ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
sochalens
chevanimal
caro
Loic4OL
sgdb
Squicky
10 participants

    Ma Premiere Au Louis II

    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Jeu 13 Sep 2007 - 0:23

    Je vais à monaco ce week end!!! congé accepté !!!

    ma toute première fois, mon tout premier match!!!

    C'est mon rêve de gamin! depuis 10 ans que j'y rêve!!! je suis trop content, j'ai hâte!!!

    départ samedi soir vers 21h. au préalable j'ai match avec mon club à 15h30!
    Week end de folie.

    J'arrive à monaco le matin, je vais en profiter pour acheter les billets puis visiter (et me renseigner sur les horaires de retour pour nice!)

    Je suis fou de joie! enfin je vais aller à monaco (ps avec un ami parisien).
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sgdb Jeu 13 Sep 2007 - 0:30

    lol je sais ce que tu ressent, j'etais tout content la premiere fois où je suis aller au louis II Ma Premiere Au Louis II 34764
    Et que dire du moment où je suis rentré dans le stade, puis dans les tribunes, j'etais emerveillé. wub
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Jeu 13 Sep 2007 - 0:34

    Vous connaissez des chants monécasgues? en rapport avec l'asm bien sur?

    ou un lien pour en trouver par hasard? merci d'avance!

    Sinon bah merci quand même!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sgdb Jeu 13 Sep 2007 - 0:35

    http://www.asmactu.com/Supporters-f1/Chants-de-supporter-t242.htm

    Va voir sur ce sujet. Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Loic4OL Jeu 13 Sep 2007 - 1:22

    sgdb a écrit:http://www.asmactu.com/Supporters-f1/Chants-de-supporter-t242.htm

    Va voir sur ce sujet. Wink

    Ton 2ème lien n'est pas un champ monégasque... Ma Premiere Au Louis II 34764
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sgdb Jeu 13 Sep 2007 - 1:36

    Ba si, c'est des monegasques qui le chantent. Ma Premiere Au Louis II 34764
    D'ailleurs, si tu vas en pesage au louis II, parmis les groupes de supporters, y a plusieurs pancartes, et y en a toujours une avec dedicassé à hole ass, meme si c'est pas contre lyon qu'on joue. Ma Premiere Au Louis II 34764
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Première au stade et quelle première! [LONG]

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 12:34

    Bon eh ben voila j'ai fait ma première a louis II dimanche 16 septmbre, après 9 an et demi d'attentes..que de plaisir malgré la défaite face aux parisiens 2-1 (mérité qui plus est)...

    je vais donc vous raconter cette journée particulière riche en rebondissement ... ce sera donc un long post qui commence samedi après midi 15h30 pour finir lundi matin 8h. (je vous rassure je coupe des scènes!!).

    ce post sera agrementé de photos dès que je les aurai récuperé..........


    Samedi 15 septembre 15h30

    J'ai match avec mon équipe, nous sommes montés en ph a la fin de la saison dernière et nous jouons a l'exterieur contre une équipe qui était déja en PH (a titre indicatif on s'entraine pas, premier match de la saison, et pour tout entrainement, nous nous étions amusés la semaine dernière ensemble c'éest tout).
    Nos billets pour monaco étaient acheté via internet, et nous devions les retirer après le match, le départ étant prévu à 21h17, notre esprit était libre... tout pour le match!

    Le match commence , je jouais arrière gauche... et on mène 1-0 après avoir bien geré les 15 premières minutes...puis ce fut la fin... en face ils poussaient, poussaient, nous étions débordés (notre stoppeur est un vieil homme, nul, et vraiment nul, associé de la lenteur... bref sammy traoré en petit).
    35ème minute, leur attaquant frappe la balle, petit enroulé lucarne opposée, imparable, un bijou.... 1-1.
    Mi temps 1-1.

    deuxième mi temps, on enlève traore et on met un meilleur dans l'axe. 6min après le coup d'envoi, un penalty méchant est sifflé à notre encontre... 2-1.
    On pousse, et nos adversaires contrent... leur attaque était composé de diané, et baky koné... deux flèches les mecs...
    3-1 un peu plus tard grace à un contre favorable sur le gardien..

    la reste du match c'est notre goal qui permet au score de ne pas empirer... score final 3-1

    Bref abbatu par notre pitoyable et méritée défaite, nous faisions route, mort de fatigue vers la gare pour retirer les billets... 19h15

    arrivé aux guichets, nous donnons notre numéro de dossier pris sur internet... "Messieurs votre numéro de dossier n'est pas bon"...oh? bah ok on va le reprendre et on arrive, vous fermez à quelle heure? "19h30" QUOI????????????????????????????

    ............BLANC TOTAL AU GUICHET.................................

    Et voila deux mecs qui sprintent pour rentrer chez eux chercher un numéro de dossier quand grace a un éclair de lucidité je réussis a me rappeler qu'internet nous donnait le numéro de reservation car mon ami avait un accès a sncf.com

    après une lutte au téléphone pour avoir le bon numéro de dossier, nous voila tevenu au guichet de la sncf extenué (on courait encore bien sur) a 19h27! ouf. Billet en poche, mais horaire un peu juste, nous rentrons TRES rapidement chez nous pour prendre des affaires avant d'aller a la gare d'austerlitz pour prendre notre train à 21h27...

    20h15 départ... Alors pour ceux qui connaissent pas PAris, on était un samedi soir, en pleine gay pride... bref un bordel monstre pour circuler...

    a peine parti, et nous voila bouchés!!!! la poisse semblait de mise...

    l'heure tournait 20h30-20h35-20h45.. et la gare ne venait toujours pas, ni même de panneau... 20h50...rien 20h55 rien encore... et on avancait a peine..21h00 enfin un panneau, et un renseignement glané a un taxi nous ont sauvé! sprint pour prendre notre train.

    Nous voila arrivé et posé dans le train avec 5 min d'avance! OUF enfin un peu de repos

    Un train couchette, 6 personnes dans une petite pièce.. grand moment de rigolade...

    ENFIN EN ROUTE VERS MONACO

    je fais la suite dans un second message pour vous laisser vous reposer un peu.


    Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:01, édité 1 fois
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 13:04

    Dimanche 16 septembre....

    Arrivée à monaco 8h30...grosse chaleur, je suis en tenue monécasgue

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us


    Première destination ==>manger! un pti mcdo vite fait bien fait et nous voila en route vers le stade!
    On suit les panneaux, et la on bug total... ou est le stade? on voit quelque chose qui peut y ressembler, mais ce sont des batiments donc ca ne peut pas être ca... renseignement pris auprès de 2 "aimables" policers monécasgue ... c'est bien le stade...

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us


    grosse déception, l'exterieur du stade n'est pas très joli, m'enfin bon l'habit ne fait pas le moine...

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Petit tour du stade pour repérer un peu... On rentre pour acheter nos billets et visiter le stade.
    choix des places, je choisis pesagas (pesages) pour être avec les supporters monécasgues) et la... "êtes vous de monaco?" êtes vous du département"? Non je viens de paris pour voir jouer mon équipe pour la première fois!
    "avez vous la carte de supporter? " non plus je peux jamais les voir jouer... donc la carte ne me sert à rien.

    "alors pas de pesagas monsieur" et la gros moment de tristesse.... mais bon le vendeur était sympa, alors on a pris 2 places en seconde B, rang 9 siège 34-33.

    Pas de visite du stade le dimanche...allez hop deuxième claque... on discute puis après avoir pris un plan et l'endroit de la boutique des supporters monécasgue, nous vous en route rue grimaldi, sous une forte chaleur à ce moment.

    Nous voici devant la boutique, qui indique les horaires, et juste un "fermé le lundi matin".
    On s'en fiche on est dimanche. 10h15 à la montre, boutique fermée... qu'est que ca veut dire?

    On se renseigne auprès d'un monsieur, "la boutique n'ouvre pas le dimanche..." quoi??? mais c'est pas marqué, en plus on est jour de match!!

    Ne pouvant croire le monsieur, nous rentrons dans la boutique d'a côté "la boutique des supporters ouvre le dimanche..." malgré tout la boutique est encore fermée!.

    10h30, nous décidons d'aller à la plage (pas de serviette, pas de maillot), après une longue marche faite de découverte de la ville, nous voici sur une petite plage...

    13h00 nous voici reparti pour aller casser la graine avant d'aller au stade, petit détour par la boutique des supporters, fermée encore (on était en dehors des horaires par contre), on demande à un policier si elle va ouvrir "oui elle ouvrrira cet après midi vers 14h45"
    Parfait! on décide d'y aller juste après le match.

    On tourne autour du stade, on se pose a "la pizza du stade", on casse une belle graine, et hop en route vers le match! 14h30!

    fouille, passage de toutes les barrages, on monte le premier escalier, halte aux toilettes (je visite tout), le second escalier, on se repère, on monte encore, et la on passe le dernier barrage...

    Le terrain n'est plus qu'a quelques mètres, le coeur palpite...

    Je vais voir le terrain de mon équipe, je vais voir mon équipe, je vais voir le stade!!!


    Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:06, édité 1 fois
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sgdb Lun 17 Sep 2007 - 13:07

    Hum, je pensais que tu allais raconter ton match à Monaco direct moi. Very Happy

    Bon, j'associe ce sujet à l'autre que tu avais fais. Wink

    Et oui, la boutique est fermé le dimanche, meme en jour de match, c'est debile mais bon..... Ma Premiere Au Louis II 987900

    Et sinon, pour le pesage, c'est du gros mytho, si tu avais un maillot ou un truc monegasque, tu aurais pu y rentrer normalement.
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 14:16

    sgdb a écrit:Hum, je pensais que tu allais raconter ton match à Monaco direct moi. Very Happy

    Bon, j'associe ce sujet à l'autre que tu avais fais. Wink

    Et oui, la boutique est fermé le dimanche, meme en jour de match, c'est debile mais bon..... Ma Premiere Au Louis II 987900

    Et sinon, pour le pesage, c'est du gros mytho, si tu avais un maillot ou un truc monegasque, tu aurais pu y rentrer normalement.

    Tu déconneS???????

    J'étais en tenue complète! maillot et short! tu pourras le voir sur les photos, a la descente du train je me suis foutu a poil dans la gare!!

    Je suis encore plus vert la!

    Boutique fermé même jour de match, c'est dégueu, en plus c'est pas indiqué!

    la suite arrive bientot
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sgdb Lun 17 Sep 2007 - 14:17

    C'est bizarre, moi, j'etais entré en pesage alors que je ne fais pas partis de la region, et pas d'un club de supporter non plus.... g
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 15:08

    L'avant match

    Je m'avance et la j'aperçois un bout du terrain, je franchis les derniers mètres qui m'empechent de voir le terrain entièrement...

    et la je vois le stade entièrement pour la première fois depuis 9 an et demi que je supporte l'ASM, l'appareil photo en main, je prends en photo tout ce que l'on peut prendre en photo.

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    On repère nos places, assez bien situé, mais on décide de changer de place dès que tout le monde sera assis, il n'est que 14h55, les équipes ne sont pas la.

    j'obervse les alentours, j'échange mes impressions avec mon ami parisien qui connait les stades. J'étais aux anges! mon premier match à louis II!

    Pendant ce temps landreau arrive pour s'échauffer, et il vient de mon côté.

    hélas monaco s'entrainera donc de l'autre côté du stade, je ne verrais donc rien de leur entrainement.

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Landreau

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    le stade se remplit doucement, les supporters parisiens font leur entrée, les supporters monécasgue affichent les banderoles pour seif.

    meriem passent juste en bas de moi (pas assez rapide pour faire une photo) et s'en va remettre le bouquet de fleur en l'hommage de Seif.

    Les équipes se présentent sur le terrain

    COUP D'ENVOI

    Le match commence enfin, j'ai recupéré deux meilleures places, bcp de gens arrivent en retard et nous bouchent la vue, mais je me régale, manque de chance c'est bernard mendy que je verrais toute la première mi temps en premier plan (les corners monécasgues auront lieu de l'autre côté ou en seconde mi temps, je ne verrais pas nene tirer les corners).

    grosse présence parisienne sur le porteur du ballon

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    tentative de nene, qui repique dans l'axe et frappe

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Corner de rothen

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Coup franc dangereux de frau
    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    au dessus!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    grosse envie, bcp de cris, bcp de joie, hélas nous sommes menés 1-0 et la défense n' pas montré de bons signes de tranquilité.
    offensivement nous avons montré quelques petites choses, bravo a landreau pour avoir arreté les 2 frappes de menez dont une a bout portant (si menez passe son ballon c'est une autre histoire m'enfin).

    L'ambiance est la même si les parisiens sont bien présents et se font entendre.

    On prend le premier but, petit silence dans notre coin.

    Mi temps 1-0 et déja bcp de joie de ma part, je m'en vais visiter le coin discrètement, je vois qu'il faut avoir des accès pour aller dans certains endroits, sauf la buvette où je m'empresse d'aller.... et de repartir!! une queue immense!

    On se replace pour la seconde mi temps.

    Beaucoup de joie, bcp de cris, et de très bêtes sifflets envers jérome rothen.. un joueur qui a tout donné à Monaco et qui est parti sans tricher, sans faire de bras de fer, qui ets parti honnetement. des sifllets immérités ont terni légerement la journée, mais sans grand plus .

    Et au but de menez un soulagement de pouvoir crier toute ma joie!!!!

    quelques derniers instants chauds chauds bouillant qui laissent présager un hold up en notre faveur, mais non, coup de sifllet final!! défaite 2-1


    Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:15, édité 1 fois
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 15:32

    L'APRES MATCH

    Le match fini, poussé par les spectateurs, je me retrouve dehors en 30 secondes! j'ai quitté Louis II ca y est... tout le monde s'en va, les supporters parisiens doivent rester 10 min assis avant de pouvoir partir.

    Une fois dehors, je me précipité vers la boutique des supporters...toujours fermé, une énorme déception, surtout que ce n'est pas indiqué!

    notre train ne repartant que 2h30 après, nous décidons de retourner vers le stade pour essayer de voir si des jeunes jouent au foot (petit stade a coté de louis II). on se dirige vers le petit stade juste à cotéet on voit des barrages de policiers en nombre, on devine vite la raison de leur présence en voyant les cars parisiens pleins, ou en tran de se remplir, la circulation est bloquée.

    On continue notre route, et la on voit un car juste arès le barrage des cars de supporters, qui est isolé du reste, protégé lui aussi, et on voit des gens qui attendent, et on ne comprend pas pourquoi... Mon ami décide d'attendre, je lui dit que ce n'est pas la peine que c'est des supporters qui montent dans leur car quand il me crie "y'a rothen viens voir!"

    "déconne pas" je lui réponds, et il me dit "viens voir vite!"

    et jérome rothen vient vers nous (petit groupe de gens)!!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Je le félicite de son match de la ou je suis pendant que mon pote le prend en photo, et il repart en courant vers le car... tout content d'avoir pu le voir et l'avoir, on se remet de nos émotions, en rigolant de la dame qui s'est permis d'embrasser sur la bouche rothen!

    a peine le temps de se remettre de nos émotions que rothen revient en courant avec....MONSOREAU qui tient le maillot de roma, qu'il donne a un petit garçon!!!!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    MAis attendez! monsoreau passe derrière les bearraux de sécurité pour nous rejoindre avec rothen!!! car la fameuse dame qui a embrassé rothen était sa femme!!! et il y avait la femme de monsoreau aussi!!! (on est moins sur quand à ce point)!!! Mon joueur (après Givet, mais comme il est parti a marseille, mon joueur préféré à monaco est monsoreau) était à 2 pas de moi!!

    Mon pote me pousse à aller le voir, j'y vais je lui demande une photo parce que je l'adore, il accepte!!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us


    J'arrive àa peine a me remettre du fait qu'il soit à côté de moi, quand je vois eux personnes lui demandé un autographe, je sors fébrilement ma place et lui demande une signature! il me signe ma place!

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Le voila entouré de filles (et de sa femme?) rothen est reparti en courant vers le bus, et monsoreau reste accesible à côté de nous...

    Bref mon rêve s'est réalisé, j'ai vu mon joueur... j'ai eu sa photo, et j'ai eu une signature....sur ma première place pour mon premier match...

    je suis parti ensuite tout heureux, tout plein de joie et d'adrénaline!!

    Quelle journée!

    Et maintenant retour à paris...

    Voila c'est un peu long à lire, mais bon...

    Un superbe week end, une superbe première pour ma part, et que de joie malgré les quelques petites déceptions (boutique supporter fermé, visite du stade impossible, et pas possible d'aller en pesage).

    VIVE L'ASM

    Ps : désolé pour les petites fautes d'ortographe, j'ai tapé vite.


    Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:18, édité 1 fois
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par caro Lun 17 Sep 2007 - 17:02

    En te lisant, je revis presque ma première au Louis II, sauf que je n'avais pas eu la chance de voir les joueurs monégasques (sauf Gerard) mais les joueurs nantais... (bah ouai c'etait Monaco Nantes!). Et je te comprends encore plus quand tu as vu Monsoreau, moi j'étais folle quand Givet m'a signé mon maillot la saison passé quand ils sont venus pour le match au Parc.
    En tout cas j'espere pour toi que ce premier match t'auras donné des envies, et pourquoi pas faire le déplacement au Parc ^^
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 20:23

    c'est sur,je vais a psg monaco.
    je devais y aller la saison dernière déja... c'est parce que j'avais matvch contre le premier de notre div que je n'ai pas pu aller voir psg monaco.

    Mais cette année j'espère bien y aller!
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Lun 17 Sep 2007 - 22:19

    Mise à jour des photos.

    Voila j'ai eu le droit à mon rêve, et je vais me remettre doucement de ca!

    je vais tenter de me faire un déplacement de monaco la prochaine fois.
    chevanimal
    chevanimal
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 674
    Age : 33
    Localisation : Union Sportive de Valbonne Sophia-Antipolis
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par chevanimal Lun 17 Sep 2007 - 23:04

    Quand je lis ça, je me dis que j'ai de la chance d'habiter à côté, parce que pour moi, ça a plutôt été un mauvaise journée qu'autre chose.
    Sinon, pour la boutique, cherche pas, c'est des gros fumistes à Monaco. Je crois que les horaires c'est 10h-11h30. Puis 14h-17h, alors laisse tomber, enfin bon, depuis qu'elle a été agrandie elle ressemble quand même plus a une boutique officielle.

    Et sinon, voyant ta réaction pour ASM-PSG, je me demande même ce que ça aurait été pour ASM-Chelsea ou bien ASM-La Corogne il y a 3 ans... La c'était vraiment magique, les deux plus grosses ambiances que j'ai vu au Louis II depuis 8 ans.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par sochalens Mar 18 Sep 2007 - 0:04

    super ton reportage je suis content pour toi tu a pu vivre un de tes reves c'est bien felicitation
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par geolop Mer 19 Sep 2007 - 16:07

    C'est fantastique ce que tu écris, j'en es les frissons... ça me rappelle tant de souvenir, il faudrait vraiment que j'y retourne au Louis II Crying or Very sad
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par melanoos Sam 22 Sep 2007 - 18:34

    Squicky a écrit:
    sgdb a écrit:Hum, je pensais que tu allais raconter ton match à Monaco direct moi. Very Happy

    Bon, j'associe ce sujet à l'autre que tu avais fais. Wink

    Et oui, la boutique est fermé le dimanche, meme en jour de match, c'est debile mais bon..... Ma Premiere Au Louis II 987900

    Et sinon, pour le pesage, c'est du gros mytho, si tu avais un maillot ou un truc monegasque, tu aurais pu y rentrer normalement.

    Tu déconneS???????

    J'étais en tenue complète! maillot et short! tu pourras le voir sur les photos, a la descente du train je me suis foutu a poil dans la gare!!

    Je suis encore plus vert la!

    Boutique fermé même jour de match, c'est dégueu, en plus c'est pas indiqué!

    la suite arrive bientot


    pour les grands matchs c'est ce qu'il arrive ... je sais que c'est bizarre mais c'est pour éviter les bastons mais comme tu étais habillé avec le maillot et le short, ils auraient pu te laisser rentrer en pesage

    sinon meme si tu as acheté en seconde, sache que tu pouvais quand meme allé en pesage Wink car pour aller en pesage personne ne verifie les billets Wink

    sinon la boutique est tout le temps fermé le dimanche Crying or Very sad


    sinon je te remercie d'avoir tout détaillé Cool
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Twine Sam 22 Sep 2007 - 18:59

    Squicky est gorgeous :p

    Allez hop, photos dans le trombino!
    Moneghetti
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 35
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Moneghetti Sam 29 Sep 2007 - 1:08

    Wahoo....


    Bon tout d'abord félicitation pour la qualité du reportage, c'est sympa de voir des posts de plusieurs paragraphe de temps en temps.

    Ca me fait vraiment bizarre de lire ce que tu as raconté, et me permet de mieux réaliser quelle chance je peux avoir ( moi et ceux qui ont acces au stade frequement).

    Vois-tu étant né à Monaco, pour moi le stade fait entierement parti du décor, petio j'ai joué sur cette pelouse en débutant, et je faisais frequement des levers de rideaux avant les pros contre des équipes du coin. J'ai eu la chance aussi (étant toujours licensié à l'asm dans les petites catégories) de pouvoir faire partie de ces momes que tu vois à certain matchs accompagner les joueurs sur le terrain (je l'ai fait ac John Collins (mon idole en plus) pour le match du sacre en 1997 contre Nantes (je me souviens meme que Ndoram marque le premier but au bout de 5minutes(pour nantes) et que Anderson marquera le 3e but de la victoire monégasque sur une passe decisive de Barthez (contre éclair), j'ai aussi tenu la main a Solsjkear lors de la Supercoupe d'europe entre la Lazio et Man Utd.
    Outre ces moments là j'ai biensur vécu les joies et l'excitation de l'épopée européenne, au stade, du festif match contre la Corogne, au Fabuleux demi final contre Chelsea en passant par l'angoissant huitieme contre Moscou et bien evidemment le légendaire 3a1 contre Zizou&cie...
    EN plus de ça je peux rajouter que j'ai eu la chance (encore et toujours) de pouvoir voir les entrainements a huis clos la veille des matchs au LouisII, et cerise sur le gateau d'avoir joué avec certains pros actuels toujours en petite catégorie (pour ainsi dire joneleit et vallaurio)

    Tout ça pour dire que sur le moment je ne réalisais pas la chance que j'avais, j'adore autant que toi mon équipe, mon club, mais je suis probablement trop gaté pour saisir que c'est une chance, et que d'autre en reverait alors que moi c'est presque devenu une routine tout ça.

    C'est pour ça que je voulais te remercier, déja pour m'avoir fait comprendre (et la qualité de ton article n'y est pas pour rien) que je suis un privilégié et que je dois continuer à rever pour eviter cette routine, et puis je t'addresse encore un Merci et un Enorme Bravo pour etre ce qui me semble le plus proche du vrai supporter. Voilà en esperant que tu puisse assister à d'autres matchs ici au Louis II, chez toi.. Wink
    Squicky
    Squicky
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 49
    Age : 39
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/09/2007

    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Squicky Dim 30 Sep 2007 - 18:51

    (bon mon pc est mort :'( donc je consulte comme je peux le net maintenant )

    En te lisant je suis fou quand même! tout ce que tu as pu voir!!
    j'ai failli aller voir valenciennes monaco, mais comme je bosse jusqu'a 16h30 le samedi, avec les horaires de train je pouvais pas.
    J'attends avec hate le prochain match de monaco a louis II, a 17h un dimanche:!!! (compliqué lol)
    sinon le 3/11 y'a un déplacement a rennes, peut etre je vais me le faire (mais j'ai match)

    En tout cas, je suis vraiment hyper content de ce que j'ai pu voir Rolling Eyes
    merci à tous pour vos réactions!!

    Contenu sponsorisé


    Ma Premiere Au Louis II Empty Re: Ma Premiere Au Louis II

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser