ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+8
piquionne09
Thibaut
Loic4OL
allezmonaco
Twine
sgdb
Rocca.5
kalao
12 participants

    Bayern Munich

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Ven 11 Jan 2008 - 21:50

    En effet, un très bon choix assurément. Ils ne devraient pas perdre au change. Retour de Klinsman à München donc... Rolling Eyes
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Dim 13 Jan 2008 - 2:34

    Kroos signe au Bayern

    Toni Kroos, le grand espoir du football allemand, a signé son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich. Agé de 18 ans et formé à Rostock, Kroos, élu meilleur joueur du Mondial des moins de 17 ans disputé en septembre, s'est engagé avec le club bavarois jusqu'en 2012.


    J'ai hate de voir le bayern l'année prochaine, ils ont une équipe de rêve clap
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Lun 21 Avr 2008 - 2:01

    un p'tit interview tiré d'eurosport où ribery parle de sa victoire en coupe d'allemagne, deuxième trophée pour ce joueur qui sort d'un club qui en cherche un depuis 15 ans

    Vainqueur samedi avec le Bayern Munich de la Coupe d'Allemagne face à Dortmund (2-1), l'international français Franck Ribéry a décroché son premier trophée en Allemagne depuis son arrivée l'été dernier.

    FRANCK RIBERY, votre équipe a difficilement battu Dortmund après une victoire écrasante (5-0) six jours plus tôt en championnat. Comment expliquez-vous ce décalage?

    F.R. : La Coupe et le championnat, c'est complètement différent. La finale de la Coupe a été un match où il y a eu beaucoup d'émotion, beaucoup de motivation aussi. On est très content d'avoir gagné même si ça n'a pas été facile, je pense que tout le monde est heureux et c'est juste magnifique!

    Y a-t-il eu un moment de doute lors de l'égalisation de Dortmund à la 92e minute, alors que vous meniez 1 à 0 depuis la 11e minute?

    F.R. : C'était dur parce que tout le monde pensait que le Bayern allait gagner 1 à 0. On prend ce but à la fin, c'est difficile mais je pense qu'on a été solidaire tout de suite après, on s'est motivé entre nous. On ne s'est pas posé de questions, c'est important de ne pas douter à ce moment-là. On a joué et on a eu la chance de marquer ce deuxième but.

    Enfin une victoire au stade olympique de Berlin après la finale perdue en Coupe du monde avec la France en 2006. Comment avez-vous trouvé l'ambiance autour de cette victoire particulière?

    F.R. : Franchement il y avait une très bonne ambiance, magnifique, que ce soit avec les supporters du Bayern ou avec ceux de Dortmund. Il y avait de l'engagement, il y avait des occasions, ça poussait, il y a eu beaucoup de contres, on a produit du bon jeu et tout le monde a passé un bon moment.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Lun 21 Avr 2008 - 2:25

    kalao a écrit:un p'tit interview tiré d'eurosport où ribery parle de sa victoire en coupe d'allemagne, deuxième trophée pour ce joueur qui sort d'un club qui en cherche un depuis 15 ans

    Mais qu'est-ce que c'est que cette pique mesquine qui est dirigée vers ce que l'on ose encore appeler le Bayern du sud !!! Smile

    D'ailleurs c'est officiel depuis ce week-end... l'OM a 16 pts de retard sur Lyon a 4 journées... l'OM devra donc attendre une année de plus Smile
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Lun 21 Avr 2008 - 2:33

    Loic4OL a écrit:
    kalao a écrit:un p'tit interview tiré d'eurosport où ribery parle de sa victoire en coupe d'allemagne, deuxième trophée pour ce joueur qui sort d'un club qui en cherche un depuis 15 ans

    Mais qu'est-ce que c'est que cette pique mesquine qui est dirigée vers ce que l'on ose encore appeler le Bayern du sud !!! Smile

    D'ailleurs c'est officiel depuis ce week-end... l'OM a 16 pts de retard sur Lyon a 4 journées... l'OM devra donc attendre une année de plus Smile

    Le bayern du sud? Smile je ne l'avais jamais entendu celle là! Smile

    Ribery s'éclate vraiment en Allemagne, il semble épanoui et heureux de jouer au bayern Rolling Eyes
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par caro Sam 23 Aoû 2008 - 23:40

    Je me sens obligée de vous tenir au courant des résultats du Bayern... en attendant de vivre moi même un match à l'Allianz Arena...

    Bon pour l'instant les Munichois ont fait 2 matchs nuls, face à Hambourg et Dortmund... j'espere que ce n'est pas moi qui porte la poisse Smile
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par allezmonaco Sam 23 Aoû 2008 - 23:45

    Comme on dit chez nous, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Rolling Eyes

    Je fais allusion à l'absence de Ribéry. Sans le ch'ti, l'équipe bavaroise n'est plus la même. Enfin, le Bayern s'en est tout de même bien sorti, suite à l'ouverture du score de Dortmund et à l'expulsion de Van Bommel. Rolling Eyes
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par caro Sam 23 Aoû 2008 - 23:54

    Ribery reprend bientot l'entrainement il me semble... donc ça devrait refonctionner pour les bavarois Rolling Eyes
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Dim 24 Aoû 2008 - 18:50

    Pas de soucis à se faire du côté du bayern, il y a eu un changement d'entraineur et l'absence de ribery est comme le barça sans messi, c'est un joueur clé.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Lun 25 Aoû 2008 - 0:18

    caro a écrit:Je me sens obligée de vous tenir au courant des résultats du Bayern... en attendant de vivre moi même un match à l'Allianz Arena...

    Bon pour l'instant les Munichois ont fait 2 matchs nuls, face à Hambourg et Dortmund... j'espere que ce n'est pas moi qui porte la poisse Smile

    C'est foutu les munichois ratent une saison sur 2 depuis quelques temps et comme la dernière était réussie Rolling Eyes
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Lun 25 Aoû 2008 - 18:43

    Loic4OL a écrit:
    caro a écrit:Je me sens obligée de vous tenir au courant des résultats du Bayern... en attendant de vivre moi même un match à l'Allianz Arena...

    Bon pour l'instant les Munichois ont fait 2 matchs nuls, face à Hambourg et Dortmund... j'espere que ce n'est pas moi qui porte la poisse Smile

    C'est foutu les munichois ratent une saison sur 2 depuis quelques temps et comme la dernière était réussie Rolling Eyes

    Dis pas n'importe quoi, le bayern sur les 10 derniers championnats, c'est 7 titres de champion, et cette saison je ne vois pas qui pourra les empêcher de conquérir un nouveau titre confused
    En route vers un 22e titre de champion!! Bayern Munich - Page 3 528574
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Mar 23 Sep 2008 - 21:19

    Le grand Bayern a été humilié comme jamais il l'a été peut-être.

    2-5 à l'Allianz Arena contre le Werder qui n'avait pourtant fait que 0-0 au Weser face aux modestes chypriotes de Famagouste. Les bavarois ont même été mené 0-5. Rensing le gardien a essuyé les nombreuses critiques.

    Bref ça va pas fort pour le Bayern qui devrait toutefois enregistrer rapidement le retour de leur joueur clé Franck Ribéry bien évidement. Le Bayern sans Ribéry n'est plus le Bayern on l'a vu, ce retour devrait leur faire le plus grand bien et le Bayern en a bien besoin à quelques jours d'affronter Lyon pour le premier gros révélateur de cette saison pour München.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par caro Mar 23 Sep 2008 - 22:00

    j'avoue que cette defaite a l'Allianz fait mal. j'habite sur la ligne de metro du stade et quand je suis rentrée samedi aprem et que j'ai vu les tetes deprimées de supporters du bayern je me suis demandée ce qui s'etait passé. je pensais pas autant...
    mais comme tu l'as dit, Ribery va revenir d'ici ce week end et sera normalement la pour le match de cl la semaine prochaine!
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Jeu 20 Nov 2008 - 17:45

    source lequipe
    Foot - ALL - Donovan prêté au Bayern

    Le milieu de terrain offensif américain Landon Donovan va rejoindre le Bayern Munich à partir du 1er janvier 2009 sous forme de prêt. Un prêt qui durera au minimum jusqu'au mois de mars, et possiblement jusqu'à la fin de la saison, selon le souhait du club bavarois. Âgé de 26 ans, le coéquipier de David Beckham au Los Angeles Galaxy vient de passer une semaine à l'entraînement avec le Bayern et a fortement impressionné Jürgen Klinsmann. «Le but est de voir si l'on peut l'avoir à long terme, au moins jusqu'à la fin de la saison», a indiqué l'entraîneur munichois. Donovan a terminé meilleur buteur de la saison régulière en Major League soccer en 2008, inscrivant 20 buts en 25 matches.

    un bon attaquant de plus au bayern mais quand je vois podolski sur le banc, je ne comprends pas ce recrutement han

    Contenu sponsorisé


    Bayern Munich - Page 3 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser