ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+22
chevanimal
Rocca.5
piquionne09
kalao
alex
cruijff
Thibaut
sgdb
PeteSampras
Neil
geolop
Miguel
Eye of The Tiger
Loic4OL
olivier.d
sochalens
givet
Matt84
Eric
kallon02
Kingfaw
Munegu54
26 participants

    AS Nancy Lorraine

    Sondage

    Que pensez-vous de l'equipe de Nancy ?

    [ 7 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap20%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [20%] 
    [ 13 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap37%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [37%] 
    [ 11 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap31%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [31%] 
    [ 0 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap0%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap6%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_lcap6%AS Nancy Lorraine - Page 2 Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 35
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par PeteSampras Mar 21 Fév 2006 - 21:32

    Loic4OL a écrit:Je confirme, on gagne une place au classement, l'ASNL trace son chemin. Pour Nancy, ça va bien, ça va tès bien, ça va peut-être même trop bien, j'espère que les joueurs ne vont pas tomber dans la facilité Embarassed La saison 2005-2006 sera a marquer d'une pierre blanche surtout s'il y a victoire en coupe de la ligue Rolling Eyes

    SInon Nancy est à 6pts de la 3ème place et un match en retard à disputer à Metz, plus un calendrier allégé dans les journées à venir, pourquoi pas finalement? Si l'ASNL n'avait pas manqué son début de saison, ils seraient 3ème et à force que PSG, Marseille, Auxerre, Monaco accumulent les contre-performances, Nancy va peut-être finir en Ligue des Champions. :shock:

    J avoue que cette equipe pratique pour moi un des plus beaux football de france( d ailleurs nous avions realisé un hold up lors de la 1ere journée chez eux)...j aime chez eux non seulement leur football mais aussi leur etat d esprit car ils ont connu une periode avec de nombreux absents et malgré cela ca ne les a pas empeché de faire de sacrés resultats a l exterieur notamment, avec des jeunes du centre de formation lancés dans le grand bain..chapeau!!!et puis je connais PASCAL BERENGUER qui etait en STAPS a CORTE avec moi...tres bon recuperateur et assez regulier.
    PS:quand tu dis que"si NANCY n avait pas manqué son debut de saison il serait 3eme"d accord mais cela veut rien dire car autant en reussissant leur debut autant ils auraient perdu des points ailleurs(on peut faire le meme discours concernant l OM qui etait dernier apres 6 journées...)....a part ca sinon je tiens a feliciter NANCY que je met au meme rang que LE MANS avec un beau fond de jeu que ce soit a la maison ou a l exterieur un bel etat d esprit et des revelations(ZERKA..DE MELO...MATSUI...BRISON.......et j en oublie)
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens Mar 21 Fév 2006 - 22:12

    Monegasque54 a écrit:
    sochalens a écrit:je rie Smile ,ils ont pas besoin de faire cela nancy va perdre point barre. les pauvre ils sont tout etonnés d"etre la. il vont prendre la grosse tete car les medias vont s'emparer de leur cas, vont en faire une montagne et eux benh comme tout le monde vont s'enfflammés.

    Hum...........anti-Nanccens ?? :confused: Smile
    non mais il faut pas exagerer, toute les equipe (a part lyon qui est toujours) ont eu leur part de succes mais apres c'est le mental qui prend le dessus ou les sous (comme chez nous a sochaux. notre president aime formé des joueur et les vendre apres)
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens Dim 26 Fév 2006 - 2:29

    Alors il y a personne pour me dire que l'on ai bon. Je vous l'ai dit que nous allions gagner. Et c'est pas fini, non le lion n'est pas mort ce soir il rugit encore.Nancy va perdre encore contre metz,vous allez voir j'ai raison
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Dim 26 Fév 2006 - 14:16

    Bah.....ont a manqué de chance, ont a attaqué mais ont a pas été recompensé et vous avez su marqué sur les quelques ocaz que vous avez eu....bravo a Sochaux...
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens Dim 26 Fév 2006 - 15:34

    merci a toi, c'est bien tu n'insulte pas tes concurrents malgres la defaite. mais je pense que cela va entrainer une bonne serie de match gagner. mais bon ne nous emfflamons pas, le prochain c'est bordeaux alors du calme A+
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Dim 26 Fév 2006 - 18:01

    sochalens a écrit:Alors il y a personne pour me dire que l'on ai bon. Je vous l'ai dit que nous allions gagner. Et c'est pas fini, non le lion n'est pas mort ce soir il rugit encore.Nancy va perdre encore contre metz,vous allez voir j'ai raison

    hum... Nancy a fait un très beau match mais il y a des soirs où ça ne sourit pas; vous pouvez brulez un cierge pour Richert, sans lui, Sochaux passait une sale mi-temps. De là à s'enflammer, je ne vous le conseille pas, il y a encore beaucoup de travail à faire.

    Sinon le score de 3-0 est beaucoup trop sévère à mon gôut, la défaite a vraiment un gôut amer alors 3-0 j'en parle même pas.

    Enfin vous l'avez compris, entre Nancy et Lyon, hier c'était pas ma soirée, il y a des jours comme ça... mellow
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Dim 26 Fév 2006 - 20:09

    Loic.....sale journée de football pour toi hein ??? Smile
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sochalens Dim 26 Fév 2006 - 23:15

    pas de quoi a rire n'es-ce pas monegasque54? il ont fait quoi monaco. houille j'ai touché la corde senssible.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par kallon02 Lun 27 Fév 2006 - 0:17

    Y'a des saisons comme sa... Wink Il faudra essayer de rebondir des l'année prochaine Razz
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Lun 27 Fév 2006 - 11:42

    sochalens a écrit:pas de quoi a rire n'es-ce pas monegasque54? il ont fait quoi monaco. houille j'ai touché la corde senssible.

    Hum.... tu peux parlé mais Monaco sont devant Sochaux hein.... Twisted Evil malgrès de mauvais reusltats, c'est pour dire.... Shocked

    Bah sinon effectivement 2 defaites mais bon ca fais 4-0 en tout alors que Loic, 7-1..... Razz
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Lun 27 Fév 2006 - 19:24

    Monegasque54 a écrit:
    sochalens a écrit:pas de quoi a rire n'es-ce pas monegasque54? il ont fait quoi monaco. houille j'ai touché la corde senssible.

    Hum.... tu peux parlé mais Monaco sont devant Sochaux hein.... Twisted Evil malgrès de mauvais reusltats, c'est pour dire.... Shocked

    Bah sinon effectivement 2 defaites mais bon ca fais 4-0 en tout alors que Loic, 7-1..... Razz

    Lol c'est sûr que si tu résonnes comme ça, non mais moi c'était pas ma soirée c'est tout faut pas chercher Laughing
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Mer 8 Mar 2006 - 20:27

    Après le match nul de Nancy contre Metz hier,

    Nancy est 10ème au classement et est presque sauvé du maintien qui reste leur 1er objectif
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Sam 11 Mar 2006 - 21:36

    Comme je l'ais dit, Nancya fais un match nul face au PSG, ca avais bien commencé avec l'ouverture du score de Brison à la 29ème mais Kalou egalise à la 77ème, dommage , Nancy à 41pts....
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Munegu54 Mer 22 Mar 2006 - 20:44

    L’AS Nancy-Lorraine a perdu son ancien président (de 1979 à 1987), Gérard Rousselot, décédé mardi à l’âge de 64 ans. Ce dernier était membre du conseil fédéral de la FFF. L'ASNL lui rendra hommage samedi lors de la rencontre face à Nantes.


    « C'est une grande tristesse pour les amis de Gérard et tous les amoureux du football. C'était un serviteur exemplaire et un gestionnaire très pointu. Gérard était aussi un homme rigoureux et généreux. » a déclaré Jacques Rousselot, président de Nancy, sur le site du club (www.asnl.net).

    (Source : F365)
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Mar 29 Aoû 2006 - 0:27

    J'ai remarqué que chaque topic de clubs avait son petit écusson...
    Alors forcemment ça a de quoi attiser les jalousies... alors on me le met le petit logo ASNL ... allez ... Embarassed

    bon allez je ne remonte pas ce topic uniquement pour ça, c'est aussi que l'ASNL vient de boucler son recrutement en engageant:
    - Issiar Dia (19 ans) d'Amiens, un joueur très prometteur (international) convoité par Bordeaux qui a finalement préféré Nancy.
    - Damian Macaluso (26 ans) uruguayen de River Plate (Montevideo). Evidemment notre coach (Pablo Corréa) aime bien les gens du pays, ceci explique cela Razz

    De plus évidemment vous etes tous au courant que le 14 septembre le club au chardon ira dans l'entre de Gelsenkirchen défier Schalke04 actuellement leader du championnat d'allemagne lors du 1er tour de la coupe UEFA. Un grand match se prépare pour les rouge et blanc.

    confetti
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sgdb Mar 29 Aoû 2006 - 0:42

    Oui loic, le voilà. Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Mar 29 Aoû 2006 - 0:43

    ahhh merci Very Happy

    le tout beau le tout neuf ça fait plaisir
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Sam 21 Oct 2006 - 23:09

    Nouvelle victoire (la 5ème à domicile) pour l'ASNL. En battant le FC Nantes par 1-0 but marqué par le défenseur Mickaël Chretien, les nancéiens reviennent provisoirement à 1 pt de Marseille en attendant OM-OL demain et mettent donc la pression sur les phocéens. Lors de leur prochain match, les lorrains iront défier Lyon à Gerland avec comme incroyable pari de recoller à l'OL et d'ainsi relancer le championnat. Voilà comment une équipe que l'on attendait plus vers la place actuelle de Monaco se retrouve à la place où l'on pensait plus voir un Monaco ou un Paris. C'est en tous cas le meilleur début de championnat de l'histoire pour l'ASNL qui plus est avec l'aventure en coupe de l'UEFA qui continue.

    Que du bonheur!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sgdb Dim 22 Oct 2006 - 17:19

    Je sais pas si vous avez vu mais s'ils ne retirent pas leur message "non au rascisme" de leur maillot, ils ne pourront pas jouer le prochain match de l'uefa, c'est vraiment du grand delire ca, ca me rend fou, c'est n'importe quoi. nul AS Nancy Lorraine - Page 2 562650
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Dim 22 Oct 2006 - 17:23

    MORIENTES917 a écrit:Je sais pas si vous avez vu mais s'ils ne retirent pas leur message "non au rascisme" de leur maillot, ils ne pourront pas jouer le prochain match de l'uefa, c'est vraiment du grand delire ca, ca me rend fou, c'est n'importe quoi. nul AS Nancy Lorraine - Page 2 562650

    oui c'est des pseudo règles à la *** comme toujours... Suspect

    enfin les nancéiens pourront laisser ce message pour les 2 premiers matchs quand même.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Eye of The Tiger Dim 22 Oct 2006 - 17:36

    L'UEFA est de plus en plus pathetique, non seulement elle ne condamne pas assez severement les actes racistes mais par contre elle interdit les messages qui condamnent le racisme...

    Et après l'UEFA s'etonnera d'etre traiter d'organisation fascistes...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Thibaut Dim 22 Oct 2006 - 18:13

    Eye of The Tiger a écrit:L'UEFA est de plus en plus pathetique, non seulement elle ne condamne pas assez severement les actes racistes mais par contre elle interdit les messages qui condamnent le racisme...

    Et après l'UEFA s'etonnera d'etre traiter d'organisation fascistes...
    Il me semble avoir vu sur foot365, que Nancy pouvait finalement mettre leur slogan...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par sgdb Mar 24 Oct 2006 - 11:19

    Juste pour les 2 premiers matchs pour le moment.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Loic4OL Jeu 26 Oct 2006 - 19:54

    Rien n'arretre l'ASNL, encore une qualification dans cette coupe de la ligue qui leur sied tant et hop direction les quarts de finale Very Happy

    Bon en quarts ce sera une tout autre paire de manche (à Lyon affraid ) tout comme le prochain match de championnat (à Lyon affraid ) mais une chose est sure l'ASNL est en forme, ça va faire mal AS Nancy Lorraine - Page 2 Blush
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par geolop Jeu 26 Oct 2006 - 20:20

    En effet, c'était un très beau match contre toulouse. Un match de futur Grand européens ? Cool

    Contenu sponsorisé


    AS Nancy Lorraine - Page 2 Empty Re: AS Nancy Lorraine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser