ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+30
givet
asmfc13
piquionne09
allezmonaco
marcasm29
ben-j du 77
ibarra
saosja
alex
Menez62
c3rb3re
Rocca.5
Thibaut
Tutur49
kalao
symphonyx
asmfcman
Loic4OL
chevanimal
TREZEGOL
Moneghetti
kallon02
geolop
Matiasm
Eye of The Tiger
olivier.d
silv1
sgdb
caro
cruijff
34 participants

    Raymundo RICARDO

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par olivier.d Mer 29 Avr 2009 - 19:43

    geolop a écrit:à la rigueur, je préfère être un genre d'Atlético Madrid, capable de se prendre des 5-1 en Asturies mais aussi capable de battre le Barça 4-2 et capable de marquer une soixantaine de but par saison pour terminer dans les 5 premiers que d'être un AS Monaco, muraille de Chine devant Rufier, à attendre la pluie et le beau temps pour placer un contre qui ne marche qu'une fois sur 6.


    Nous sommes la 6éme attaque du championnat ! bande d'ingrats ! et sans Benzema, Niang, Hoarau, Gignac ou buteur de ce niveau...

    Arretez avec les réputations à 2 sous !
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par silv1 Mer 29 Avr 2009 - 21:10

    Arrêtons un peu avec Ricardo il a une certaine part de responsabilité dans nos mauvais résultats(donc nos mauvaises saison) depuis 2 ans mais le club a été hyper mal géré, je ne parle pas de l'époque 2004 de l'aprés ligue des champions, mais déjà à la base on se sépare de Banide pour je ne sais quel raison on prend Ricardo, après c'est un autre sujet mais ça a déjà bien contribué à nos 2 saisons galère, l'année dernière on se retrouvait avec beaucoup de joueurs qui en avait strictement rien à foutre du club ils utilisaient l'asm comme ''tremplin'' pour accéder à des gros clubs médiatisée... cet été on lui impose des joueurs,les choix à faire etc...sans oublier l'handicap que l'on a à chaque match à cause de l'infirmerie constamment rempli de cadre( ça c'est de la faute à pas de chance mais bon)

    Ricardo fait avec ce qu'il a et je trouve qu'il a bien réussi à éxploiter notre groupe avec des joueurs en manque de confiance d'autres qui n'avait jamais aligné 2 match en pro d'affilés, des joueurs détérré du fond du trou etc... aprés c'est sûr si on cherche le beau jeu et les compos ultra offensive ça ne sera pas avec lui mais bon d'un côté quand on voit sur certains match que dans le groupe on a un seul vrai attaquant ou buteur de métier ça fait peur Mad ...
    et ça c'est pas vraiment de la faute à Ricardo si il n'y avait pas un rond dans la caisse cet été pour recruter convenablement

    après c'est sûr que le rôle d'un entraineur c'est traitre, tu rate ta saison t'es une merde et t'as plus qu'a changer de métier, tu finis dans les 5 premiers t'es un Dieu vivant

    C'est pour ça que le sujet est compliqué, y'a pas mal de chose à prendre en compte...
    tant que Ricardo sera l'entraineur, il y aura des chances pour que nos matchs ne fassent pas ''bander'' mais à l'heure actuel je pense qu'on est tous d'accord pour privatiser les bons résultats...

    on doit donc favoriser la stabilité maintenant, changer d'entraineur en pensant pouvoir faire mieux la saison où il entraine que l'année précédente,recruter des joueurs coutant la peau du cul à tout va etc on a déjà tenté et on c'est planté... de plus Si Ricardo reste on gardera certainement la majorité de nos joueurs important tout en recrutant à côté dans les postes qui nous font défault cette saison

    conclusion si je devais donner mon avis, je serait pour que Ricardo soit encore notre entraineur, au moins une saison de plus...
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par jefasmatic Jeu 30 Avr 2009 - 22:06

    Apparement Keller risque de revenir... il va nous ramener des brêles d'Uruguay encore :-(
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par olivier.d Ven 8 Mai 2009 - 17:12

    http://asmfoot.org/?rub=breve&id=8171

    A lire...

    Je suis à 100% derriére lui, il faut lui donner la chance de poursuivre avec le groupe qui lui seul à façonné !
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par saosja Ven 8 Mai 2009 - 18:54

    Ricardo, vous êtes en fin de contrat avec l'AS Monaco, allez-vous signer de nouveau ?
    Je dois en discuter avec le président Franzi. D'abord, il doit composer son équipe. Mais d'ici à quelques jours, cela devrait être réglé.

    Mais vous, êtes-vous prêt à rester ?
    Oui, je l'ai déjà dit. Mais il y a plusieurs choses à voir. D'abord, le choix de l'équipe dirigeante qui va se constituer.

    Justement, à cet égard, si Marc Keller revient comme directeur du club, comme c'est la tendance, êtes-vous prêt à travailler avec lui ?
    Je n'ai jamais eu de problème avec lui. Je le répète, le choix appartient aux dirigeants du club. Après, s'ils veulent que je reste, on devra discuter.

    Si on vous propose de rester, vous avez aussi vos conditions ?
    C'est clair. Et les dirigeants le savent déjà. Cette année, le club a beaucoup économisé. En salaires cumulés sur le terrain, l'équipe qui jouait ces derniers temps est le 19ème budget de L1. Dans ces conditions, on a réussi à être à peu près tranquille au classement. Mais cette recette ne marchera pas toujours. Il faut progresser. Si on veut se rapprocher de l'Europe, il faut non seulement garder l'effectif, mais aussi pouvoir faire venir trois ou quatre autres joueurs, bien ciblés.

    Si vous étiez entendu, êtes-vous disposé, de votre côté, à accepter une baisse de salaire ?
    C'est une bonne question. Mais je ne peux pas y répondre comme cela, avant d'en avoir discuté avec mon président. Et puis la question de mon salaire n'est pas un problème. Pour tous vous dire, j'ai ici le même contrat qu'à Bordeaux.

    Les impôts en moins, non ?
    J'ai le même contrat, c'est tout.

    Pour revenir sur l'avenir de Monaco, l'orientation semble être davantage aux départs de Ruffier, de Licata, etc.
    Ce que je sais, c'est que depuis mon arrivée le club a été obligé de se séparer des joueurs de valeur. On a dit oui pour Yaya Touré, oui pour Ménez cette saison. Là, ce n'est plus possible de laisser partir un seul de ceux qui ont été importants cette saison. Ça, c'est une exigence. Et ce n'est pas pour moi, c'est pour le club, son image, son statut.

    C'est-à-dire ?
    Ici, la référence c'est toujours 2004 (NDLR: la finale en C1). C'est normal. Monaco garde une image de grand club. Mais pour conserver ce statut, il faut agir, c'est un tournant. Il faut proposer aux joueurs des objectifs sportifs et financiers intéressants. Parce que les joueurs ne veulent pas jouer le maintien tous les ans. Sinon, on accepte de changer le standing du club. Et alors ni la presse, ni le public, ni personne à Monaco ne sera satisfait.

    Quelles sont les possibilités de ce groupe ?
    Déjà, je dois remercier mes joueurs. Cette saison, j'ai eu un effectif très travailleur, très propre et conscient de la situation. Avec ce groupe-là, même s'il y a peu de moyens, il faut de l'ambition. Les dirigeants sont arrivés avec une idée en tête (garder les jeunes). C'est bien. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là. Il ne faut pas se rater. Monaco a besoin de prendre quatre ou cinq bonnes décisions cet été, puis l'année d'après. Et ce sera bon. Alors, on reviendra à l'époque des Tigana, Puel, Deschamps... Celle des titres et des Ligues des champions.

    Monaco pourra viser la Ligue des champions dans deux ans si les bonnes décisions sont prises aujourd'hui ?
    J'en suis convaincu, je vois ça gros comme une maison.

    C'est important ce que vous dites.
    Je le sais, et j'assume. Regardez Lyon, s'ils en sont arrivés là, c'est d'abord parce que, dans les année 90, ils ont pris de bonnes décisions. Ils ont vendu ceux qu'il fallait vendre et ont su garder une ossature. Bordeaux fait la même chose actuellement.

    A contrario, prendre de mauvaises décisions, ce serait quoi ?
    Des exemples ? Si on laisse partir Ruffier, on perd du temps. Parce que, même si on a Roma, Thuram (le troisième gardien) n'est pas encore prêt. Et franchement, recruter sur des postes où on a déjà du monde, voilà de mauvaises décisions. On a Mollo, on va faire quoi ? Le vendre et se retrouver à recruter à son poste ? Nooonnn... Pareil pour Pino, on a fait un effort énorme pour lui, sa récupération, son adaptation. Et maintenant qu'on commence à voir les premiers résultats sportifs, on va le vendre ? Pareil pour Park, qui commence à parler français, et qui sera très fort l'année prochaine. Il faut les garder.

    Sinon ?
    Sinon, on peut interrompre cette dynamique. Si deux ou trois joueurs importants s'en vont, ça sera un problème. Et ça peut prendre une mauvaise tournure.

    Tout ça ressemble quand même à une déclaration de candidature, non ?
    Ce n'est pas forcément avec moi, ça. Mais ce qui est sûr, c'est que la politique à mener aujourd'hui est assez claire.

    Si on ne vous prolonge pas, serez-vous frustré ?
    Il n'y aura pas de souci. J'aurais le sentiment d'avoir fait mon travail. Je laisse une équipe qui a des possibilités, des joueurs de qualité qui peuvent progresser individuellement et collectivement, qui s'entendent bien. De plus, on voit bien que les salaires ne sont pas incompatibles avec les moyens du club. Ça aussi, c'est le résultat d'une politique. C'est pour cela que, si je pars, ce sera sans aucun regret.

    Vous laisserez une situation propre ?
    Exactement, vraiment propre. Et l'entraîneur qui arrivera verra clair dans l'effectif. Il n'y a pas beaucoup de moyens, mais au moins il saura exactement ce qu'il peut espérer et attendre de chacun. Le travail n'est pas fini. Ça ne veut pas dire qu'il faut absolument que cela continue avec moi. Un nouvel entraîneur peut poursuivre, en ajoutant sa patte. C'est ça, le foot. Parfois, on construit seul. D'autres fois, ce n'est pas le cas.

    Si vous partez, le club fera encore étalage de son instabilité, non ?
    Avant moi, en deux ans, il y a eu quatre entraîneurs. En deux ans, j'en suis à mon troisième président. Et je parle même pas des joueurs! Si on additionne tout cela, on comprend pourquoi on n'a pas été loin de rentrer dans le mur. Le prince Albert a dit récemment que Monaco n'avait pas su capitaliser sur la finale de C1 de 2004. C'est vrai. Maintenant, il faut dire stop à ça. Avec ou sans moi.

    Vous paraissez très serein. Avez-vous des propositions ?
    Bien sûr. Je vais travailler la saison prochaine. Il y a toujours des propositions pour un entraîneur. Pas en France. Brésil, Asie, Japon, Emirats... Le tout est d'accepter de partir loin.

    Si vous partez, quel bilan tirerez-vous de ces deux saisons monégasques ?
    La saison dernière a été difficile. On avait une équipe avec du talent, mais elle coûtait cher, elle n'avait pas de résultats sportifs et en plus les joueurs ne s'entendaient pas. Cette année, il y a moins de joueurs talentueux. Mais vu les moyens, vu le taux de réussite des jeunes qui sont arrivés, vu l'esprit qui règne, vu le travail, je considère que c'est une réussite. Il suffit de voir comment des garçons comme Simic ou Muller, qui ne jouent plus, ont accepté d'aider le tandem de l'axe N'Koulou-Mongongu, lancé en Janvier. Ça, c'est très fort. Il fallait des joueurs comme ça, avec ce caractère, cette expérience, mais aussi cet esprit pour permettre aux jeunes de sortir.

    Mais vous avez surtout fait de la gestion, de la formation. Par rapport aux promesses qu'on vous a faites pour vous débaucher de Bordeaux, il y a sûrement quand même des choses à dire...
    Quand je suis arrivé, je ne connaissais pas bien la situation du club. Je me suis adapté. Les dirigeants n'ont pas forcément le choix. C'est bien de dire qu'il faut garder Touré ou Ménez, mais il faut les payer aussi. L'année dernière, à la même époque, Jérôme de Bontin arrive et me dit "On n'a pas les moyens, on a zéro... Pour le mercato d'été il n'y aura rien!" Comment pouvais-je être exigeant dans une situation pareille ? Il m'a demandé si, malgré cela, je voulais continuer. Je savais où j'allais, j'ai assumé. Je pense que, dans le métier d'entraîneur, il y a aussi de la place pour ce genre de mission.

    Vous avez entraîné le PSG, Bordeaux et Monaco. Pourriez-vous travailler ailleurs en France ?
    Je n'en sais rien. J'ai envie de jouer le haut de tableau et je suis ambitieux, mais, pour cela, il faut travailler. Je garde les pieds sur terre. il y a des entraîneurs qui sont peut-être plus ambitieux que moi, qui travaillent bien et qui sont pourtant au chômage. Moi, je ne me prend pas pour un autre.

    Vous n'êtes jamais resté très longtemps dans un club. Pourquoi ?
    C'est vrai. Toujours deux ans. Parfois je suis parti, parfois j'ai été viré. J'ai tout vécu, j'ai tout connu. Des succès, des échecs. En treize années d'entraîneur, ce qui me manquait c'était la lutte pour le maintien. Maintenant, c'est fait.

    France Football
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par caro Ven 8 Mai 2009 - 19:36

    j'aime bien son discours sans langue de bois. Il est clair que si on change encore d'equipe au mercato on va aller encore plus dans le mur. Franchement je reste sur ma position que le conserver ne serait pas une mauvaise chose. Apres j'ai peur que les dirigeants trainent et que ce soit signe de changement (encore Crying or Very sad )
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par ibarra Ven 8 Mai 2009 - 19:47

    Il le dis même lui même, il est loin d 'être irremplaçable
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par saosja Ven 8 Mai 2009 - 19:52

    Il veut rester mais impose ses conditions, moi j'aime bien. Depuis que Ricardo est au club il fait avec ce qu'il a sous la main et c'est pas facile. Il ne s'est jamais plaint.
    Ce discours il me rassure, s'il reste il imposera ses règles et sera libre de faire ce qu'il estime bon pour l'équipe. Après il faut voir qu'est ce qu'il vaudra réellement mais je pense qu'en lui laissant une liberté il pourra faire une bonne chose.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par Thibaut Dim 17 Mai 2009 - 0:51

    Ricardo ne restera pas confetti
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par geolop Dim 17 Mai 2009 - 2:59

    Je crois que... Oui Very Happy

    Il avait l'air bien énervé dans son interview Cool espérons que ce soit du tout bon Razz
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par ben-j du 77 Dim 17 Mai 2009 - 4:17

    Ouais c'est bon Ricardo va partir...

    Franchement les gars, vous pensez pas qu'un retour de Puel serait possible s'il se faisait jarter de Lyon?
    Moi j'aimerai bien sérieux, c'est un bon entraineur, qui connait bien le club, ses infrastructures et tout...

    Sinon Jean Petit ouais pourquoi pas.
    Il nous a prouvé sur du court terme qu'il été capable. ( J'me rappelle d'une belle victoire de l'ASM à Lille 1-0 sur un but de Kapo avec Petit entraineur interimaire. )
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par saosja Dim 17 Mai 2009 - 11:40

    J'espère qu'on aura un entraineur de la même classe que Gerets pour s'adapter en un temps record la saison prochaine au club parce que sinon on perdra encore une saison ...
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par alex Dim 17 Mai 2009 - 11:57

    ben-j du 77 a écrit:Ouais c'est bon Ricardo va partir...

    Franchement les gars, vous pensez pas qu'un retour de Puel serait possible s'il se faisait jarter de Lyon?
    Moi j'aimerai bien sérieux, c'est un bon entraineur, qui connait bien le club, ses infrastructures et tout...

    Je suis plutôt d'accord, Puel à Monaco, ça pourrait être pas mal. Et de toute façon, je doute fort qu'il reste à Lyon, donc ça pourrait être bien qu'il revienne au club.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par Loic4OL Dim 17 Mai 2009 - 13:21

    alex a écrit:
    ben-j du 77 a écrit:Ouais c'est bon Ricardo va partir...

    Franchement les gars, vous pensez pas qu'un retour de Puel serait possible s'il se faisait jarter de Lyon?
    Moi j'aimerai bien sérieux, c'est un bon entraineur, qui connait bien le club, ses infrastructures et tout...

    Je suis plutôt d'accord, Puel à Monaco, ça pourrait être pas mal. Et de toute façon, je doute fort qu'il reste à Lyon, donc ça pourrait être bien qu'il revienne au club.

    Je vois mal Puel partir de Lyon sur cet échec. Il ne démissionnera pas. Et comme Aulas lui a renouvelé sa confiance que Lyon soit européen ou pas, vous allez devoir chercher ailleurs.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par saosja Dim 17 Mai 2009 - 13:25

    Arrêtez Puel ne viendra pas la saison prochaine ...
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par jefasmatic Dim 17 Mai 2009 - 15:13

    En plus, sa clause de rupture de contrat est de 10M, je ne vois pas Aulas payer ca
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par TOTORE Dim 17 Mai 2009 - 23:17

    Je vois pas qui pourrait renplacer Ricardo à par Jean Petit, c'est le meilleur choix selon moi
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par geolop Lun 18 Mai 2009 - 0:39

    saosja a écrit:Arrêtez Puel ne viendra pas la saison prochaine ...

    +1
    Et j'en veux pas, de Puel. Certes il s'est fait viré de Monaco un peu comme un malpropre, m'enfin quand on lui a ouvert la porte ne serait-ce qu'un peu, il a pas tout fait pour revenir. Mad Et puis, Gallardo, par exemple, lors du titre de 2000, Puel n'en voulait pas.

    totor a écrit:Je vois pas qui pourrait renplacer Ricardo à par Jean Petit, c'est le meilleur choix selon moi

    Laurent Banide, Jean Tigana, Javier Irureta, Rolend Courbis et Jean Petit. Voici mes 5 prétendants (enfin ceux que j'aimerais le plus).
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par ben-j du 77 Mar 19 Mai 2009 - 0:34

    Et la piste John Collins, on en parle plus de celui-là?
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par jefasmatic Mar 19 Mai 2009 - 1:29

    J'ai vu une rumeur de Laurent Banide à Nice pour remplacer Antonetti, c'est sur que Banide ne reviendra jamais tant que Pastor/Brianti ou Keller sont au commande du rafiot ASM
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par TOTORE Mer 20 Mai 2009 - 9:51

    Source France football

    Sans qu'aucune annonce officielle n'ait été encore faite, l'entraîneur de l'ASM, Ricardo, a confirmé à L'Equipe qu'il n'entraînerait plus sur le Rocher la saison prochaine. Cela lui a été signifié en début de semaine lors d'un rendez-vous privé avec le nouveau président Etienne Franzi. Arrivé en juillet 2007, l'ancien patron du PSG regrette le mutisme de la direction à son sujet : «Depuis un moment, il n'y a que moi qui m'exprime alors que je ne suis que l'entraîneur. C'est à eux de communiquer, c'est à eux de vous dire ce qu'il en est et ce qui va se passer. Dans cette affaire, il faut qu'ils disent la vérité, c'est tout.» En saura t-on plus ce mercredi après-midi, lors de la première conférence du nouveau directeur général du club, Marc Keller? Ricardo, quant à lui, pourrait donner quelques éclaircissements lors de la conférence d'avant-match contre Bordeaux, jeudi.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par TREZEGOL Mer 20 Mai 2009 - 14:25

    Voilà une bonne chose de faite , au suivant Cool

    Ainsi qu’ils en étaient convenus, le Président Etienne Franzi et M. Ricardo Gomes Raymundo se sont rencontrés après le match AS Monaco FC-Valenciennes. Ils ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration au-delà de la fin de la présente saison.
    Le club tient à remercier Ricardo pour le travail effectué au cours des deux saisons passées à l’ASM FC et lui souhaite toute la réussite pour la suite de sa carrière.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par silv1 Mer 20 Mai 2009 - 14:52

    moè je suis pas persuadé que c'était forcément lui la cause de nos mauvaises saisons sur ces 2 dernières années mais bon...

    éspérons maintenant qu'on ne se plante pas sur l'entraineur qui va prendre la relève (style paul le guen chut: ) sinon je ne vois pas pourquoi on a tout arrêté avec Ricardo
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par geolop Mer 20 Mai 2009 - 17:12

    Woh que je suis heureux Cool

    Je vais boire une coupe de champagne ce soir. Very Happy

    Merci Dieu du foot, oh merci !!!

    monaco asm monaco asm but cheers
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par caro Mer 20 Mai 2009 - 18:47

    Toujours la solution facile de changer l'entraineur... Moi je suis déçue qu'il parte.
    On a retrouver Keller dans l'organigramme... j'ai encore plus peur pour l'entraineur qui va suivre.

    Contenu sponsorisé


    Raymundo RICARDO - Page 11 Empty Re: Raymundo RICARDO

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser