ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+14
caro
piquionne09
Twine
Loic4OL
geolop
sochalens
chevanimal
cruijff
Rocca.5
sgdb
c3rb3re
Eye of The Tiger
kalao
alex
18 participants

    Arsenal

    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Arsenal Empty Arsenal

    Message par alex Mer 29 Aoû 2007 - 14:52

    Arsenal Arsenal_logo


    Palmarès :

    Ligue des Champions : Finaliste : 2006

    Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : Vainqueur : 1994.
    Finaliste : 1980 et 1995.

    Coupe UEFA : Vainqueur : 1970.
    Finaliste : 2000.

    Supercoupe d'Europe : Finaliste : 1995

    Championnat d'Angleterre : Champion (13) : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002, 2004.
    Vice-champion : 1926, 1932, 1973, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005.

    Championnat d'Angleterre de D2 : Vice-champion : 1904.

    Coupe d'Angleterre : Vainqueur (10) : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003, 2005.
    Finaliste (7) : 1927, 1932, 1952, 1972, 1978, 1980, 2001.

    Coupe de la Ligue : Vainqueur : 1987 et 1993.
    Finaliste :1968, 1969, 1988 et 2007.

    Community Shield : Vainqueur (12) : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002, 2004.

    Emirates Cup : Vainqueur : 2007

    Tournoi d'Amsterdam : Vainqueur : 2005, 2007


    Effectif Actuel :



    Arsenal Effectifarsenaljv6


    Manager : Arsène Wenger
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Jeu 30 Aoû 2007 - 1:32

    c'est l'équipe d'angleterre que je n'ai jamais réussi à supporter
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Eye of The Tiger Jeu 30 Aoû 2007 - 1:33

    5 joueurs anglais seulement dans l'effectif, dont 4 qui ne jouent jamais.

    Cette équipe devrait s'appeller l'Inter d'Arsenal.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Jeu 30 Aoû 2007 - 1:42

    Ce que mje trouve de bien dans cette équipe c'est qu'ils misent beacoup sur les jeunes !
    Mais c'est également leur principal défaut Arsenal 987900 !
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par sgdb Jeu 30 Aoû 2007 - 1:53

    Moi j'ai kiffé arsenal quand y avait encore vieira, pires, henry, avant ade Very Happy l'epoque où ils avaient fait une saison entiere invaincu, mais là, cette equipe se degrade de plus en plus, notament depuis l'arrivée d'adebayor.... siffle
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Jeu 30 Aoû 2007 - 1:59

    C'est vrai qu'à l'époque des frenchies Wiltord, Pires, Henry, Vieira, cette équipe était imbattable, tout simplement (en championnat en tout cas) !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Jeu 30 Aoû 2007 - 2:03

    c3rb3re a écrit:C'est vrai qu'à l'époque des frenchies Wiltord, Pires, Henry, Vieira, cette équipe était imbattable, tout simplement (en championnat en tout cas) !

    tu as bien fait de préciser en championnat car ils étaient atteint du syndrome lyonnais en coupe d'europe Wink
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Jeu 30 Aoû 2007 - 2:10

    kalao a écrit:
    c3rb3re a écrit:C'est vrai qu'à l'époque des frenchies Wiltord, Pires, Henry, Vieira, cette équipe était imbattable, tout simplement (en championnat en tout cas) !

    tu as bien fait de préciser en championnat car ils étaient atteint du syndrome lyonnais en coupe d'europe Wink

    Oué et ça a été encore leur cas les années suivantes (hormis lors de leur final contre Barcelone il y a maintenant un an et demi) !
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Rocca.5 Jeu 30 Aoû 2007 - 10:17

    c3rb3re a écrit:Ce que mje trouve de bien dans cette équipe c'est qu'ils misent beacoup sur les jeunes !
    Mais c'est également leur principal défaut Arsenal 987900 !
    Ils ont pas vraiment le choix ... comme a Lyon, le stade coute trés cher.
    D'ailleurs, on peut encore souligner le boulot de Wenger, parce qu'avec des moyens assez réduits (comparé a Manchester, Liverpool et Chelsea), il arrive a constituer une équipe compétitive.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par cruijff Jeu 30 Aoû 2007 - 10:57

    arsenal est en train de constituer une nouvelle generation, une generation qui ne sera pas encore pret cette annee, peut-etre meme pas l'annee prochaine mais qui pourra faire tres tres mal dans deux ou trois ans. c'est leur seul club anglais qui ne se contente pas d'acheter les meilleurs elements des autres equipes....
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Jeu 30 Aoû 2007 - 13:04

    cruijff a écrit:arsenal est en train de constituer une nouvelle generation, une generation qui ne sera pas encore pret cette annee, peut-etre meme pas l'annee prochaine mais qui pourra faire tres tres mal dans deux ou trois ans. c'est leur seul club anglais qui ne se contente pas d'acheter les meilleurs elements des autres equipes....

    C'est vrai mais ce sera très difficile pour eux de garder leurs meilleurs éléments si les une, deux, voir trois saisons à venir se présentent médiocres ! Certe c'est une équipe très séduisante mais elle manque cruellement de régularité... Par contre, si Wenger prolonge son contrat et qu'il arrive à retenir ses joueurs, je pense comme toi que cette équipe sera formidable !


    A mon avis, si Wenger prolonge, alors il arrivera à faire quelquechose de bien avec cette équipe ! C'est un entraîneur hors norme et si Arsenal en est encore là où il en est aujourd'hui malgré le départ de ses frenchies et des joueurs comme Bergkamp, Ljunberg,... , c'est en grande partie grâce à lui !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Jeu 30 Aoû 2007 - 13:06

    c3rb3re a écrit:
    cruijff a écrit:arsenal est en train de constituer une nouvelle generation, une generation qui ne sera pas encore pret cette annee, peut-etre meme pas l'annee prochaine mais qui pourra faire tres tres mal dans deux ou trois ans. c'est leur seul club anglais qui ne se contente pas d'acheter les meilleurs elements des autres equipes....

    C'est vrai mais ce sera très difficile pour eux de garder leurs meilleurs éléments si les une, deux, voir trois saisons à venir se présentent médiocres ! Certe c'est une équipe très séduisante mais elle manque cruellement de régularité... Par contre, si Wenger prolonge son contrat et qu'il arrive à retenir ses joueurs, je pense comme toi que cette équipe sera formidable !


    A mon avis, si Wenger prolonge, alors il arrivera à faire quelquechose de bien avec cette équipe ! C'est un entraîneur hors norme et si Arsenal en est encore là où il en est aujourd'hui malgré le départ de ses frenchies et des joueurs comme Bergkamp, Ljunberg,... , c'est en grande partie grâce à lui !

    le problème d'arsenal est un peu similaire à celui de monaco, à savoir quand un joueur explose il est sollicité par les plus grands clubs d'europe
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Jeu 30 Aoû 2007 - 13:25

    kalao a écrit:
    c3rb3re a écrit:
    cruijff a écrit:arsenal est en train de constituer une nouvelle generation, une generation qui ne sera pas encore pret cette annee, peut-etre meme pas l'annee prochaine mais qui pourra faire tres tres mal dans deux ou trois ans. c'est leur seul club anglais qui ne se contente pas d'acheter les meilleurs elements des autres equipes....

    C'est vrai mais ce sera très difficile pour eux de garder leurs meilleurs éléments si les une, deux, voir trois saisons à venir se présentent médiocres ! Certe c'est une équipe très séduisante mais elle manque cruellement de régularité... Par contre, si Wenger prolonge son contrat et qu'il arrive à retenir ses joueurs, je pense comme toi que cette équipe sera formidable !


    A mon avis, si Wenger prolonge, alors il arrivera à faire quelquechose de bien avec cette équipe ! C'est un entraîneur hors norme et si Arsenal en est encore là où il en est aujourd'hui malgré le départ de ses frenchies et des joueurs comme Bergkamp, Ljunberg,... , c'est en grande partie grâce à lui !

    le problème d'arsenal est un peu similaire à celui de monaco, à savoir quand un joueur explose il est sollicité par les plus grands clubs d'europe

    Exactement ! Sauf que Wenger est un entraîneur qui a les moyens "humains" et financiers pour garder ses joueurs ! D'autant plus que les dirigents bénéficient quand même de plus en plus d'argent. Peut-être anticipent-ils déjà l'avenir !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Jeu 30 Aoû 2007 - 13:30

    tout à fait c3rb3re, c'est pourquoi arsenal arrive toujours à se hisser dans les 4 premiers
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Rocca.5 Jeu 30 Aoû 2007 - 15:18

    Arsenal est une grosse puissance économique, qui en ce moment fait avec les moyens du bord du fait d'investissements extra-sportif.Mais quand il va commencer a y avoir des retours sur investissement, je pense que ce sera une trés grosse machine... J'espere que Wenger sera encore la pour en profiter.
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par chevanimal Dim 2 Sep 2007 - 21:07

    Et voila Arsenal co-leader avec Liverpool etavec tout deux un match en moins. De plus Adebayor buteur qui fait beaucoup de bien a cette équipe je trouve. Je les sens bien moi cette année les Gunners, en tout cas sur ce match, à 10 contre 11 pendant plus d'une mi-temps ils ont réussi à controler Portsmouth qui est une belle équipe quand même.
    Parlons des français aussi, flamini a fait un bon match mais surtout clichy, quel joeur quand même, il a pris beaucoup d'envergure depuis l'année dernière, franchement il m'a impressioné.
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par chevanimal Sam 15 Sep 2007 - 18:05

    Arsenal continue à surfer sur la vague du succès en allant s'imposer d'une fort belle manière chez leur rivaux de toujours, les Spurs de Tottenham sur le score de 3-1. En attendant le résultat de Chelsea et après le match nul de liverpool a Portsmouth, c'est donc seul qu'Arsenal prend la place de leader, avec toujours un match en moins par rapport a chelsea ou bien Man. Utd.
    Fabregas semble avoir franchi un pallier et c'est maintenant lui qui non seulement mène l'équipe mais en plus il marque des buts, à la manière d'un lampard à Chelsea. Sinon, encore des buts de notre Manu, doublé aujourd'hui: un de la tête sur coup-franc et un deuxième, magnifique, après un contrôle orienté pour se réaxer il déclenche une reprise de volée sous le barre. J'ai toujours cru en ce joueur, maintenant il démontre tout son talent: 3 buts en 3 matchs pour le togolais.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par alex Sam 29 Sep 2007 - 23:29

    Arsenal commence fort! Il crée toujours la surprise lorsqu'on ne les attend pas.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par alex Mar 30 Oct 2007 - 20:29

    Arsenal a obtenu un nul grâce à Cesc Fabregas contre Liverpool.
    Beau match d'Arsenal encore une fois, qui s'installe sur le fauteuil de leader, grâce à une meilleure différencre de but par rapport à Manchester United que Arsenal affrontera le week-end prochain.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par sochalens Mar 30 Oct 2007 - 22:24

    oui allez arsenal j'espere qu'ils vont gagner et mettre a distance les gros pretentieux de mancunins
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par geolop Sam 29 Déc 2007 - 4:12

    Shocked Shocked Shocked Shocked

    J'ai lu dans "maisfutbol" que David Beckham aller s'entraîner à Arsenal ! Et wenger "c'est un privilège" Shocked Rolling Eyes Smile Razz

    Comment ça sfait qu'il aille s'entraîner là bas ?
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par alex Sam 29 Déc 2007 - 11:53

    Ouais, c'est Wenger qu'il l'a proposer à Beckam vu que le championnat étasunien s'arrête beaucoup plus tôt que les championnats européens, d'ailleurs je crois qu'il est déja fini...
    Donc, Wenger l'a proposer à Beckam, mais je pense que ça annonce quand même un possible retour de Beckam en Europe, et peut-être à Arsenal... Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Sam 29 Déc 2007 - 15:33

    alex a écrit:Ouais, c'est Wenger qu'il l'a proposer à Beckam vu que le championnat étasunien s'arrête beaucoup plus tôt que les championnats européens, d'ailleurs je crois qu'il est déja fini...
    Donc, Wenger l'a proposer à Beckam, mais je pense que ça annonce quand même un possible retour de Beckam en Europe, et peut-être à Arsenal... Wink

    Ce serait un pari quand même osé...
    Arsenal est une équipe de jeunes qui tourne très bien, elle est 2ème à 1 pt de MU, toujours en lice en LDC, ils manquent juste un peu d'experience mais ça va venir, la saison prochaine, ils seront encore plus redoutables. Alors pourquoi iraient-ils chercher un Beckham sur la fin de la fin? ça serait un peu contraire à la politique du club donc j'y crois pas trop
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par geolop Sam 29 Déc 2007 - 16:06

    Sur la fin de la fin, tu exagère un peu quand même Loic...
    Il a à peine 33 ans, et il est toujours aussi précieux dans ses passes décisives.

    Non mais ça va pas non, je ne le vois absolument pas signer à Arsenal, si non Ferguson risquerait d'avoir une crise cartiac. Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Sam 29 Déc 2007 - 16:14

    geolop a écrit:Sur la fin de la fin, tu exagère un peu quand même Loic...
    Il a à peine 33 ans, et il est toujours aussi précieux dans ses passes décisives.

    Non mais ça va pas non, je ne le vois absolument pas signer à Arsenal, si non Ferguson risquerait d'avoir une crise cartiac. Smile

    oui j'exagère un petit peu certainement quoique Juninho a le même âge, et on ne se prive pas pour nous dire qu'il n'a plus que 1 ou 2 saisons à faire. Beckham est quand même aller un peu s'enterrer du côté de LA, c'est pas un chois de fin de carrière ça?

    Un joueur de 33 ans, c'est pas du tout le style Wenger de toute façon.

    Contenu sponsorisé


    Arsenal Empty Re: Arsenal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser