ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+3
Rocca.5
Eye of The Tiger
olivier.d
7 participants

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par olivier.d Mar 24 Juil 2007 - 19:28

    Je propose un nouveau sport qui devrait interessé pas mal de monde !

    LE PHARMATON

    Le matin aprés la présentation aux médias....et obligation d'annoncer son taux d'hématocrites....

    une épreuve de fonds : un demi marathon.

    Le midi aprés un repas composé exclusivement de légumes transgéniques.

    transfusion sanguine à base au choix pour les concurrents : de sang de porc, cheval, taureau ou hibou (trés pratique pour voir de nuit)

    L'aprés midi : aprés un sieste de 4 mn avec obligation d'ecouter au casque un single au choix de DIAMS

    125 kms de vélo... puis

    arrêt obligatoire d'une demi heure dans une pharmacie ou le concurrent devra avaler au choix parmi les médicaments présents : 1 litre de sirop au choix, avaler 85 cachets au choix et devra mettre un suppositoire de son choix dans le cul de l'un de ses adversaire.

    puis de nouveau 125 kms de vélo.

    Le soir arrivée d'étape agrémentée d'une collation au whisky....et
    amputation d'un membre au choix pour repartir pour la deuxiéme étape....

    il est évident que ce Pharmaton ne pourra pas comporter plus de 3 étapes....

    et qu'un concurrent ne pourra le faire qu'une fois avant de s'engager les années suivantes dans les PHARMATONS Handicapés...


    Alors çà vous plait mon idée de nouveau sport (ce sujet faisant en fait réaction aux incessantes affaires de dopage)

    Les industries pharmaceutiques trés riches sont déjà trés interessés pour rentrer dans ce sport....

    on annonce déjà la création du

    Team UPSA
    Formation Doliprane
    Guronsan World Pharmaton
    Ventoline team USA

    et bien d'autres à venir
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Eye of The Tiger Mar 24 Juil 2007 - 19:31

    Tres marrant olivier, mais... J'ai pas vraiment envie de rire.

    Je sais pas si t'aime le cyclisme autant que moi, mais moi ce soir, j'ai mal pour le vélo.

    Quand on dit vélo, il y a les piqures et les cachetons qui vont avec, certains coureurs font encore ce sport proprement, ils sont peut être pas beaucoup, mais ils sont là, je vois pas pourquoi ils devraient payer parce que des tricheurs foutent la merde.

    C'est comme dans une salle de classe, sur 30 eleves, si 20 trichent, on vire pas les 10 qui sont honnete.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par olivier.d Mar 24 Juil 2007 - 19:37

    c'est trés ironique, dés que je peux je regarde le tour, sinon au bureau je l'ecoute sur RMC...

    Alors non j'ai pas envie de pleurer.... je suis plutôt content que Vino soit pris... pourvu qu'on attrape les autres....

    Même si çà fait mal de voir tous ces courreurs ! devant complétement dopés....et de voir nos petits français à la rue....

    ce qui me fait mal, c'est de savoir d'avance qu'on y arrivera pas....

    Mais je te promets que mon Pharmaton est une réaction ironique à 100%
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Rocca.5 Mar 24 Juil 2007 - 19:37

    Eye of The Tiger a écrit:Tres marrant olivier, mais... J'ai pas vraiment envie de rire.

    Je sais pas si t'aime le cyclisme autant que moi, mais moi ce soir, j'ai mal pour le vélo.

    Quand on dit vélo, il y a les piqures et les cachetons qui vont avec, certains coureurs font encore ce sport proprement, ils sont peut être pas beaucoup, mais ils sont là, je vois pas pourquoi ils devraient payer parce que des tricheurs foutent la merde.

    C'est comme dans une salle de classe, sur 30 eleves, si 20 trichent, on vire pas les 10 qui sont honnete.
    En meme temps, pour ca il faudrait un moyen sur de trouver ceux qui sont honnetes ... tant que le dopage ira plus vite que les controles ( c'est a dire tout le temps) il n'y aura pas d'issue juste.
    Dans ce cas, on fait comme aux Etats unis et chacun fait comme il veut... Ca équilibre les chances... et ceux qui veulent faire du sport proprement n'en font plus leur metier.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Eye of The Tiger Mar 24 Juil 2007 - 19:48

    Moi aussi je suis content que les tricheurs se fassent prendre et je te rassure j'ai pas envie de pleurer sur Vinokourov.

    Je m'inquiète de la santé du cyclisme plus que jamais.

    En 1998 on a la scandale Festina, en 1999 on a un mec qui sort du cancer et qui ecrase le tour, chose qu'il fer apendant les 6 tours suivants.

    En 2006 on a un vainqueur du tour avec de la testosterone qui pousse comme dans un champ de blé et maintenant c'est Vinokourov, LA star du cyclisme actuel qui se fait prendre.

    Bonjour la pub pour le vélo et pour le Tour...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Thibaut Mar 24 Juil 2007 - 20:03

    Pour le Tour de France, je propose une piqure pour tout les cyclistes chaque jour... Tout le monde dopé donc tout le monde à égalité Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Eye of The Tiger Mar 24 Juil 2007 - 20:09

    C'est déjà, malheureusement le cas pour tous ceux qui jouent la victoire sur le tour, il n'y a pas de difference entre les leaders.

    La différence elle est avec les pauvres coureurs qui le font proprement et qui finisse tous les jours dans le grupetto a 40min du 1er.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Loic4OL Jeu 26 Juil 2007 - 19:01

    N'exagerons rien, les coureurs ne gagnent pas 10 minutes dans une montee rien qu'avec une piqure et meme sans s'etre dope, Vino aurait peut etre gagne a Albi mais il est vrai que sans equite, il n'y a plus de sport, comment voulez vous s'enthousiasmer dans la lutte entre les leaders hum
    by nicox
    by nicox
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par by nicox Jeu 26 Juil 2007 - 21:52

    Thibaut a écrit:Pour le Tour de France, je propose une piqure pour tout les cyclistes chaque jour... Tout le monde dopé donc tout le monde à égalité Rolling Eyes

    sa seras pareil ils chercherons a se doper plus
    en plus c'est aussi penser a leur santé que de leur interdire le dopage
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Rocca.5 Jeu 26 Juil 2007 - 22:22

    by nicox a écrit:

    sa seras pareil ils chercherons a se doper plus
    en plus c'est aussi penser a leur santé que de leur interdire le dopage
    Je ne suis pas d'accord, si les coureurs décident de se doper en connaissance de cause, on a pas a les protéger ...Interdire le dopage pour équilibrer les chances d'accord, mais les coureurs cyclistes ne sont pas des gamins ...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Juil 2007 - 23:50

    Si les instances interdisent le dopage, je crois surtout que c'est pour les jeunes sportifs qu'ils l'interdisent.

    J'ai mon neveu de 7 ans, il veut faire du vélo son metier (bon il changera peut être d'ici là^^ ) et je me vois pas lui dire : "oui t'as raison, fais du vélo c'est bien, tu te doperas et tu auras un cancer a 40 ans".

    On ne peut pas, et dans aucun sport, encourager les jeunes sportifs a faire un sport où leur santé sera mis en danger, on est pas dans un jeu ou dans un film les amis, on est dans la réalité, jamais on ne pourra légaliser le dopage dangereux pour la santé.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Rocca.5 Ven 27 Juil 2007 - 0:37

    Il est toléré dans bon nombre de sport pouratnt ... c'est sur on s'en vante pas dans les écoles ... mais c'est un fait.Tu as juste a regardé la difference de volume entre un joueur de basket universitaire aux Etats-Unis, et ce meme joueur 2 ans aprés en NBA ...
    Pourtant, j'ai jamais entendu dire dans une école de basket, si tu veux etre pro il faudra prendre de la créatine mon petit.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par sgdb Ven 27 Juil 2007 - 0:42

    olivier.d a écrit:Alors non j'ai pas envie de pleurer.... je suis plutôt content que Vino soit pris... pourvu qu'on attrape les autres....
    Hum, meme en attrappant les autres, il y en aura tjours d'autres pour les remplacer, faut etre réaliste, il y a trop de dopage aujourd'hui dans le cyclisme et meme si chaque jour, des gens font ce qu'ils peuvent pour reperer encore mieux les dopés, ceux ci font aussi encore plus de trucs pour ne pas se faire piquer.

    Franchement, pour moi, meme si je ne suis (du verbe suivre) pas du tout le cyclisme, c'est allez tellement loin que c'est trop tard et ils ne pourront jamais bannir le dopage entièrement, à moins de supprimer ce sport, ce qui serait, pour moi, la meilleure solution. Razz
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Eye of The Tiger Ven 27 Juil 2007 - 1:25

    Ben oui, sauf que les américains n'ont aucune morale et leurs footballeurs (du football americain, pas du soccer) ont l'une des esperance de vie les plus basses chez les sportifs (les sumotoris doivent être les 1ers, mais là c'est surtout un problème de poids).

    Dans les basket c'est pas du dopage très lourd, juste de quoi muscler un peu tout ça, rien de bien méchant, mais c'est déjà immoral.

    Le dopage dans le vélo est beaucoup trop lourd pour le toléré.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par olivier.d Ven 27 Juil 2007 - 11:01

    il vous plait ou pas mon nouveau sport, je monte la fédé ce week end, qui veut être dans les dirigeants, on va mettre le siége à Lausanne ! et on pourra se goinfrer sur le dos des sportifs comme les autres fédés

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE Empty Re: Nouveau Sport ! proposé A MON AVIS SUCCES ASSURE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser