ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+20
chevanimal
ben-j du 77
sochalens
Rocca.5
caro
kalao
TREZEGOL
sgdb
asmandu22
asmrom
Jair'z
PeteSampras
Kingfaw
geolop
The_Answer
Matt84
titoine
allezmonaco
Loic4OL
Eye of The Tiger
24 participants

    Le Topic du Basket

    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par The_Answer Mar 23 Déc 2008 - 20:59

    Les Nuggets qui sont des outsiders sérieux depuis le départ d'un certain joueur... cache
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Mar 23 Déc 2008 - 21:04

    Ils ont echangé un scoreur pour un mec qui rend les autres meilleurs. Dur a entendre mais Billups dans une équipe comme Denver (où il y a notamment Anthony qui est déjà là pour marquer les points) est plus utile qu'Iverson, surtout que Billups est un clutch player.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par The_Answer Jeu 1 Jan 2009 - 20:46

    5 victoires consécutives pour Détroit ... fume
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Jeu 1 Jan 2009 - 20:51

    Toronto a perdu cette nuit contre Denver (bon ca a la limite on s'y attendait), mais quand j'ai vu le joueur que Toronto a recruter pour remplacer Jermaine O'Neal qui s'est re-re-re-re-re-blesser, j'ai halluciner.

    J'ai nommé : Jake Voskuhl, le looser de première passer notamment par Phoenix du temps où ca jouait du basket champagne et où il jouait a peu pres 5s par match a la fin. Ca c'est du remplacement...

    Sinon pour en revenir au Raptors, Calderon retrouve un excellent niveau, Bargnani alterne ses supers matchs et ses matchs fantôme, Bosh fait le boulot, mais par contre Parker est méconnaissable en ce début de saison.
    licata-22
    licata-22
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 31
    Localisation : Annecy
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par licata-22 Jeu 1 Jan 2009 - 21:50

    Miami a réussi à gacher l'anniversaire du King James !!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 18:58

    Personne ne signale l'exploi du catalan Pau Gasol, auteur cette nuit de ses 10000ème point en NBA ! C'est le deuxième joueur européen à l'avoir fait après l'allemand Dirk Nowitzki, joueur des Dalas Mavericks.

    à 28 ans, après avoir joué à Atlanta Hawks, le joueur a enfin réussi à 13 secondes de la fin du match remporté face à Utah Jazz, à obtenir ce fabuleux bilan, après presque 8 années passés en NBA.


    21 points, 11 rebonds et 6 passes pour ce que les espagnols considèrent comme une nuit "brillante" pour le seul Pau. Les Lakers de Los Angeles l'ont emporté 113-100
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 19:28

    Il jouait a Memphis (anciennement Vancouver) et pas a Atlanta geo.

    Ce qui est a salué, c'est surtout son action digne de Magic Johnson qui figure en 3e position du top 10 de la nuit. Il amorce la contre attaque, fait un dribble entre les jambes et passe aveugle pour Ariza qui plante un dunk, pas mal pour un mec mesurant 7 pied (2m13 environ). (Vidéo ici)

    Cette nuit a signaler l'exploit des Raptors qui ont explosé les Rockets, il n'y a pas d'autre mot, avec un excellent Bargnani (2e bon match de suite pour lui, on peut être a peu près sur qu'il va faire un match pourri très bientot).

    Boston a cartonné Washington, Detroit a battu Sacramento grace a un etonnant Rodney Stuckey (39pts !!), Cleveland a battu Chicago (je conseille aux amateurs de voir le scotchage signer LeBron James sur le pauvre Derrick Rose (Video ici))

    Et enfin je suis bien degouté pour les Knicks qui se font battre par Indiana dans un final de fou. NY est mené de 3pts il reste 24s a jouer, balle a Wilson Chandler qui se met en position de shoot a 3 pts, il feinte, il accelere (hein mais qu'est ce qu'il fait, il y a 3 pts de retard ! shoot a 3 pts !), et il s'en va provoquer Troy Murphy pour mettre un layup et obtenir la faute !! (on sent la patte de coach D'Antoni parce que n'importe quel coach aurait demandé a planter a 3pts). Derrière il met son lancer franc, il reste 12s a jouer, 103-103 au score, Indiana donne la balle a son meneur Jarret Jack, il part en crossover, stop, shoot a 6m et il plante au buzzer, victoire 105-103 des Pacers, j'ai vu le match en direct j'étais dégouté.

    PS: Dans la victoire des Lakers, il faut surtout signaler les 40pts de KB24 fume
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 19:38

    Désolé, en même temps j'ai lu ça sur un journal portugais, ils se sont trompé Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 19:39

    Prendre des infos dans les médias Portugais qui parlent de NBA, c'est très tendu Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par geolop Sam 3 Jan 2009 - 19:50

    Eye of The Tiger a écrit:Prendre des infos dans les médias Portugais qui parlent de NBA, c'est très tendu Smile

    Certes Laughing c'est pour ça que je te l'ai signalé Razz

    En tout cas, je m'y perd moi au milieu de tous ces matchs, de tous ces joueurs... Crying or Very sad Donc je peux comprendre que les médiats portugais s'y perdent, parce que si t'as pas de joueur de ton pays ben tu t'y intéresse pas trop, c'est logique. Même si un portugais a été drafté (je ne sais pas si c'est la bonne orthographe) même s'il n'a pas été pris (enfin je ne sais plus tellement comment sa marche ce système...)
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Sam 3 Jan 2009 - 19:58

    La NBA faut avoir la passion pour la suivre, ca fait 15 ans que je suis ce sport, je suis rodé ^^

    Je savais même pas qu'un Portugais c'était présenté a la draft en 2007, Joao Gomes de son nom mais il n'a pas été selectionné dans les 60, donc non drafté (30 équipe choisissent 1 rookie, 2 tour de draft, donc 2 rookie par saison pour les franchises NBA).
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Mar 6 Jan 2009 - 14:34

    Dégouté du match des Raptors de cette nuit contre les Bucks.

    L'équipe la plus laide de la ligue (c'est pas qu'ils sont nul, mais déjà leur maillot est moche, leur salle est pas belle, le parquet est immonde et ils ont des joueurs bizarre a part Michael Redd et Charlie Villanueva), enfin bref, Toronto avait bien le match en main au milieu du 3e quart temps, le duo Bosh-Bargnani faisant très mal aux Bucks (52pts a eux 2), en face seul Redd surnage (35pts) et puis viens le moment où le coach des Bucks en a marre de voir Richard Jefferson être a coté de ses pompes (6pts 1/7 aux tirs en 21 minutes) et décide de faire rentre Charlie Vi comme on l'appelait quand il jouait aux Raptors il y a 2 ans... Il fait basculer le match, plante tous ses tirs, mi-distance, sky-hook, 3pts, tip shot, il fait la total (25pts, 4 passes, 6rebs en 30 minutes) relance les Bucks et leur permet de s'imposer face a des Raptors toujours privés de Calderon et O'Neal.

    21e defaite pour seulement 14 victoires, dur dur la vie des Raptors cette année.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Loic4OL Mar 6 Jan 2009 - 23:05

    Je l'aime bien moi la salle des Bucks au moins elle est spéciale Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Eye of The Tiger Mar 6 Jan 2009 - 23:09

    Ouai, c'est la seule salle de NBA où tu t'exploses la rétine rien qu'en mattant les gradins et le parquet. Tout ce vert c'est horrible.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par allezmonaco Lun 21 Sep 2009 - 0:00

    L'ESPAGNE CHAMPIONNE D'EUROPE DE BASKET !!!!!!!!!! confetti fumi

    Un an après l'équipe d'Espagne de football, c'est l'équipe de basket qui a été sacrée championne d'europe en écrasant la Serbie en finale 85-63 !! wub

    L'équipe a fait un gros match, et a eu jusqu'à 29 points d'avance ! Le Topic du Basket - Page 31 310701 Pau Gasol est élu MVP du tournoi, il a été énorme de bout en bout, le joueur des Lakers ! wub

    Prochaine étape pour la Seleccion: le championnat du monde l'année prochaine en Turquie. Pour gagner ! Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Loic4OL Lun 21 Sep 2009 - 0:22

    Jusqu'au quart France - Espagne, on croyait vraiment qu'on pouvait battre les espagnols pas impressionnants jusqu'alors et même aller au bout.

    Et on s'est fait bouffer sur ce match. On termine quand même 5ème mais ça reste une déception de ne pas avoir fait mieux, au final on a eu le quart de finale le plus dur malgré notre sans faute dans les poules. Dommage.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par kalao Lun 21 Sep 2009 - 1:27

    Je suis en générale critique avec la france mais là je trouve que leur 5e place est une très belle place, ils ont fait de leur mieux, l'espagne était largement au dessus il n'y a rien à dire, aucun regret.

    A partir des quarts les espagnols se sont balladés et ont confirmé qu'ils étaient bien la meilleure équipe d'europe.

    Foot(barcelone),cyclisme(contador,valverde),tennis(nadal,coupe davis) et basket, tout réussit aux espagnols!!
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Rocca.5 Lun 21 Sep 2009 - 12:40

    Trés belle compétition des francais qui termine avec le meilleur bilan (1 seule défaite alors que les espagnols en ont 2).
    Finalement, il leur aura manqué un brin de chance, car avec un bilan impeccable comme le leur en poules, c'est quand meme un peu rude de se tapper les espagnols en quart ... Mais une équipe est peut etre née, on verra bien, mais le basket francais s'est refait une petite beautée cette année.

    Contenu sponsorisé


    Le Topic du Basket - Page 31 Empty Re: Le Topic du Basket

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser