ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+18
The_Answer
olivier.d
Eye of The Tiger
sochalens
kallon02
marcasm29
Rocca.5
silv1
TREZEGOL
caro
piquionne09
geolop
saosja
Thibaut
Loic4OL
sgdb
allezmonaco
kalao
22 participants

    Ligue1 Saison 2008/2009

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kalao Dim 10 Aoû 2008 - 16:22

    1ere journée, seulement 21 buts inscrits malgré le fantastique match en bretagne entre rennes et marseille 4-4, prometteur pour les semaines à venir.
    monaco a réussi son entrée avec cette belle victoire devant un des favoris du championnat, les promus grenoblois et havrais ont surpris, sochaux tire deja la sonnette d'alarme dixit son entraineur, le mans confirme nos inquiétudes après avoir été pillé, bordeaux démontre déjà que leur mental est solide avec un magnifique but de gourcuff, nancy et lille sont les 1ers loosers du championnat après leur match nul à chier 0-0 avec rien à se mettre sous la dent!

    1ere journée:match phare:rennes-marseille
    match soporiphique:nancy-lille

    le rennais thomert est le seul à avoir marqué 2 buts et devient le meilleur buteur du championnat!
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco Dim 17 Aoû 2008 - 19:00

    Enorme sensation avec Grenoble qui s'empare de la tête de la Ligue1 après sa victoire contre Rennes!!! Ligue1  Saison 2008/2009 310701

    2 matchs, 2 victoires pour le promu, chapeau!! Rolling Eyes

    Quant à Lyon, ils n'ont pas pu faire mieux que 0-0 à Lorient.

    Ce soir, Marseille/Auxerre... et Valence/Real Madrid. Very Happy
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par sgdb Dim 17 Aoû 2008 - 19:08

    Et bin dis donc, la ligue 1 defoule les passions en ce debut de saison... Ligue1  Saison 2008/2009 310701

    2 journées = 2 messages... Mad

    Bon, on est 3e à egalité avec lyon, on tient le bon bout... Ligue1  Saison 2008/2009 692223 Razz

    Etonnant le score de marseille lors de la premiere journée, j'ai pas cru tout de suite quand j'ai appris ca au louis II...
    En tout cas, y a pas mal de but pour le moment, c'est plutot pas mal, ca debute bien...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Lun 18 Aoû 2008 - 20:27

    Je pense au contraire qu'on peut oublier la Liga ou la Premier League, on aura assez de spectacle chez nous. La lutte féroce entre les cadors du championnat (Lyon,Marseille,Bordeaux et Paris), et éventuellement d'autres clubs plus ou moins inatendus comme peuvent l'être l'ASSE et Monaco, s'annonce prometteuse et bien malin est celui qui peut se vanter de pouvoir faire des pronostics. Je défie quiconque de donner un tiercé dans l'ordre à l'heure actuel ça me paraît bien impossible.

    Et avec cette lutte au couteau, on aura des buts. Quid du niveau de nos clubs? Difficile à dire à quel niveau ils seront exactement mais une chose est sûre c'est que Lyon comme Bordeaux et Marseille et surtout Paris se sont tous renforcés grâce à un mercato intelligent.

    Je sens que l'on va avoir un bon championnat cette année et je sens aussi qu'il y aura des belles surprises en coupe d'Europe, d'ailleurs ça va souvent de pair.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kalao Lun 18 Aoû 2008 - 22:39

    Loic4OL a écrit:Je pense au contraire qu'on peut oublier la Liga ou la Premier League, on aura assez de spectacle chez nous. La lutte féroce entre les cadors du championnat (Lyon,Marseille,Bordeaux et Paris), et éventuellement d'autres clubs plus ou moins inatendus comme peuvent l'être l'ASSE et Monaco, s'annonce prometteuse et bien malin est celui qui peut se vanter de pouvoir faire des pronostics. Je défie quiconque de donner un tiercé dans l'ordre à l'heure actuel ça me paraît bien impossible.

    Et avec cette lutte au couteau, on aura des buts. Quid du niveau de nos clubs? Difficile à dire à quel niveau ils seront exactement mais une chose est sûre c'est que Lyon comme Bordeaux et Marseille et surtout Paris se sont tous renforcés grâce à un mercato intelligent.

    Je sens que l'on va avoir un bon championnat cette année et je sens aussi qu'il y aura des belles surprises en coupe d'Europe, d'ailleurs ça va souvent de pair.

    On peut oublier la premier league et la liga pour la ligue 1, j'adore! Ligue1  Saison 2008/2009 310701

    T'es pas le fils de thiriez? Ligue1  Saison 2008/2009 310701

    Notre championnat est tellement relevé que c'est un club promu avec un budget misérable et de vieux joueurs qui occupe la 1ere place au générale...

    Tu dois être surpris que nous sommes le pays qui vend le plus de maillots étrangers en europe et qui portent une attention large aux autres championnats tant le notre nous passionne, tu ne dois pas y croire sérieux.

    Mais ça nous amuse de te lire, continue, j'adore ton objetivité légendaire.

    Mention n'empeche pour ta phrase culte Ligue1  Saison 2008/2009 528574 [u]
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Thibaut Lun 18 Aoû 2008 - 22:43

    kalao a écrit:
    Loic4OL a écrit:Je pense au contraire qu'on peut oublier la Liga ou la Premier League, on aura assez de spectacle chez nous. La lutte féroce entre les cadors du championnat (Lyon,Marseille,Bordeaux et Paris), et éventuellement d'autres clubs plus ou moins inatendus comme peuvent l'être l'ASSE et Monaco, s'annonce prometteuse et bien malin est celui qui peut se vanter de pouvoir faire des pronostics. Je défie quiconque de donner un tiercé dans l'ordre à l'heure actuel ça me paraît bien impossible.

    Et avec cette lutte au couteau, on aura des buts. Quid du niveau de nos clubs? Difficile à dire à quel niveau ils seront exactement mais une chose est sûre c'est que Lyon comme Bordeaux et Marseille et surtout Paris se sont tous renforcés grâce à un mercato intelligent.

    Je sens que l'on va avoir un bon championnat cette année et je sens aussi qu'il y aura des belles surprises en coupe d'Europe, d'ailleurs ça va souvent de pair.
    Notre championnat est tellement relevé que c'est un club promu avec un budget misérable et de vieux joueurs qui occupe la 1ere place au générale...
    Un peu tôt pour tirer une conclusion non ? Bolton serait seul premier au bout de 2 journées tu dirais quoi ?

    kalao a écrit:Tu dois être surpris que nous sommes le pays qui vend le plus de maillots étrangers en europe et qui portent une attention large aux autres championnats tant le notre nous passionne, tu ne dois pas y croire sérieux.
    Peut être que la France aime le foot et que les français sont plus ouverts aux autres que les autres pays ?
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kalao Mar 19 Aoû 2008 - 1:18

    C'est possible thibaut qu'on soit très ouvert, mais je me souviens qu'on suivait moins les autres championnats quand notre championnat était relevé il y a plusieurs années, d'ailleurs aujourd'hui on ne peut suivre le notre que sur canal, même les chaines hertziennes s'en sont lassés(téléfoot préfère suivre les autres championnats que le notre, un comble).

    De même pour la vente des maillots, avant peu de maillots d'équipes étrangères se vendaient, or aujourd'hui on voit plus de personnes dans la rue porter un maillot du real,manchester qu'un maillot de paris ou lyon.

    Pour les deux premières journées, je te rassure c'était une boutade en réponse au fait que notre championnat sera spectaculaire, comment prétendre qu'il le sera alors que notre championnat a perdu des pauleta,nasri,koller,romaric,kim et elmander, sans oublier que des équipes comme lens strasbourg et metz ont laissé place à des le havre,grenoble?

    Enfin bon, monaco est 4eme c'est l'essentiel Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Mer 20 Aoû 2008 - 0:40

    Les gens qui portent un maillot du Real et Manchester font ce qu'ils veulent, s'ils en ont rien à cirer du football français, et bien qu'ils ne le regardent pas mais surtout qu'ils viennent pas nous faire chier avec ça.

    Moi j'en ai rien à foutre du Real et de Manchester donc la plupart du temps j'ignore les topics sur ces clubs et je vais pas la remmener sur le fait que ces clubs m'indiffèrent.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par sgdb Sam 13 Sep 2008 - 23:00

    J'pars de chez moi, y a 2-0 pour nice, j'reviens, ils ont gagné 3-2... le pire... c'est que j'suis meme pas etonné... trop gavant... Ligue1  Saison 2008/2009 987900

    Et sinon, que des matchs nuls 1-1 mis à part la victoire toulousaine au mans e la victoire monegasque contre lorient...

    Pour le moment, à la mi temps, bordeaux et marseille font 1-1.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kalao Lun 15 Sep 2008 - 15:38

    journée mémorablen avec la victoire achetée des lyonnais au moment où l'on parle des nombreuses corruptions dans le football, le journaliste canadien devrait venir ici, c'est une mine d'or en question de corruption, on a n champion qui écrase le championnat depuis 7 ans sans passer 3 tours en coupe d'europe alors qu'à la base le champion de france atteignait au minimum les quarts et disputait des demis et des finales....
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Lun 15 Sep 2008 - 20:51

    C'est vrai c'est scandaleux. Arrêtons la L1 et arrêtons le football, c'est trop sujet à polémique ce sport là. Ligue1  Saison 2008/2009 5441
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Lun 15 Sep 2008 - 21:03

    Lyon-Nice - M. Cailleux admet son erreur

    L'arbitre de Lyon-Nice (3-2), Jean-Charles Cailleux, a admis dimanche sur RTL qu'il n'aurait «pas dû siffler» le penalty dans le temps additionnel, estimant qu'au vu des images, la main du défenseur niçois Vincent Hognon dans sa surface était «involontaire». M. Cailleux a détaillé comment il en était venu à siffler : «Le défenseur niçois Hognon entre en contact de la main avec le ballon dans sa surface de réparation face à l'arbitre assistant, contact que je ne vois pas. L'arbitre assistant dans son âme et conscience estime que la main est volontaire, et comme il est mieux placé que moi, je le suis dans sa décision et par conséquent j'accorde le penalty», a t-il expliqué sur la radio. «Quand on voit les images, a-t-il ajouté, il y a bel et bien un contact de la main, certes, mais involontaire, par conséquent nous n'aurions pas dû siffler cette faute et le penalty ne s'imposait pas.»

    L'arbitre a en revanche justifié ses décisions sur les deux premiers buts lyonnais, également contestés par les Niçois. Concernant la faute amenant le premier coup franc de Juninho, «il y a un léger contact, et il y a beaucoup de fautes comme ça dans une partie, on n'en parlerait pas s'il n'y avait pas eu le but derrière», a avancé M. Cailleux. A propos du second but du capitaine de l'OL, l'arbitre a dit : «Aucun Lyonnais n'est en position de hors-jeu au départ du ballon, donc il fallait valider ce but». M. Cailleux a vu son assistant lever son drapeau, et il lui a «demandé de baisser son drapeau». «J'ai estimé, à tort ou à raison, que Piquionne était en position de hors-jeu passif», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

    Le 2ème but est valable, le 3ème ne l'est pas, Cailleux confirme ce que je disais hier soir.

    Voilà, il y aurait du y avoir 2-2 dans ce match, il a lui-même reconnu son erreur enfin plutôt l'erreur de l'arbitre assistant parce qu'au final Cailleux n'a fait que suivre la décision de son assistant.

    Si le règlement avait été respecté, il y aurait eu match nul. Cela dit on dira que la victoire lyonnaise reste logique au vu du match que l'on a dominé très largement face à des niçois qui n'ont fait que défendre leur avantage de 2-0 acquis avec beaucoup de réussite.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par saosja Lun 15 Sep 2008 - 21:11

    Pourquoi tu n'évoque pas le premier but lyonnais ? Very Happy
    Non je pense que le 2-2 serait logique, mais le 1-2 serait mérité.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Lun 15 Sep 2008 - 21:22

    Qu'est-ce qu'il y a sur le premier but lyonnais? y'a rien à dire c'est un coup franc direct etonnement

    à moins qu'il n'y ai pas faute mais ça je peux pas dire j'ai pas vu l'action qui a emmené le coup-franc et personne n'en a parlé, pas même l'arbitre alors je peux rien deviner.

    J'ai envie de dire qu'on aurait du concrétiser nos nombreuses occasions pour éviter ce genre de polémiques mais bon au final je m'en fou un peu, l'important c'est qu'on prenne les 3 points. Ce match sert d'avertissement, on a plutôt intérêt à ne pas rééditer où on sera puni dès mercredi contre la Fiorentina parce que mené 2-0 contre un club italien comme contre la Roma, on ne revient pas.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par sgdb Dim 21 Sep 2008 - 0:17

    Les nicois vont detester menait 2-0... après lyon qui est revenu au score la semaine dernier et qui l'a meme emporté, c'est au tour du mans de revenir de 0-2 à 2-2... Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par geolop Dim 21 Sep 2008 - 0:28

    Et les lyonnais gagnent petitement grâce à un pénau au Havre.... J'espère au moins que ce pénau là est véritable, parce que si non ça ferait de trop là... Rolling Eyes
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par piquionne09 Dim 21 Sep 2008 - 0:30

    geolop a écrit:Et les lyonnais gagnent petitement grâce à un pénau au Havre.... J'espère au moins que ce pénau là est véritable, parce que si non ça ferait de trop là... Rolling Eyes

    Le péno est valable mais le bu d'Ederson aurait du être retiré normalement en arrétant sa course deux fois.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Dim 21 Sep 2008 - 0:51

    Nouvelle victoire lyonnaise et pas de buts pris bien pénalty d'Ederson ce qui récompense la bonne intégration de ce dernier.

    16 pts sur 18 possibles, Lyon n'a jamais fait mieux mais a déjà fait aussi bien (c'était en 2006) 2,66 pts/match

    Provisoirement 5 pts d'avance sur... Toulouse surprenant 3ème, ce même TFC qui m'a donné une impression d'équipe de morts-vivants à Gerland avec la défaite 3-0 a tout simplement enchainé 3 victoires et 2 nuls depuis ce 1er match catastrophique Ligue1  Saison 2008/2009 310701

    Enfin c'est sans compter sur Marseille et le PSG qui peuvent eux s'intercaler entre l'OL et le TFC. Demain Nancy reçoit Rennes, il faut confirmer le petit redressement avec ces victoires contre le Havre (2-1) et Motherwell (1-0) et ce bon nul à Auxerre (1-1) en enchainant une 2ème victoire à domicile et sortir des bas fonds du classement.

    Marseille doit impérativement s'imposer contre Monaco. Dans le cas contraire, on assisterait à un premier tournant dans la course au titre avec un premier break qui serait alors réalisé par Lyon.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par kalao Lun 22 Sep 2008 - 23:40

    deja 4 points d'avance pour lyon, à la base il ne devrait y en avoir qu'un mais bon, c'est le football français qui veut ça! tout el monde a décrié le match scandaleux, il n'y a que les lyonnais de mauvaise foi qui croit en un nul ou une victoire, le titre de l'équipe était sympa n'empeche le lendemain....
    et pour montrer que tout va bien, on re-siffle un pénalty la semaine suivante...

    à noter au fait que thiriez l'avocat de la société à aulas a été reélu, et après on nous parle des affaires moggi et berlusconi....

    il ne faut pas s'étonner pourquoi lyon est toujours à la ramasse en coupe d'europe après, comme bordeaux d'ailleurs...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par caro Lun 22 Sep 2008 - 23:48

    La saison n'est pas fini, hier un marseillais m'a dit qu'on etait pas solidaire face a la ligue anti lyonnais. comme si il fallait qu'on laisse des points pour que des equipes comme marseille ou paris ou bordeaux aillent chercher Lyon... Bref Lyon est encore premier, mais ce n'est que le debut de saison, il peut se passer tellement de chose d'ici mai prochain. il faut continuer a y croire, sinon on verra lyon champion de france encore de nombreuses années (champion d'europe... ça peut attendre encore, ils n'ont pas encore ce petit truc qui fait une grande equipe européenne)
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco Sam 27 Sep 2008 - 22:05

    Lyon prend le large, grâce à sa victoire contre Nancy 2-1 et grâce au nul de l'OM au Mans 1-1.

    Le Havre qui n'en finit plus de dégringoler. Ils ont été battus 3-0 à Auxerre. Caen a gagné sur le même score contre Nantes...

    Rennes bat Nice 1-0, et Sochaux arrache le nul contre Lorient 1-1.

    Le PSG vient de débuter son match contre Grenoble.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Loic4OL Sam 27 Sep 2008 - 22:38

    kalao a écrit:deja 4 points d'avance pour lyon, à la base il ne devrait y en avoir qu'un mais bon, c'est le football français qui veut ça! tout el monde a décrié le match scandaleux, il n'y a que les lyonnais de mauvaise foi qui croit en un nul ou une victoire, le titre de l'équipe était sympa n'empeche le lendemain....
    et pour montrer que tout va bien, on re-siffle un pénalty la semaine suivante...

    à noter au fait que thiriez l'avocat de la société à aulas a été reélu, et après on nous parle des affaires moggi et berlusconi....

    il ne faut pas s'étonner pourquoi lyon est toujours à la ramasse en coupe d'europe après, comme bordeaux d'ailleurs...

    2 trucs à rajouter quand même par rapport à ce que tu as dis lundi dernier

    1) Quand tu dis "à la base il ne devrait y en avoir qu'un (point d'avance)", déjà c'est 2 (4 aujourd'hui). Le pénalty est évidement non valable en revanche c'est que la 3ème fois qu'on le dit mais le 2ème but est valable. Piquionne n'est pas hors jeu, regarde donc un peu les images avant de juger si vite! Quand à cette non faute sur Juninho sur le 1er but, arrêtez de me faire rire, il y en a eu 47 lors de la 6ème journée mais on ne retient que celle de Juninho parce qu'il y a but derrière et surtout parce que c'est Lyon. Cette attitude là à parler que de ce qui arrange commence sérieusement à me gonfler.

    2) "on re-siffle un pénalty la semaine suivante..."
    Et alors? Si tu me sors qu'il n'y a pas pénalty, tu ne peux qu'être de mauvaise foi parce que si y'a pas pénalty sur Piquionne, alors arrêtons le football.

    2 bus lyonnais ont été injustement accordés dans ce début de saison :
    - le 3ème but contre Nice
    - le 1er but contre la Fiorentina

    N'en rajoute pas 2 supplémentaires alors qu'ils sont tout à fait valables s'il te plaît.

    Pour en revenir à l'actualité. Très bon match des gones ce soir, mention spéciale à Anthony Mounier double passeur décisif. Nancy n'a pas été ridicule (c'est déjà ça) mais comme Le Havre et Nice, ils ne pouvaient pas faire grand chose lorsque Lyon met la machine en marche. A force de petites victoires, on garde la tete du championnat avec 5 points d'avance au moins sur Toulouse.

    Mardi, on affronte un Bayern blessé, la logique voudrait que Lyon remporte ce match tellement les dernières rencontres entre champions de France et champions d'Allemagne ont été en faveur des français (5 victoires de suite pour Lyon face à un champion d'Allemagne) et tellement le Bayern (encore battu à Hannovre) semble mal en point mais attention à la bête blessé qui affrontera un OL (trop) en confiance, j'ai pas envie qu'on répète le scénario Fiorentina! Il nous faut les 3 points (1 serait un strict minimum) pour rattraper notre match raté face aux italiens alors Achtung !
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par TREZEGOL Sam 27 Sep 2008 - 23:38

    et grenoble qui méne au Parc des Princes , décidement ce championnat est d'un niveau affligeant , c'est encore lyon qui aura 15 points d'avance à la trêve Crying or Very sad Ligue1  Saison 2008/2009 562650
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco Sam 27 Sep 2008 - 23:42

    Ah ah ah!! le PSG qui est mené par Grenoble, mon collègue de taf doit tirer la gueule, lui qui avait prédit une victoire du PSG entre 2-0 et 4-0!! Laughing
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par allezmonaco Sam 27 Sep 2008 - 23:57

    C'est terminé!!!

    Que ça fait plaisir de voir le PSG se faire humilier sur sa pelouse par un promu, et Grenoble qui plus est!! Very Happy

    Désormais, j'attends avec impatience les matchs de demain!! hehe

    Contenu sponsorisé


    Ligue1  Saison 2008/2009 Empty Re: Ligue1 Saison 2008/2009

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser