ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+9
Loic4OL
sgdb
Eye of The Tiger
caro
ben-j du 77
saosja
allezmonaco
alex
jefasmatic
13 participants

    Monaco, champion d'europe en 2004???

    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par jefasmatic Jeu 5 Juin 2008 - 22:44

    Je viens de lire ca :

    http://www.asmfoot.org/index.php?rub=breve&id=6057

    Une ligne de plus dans notre palmares ? king
    Je ne sais pas si c'est sérieux comme article lol
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par alex Jeu 5 Juin 2008 - 22:46

    Je ne sais pas. Y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de chance, mais pourquoi pas... Je suis pas Contre, qu'on reçoive la Ligue des Champions Monaco, champion d'europe en 2004??? 34764

    EDIT: La source a l'air assez sérieuse, vu que je l'ai trouvé sur pas mal d'autres site, et que le BBC est sérieux.


    Dernière édition par alex le Jeu 5 Juin 2008 - 22:56, édité 1 fois
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par allezmonaco Jeu 5 Juin 2008 - 22:56

    Décrocher la Ligue des Champions sur tapis vert 4 ans après, non merci. Monaco, champion d'europe en 2004??? 5441 Je préfère les titres gagnés sur le terrain après un beau match. Rolling Eyes

    Il y a peu de chances qu'on enlève le trophée au FC Porto, de toute façon.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par alex Jeu 5 Juin 2008 - 22:58

    allezmonaco a écrit:Décrocher la Ligue des Champions sur tapis vert 4 ans après, non merci. Monaco, champion d'europe en 2004??? 5441 Je préfère les titres gagnés sur le terrain après un beau match. Rolling Eyes

    Il y a peu de chances qu'on enlève le trophée au FC Porto, de toute façon.

    Si le FC Porto perd son appel, on a toutes nos chances. Et il pourrait très bien le perdre.
    Une Ligue des Champions, ce n'est pas rien. Même si on ne la décroche pas sur Tapis Vert, je veux bien qu'on les dans notre palmarès Monaco, champion d'europe en 2004??? 5441
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par jefasmatic Jeu 5 Juin 2008 - 23:00

    Moi je la veux aussi, ca arrive une fois tous les 100 ans l'ASM en finale alors autant la récupérer sur tapis vert

    Et s'il nous donne la prime de la victoire, on pourra faire de bons transferts ^^

    Les dopés au JO doivent rendre leur médaille plus l'argent
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par alex Jeu 5 Juin 2008 - 23:02

    jefasmatic a écrit:Moi je la veux aussi, ca arrive une fois tous les 100 ans l'ASM en finale alors autant la récupérer sur tapis vert

    Et s'il nous donne la prime de la victoire, on pourra faire de bons transferts ^^

    Les dopés au JO doivent rendre leur médaille plus l'argent

    Ouais, on avait déja gagner 36M grâce à la LDC, si on gagne, on pourrait décrocher quelques millions en plus.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par saosja Jeu 5 Juin 2008 - 23:04

    Si on obtient ce titre, on rentre dans l'histoire concernant le football français, seul l'OM a réussi à remporter cette coupe tant convoitée. Je serais heureux que l'on obtienne ce la C1, 2004 a été une saison complète et il manquait juste un gros titre. A l'UEFA de prendre ses responsabilités, attendons.

    Croisons les doigts.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par allezmonaco Jeu 5 Juin 2008 - 23:09

    Je ne vous critique pas, hein, je respecte vos avis, mais quand je vois votre envie de voir le titre tomber du ciel sur le terrain du stade Louis II, je me sens mal...

    Certes, nous aurions quelques millions d'euros en plus, mais voir cette ligne à notre palmarès alors que nous avons perdu cette finale me rendrait mal...

    Cette finale, nous l'avons perdue 3-0 face à une équipe qui était meilleure que nous ce jour-là, avec d'excellents joueurs et un coach hors-norme. Il n'y a rien à redire, et je le répète, je ne veux pas de ce titre.

    A ce propos, j'aimerais bien avoir les réactions des joueurs de l'ASMFC en 2003-2004 voir ce qu'ils en pensent...
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par alex Jeu 5 Juin 2008 - 23:14

    allezmonaco a écrit:Je ne vous critique pas, hein, je respecte vos avis, mais quand je vois votre envie de voir le titre tomber du ciel sur le terrain du stade Louis II, je me sens mal...

    Certes, nous aurions quelques millions d'euros en plus, mais voir cette ligne à notre palmarès alors que nous avons perdu cette finale me rendrait mal...

    Cette finale, nous l'avons perdue 3-0 face à une équipe qui était meilleure que nous ce jour-là, avec d'excellents joueurs et un coach hors-norme. Il n'y a rien à redire, et je le répète, je ne veux pas de ce titre.

    A ce propos, j'aimerais bien avoir les réactions des joueurs de l'ASMFC en 2003-2004 voir ce qu'ils en pensent...

    Bizarre que la nouvelle est pas fait plus de bruit.. J'pense que déja demain matin, ça va un peu de bruit ...
    J'pense que plusieurs vont dire, qu'il préférait gagner le trophées sur le terrain, mais si on le gagnent, ils seront bien content de l'avoir gagner.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par saosja Jeu 5 Juin 2008 - 23:16

    Evra ne serait sans doute pas déçu de remporter deux fois la C1. Giuly révérait d'avoir cette coupe aussi. Le pauvre Rothen à Paris il n'en peut plus, se serait une bonne nouvelle pour lui. Nonda on a plus de nouvelles de lui, il a tant servi à l'équipe qu'il la mérite cette coupe, Morientes et Prso pareil.
    Quand je repense à tous ces joueurs qui méritaient de gagner la Champion's League, je n'ai qu'une envie c'est qu'ils la touchent.

    Certes, on a perdu la finale, mais le parcours qu'on a réalisé pour y parvenir vaut aussi le coup de réfléchir.
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par ben-j du 77 Jeu 5 Juin 2008 - 23:16

    J'suis d'accord avec allezmonaco.
    Gagner la LDC 4 ans après bof bof...
    L'affaire aurait éclaté durant l'été 2004 ouais OK.
    Mais là, on a plus du tout la même équipe, la page est totalement tournée...
    Non notre parcours fut exceptionnel et nous avons perdu à la loyale contre une très bonne équipe du FC Porto qui a mérité son titre de champion d'Europe. Pour moi, ce ne serait pas forcément une bonne chose de l'emporter ainsi...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par saosja Jeu 5 Juin 2008 - 23:18

    Je rêve de voir notre formidable maillot avec une étoile juste au dessus de l'emblème. Si seulement on pouvait égaler la formidable prestation de l'OM, tout le monde nous regardera d'un autre œil, il y aura moins de critiques.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par caro Jeu 5 Juin 2008 - 23:58

    moins de critique j'en suis pas sur... si on recupere le titre, il y aura encore plus de denigrement envers nous vu qu'on aura cette etoile par tapis vert... ce ne sera pas si bien vu que ça a mon avis.
    Je sais pas trop si c'est une bonne chose, d'un autre coté, ce titre ne serait pas enlever pour rien à Porto, ils ont magouillés tant pis pour eux.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par Eye of The Tiger Ven 6 Juin 2008 - 0:08

    caro a écrit:ils ont magouillés tant pis pour eux.

    Primo Porto n'a pas magouillé. Porto est accusé d'avoir fait une tentative de corruption lors de 2 matchs de championnat qui ont aboutis sur 2 matchs nul (faudra me dire où est ce que ca influence les résultats de la Coupe d'Europe).

    Deuxio, j'ai l'impression de voir les supporters de Benfica sur ce topic, une équipe perd sur le terrain alors on essaye de gagner dans les tribunaux, bonjour la fierté et l'honneur...

    Tertio, cherchez pas ils enleveront jamais la C1 a Porto, il n'y a aucune preuve contre Porto, contrairement a Marseille où c'était prouvé qu'ils avaient grugé en championnat, pourtant je vois toujours la C1 a leur palmarès, ils n'ont pas donné le titre a Milan.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par sgdb Ven 6 Juin 2008 - 0:12

    Y en a vraiment, ils veulent pas comprendre que l'affaire de porto concerne le championnat et non la C1... Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900 On ne recuperrera pas la ligue des champions, et franchement, c'est pas grave, la gagner 4 ans après sur tapis vert alors qu'on s'est fait torcher sur le match encore si on aurait perdu de justesse et sur une erreur de l'arbitre, on aurait peut etre pu ouvrir le debat... mais là, pas du tout, on s'est fait torcher...
    Donc bon, perso, si on nous donne la C1, je ne cracherai pas dessus, evidement, mais faut pas revez, on ne l'aura pas et tant pis, elle n'aurait de toute facon aucune réelle valeur et y aura pas de quoi se vanter de l'avoir... Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par Loic4OL Ven 6 Juin 2008 - 0:30

    Même si l'affaire concernait la C1, franchement c'est pas sérieux. Réfléchissez pourquoi Monaco serait champion d'Europe?

    A ce petit jeu, Lyon a été éliminé par Porto en quart de finale, Manchester, Marseille et La Corogne ont tous été sortis par Porto également tout comme Monaco donc s'il fallait attribuer le titre à une autre équipe que Monaco, il faudrait faire un tournoi à 5 entre Monaco, La Corogne, Lyon, Manchester et Marseille soit du grand n'importe quoi.

    Bref s'il fallait retirer le titre à Porto, mieux vaut ne pas l'attribuer, c'est plus logique. Mais enfin de toute façon, l'affaire de corruption ne concerne pas les matchs de Ligue des Champions donc c'est réglé.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par The_Answer Ven 6 Juin 2008 - 0:34

    Faut vraiment que certains sites arretent la branlette à vouloir pondre une exclu par jour ou faire des articles bidons .... Monaco, champion d'europe en 2004??? 98230
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par The_Answer Ven 6 Juin 2008 - 0:35

    Loic4OL a écrit:Même si l'affaire concernait la C1, franchement c'est pas sérieux. Réfléchissez pourquoi Monaco serait champion d'Europe?

    A ce petit jeu, Lyon a été éliminé par Porto en quart de finale, Manchester, Marseille et La Corogne ont tous été sortis par Porto également tout comme Monaco donc s'il fallait attribuer le titre à une autre équipe que Monaco, il faudrait faire un tournoi à 5 entre Monaco, La Corogne, Lyon, Manchester et Marseille soit du grand n'importe quoi.

    Bref s'il fallait retirer le titre à Porto, mieux vaut ne pas l'attribuer, c'est plus logique. Mais enfin de toute façon, l'affaire de corruption ne concerne pas les matchs de Ligue des Champions donc c'est réglé.

    Euh quand la Juventus a été démise de son titre c'est son dauphin qui l'a recuperer, ya pas eu de championnat rejoué sans la juve à 19 .... donc ton raisonnement .... confused
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par ibarra Ven 6 Juin 2008 - 12:51

    Je suis d accord ton raisonnement est bidon.

    c est vrai que maintenant ca me plairait pas trop d avoir le trophée comme ca mais dans quelques années tout le monde aura oublie comment on l a eu et verrai que la ligne au palmares.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par cruijff Ven 6 Juin 2008 - 17:55

    quelques remarques:
    1 notre jeu dans la finale ne nous donne pas droit a trop de pretentions.
    2 le porto ne s'est jamais fait gacher sa fete pour l'arbitrage bidon dans la finale (second but).
    3 ca ne me ferait pas beaucoup de plaisir de voir monaco sacré 4 ans apres.
    4 un titre de champions league ne se refuse pas.

    je sais pas trop quoi penser. il aura fallu gagner ce titre sur le terrain....
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par geolop Ven 6 Juin 2008 - 18:18

    sgdb a écrit:Y en a vraiment, ils veulent pas comprendre que l'affaire de porto concerne le championnat et non la C1... Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900 On ne recuperrera pas la ligue des champions, et franchement, c'est pas grave, la gagner 4 ans après sur tapis vert alors qu'on s'est fait torcher sur le match encore si on aurait perdu de justesse et sur une erreur de l'arbitre, on aurait peut etre pu ouvrir le debat... mais là, pas du tout, on s'est fait torcher...
    Donc bon, perso, si on nous donne la C1, je ne cracherai pas dessus, evidement, mais faut pas revez, on ne l'aura pas et tant pis, elle n'aurait de toute facon aucune réelle valeur et y aura pas de quoi se vanter de l'avoir... Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900

    +1

    Rien à ajouter, je vois pas comment on peut ouvrir le débat, cette déclaration là du mec de l'UEFA ça doit être le site qui l'a inventé car au Portugal j'en es pas entendu l'écho. Shocked
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par sgdb Ven 6 Juin 2008 - 20:11

    ibarra a écrit:Je suis d accord ton raisonnement est bidon.

    c est vrai que maintenant ca me plairait pas trop d avoir le trophée comme ca mais dans quelques années tout le monde aura oublie comment on l a eu et verrai que la ligne au palmares.
    J'suis pas sur que les gens auront oublié comment on l'a eu... et encore moins les supporters monegasques, et personnellement, moi, je ne tirerais aucune fierté de l'avoir comme ca...
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par jefasmatic Sam 7 Juin 2008 - 0:38

    Je me souviens que Giuly, avant sa blessure, avait été signalé trois fois hors jeu, un était vrai, l'autre limite et le 3éme il n'était pas hors jeu et se retrouvait en 1 contre 1 avec le gardien ^^
    Qui était l'arbitre? Colina je crois! Pas trop influensable!
    Mais pour les tours précédent, Porto a peut etre tricher!
    Selon moi, 0,3% de chance qu'on récupére le titre lol
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par ben-j du 77 Sam 7 Juin 2008 - 3:07

    Quel calculateur Jef!
    Tu devrais entrainer un club comme le Bétis Séville, tu ferais un malheur (tmtc) Very Happy
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par cruijff Sam 7 Juin 2008 - 10:53

    jefasmatic a écrit:
    Qui était l'arbitre? Colina je crois! Pas trop influensable!

    c'etait pas collina, c'etait nielsen, ce danois avec la tete de chameau.... Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900 Monaco, champion d'europe en 2004??? 987900 c'etait d'ailleurs la derniere fois que je l'ai vu arbitrer.... ce n'etait quand meme pas son dernier match? un match avec une parachute dorée... huh huh


    Dernière édition par cruijff le Sam 7 Juin 2008 - 11:00, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Monaco, champion d'europe en 2004??? Empty Re: Monaco, champion d'europe en 2004???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser