ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+10
Rocca.5
allezmonaco
marcasm29
c3rb3re
piquionne09
Thibaut
Eye of The Tiger
kalao
Loic4OL
geolop
14 participants

    Atlético Madrid

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Ven 21 Nov 2008 - 21:02

    On a pas d'éléments certes.

    Mais vous oubliez une chose, un gars va peut-être se prendre 8 ans parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment.

    Mais qu'est-ce qui nous prouve qu'il a foutu la merde? Rien. Ça pourrait être vous, ça pourrait être moi. Simplement le supporter en question est de double nationalité franco-espagnole et est le bouc émissaire idéal de ce qui pourrait être une bavure.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Sam 22 Nov 2008 - 15:45

    Keko, la priorité du club rojiblanco


    Keko est en fait une jeune promesse du club colchonero. Il réalise depuis deux ans une progression formidable au sein des équipes de jeune. Il a 16 ans et il a fait sa première apparition en pro le mois dernier, à Orihuela. C'est un milieu offensif gauche très prometteur qui a gagné le championnat du monde des -17 ans avec l'Espagne. Il est suivi par bon nombre de clubs anglais c'est pour ça que Miguel Ángel Gil Marín veut absolument le prolonger. à suivre mais retenez bien ce nom !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 21 Déc 2008 - 1:42

    Il reste 25 minutes au stade olympique de Monjuic à Barcelone.
    Grâce à un but splendide de Sergio Sanchez peu avant l'heure de jeu. Superbe passe en profondeur de Pareja de l'extérieur du pied pour Sanchez, qui arrive lancé. Celui-ci contrôle de la poitrine , arrive à l'entrée de la surface, élimine un défenseur et frappe en lucarne. Splendide. Pernia et Simão ont laissé le côté gauche complètement libre pour Sanchez...
    L'ouverture du score n'est pas mal non plus. à la 7ème, 'gran jugada' de 'Kun' qui élimine un défenseur puis met à Paulo Asunsão qui n'arrive pas à frapper mais le ballon parvient quand même à Maxi Rodriguez qui contrôle et frappe ne laissant aucune chance à Cameni.

    Nenê est bon, sans plus. Il tente beaucoup, loupe beaucoup et fait souvent les mauvais choix comme tout à l'heure ou il fait une superbe action, élimine deux défenseur mais frappe sur Leofranco au lieu de faire une passe en retrait.

    Maniche est très bon, au même titre que el 'kun' qui réalise une passe décisive et qui... Golooooooooo !!! marque le second but atletista !!! Sinama Pongol récupère un ballon cafouillé par la défense espanyolista, offre un face à face à Cameni qu'Aguero n'arrive pas à marquer alors qu'il semblait facile, mais le second, que Cameni avait pourtant mieux bouché, sera le bon avec une superbe frappe venu d'ailleurs. Fantastique este Kun !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Dim 21 Déc 2008 - 1:58

    Maxi Maxi Maxi Maxiiiiiii Rodriguezzzz !!!!!! Golasoooooo !!!!! Superbe but en solitaire en contre de Maxi qui s'en va seul, recevant une passe magistrale de Raul Garcia, éliminant deux défenseur, battre tranquillement Cameni... Superbe !

    Nenê avait momentanément égalisé mais il était or jeu, de peu mais il l'était.

    Réduction de la marque de Valdo au second poteau sur un corner de Nenê

    C'est terminé ! l'Atleti est second de la liga en attendant le résultat de Sevilla demain alors que l'Espanyol termine une année catastrophique, avec je crois (à vérifier) 25 points pris en 40 matchs ! en championnat Shocked
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Mar 3 Fév 2009 - 0:46

    Voilà une nouvelle qui va te faire plaisir, mon cher Geolop Wink

    En effet, Javier Aguirre a été débarqué du poste d'entraîneur de l'Atletico Madrid, selon le site internet de Marca. Il sera remplacé par Abel Resino, actuel coach de Castellon.

    C'était nécessaire pour l'Atletico de licencier Aguirre maintenant avant les futures échéances en Ligue des Champions.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Thibaut Mar 3 Fév 2009 - 0:47

    Bonne nouvelle, Javier Aguirre est un con.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Mar 3 Fév 2009 - 16:01

    L'Atletico qui vire son entraineur a 3 semaines de la confrontation contre Porto moi ca me va Atlético Madrid - Page 13 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 4 Fév 2009 - 16:37

    Thibaut a écrit:Bonne nouvelle, Javier Aguirre est un con.

    +100000000000

    Ahahahahahahah que je suis content, la liga se vide enfin de ses truffes... Après Schhuster, Aguire maintenant... Et j'espère très prochainement Manolo Jimenez, et alors là la liga retrouvera toute sa splendeur ! Cool

    Certes Aguire a emmené l'Atleti en ligue des champions... Mais il a prié toutes les nuits pour cela, car franchement l'atléti ne le méritait pas forcément plus que le racing ou Sevilla l'an dernier... Une défense catastrophique, je pèse mes mots, une attaque qui peut parfois être énorme mais qui peut aussi être pitoyable si l'un des protagoniste est absent (ce qui est souvent le cas car Simão est fragile, Maxi aussi et Aguero a pas mal e problème personnels en ce moment). Aguire c'est simple, chaque fois que l'Atleti jouait contre un gros, c'était éfaite et humiliation (6-1 au Noucamp, 3-0 au Madrugal et à Mestalla...)

    Ah que c'est bien pour la liga ça, c'est vraiment le top ! Cool

    Maintenant, Abel Resino est un ancien gardien de l'Atléti, il connaît la maison, il a fait du bon boulo avec le club de la comunidad valencianista qu'il a emmené à une belle 6E place avec un effectif limité... C'est à voir, même si l'Atleti aurait pu prendre un entraîneur plus expérimenté.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Mer 4 Fév 2009 - 21:13

    geolop a écrit:chaque fois que l'Atleti jouait contre un gros, c'était éfaite et humiliation (6-1 au Noucamp, 3-0 au Madrugal et à Mestalla...)

    Fraiiiis !!

    Ca veut dire que Porto va les exploser Atlético Madrid - Page 13 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 4 Fév 2009 - 21:20

    Ce qui m'a étonné c'est que face à Liverpool c'est la seule fois où ils ont su résisté, et c'était en LDC...

    Mais Aguire est parti, donc tout risque de changer, je ne sais pas du tout comment l'équipe va se comporter les gros maintenant... Je doute pas qu'ils peuvent encore perdre, mais quel comportement vont-ils avoir... Je n'en sais rien.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Jeu 5 Fév 2009 - 21:45

    L'Atletico a tout à fait les moyens de passer les huitièmes mais après ça sera difficile avec ou sans Aguirre.

    Enfin, un quart de finale, ce serait déjà une belle performance.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Jeu 5 Fév 2009 - 21:48

    Loic4OL a écrit:L'Atletico a tout à fait les moyens de passer les huitièmes

    Tu veux te battre ? Atlético Madrid - Page 13 137233
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Jeu 5 Fév 2009 - 22:01

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:L'Atletico a tout à fait les moyens de passer les huitièmes

    Tu veux te battre ? Atlético Madrid - Page 13 137233

    C'était pour voir combien de temps tu mettrais avant de me quoter.

    3 minutes chapeau, t'es en forme.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Jeu 5 Fév 2009 - 23:57

    Je passais par là a ce moment là, tu croyais pas que j'allais laissé ca sous silence hehe
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mar 24 Fév 2009 - 1:28

    L'atlético Madrid est actuellement secoué par une affaire qui fait causer toute l'Espagne.

    "Diego Alcalá, un petit garçon de 9 ans, est tombé du banc des remplaçants lors d'un match des jeunes de l'Atlético Madrid, ce week-end. Il est tombé en avant la tête en premier...

    Il a déjà été opéré trois fois et il reste dans un état critique et très préoccupant. Les dirigeants, les joueurs ainsi que le stafe technique sont allé à l'hôtel rendre visite à la famille pour demander des nouvelles. Les joueurs de l'Atletico Madrid se sont donné comme objectif de gagner ce mardi pour Diego Alcalá.

    Com maisfutebol

    Dis-moi, Eye, j'ai un petit soucis...
    "Um menino de nove anos, pendurou-se num banco suplente durante um jogo das escolinhas do At. Madrid, no último fim-de-semana, o qual tombou para a frente e acertou-lhe na cabeça."
    J'ai traduit ça par le fait qu'il était tombé, et non qu'il s'était pendu... Fin je sais pas, à 9 ans ça me paraît quand même improbable...

    Tomber d'un banc et être dans un état si désastreux, je ne comprends pas...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Mar 24 Fév 2009 - 2:09

    En même temps derrière "pendurou-se" il y a "num banco suplente" qui veut dire "du banc des remplacants" donc je pense pas qu'il puisse se pendre sur un banc de touche quoi cache

    "o qual tambou para a frente e acertou-lhe na cabeça" perso je traduis ca comme "auquel il est tombé en avant et (acertou-lhe je connais) de la tête".

    Il suffit qu'il soit mal tombé, la tête déjà ca saigne très vite et pour un petit ca peut vite être relativement grave, une pelouse c'est plutot dur, si il a été poussé ou je sais pas quoi, il a pu se faire ca en tombant du banc, mais c'est clair que c'est plutot rare comme cas.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Ven 27 Fév 2009 - 2:37

    Malgré les messages de soutient émis à l'égard de Diego Alcalá durant la partie de Champions ce mardi face à Porto, le petit joueur de l'Atlético Madrid, seulement âgé de 9 ans, est mort ce jeudi matin à l'hôpital "12 de octubre" de Madrid. Après moultes opérations, moultes tentatives, son coeur s'est arrêté définitivement et les médecins n'ont pas pu le réanimer de nouveau.

    L'Atlético a adressé, par le biais d'un communiqué sur son site internet, ses condoléences à la famille. Le club est d'ailleurs resté très proche de celle-ci pour la soutenir mais malheureusement Diego n'a pas survécu. Une minute de silence devrait être observé lors de tous les matchs professionels de football durant ce week-end en Espagne.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Eye of The Tiger Ven 27 Fév 2009 - 3:15

    C'est chaud quoi, a mon avis il a du faire un malaise pour tombé la tête en avant du banc des remplacants parce que c'est pas possible de mourir sur une chute aussi ridicule, il devait avoir des problèmes bien plus grave, c'est triste...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Loic4OL Ven 27 Fév 2009 - 3:58

    Bizarre cette histoire... Mad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par allezmonaco Ven 27 Fév 2009 - 12:35

    Je dirais même plus: c'est très bizarre.

    Mourir en chutant d'un banc, c'est incroyable. A 9 ans, c'est vrai qu'on est plus fragile qu'un adulte, mais quand même...

    Toutes mes condoléances à la famille de l'enfant.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par TOTORE Ven 27 Fév 2009 - 13:48

    c'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Sam 4 Juil 2009 - 17:42

    L'Atlético Madrid a été choisi par le Sport Lisboa e Benfica pour assurer, le Mardi 21 Juillet à 21:00 heure locale, la présentation du club lisboète aux socios. Simão sera donc de retour dans son jardin em Estadio da Luz alors que Juanito, l'ancien capitaine espagnol du Real Betis, fera ses grands débuts en défense centrale. Les deux jeunes uruguayens fraîchement recrutés à Danubio devraient être prêté alors que Jurado, David De Jas, José Ze Castro notamment sont de retour dans l'effectif. Jaroslav Plasil était un temps proche de signer pour relayer l'argentin Maxi Rodriguez souvent blessé. Mais finalement, il serait trop cher et le club rojiblanco se tournerait plutôt vers des canteras moins honéreuses.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Jeu 9 Juil 2009 - 1:32

    Après le départ de Grégory Coupet et celui de Leo Franco (ça j'en suis pas sûr mais il me semble bien qu'il est parti), l'Atleti s'est mis en chasse pour l'acquisition d'un nouveau gardien. Finalement, le club rojiblanco a décroché le ponpon en la personne de Sergio Asenjo, le jeune et talentueux international espoir espagnol de la Real Valladolid. Le joueur, de 21 ans, est une "pépite" selon la presse espagnol. Il a coûté de l'argent plus Diego Costa, l'ancien bracarense et aussi ancien joueur de Porto. Le Brésilien, prêté à Albacete cette saison, n'a pas sa place au sein de l'effectif commandé par Recino. Il fallait donc pour lui changer d'air, ce qui est chose faite désormais.

    En outre, le club s'intéresse de très prêt à la situation d'Andrea Pirlo, 29 ans, qui désire partir du Milan. Alors que Chelsea, avec Anceloti à sa tête, s'était intéressé à son cas, il s'avère que c'est l'Atlético, et ce malgré le retour fracassant de Jurado, qui est le plus chaud sur le dossier. Il se dit même, sur le site de Marca, que le joueur et le club son d'accord.

    Enfin le club cherche toujours une alternatives aux blessures récurantes de Maxi Rodriguez sur le côté droite. Si les noms de Plasil, Silva ou Robben ont été explorés, il est certain qu'aucune piste, à ce jour, n'est réellement avancée, Toute étant trop chers ou "peu productives".
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Mer 16 Sep 2009 - 2:04

    "Gran crisis en el Vicente Calderon"

    Après le match nul dans le cartier sud de Madrid contre l'Hapoel Nicosie (0-0) pour la première journée de la ligue des champions, le club est définitivement tombé dans la crise.

    Pourtant, tout avait bien commencé pour los colchoneros: le mercato redouté n'aura finalement rien accouché de douloureux. Les perles Forlan, Raul Garcia, Jurado, Simão, Aguero sont toutes restées. Mieux, le club s'est facilement débarassé du Panatinaïkos en tour préliminaire (grâce à deux victoires 3-2 en grèce et 2-0 à la maison, avec notamment deux but del Kun et un but de Diego Forlan).

    Mais voilà, tout commence lors de la première journée dans la seconde ville d'Andalousie au sein de la blancheur des bâtiments qui font la particularité de Malaga. Baha et les siens font un festival, Raul Garcia se blesse gravement et l'Atleti termine à dix pour exploser 3-0 sans avoir une seule occasion de but. El Kun est absent, l'espoir sucité chez Jurado qui vient d'une saison prodigieuse à Mallorca est terni, Simão traîne des pépins phisiques et la défense est toujours aussi catastrophique. Abel (tout comme Javier Aguire d'ailleurs) ont eu beau changer les joueurs (Antonio Lopez, Pernia, Ujfalusi, Heitinga, Perea) et maintenant Juanito la nouvelle recrue... Rien n'y fait.


    Le lendemain, 31 août et dernier jour du mercato, Everton se place pour enrôler John Heitinga. Pitarche (directeur sportif) n'est pas contre, mais il veut avant la vente trouver un remplaçant. Les pistes Fani de Rennes, Miguel de Valencia ou João Perreira de Braga sont exploré, sans suite à cause des prix demandés. Mais le néerlandais décide de partir, alors le club colchonero ne peut pas faire autrement que de le vendre. Résultat, la défense déjà bancale se retrouve totalement sous l'eau.

    Les supporters, qui n'ont rien contre le départ de John Heitinga bien au contraire, décident alors de réagir. Ce samedi, devant le Vicente Calderon, 7000 supporters se sont réuni une demi-heure avant la rencontre contre le Racing de Sentender pour manifester leur mécontentement. Malgré le demi échec de cette opération, certain ont crié fort le départ du président colchonero qui "ne connaît rien au football".

    Malgré cela, le club n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 à la maison. Jurado ouvre le score récompençant une outrageante domination juste avant la mi-temps. Mais deux minutes plus tard, Serano égalise pour le club cantabrique, et tout est alors à refaire pour une équipe en manque d'inspiration qui frappe de loin, qui lance de longs ballons vers Kun (forlan était alors sur le banc). En seconde période, un joueur nordiste est expulsé. L'atléti joue alors plus d'une demi-heure en supériorité numérique. Le jeune prodige Kiko entre même pour forcer la décision. Mais rien n'y fait, l'atléti en reste à ce match nul et dans cette position de relégable.

    Enfin ce soir, le club rojiblanco s'est montré au-delà du ridicule. Certes il y a eu des occasions par l'intermédiaire de Forlan. Et il est vrai que le gardien chipriote a fait le match de sa vie. Mais tout de même. Que de passes manqués, que de frayeurs défensives, que de combinaisons qui n'arrivent pas. Et surtout, que de joueurs qui sont en pleine dépression, comme Kun qui ne met plus un pied devant l'autre, comme Simão, comme Asunção orphelin de Raul Garcia...

    Et comme si cela ne suffisait pas, l'Atleti se déplace au Nou-camp samedi soir, puis à Porto dans quinze jour. Autant dire que si l'équipe ne se remet pas à fonctionner d'ici là, tout les objectifs pourraient s'envoler d'un seul coup.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    ? Re: Atlético Madrid

    Message par geolop Sam 24 Oct 2009 - 17:52

    Après un début de saison catastrophique, (15ème de Liga avec 6 points et prêt de 20 buts encaissés et dernier de son groupe de ligue des champions), Abel Recino, l'ancien entraîneur de Castellon a été viré de l'Atlético Madrid. L'ancien gardien de but s'est montré incapable de redonner un semblant d'âme à une équipe complètement à la dérive.

    C'est l'ancien entraîneur de Valence et de Benfica, l'espagnol Quique Sanchez Flores, qui reprend les commandes du club rojiblanco. Premier test dès cette après midi au Vicente Calderon face à la Real Mallorca.

    Contenu sponsorisé


    ? Re: Atlético Madrid

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser