ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+33
c3rb3re
kalao
Rocca.5
piquionne09
sochalens
alex
Twine
olivier.d
cannavaro5 the best
Wissi
chevanimal
Thibaut
Kingfaw
roger federer
Link
F.Torres
fab745
PeteSampras
Munegu54
Matt84
Neil
ToNy
FLoNiOrT®
sgdb
Eye of The Tiger
allezmonaco
el tunisiano
kallon02
Loic4OL
Toto
cruijff
givet
geolop
37 participants

    Liga

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Liga

    Message par geolop Jeu 9 Fév 2006 - 0:59

    venez parler ici du championnat espagnol ou des coupes espagnoles...

    ce soir, enorme victoire de saragoss contre le real madrid en demis finale de la coupe du roi (il me semble) 6-1, grace à un quadriplé de milito, et un doublé d'Ewerthon, contre un but de batista

    côté championnat, le FC Barcelone caracole en tête, et a stopé sa série de 14 victoire d'affilé au new camp dimanche soir contre sa bête noir, l'athletico madrid 1-3. Valence est second, et le real madrid est 3ème. La belle surprise (Osasuna), est allé gagner à séville et confirme cette belle saison de ces basques impressionnants.
    givet
    givet
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par givet Jeu 9 Fév 2006 - 1:31

    Coupe du Roi: Le Real humilié par Saragosse


    Après avoir éliminé le FC Barcelone, Saragosse a tout simplement humilié le Real Madrid en demi-finale de la Coupe du Roi (6-1). Incroyable score dû notamment à un quadruplé de Milito suivi d'un doublé d'Ewerthon. Les Merengue sont virtuellement éliminés. Et surtout sonné. Ça ne sent rien de bon pour les Galactiques.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par cruijff Jeu 9 Fév 2006 - 1:32

    c' est terrible pour les madrilenes de perdre comme ca. c' etait surement l' equipe bis mais la encore c' est la honte.

    d' ailleurs ou est passé el alicantador??? Question
    Toto
    Toto
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 32
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Toto Dim 12 Fév 2006 - 1:54

    Bilbao 0-2 Real Madrid Buts: Robinio et Raùl Bravo!!!
    C'est terminé!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Loic4OL Dim 12 Fév 2006 - 1:55

    Toto a écrit:Bilbao 0-2 Real Madrid Buts: Robinio et Raùl Bravo!!!
    C'est terminé!

    ça confirme le redressement du Real et de Zidane avec. Maintenant, ils ne devraient pas iquiéter le Barça pour le titre
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par kallon02 Dim 12 Fév 2006 - 1:58

    Sa leur promet une belle suite en ligue des champions ! C'est bien sa pour la prestigieuse coupe d'europe Very Happy N'est ce pas loic ?
    Toto
    Toto
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 32
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Toto Dim 12 Fév 2006 - 1:58

    Loic4OL a écrit:
    Toto a écrit:Bilbao 0-2 Real Madrid Buts: Robinio et Raùl Bravo!!!
    C'est terminé!

    ça confirme le redressement du Real et de Zidane avec. Maintenant, ils ne devraient pas iquiéter le Barça pour le titre

    Ils sont à 7pts du Barça qui joue demain à Valence pour le choc!!!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Loic4OL Dim 12 Fév 2006 - 2:07

    kallon02 a écrit:Sa leur promet une belle suite en ligue des champions ! C'est bien sa pour la prestigieuse coupe d'europe Very Happy N'est ce pas loic ?

    Je pense qu'ils vont commencer par éliminer Arsenal en 1/8èmes mais après je sais pas, ils partent de loin quand même, leur première phase est pas terrible (1pt seulement face à Lyon, une défaite en Grèce) je sais pas s'ils sont vraiment capable d'aller au bout mais on sait jamais il faut toujours se méfier des équipes blessées (regardez le Brésil et ronaldo en 2002 personne n'imaginait qu'ils allaient gagner la coupe du monde)
    el tunisiano
    el tunisiano
    Debutant


    Masculin Nombre de messages : 15
    Age : 32
    Localisation : thouars (79)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par el tunisiano Lun 13 Fév 2006 - 1:00

    si moi je l'imaginais que le bresil allait gagner Smile
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par allezmonaco Mar 14 Fév 2006 - 23:15

    Info!! Vous savez tous que le Real Madrid à été étrillé en demi-finale aller de la Coupe du Roi 6-1 par Sarragosse mardi dernier?

    Eh bien, le Real tient sa revanche!!! 10 minutes de jeu, et les Merengues mènent 3-0!! Buts de Cicinho, Robinho et Ronaldo. Les Madrilènes doivent remonter 5 buts... autant dire que c'est comme si c'était fait maintenant. Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Loic4OL Mar 14 Fév 2006 - 23:49

    allezmonaco a écrit:Info!! Vous savez tous que le Real Madrid à été étrillé en demi-finale aller de la Coupe du Roi 6-1 par Sarragosse mardi dernier?

    Eh bien, le Real tient sa revanche!!! 10 minutes de jeu, et les Merengues mènent 3-0!! Buts de Cicinho, Robinho et Ronaldo. Les Madrilènes doivent remonter 5 buts... autant dire que c'est comme si c'était fait maintenant. Very Happy

    Comme quoi la différence entre Saragosse et Lyon, c'est que les deux peuvent mettre à terre le Real mais la 1ère se fait doucher au match retour alors que la 2ème frappe sur l'autre joue Razz
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Eye of The Tiger Mar 14 Fév 2006 - 23:50

    J'avais lu avant le match que les Madrilene y croyaient dur comme fer a la qualification et ca a l'air de se verifier sur le terrain, maintenant il reste une mi temps pour mettre 2 buts sans en prendre un seul, autrement dit c'est pas fait et je crois que le Real va devoir mettre plus de 2 buts parce que leur defense Shocked
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par allezmonaco Mer 15 Fév 2006 - 0:22

    Et de 4 pour le Real!! But signé Roberto Carlos!!

    Pour l'instant, c'est une victoire 100% Brésilienne! Very Happy

    Il reste exactement 1/2 heure de jeu. Allez le Real! Encore 1 petit but.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par sgdb Mer 15 Fév 2006 - 1:05

    Bon, ca ne concerne pas la liga mais bon, parlons en quand meme ici alors, le real a ete eliminé malgres un superbe match de leur part où ils ont gagné 4-0 mais faut avouer que la tache n'etait vraiment pas simple, au moins on ne pourra pas leur repprocher d'avoir essayer de se qualifier lors de ce match retour, la chose que l'on peut leur reprocher, c'est leur match aller. mellow
    FLoNiOrT®
    FLoNiOrT®
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 78
    Age : 36
    Localisation : NiOrT (PoiToU-cHaReNtEs)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par FLoNiOrT® Mer 15 Fév 2006 - 1:06

    Le barça va encore être champion. Merci Roni
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Loic4OL Mer 15 Fév 2006 - 1:09

    Le Real saragosse qui se qualifie en perdant 4-0 au retour franchement c'est n'importe quoi mais bon Shocked
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par allezmonaco Mer 15 Fév 2006 - 1:24

    Je suis déçu. A vrai dire, je n'y croyais pas avant le match, mais vu que le Real menait déjà 3-0 après 10 minutes de jeu, je me suis dit: "ca va le faire".
    Et là, je vois que le Real est éliminé. Quel dommage.

    Quelle frustration pour moi!! Mes deux clubs favoris qui se font éliminer de leurs Coupes nationales respectives... Crying or Very sad :cry: Saison de m****! Twisted Evil
    ToNy
    ToNy
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 183
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par ToNy Jeu 16 Fév 2006 - 16:41

    Loic4OL a écrit:Le Real saragosse qui se qualifie en perdant 4-0 au retour franchement c'est n'importe quoi mais bon Shocked

    Madrid est passé tout près, cela fait quand même un score cumulé de...6-5, c'est assez rare.
    Neil
    Neil
    Joueur de CFA


    Nombre de messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Neil Dim 19 Fév 2006 - 2:07

    le Barca gagne 5-1 contre le betis tres bon match du match je lai regarder a la télé, ronie a tout dechirer comme dab avec etoo
    Matt84
    Matt84
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 33
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Matt84 Dim 19 Fév 2006 - 7:03

    Neil a écrit:le Barca gagne 5-1 contre le betis tres bon match du match je lai regarder a la télé, ronie a tout dechirer comme dab avec etoo
    Ahhhhhhhh je suis content qu'il est gagné ça fait vraiment plaisir !!! Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par geolop Dim 19 Fév 2006 - 13:17

    et le FC séville s'impose contre le selta vigo 1-0 sur un but de ? de ? aller je sais que vous le savez... vous trouvez pas ? Javier, Javier comment ? Saviola !!!!!!!!! oui oui oui !!!!! l'ancien monégasque ! Cool
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par kallon02 Mar 21 Fév 2006 - 1:29

    Ronaldo pense quitter le réal madrid des cette été !

    Lassé des sifflets qui accompagnent chacune des ses sorties sous le maillot du Real, Ronaldo n'exclut un départ anticipé à la fin de la saison. Le Brésilien, meilleur buteur du club mais souvent blessé, aimerait plus de soutien de la part des spectateurs de Bernabeu.

    "Les supporters ne m'ont jamais accepté. Je prendrai en compte leur attitude lorsque le temps viendra de penser à mon avenir" . Le ton grave, le visage fermé, Ronaldo s'est exprimé pour l'une des première fois sur le désamour des supporters du Real à son égard. Au point d'envisager un divorce alors que son contrat court encore jusqu'en 2008 ? La défiance entre les deux parties ne date pourtant pas d'hier, le Brésilien, véritable idole à Barcelone ou Milan, n'ayant jamais réussir à conquérir totalement le public de Santiago Bernabeu.

    Les Socios lui reprochent une implication qui, il est vrai, n'est pas toujours évidente sous le maillot meringue. L'ex-flèche du Barça et de l'Inter, dribleur émérite et pourfendeur de défense, est désormais raillé pour ses kilos en trop. Ce n'est un secret pour personne que, depuis sa terrible blessure au genou en 1999, "il phenomeno" n'est jamais redevenu le joueur qu'il était. Ce qui ne le prive pas de coups d'éclat retentissants comme lors du Mondial 2002 (8 buts) mais, depuis son arrivée dans la capitale espagnole, ses exploits ont trop longtemps été entrecoupés par des blessures (cheville, mollet) et des méformes.

    Incompréhension mutuelle

    Pourtant, le talent est toujours là. Il s'exprime de façon moins spectaculaire que par le passé mais l'instinct du buteur ne s'est pas envolé. Ainsi, depuis 2002 et sa signature au Real, le double ballon d'or a toujours terminé meilleur marqueur du club. En championnat et en Coupe d'Europe, Ronaldo a déjà inscrit 91 buts en trois saisons et demi, dont 10 en 16 matches pour l'exercice en cours. D'où l'incompréhension de l'attaquant, copieusement sifflé à chaque prestation ratée. "J'aimerais avoir l'affection du public du Real Madrid. Je parle du public du Santiago-Bernabeu car dans la rue, je suis traité de façon exceptionnelle" , précise-t-il.

    Visiblement triste, le champion du monde renchérissait : "Je prendrai une décision à la fin de la saison. Après tous les efforts que j'ai faits pour venir ici, je ne comprends pas pourquoi on me traite comme ça. Je déciderai après la Coupe du monde. Je ne suis pas en train de penser que je vais quitter le Real Madrid mais je ferai un bilan à la fin de la saison de mes quatre années passées au Real Madrid."

    Avant d'affronter Arsenal mardi en Ligue des champions, Ronaldo sait désormais que son avenir au sein de la "maison blanche" se jouera dans les prochains mois. Et, comme toujours, il affiche une pleine confiance. "Peu importe si les supporters me sifflent, je suis habitué. Je sais exactement ce que je suis capable de faire."
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par Munegu54 Mar 28 Fév 2006 - 11:06

    DEMISSION DE FLORENTINO PEREZ

    Après des débuts tonitruants au Real Madrid, Florentino Perez a vu sa Maison Blanche s’écrouler comme un château de cartes. Sa politique de recrutement de stars pour générer du profit a nui au jeu de son équipe. Ce lundi, il a annoncé sa démission.



    C’est un coup de tonnerre qui frappe Madrid ce 27 février. Personne ne s’y attendait. A 19h45, la nouvelle est tombée : Florentino Perez démissionne. « Nous croyons que le Real Madrid a besoin d’un changement, explique Florentino Perez. C’est le moment adéquat pour que je laisse la présidence. Je suis convaincu que cela peut être la solution dont le club avait besoin. » La défaite à Majorque, dimanche, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. A 20h30, une radio locale annonçait la « bombe ». Le site du Real Madrid était vite hors-service. Arrivé en 2000 à la tête du club espagnol, l’entrepreneur avait d’abord connu les succès. Mais depuis deux ans, une litanie de contre-performances ont terni le tableau. Le FC Barcelone a pris le pouvoir en Espagne et Madrid n’est plus qu’un candidat à l’une des places pour la Ligue des Champions.

    Après avoir parfaitement fonctionné, sa politique de recrutement à grand frais des meilleurs joueurs du monde échoue misérablement ces dernières années. Les Galactiques, qui ont fait le succès du club, voient leur flamme s’éteindre. Figo est parti à l’Inter Milan. Zidane joue coup-ci, coup-ça. David Beckham fait ce qu’il peut et se retrouve bien souvent en ce moment arrière droit pour couvrir les montées de l’indiscipliné Cicinho. Ronaldo est énorme… sur la balance. Les internationaux espagnols, eux, disparaissent petit à petit du paysage. Dégoûtés. Ivan Helguera succède à Salgado, Pavon ou Raul Bravo au tableau des sacrifiés ibériques. La semaine dernière, au centre d’entraînement pharaonique et pas encore fini du Real Madrid, les Espagnols s’entraînaient d’un côté, les étrangers de l’autre, symbolisant une fracture dans l’effectif.

    Au bord de la crise de nerfs, les Socios en ont assez et le font de plus en plus savoir. Ronaldo, symbole de ce Real Madrid qui perd, est devenu la cible des supporters. Défendu contre vents et marées par Perez, Ronaldo partira donc plus tard que le président qui l’a fait venir. A force de vouloir construire une équipe autour de noms ronflants en oubliant les équilibres essentiels d’une équipe, à force de vouloir vendre du maillot ou du string Real Madrid, quitte à sacrifier la préparation physique de l’équipe pour lui faire faire des tournées mondiales riches en profits, Perez a échoué. Il a donc décidé de s’en aller, après un peu moins de six ans d’exercice du pouvoir, quelques jours après avoir appris que son club était enfin le plus riche d’Europe. Comme quoi, l’argent n’est pas tout dans la vie. Le nouveau président, Fernando Martin Alvarez, jusque-là vice-président, devra s’en souvenir s’il espère continuer à la tête du plus grand club du monde.


    Source : Foot365

    C'est bizarre, le Real aller un peu mieu ces temps ci
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par kallon02 Mar 28 Fév 2006 - 12:28

    Ah oui sa je l'ai appris ce matin sa ma un peu surpris car y'a longtemps que les supporter madrilénes demande sa démission , je croit que c'est un bien pour le réal car il choissisait ses joueur et non ce que l'entraineur voulais ..
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    ! Re: Liga

    Message par PeteSampras Mar 28 Fév 2006 - 13:44

    Il assume l echec du REAL et le manque de resultats de ces derniers années avec les soit disant GALACTIQUES qui n ont quasiment rien gagné ensemble.......c est un moyen d assumer sa mauvaise coherence dans la politique de recrutement.......il sentait que le REAL malgré un regain de forme ces derniers semaines connaitrait une nouvelle saison blanche....
    Il marque la fin d un cycle tout simplement!

    Contenu sponsorisé


    ! Re: Liga

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser