ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+31
CFocanomSA
kallon02
Evil
alex
marcasm29
jefasmatic
asmfc13
Kirith-Jolith
TOTORE
Rocca.5
TREZEGOL
Twine
ben-j du 77
cruijff
piquionne09
kalao
olivier.d
Thibaut
givet
ibarra
by nicox
allezmonaco
Loic4OL
silv1
Eye of The Tiger
The_Answer
caro
Moneghetti
sgdb
saosja
geolop
35 participants

    Rumeurs d'Arrivée

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par sgdb Dim 9 Nov 2008 - 0:58

    saosja a écrit:Son poste de métier c'est latéral droit. A Rome il jouait à droite, en venant il a joué à droite. C'est tout nouveau de voir Cufre évoluer à gauche Rolling Eyes
    Il me semble qu'il avait deja evolué à gauche à roma egalement de temps en temps... mais c'est clair que son meilleur poste est à droite, remettons muratori bordel... nul
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par allezmonaco Lun 10 Nov 2008 - 18:23

    En équipe d'Argentine, Cufré jouait latéral droit il me semble. Pendant la Coupe du Monde 2006, je crois me souvenir que c'était le cas.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par jefasmatic Lun 10 Nov 2008 - 20:53

    Sur asmfoot, Tiago encore pisté pour le mercato d'hiver... On a des bons joueurs à ce poste, il nous faut juste un latéral
    En milieu offensif, Mollo a montré qu'il pouvait etre titulaire àla place de Meriem
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par caro Lun 10 Nov 2008 - 21:17

    Tiago... une rumeur deja entendu cette été, mais on est blindé au milieu. Moi j'aimerais un vrai buteur, un tueur comme dirait Gerets Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Lun 10 Nov 2008 - 22:29

    caro a écrit:Tiago... une rumeur deja entendu cette été, mais on est blindé au milieu. Moi j'aimerais un vrai buteur, un tueur comme dirait Gerets Smile

    non il dirait plutôt "un gars qui sait marquer des gôals" Shocked
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Thibaut Mar 11 Nov 2008 - 0:52

    Loic4OL a écrit:
    caro a écrit:Tiago... une rumeur deja entendu cette été, mais on est blindé au milieu. Moi j'aimerais un vrai buteur, un tueur comme dirait Gerets Smile

    non il dirait plutôt "un gars qui sait marquer des gôals" Shocked
    Et qui sait faire de bons métchs comme dirait Jean Fernandez Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Mer 19 Nov 2008 - 18:08

    Visiblement, nos dirigeants cherchent à récupérer un nouveau milieu défensif. Ou plutôt, un milieu Releyeur comme Leko ou Pokrivac. étant donné que le dossier de Tiago se complique de plus en plus (le joueur ayant retrouvé beaucoup de temps de jeu à la Juve), Monaco aprofondi des pistes divers et variées. Après Abriel, Coutadeur 'pas sûr de l'orthographe', On s'intéresse maintenant à Drago Gabric.

    Drago Gabric est un jeune milieu de terrain croate de 22 ans qui évolue à l'Hajduk Split. C'est une des révélations de ce début de championnat aux côtés de Nikola Kalinic, Dario Jertec et surtout le fantastique Senijad Ibricic. Gaucher, il est l'un des moteurs du renouveau du club de Split. C'est à peu prêt le même profile que Nikola Pokrivac, si ce n'est que peut-être que Gabric est un peu plus offensif, peut aussi peut-être jouer sur ce côté gauche. Il est peut-être meilleur techniquement, moins grand (1M76 pour 66 KG).

    Mais apparemment Rennes et Lille sont plus chaud sur le dossier. Même si, c'est peut-être intéressant parce que le joueur est libre en juin prochain et il refuse de prolonger avec sa direction.

    Personnellement, j'aurais préféré Niko Kalinic même si c'est vraiment cher, ou alors Senijad Ibricic que pour le coup je trouve vraiment excellent depuis le début de la saison. M'enfin Gabric marque pas mal lors des matchs importants, c'est peut-^^etre pas mal, il a notamment marqué en septembre contre le Dinamo Zagreb.
    Son but lors de la victoire de l'Hajduk à Zagreb
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par saosja Mer 19 Nov 2008 - 19:15

    Je crois qu'il y a aussi un autre joueur dont on parle : Dusan Djuric (suedois de 24 ans). Je pense qu'il évolue également en milieu relayeur.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ibarra Mer 19 Nov 2008 - 21:29

    je comprend peu les choix des postes en recrutement, il faut un defenseur, un attaquant ou un milieu offensif mais pas un milieu defensif, ca sert a rien de changer les joueurs a ce poste remplissons plutot les postes ou il n y a personne
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ibarra Lun 24 Nov 2008 - 13:47

    selon planete asm

    Monaco intéressé par Vegard Landaas

    A la recherche d'un défenseur central, l'ASM FC se serait renseigné sur le jeune défenseur du FK Mandalskameratene (Ligue 2 norvégienne) Vegard Landaas.

    Agé de 18 ans et sous contrat jusqu'en décembre 2009, il pourrait rejoindre la côte d'Azur dès cet hiver.


    J ai peur que ce soit un Legati bis, il vient tout de même de D2 norvegienne, mais avec de la chance il pourrait avoir la même cariere que le dernier norvegien de Monaco: Riise.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Rocca.5 Lun 24 Nov 2008 - 19:54

    Ouais, comme je l'avait dit pour Gosso, on ne peut pas juger un joueur sur so parcours en club ... à plus forte raison quand il a 18 ans.
    Le fait qe Monaco sorte des sentiers battus pour recruter me plait assez a vrai dire, car les joueurs connus que nous avons les moyens de recruter sont soit trop vieux, soit en situation d'échec ailleurs.
    On ne peut pas jouer avec que des gamins de 18 ans venant des 4 coins du monde, mais aller chercher des joeurs de bons niveau là ou les recruteurs italiens, allemands, anglais ou espagnols n'ont pas les yeux, c'est une bonne idée ... Les filière "exotiques" sont ce qui permet aux meilleurs clubs portugais et hollandais d'etre compétitif en coupe d'Europe, ils ont ainsi généralement des trés bons joueurs à disposition pour 2 ou 3 ans (la filière brésilienne marche à plein là-bas).
    En tout cas, quand je voit les réussites de Gosso et Park, je me dit que ce n'est pas forcément voué à l'échec ...
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ben-j du 77 Lun 24 Nov 2008 - 20:02

    Je susi tout à fait d'accord avec toi Rocca, monaco cherche en Norvège car c'est la que ca coute pas cher Rumeurs d'Arrivée - Page 40 987900
    Avant on recrutait en Italie, maintenant en Norvege, en Israel (Gosso) et en Corée (Park)...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par saosja Lun 24 Nov 2008 - 20:20

    Ce qui me préoccupe plus c'est le poste qu'il occupe, il est défenseur central et on a déjà 5 joueurs (Simic, N'Koulou, Mongongu,Modesto, Müller) ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Mer 26 Nov 2008 - 17:41

    Et tu oublis Adriano... Enfin il se dit que Modesto va partir donc ça ferait un défenseur central en moins.

    Ce que je regarde moi, c'est son prix 0€ étant en fin de contrat. Donc comme pour Gosso, pourquoi pas, on le prend avec un salaire moindre sur 3 ans ça ne devrait pas nous coûter cher. Cool
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Mer 26 Nov 2008 - 18:25

    On va bientôt recruter en Laponie et aux Maldives... au rythme ou va notre budget !
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Rocca.5 Mer 26 Nov 2008 - 19:08

    ben-j du 77 a écrit:Je susi tout à fait d'accord avec toi Rocca, monaco cherche en Norvège car c'est la que ca coute pas cher Rumeurs d'Arrivée - Page 40 987900
    Avant on recrutait en Italie, maintenant en Norvege, en Israel (Gosso) et en Corée (Park)...
    Tu preferais le temps ou on allait chercher Gerard en Espagne et Kallon en Italie ? ... A vrai dire j'ai préféré Riise et Farnerud récupérés en Scandinavie, Weah récupéré pour 3 peaux de banane au Liberia ou encore Gosso et Park .... Franchement entre la doublette Gerard/Kallo et Gosso/Park, on est déja gagnant, tant au niveau sportif que financier.
    On a assez souvent ralé la saison derniere que Monaco devanait une maison de retraite doré pour joueur en situation d'échec ou sur le retour ... Or il y a des logiques économiques qui font qu'un club francais ne peut quasiment pas (Grosso à Lyon est sans doute la seule rare et discutable exeption) recruter en Italie, en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne, le gouffre économique est devenu trop grand ... Il reste donc le marché francais, et quand les clubs étrangers ainsi que les clubs francais jouissants de plus de ressources que nous se sont servis, ben il ne reste pas forcément de quoi monter une équipe compétitive... et surtout il ne reste plus de joueurs au-dessus du lot en terme de talent.
    Donc pour avoir une chance de recupérer des joueurs phares, des moteurs, il faut sortir des sentiers battus, investir dans la formation et dans la détection ... parce qu'un joueur déja reconnu au niveau européen ne vient pas en L1.

    -------
    Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
    http://www.asmactu.com/viewtopic.forum?t=1917

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs d'Arrivée - Page 40 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser