ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+18
Twine
ibarra
saosja
sgdb
marcasm29
alex
Thibaut
Loic4OL
c3rb3re
cruijff
geolop
Rocca.5
piquionne09
melanoos
sochalens
Eye of The Tiger
kalao
allezmonaco
22 participants

    Real Madrid CF

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop Jeu 26 Fév 2009 - 1:23

    Ben, Iguain est or jeu sur le but, c'est évident, même les gens de la Cadena Ser qui ont l'habitude de critiquer les arbitres le disaient.

    Je n'ai pas vu les 25 premières minutes, c'est tout mais je ne sais pas vraiment si ça change l'analyse globale du match, Liverpool mérite sa victoire, ils ont été plus audacieux, ils avaient une meilleur organisation offensive, Riera et Kuyt écartes sur les côtés, Torres est un monstre devant, et il y avait Gerrard sur le banc ! Au real il n'y a pas vraiment l'équivalent, Robben sait écarter le jeu mais il a le défaut de frapper au lieu de trouver quelqu'un démarqué au centre... Je me répète, mais le real ne sait pas jouer sur les côtés. Et en sachant que la défense centrale de Liverpool est infranchissable, c'est impossible de perforrer plein axe ce que le real contait certainement faire. Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 26 Fév 2009 - 1:42

    Liverpool mérite sa victoire, je n'ai pas dit le contraire. Wink

    Torres est un monstre devant, mais ce soir il a frappé une fois au but que Casillas a bien détournée mais c'est tout. El Niño a raté son retour à Madrid.

    La défense centrale de Liverpool n'est pas meilleure que celle du Real. La preuve, les Reds ont peiné à s'approcher du but également. Leur salut est venu d'un coup de pied arrêté. Je suis persuadé qu'ils n'auraient pas marqué dans le jeu.

    Certes, Robben frappe un peu trop souvent, mais au moins lui tente des choses, ce dont je ne peux pas lui reprocher. C'est vrai qu'à un moment il oublie Gago (il me semble) seul dans l'axe, mais sinon, lorsqu'il frappait, c'était lorsqu'il n'y avait rien d'autre à faire. Reina a eu un beau réflexe sur une de ses violentes frappes du gauche qui filait dans le but.

    Et puis, dire que le Real ne sait pas jouer sur les côtés est un peu gonflé. Chaque fois sur le côté droit il y a danger pour l'équipe adverse, avec les dribbles de Robben et les montées incessantes de Sergio Ramos.

    Si les journalistes de la Cadena Ser sont formels qu'il y a bien hors-jeu de Higuain, je les crois, même si j'aimerais bien me faire ma propre opinion de la chose.

    Enfin, vivement dans 15 jours. Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Fév 2009 - 3:42

    J'ai regardé le match ce soir, c'est franchement dommage pour le Real, mais Liverpool a fait du Liverpool.

    Higuain est malheureusement hors jeu d'un bon mètre minimum sur la tête de Ramos. Le Real a fait un meilleur match que Liverpool, mais trop de dechets offensifs coté Madrilène.

    Robben a fait des supers raids solitaires, il dribble super bien, mais faut qu'il apprenne a faire des passes. Plusieurs fois il s'est enflammé en dribblant 3-4 joueurs et mettant des frappes alors qu'il est dans des angles impossibles alors que Raul et Higuain attendait peinard dans la surface. Franchement Robben il est très fort, mais il est aussi très con.

    Lass il n'y a pas dire, c'est un chien sur le terrain, on croirait voir Gattuso. Pepe très bon, tout comme Sergio Ramos, Heinze égal a lui même mais qu'est ce que je suis déçu de la perf de Cannavaro.

    Il est a des années lumières de son niveau de la coupe du monde 2006, il s'est troué plus d'une fois, heureusement Casillas et Pepe était là pour réparer les pots cassés.

    Gago a chier, pas dans le coup et Guti a fait une bonne rentrée. Pour revenir au but de Benayoun, je suis désolé mais la défense madrilène fait une énorme erreur de marquage, il est au milieu de tout le monde mais il est seul le mec !! Il ajuste peinard Casillas, c'est limite la faute professionel quoi.

    Bon malheureusement je pense que c'est mort pour le Real, faudra gagner en marquant au moins 2 buts a Anfield alors que Gerrard sera de retour, honnetement je vois pas comment le Real peut battre ce Liverpool made in Champions League.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop Jeu 26 Fév 2009 - 3:48

    Ben oui, d'où le fait que je dise, et que je confirme, le real ne sait pas jouer sur les côtés... Robben est très bon mais trop solo du coup les joueurs au centre n'en profitent pas.

    Lass, il est très bon, c'est un chien, ce qui lui manque c'est le coup d'oeil, faire la bonne passe pour lancer un attaquant en profondeur, ce que savent faire les bons milieux défensifs. Mais il est jeune, il peut y arriver.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 26 Fév 2009 - 13:16

    Lass, je l'avais dit dès son arrivée à Madrid: s'il met de l'application et qu'il respecte la concurrence au sein du club, il pourra aller très loin. Je suis fier de ce qu'il fait, il a gagné sa place dans le 11 de départ, et il a joué tous les matchs en tant que titulaire depuis son arrivée. Rolling Eyes Lass a encore une énorme marge de progression. Il peut devenir un des plus grands milieux de terrain de l'Histoire du Real. Il va rapidement faire oublier Makelele, si ce n'est pas déjà fait.

    Sur le but de Benayoun, Lass a déclaré qu'il n'en voulait pas à Heinze pour la faute qu'il a commis. Il a aussi dit qu'il était au marquage de Riera, mais personne sur Benayoun. Sur le coup, c'est toute l'équipe qui est fautive.

    Quant à Robben, c'est clair que parfois, il s'enflamme un peu. Il devrait essayer de jouer plus collectif. Du moins, c'est ce qu'il devra faire à Anfield si le Real veut se qualifier. Il y aura besoin de mouvement pour faire vaciller cette défense Rouge.

    Pour la qualif, non c'est loin d'être mort. Nous ne sommes qu'à la mi-temps de cette double confrontation, il peut encore se passer beaucoup de choses en 90 minutes. D'ici là, le Real aura deux matchs chauds de Liga à jouer, contre l'Espanyol Barcelone à Montjuic et contre le voisin de l'Atletico Madrid à Bernabeu. Deux matchs idéaux pour bien se préparer au match retour à Anfield.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Fév 2009 - 15:50

    On est a al mi-temps sauf que le 2e match est a Anfield et c'est contre Liverpool en Ligue des Champions.

    Rien n'est impossible en foot, mais Liverpool a déjà un pied et 4 orteils en 1/4 de finale. Gagner a Anfield en marquant au moins 2 buts, c'est quasi mission impossible sur les matchs couperets contre cette équipe, Liverpool c'est l'équipe de coupe par excellence, le Real devrait se concentrer sur le championnat désormais.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 26 Fév 2009 - 16:59

    Ne sous-estime pas le Real, Eye. Ils auront une réaction à Anfield, avec les joueurs de talent qui composent cette équipe, je les vois mal lâcher l'affaire sous prétexte que c'est Liverpool en face.

    Non, ce match sera vraiment ouvert, tout est encore possible. Je le dis et je le redirai encore des millions de fois, il y a la place pour passer, Liverpool n'est pas supérieur au Real. J'y crois fermement.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop Jeu 26 Fév 2009 - 17:40

    C'est pas une question de "lâcher l'affaire", comme tu dis ou bien comme tu crois que l'on pense, c'est juste qu'en face, il y a une équipe reine de la ligue des champions et des compétitions européennes ! Wink

    Enfin, la presse anglaise et les parieurs indiquent que Benitez sera viré avant dimanche midi. Alors, dans ces conditions, peut-être que le Real parviendra à l'emporter à Anfield. D'ailleurs, à ce jour, on ne peut plus parier sur le limogeage de Benitez, tellement de gens ont parié. Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Fév 2009 - 17:56

    Je sous-estime pas le Real, c'est toi qui les sur-estime et qui sous-estime Liverpool.

    Franchement je demande que ca que le Real passe, j'adore le Real, j'aime pas Liverpool, mais franchement c'est a 99% cuit.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 26 Fév 2009 - 19:59

    La preuve que c'est toi qui sous-estime le Real, puisque tu dis que c'est cuit à 99%. Wink

    J'en resterai sur ces quelques mots: "Impossible is nothing". Verdict dans 15 jours. J'ai hâte d'y être!! Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger Jeu 26 Fév 2009 - 20:22

    Non c'est plutot un constat des chances du Real de passer.

    Honnetement, tu vois le Real aller gagner 2-1 a Liverpool ? Je te rappelle qu'hier Steven Gerrard a joué 5 minutes et qu'au retour il va surement en jouer 90, sachant que Liverpool est une bonne équipe sans Gerrard et une excellente avec lui, je vois pas comment le Real qui perd sur son terrain peut renverser la vapeur à Anfield alors qu'ils étaient "au complet" (je veut dire par là que l'équipe sera la même au retour).

    Enfin bref, je comprend totalement ta réaction, t'es un supporter madrilène, je ferais pareil si Porto était dans ce cas de figure donc je sais que ca fait, mais honnetement, l'espoir est très très mince.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Jeu 26 Fév 2009 - 21:10

    Oui Eye, je te le dis en toute honnêteté, le Real possède les moyens d'aller gagner à Anfield. Rolling Eyes Le match hier soir s'est joué sur des détails, qui n'ont pas tourné en notre faveur. Ca peut tout à fait être l'inverse dans 15 jours.

    C'est vrai que Liverpool avec et sans Gerrard, ce n'est pas la même chose. C'est vrai que Liverpool est une équipe faite pour la Ligue des Champions. C'est vrai que Liverpool est un grand club.

    Mais le Real, c'est plus qu'un grand club, c'est un mythe. Des couleurs blanches que chaque joueur est fier de porter. Des joueurs de grand talent composent cette équipe. Tout ça font que je suis optimiste. A Anfield, ce sera tout pour l'attaque. La défense est très solide, c'est notre point fort. Devant, si Robben, Raul, Sneijder sont dans un grand jour, ça peut faire très mal.

    L'apport de Lass a véritablement redonné un équilibre à l'équipe. C'est sur lui principalement que le Real doit s'appuyer. Sans Lass, le Real aurait eu beaucoup plus de mal hier soir.

    Alors, je le répète, une victoire du Real à Anfield ne me surprendrait pas. Il y a tout ce qu'il faut à Madrid pour aller loin dans cette Ligue des Champions. Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Ven 27 Fév 2009 - 12:39

    Voilà une rumeur qui ne restera qu'une rumeur j'espère. Le Real a tout ce qu'il faut avec Dudek et Codina derrière Casillas.

    eurosport.fr a écrit:Landreau intéresse le Real

    Le gardien de but du PSG, Mickaël Landreau, intéresserait le Real Madrid qui souhaiterait en faire la doublure d'Iker Casillas. Selon le Parisien, le portier du PSG est sous contrat jusqu'en 2010 avec le club de la capitale mais dispose d'une clause libératoire fixée à 2 millions d'euros.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par TOTORE Ven 27 Fév 2009 - 13:53

    Sa serait pas vraiment un bon choix pour Landreau d'allé au real, enfin sa depend s'il a envi de ciré le banc du real
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Ven 27 Fév 2009 - 22:48

    Juande Ramos a convoqué un groupe de 18 joueurs pour affronter l'Espanyol Barcelone à Montjuic. Faubert et Gago sont blessés, Drenthe, Codina, Metzelder, Parejo et Torres sont écartés sur décision du coach.

    Voici le groupe:

    Casillas, Dudek - Pepe, Ramos, Cannavaro, Heinze, Marcelo, Salgado - Lass, Sneijder, Guti, Robben, Van der Vaart, Javi García - Raúl, Higuaín, Huntelaar, Saviola.

    En route vers la Décima. Cool
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 28 Fév 2009 - 21:15

    Aujourd'hui se tenait la 27e journée de la Premier League, voyant le déplacement de Liverpool à Middlesbrough.

    Et surprise, les Reds de Steven Gerrard, qui a joué 77 minutes, ont perdu 2-0, avec des buts de Xabi Alonso csc et Tuncay.

    Conséquence de ce revers, les joueurs de Benitez restent à 7 points de Manchester United, qui eux préparent la finale de la Carling Cup. Pire, ils se voient dépassés par Chelsea, vainqueur de Wigan 2-1.

    Quand je vous dis que le Real a les moyens de battre Liverpool à Anfield. Cela va certainement donner quelques idées à Juande Ramos.

    Le Real joue ce soir contre l'Espanyol à 22h. Lass, Pepe, Heinze, Salgado, Sneijder et Guti sont sous le coup d'une suspension s'ils reçoivent un nouveau carton jaune.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop Sam 28 Fév 2009 - 21:29

    Oui mais Liverpool a perdu en déplacement, me semble-t-il. Et puis tu pourrais mettre le résultat sur le topic des reds ! Wink
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Eye of The Tiger Sam 28 Fév 2009 - 22:30

    Championnat et Ligue des Champions sont 2 competitions distinctes, la défaite des Reds a Middlesborough (et puis c'était pas a Anfield) ne veut rien dire (surtout 3 jours après le match a Bernabeu).
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 28 Fév 2009 - 22:39

    Donc, si le Real perd à Barcelone ce soir, cela ne voudra rien dire?

    C'est vrai que les compétitions sont toutes différentes les unes des autres, mais ce n'est pas une raison pour trouver quelque excuse que ce soit aux Reds.

    Enfin, vivement dans 10 jours. Real Madrid CF - Page 39 34764
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Sam 28 Fév 2009 - 23:35

    Voici la compo!

    Casillas - Sergio Ramos, Pepe, Cannavaro, Heinze - Lass, Sneijder - Robben, Higuain - Raul, Huntelaar.

    Du côté de l'Espanyol, le héros du week-end dernier De la Peña est titulaire, tout comme l'ex-Monégasque Nenê.

    Coup d'envoi à 22h.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 1 Mar 2009 - 0:54

    C'est la mi-temps au stade Montjuic.

    0-0 entre deux équipes très bien en place, peu d'occasions à se mettre sous la dent, mais c'est l'Espanyol qui s'est créé la plus chaude occase de ces 45 premières minutes, avec une tête sur un coup franc bien repoussée par Casillas.

    Les Catalans exercent un pressing assez haut, ce qui gêne les Merengue pour construire leurs actions. Cependant, Robben et Higuain n'étaient pas loin de trouver le chemin du but sur deux belles actions.

    Pepe a reçu un carton jaune dès la 4e minute, il sera par conséquent suspendu lors du derby Madrilène le week-end prochain à Bernabeu face à l'Atletico.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 1 Mar 2009 - 1:28

    GGGGGGGGGOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

    Sublime coup franc direct du gauche de Guti aux 20 mètres, il enroule parfaitement sa frappe, que dévie Kameni sur son poteau, le ballon rebondit sur sa tête et rentre dans le but!!

    1-0 pour le Real à 25 minutes de la fin du match!! Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par geolop Dim 1 Mar 2009 - 1:31

    Et Sneijder aussi sera suspendu contre l'Atleti... Cool
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 1 Mar 2009 - 1:33

    GGGGGGGOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLl!!

    Le break est fait!!! Very Happy En trois minutes, le Real plie le match! Quel réalisme de la part des Merengue!!

    Dans la surface, Marcelo se jette pour passer à Raul qui arrive lancé et bat Kameni du gauche!!

    2-0 pour le Real, qui revient à 4 points du Barça!! Very Happy
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ! Re: Real Madrid CF

    Message par allezmonaco Dim 1 Mar 2009 - 1:58

    C'est terminé!!!!!!!

    La Décima!! Si si, la Décima señores!! Very Happy

    Dixième victoire consécutive pour le Real qui ne s'arrête plus dans cette Liga!! Les voilà revenus provisoirement à 4 points du FC Barcelone qui joue demain à Madrid contre l'Atletico!

    Seconde période très bien maîtrisée de la part des Merengue après une première période très équilibrée. Guti sur coup franc et Raul d'une belle frappe à ras de terre ont donné la victoire à leur club fétiche.

    Lass une nouvelle fois énorme dans l'entrejeu, les statistiques ne mentent pas: il a été celui qui a récupéré le plus de ballons et celui qui a donné le plus de passes. Il est devenu un pion essentiel du jeu du Real. wub

    Prochain match le week-end prochain au stade Santiago Bernabeu. Le Real recevra son voisin de l'Atletico Madrid pour un derby qui sent la poudre. Pepe et Sneijder seront suspendus.

    Contenu sponsorisé


    ! Re: Real Madrid CF

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 3:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser