ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+10
c3rb3re
geolop
TREZEGOL
allezmonaco
sgdb
marcasm29
The_Answer
Thibaut
saosja
olivier.d
14 participants

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par olivier.d Mar 2 Sep 2008 - 9:41

    Ben voilà le Mercato est terminé, ne comptez pas les blessés (faites en même complétement abstraction svp), ni la formation ou les formations mises en place par Ricardo, çà y est le groupe est complet, je sais c'est un peu dur sachant que nous ne connaissons pas les nouvelles recrues mais hop allez lancez vous.... quel est votre équipe type avec l'effectif actuel, pour voir l'effectif :
    http://asmactu.com/mercato-f6/transferts-officiels-2008-2009-t1701.htm

    Pour moi çà sera çà..................

    ..............................................Ruffier.............................................

    Cufré................Simic...........................Muller......................Muratori

    ........................Leko.........................Bernardi...................................

    Alonso...............................Meriem..............................................Adu

    .........................................Park.......................................................


    Petite interrogation sur Ruffier, que je ne sens pas à l'aise à tous les matchs, et j'aurais tendance à preferer un park mobile, à un Nimani un peu trop statique à mon gout et qui nous forcerait à jouer avec 2 attaquants, nous ne pouvons pas jouer avec 2 attaquants, puisque nos milieux offensifs ne savent pas trop défendre, il faut absolument que nous ayons deux milieux défensifs + meriem qui galope partout.... Bon pour Bernardi j'espere qu'il se rétablira vite, parce que c'est lui le patron de ce groupe....sinon Gosso à son poste à prouvé qu'il pouvait par moment etre un bon joueur de ligue 1...

    Je met Leko devant Simic pour la communication, Simic - Muller çà peut tenir la route, mais attention ce n'est pas trés rapide... Devant l'animation pourrait venir d'Adu qui pourrait plus monter que Meriem et Alonso ces deux derniers devant glisser sur la largeur pour couvrir les montées d'Adu et ne pas laisser Muratori seul sur le flanc gauche, c'est pour çà aussi qu'un Bernardi pourrait etre important car il a un sens aigue de la couverture...

    Voilà, Voilà pour moi, le couloir droit à mon avis y a pas photo : Cufré, Alonso parle la même langue et Cufré dans les bons jours est un veritable chien capable de bons centres.....

    Allez à vous de jouer...


    Dernière édition par olivier.d le Mar 2 Sep 2008 - 12:51, édité 1 fois
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par saosja Mar 2 Sep 2008 - 12:35

    Gosso est capable de soutenir Muratori et Bernardi est encore blessé.
    En ce qui concerne Kaita, je ne peut pas encore donner mon opinion vu qu'on ne l'a jamais vu jouer.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par Thibaut Mar 2 Sep 2008 - 13:35

    Déjà Bernardi on le revoit pas avant janvier...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Mar 2 Sep 2008 - 15:52

    --------------------------Ruffier-----------------------

    Cufré-------------Muller-----------------Simic--------------Muratori

    ------------------Gosso--------------Perez-----------------------------

    Alonso--------------------Park-----------------------------Meriem

    -------------------------------------Nimani--------------------------
    marcasm29
    marcasm29
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par marcasm29 Mar 2 Sep 2008 - 16:44

    --------------------------Ruffier---------------------

    Cufré-------------Simic-----------------Muller--------------Muratori

    ------------------Gosso--------------Leko-----------------------------

    Alonso-----------------------Meriem-----------------------------Adu

    -------------------------------------Nimani--------------------------
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par sgdb Mar 2 Sep 2008 - 17:10

    ----------------------ruffier-----------------------------

    cufré--------simic---------muller---------muratori

    ------------gosso--------perez-----------------------

    ---alonso-------------------------------adu----------

    ---------------nimani-----park----------------------

    ou

    ----------------------ruffier-----------------------------

    cufré--------simic---------muller---------muratori

    ------------gosso--------perez-----------------------

    ---alonso---------adu-----------------gakpe-------

    --------------nimani ou park----------------------


    Je ne vois pas de meilleure defense possible que celle là... le probleme, c'est qu'on risque de souffrir lorsqu'on aura des attaquants rapide en face... VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... 987900

    Surprised i3 tu mets meriem titulaire !!!! Surprised


    Dernière édition par sgdb le Mar 2 Sep 2008 - 17:45, édité 2 fois
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par allezmonaco Mar 2 Sep 2008 - 17:23

    Alors, pour moi: Rolling Eyes

    ----------------Ruffier--------------------

    Cufré----Simic-----Muller-----Muratori

    ----------Leko---------Gosso-----------

    Alonso--------------------------Meriem

    -----------Park----------Adu-------------

    Je trouve que cette équipe a très belle allure!! Very Happy
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par saosja Mar 2 Sep 2008 - 18:16

    D'accord avec allezmonaco. Après on peut alterner les milieux récupérateurs car on a du monde.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Mar 2 Sep 2008 - 18:35

    Meriem je l'aime pas mais on a personne pour le remplacer a cette heure ci ...

    Foutre Adu sur l'aile gauche ? Hum je pense pas ...

    Gakpé a gauche, ué pourquoi pas, mais je raisonne surtout vis à vis de Ricardo ...

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... 98230
    marcasm29
    marcasm29
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par marcasm29 Mar 2 Sep 2008 - 18:37

    Ben Adu c'est plutot un joueur de débordement mais c'est vrai que niveau centre ...
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par TREZEGOL Mar 2 Sep 2008 - 18:38

    Voici l'équipe que j'aimerais voir contre L'OM au vélodrome:


    .....................................................Ruffier..................................

    ...........Perez..................Simic.............Muller............................Cufré

    ...............................Gosso..................................Kaita............................

    ....Alonso....................................................................................Meriem....

    .....................................Park....................Adu................................
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par geolop Mar 2 Sep 2008 - 19:44

    Quand à moi, je rejoinds la première équipe de Momo c'est à dire:

    Rufier

    Cufré Simic Muller Muratori

    Perez Gosso

    Alonso Adu

    Park Nimani

    Rufier me paraît mieux que Roma, cependant les deux peuvent alterner car je pense qu'ils ont un niveau similaire.

    Pour la défense, Simic et Muller me paraissent complémentaires, même si comme le disait je ne sais plus qui, il ne vaudrait pas trop avoir des attaquants rapides en face... C'est pour ça que j'espère et j'attends avec impatience l'éclosion de Nkoulou.

    Pour ce qui est de la droite du dispositif, Cufré et Alonso me paraissent indétrônables. D'une part parce qu'ils parlent la même langue, mais aussi parce qu'ils sont sérieux dans leur tache, qu'ils sont régulier, qu'ils conjuguent bien attaque et défense.

    Sur la gauche, Muratori me paraît lui aussi avoir une place de titulaire indiscutable, car les alternatives Cufré ou que sais-je encore ne m'ont pas vraiment convaincu. Il y a bien Mangani qui peut évoluer à ce post, mais bon je commence à avoir des doutes sur ses capacités à évoluer en ligue 1. Devant à gauche, j'espérais Nenê. Je sais que Meriem n'est pas bon à ce post, monsieur préférant un post dans l'axe avec beaucoup de monde autour de lui, Gakpé étant meilleur à droite, Pino aussi, il ne reste plus que Licata ou Adu, alors mon choix est vite vu. Même si, j'ai de sérieux doutes quand à ce joueur, ayant suivi le championnat du Portugal et précisément celui de Benfica l'an dernier, je peux vous dire qu'il n'a pas vraiment eu d'éteincelles dans ses pieds... M'enfin.

    à la récupération, on peut vraiment dire qu'on a le choix. Gosso et Perez ont un gros impacte phisique, ils savent parfaitement se battre et amener les ballons dans de bonnes conditions. Pokrivac a du talent, mais je le trouve encore tendre, je crois qu'il est encore dans une phase d'apprentissage. Leko est plus offensif, on pourrait le mettre à domicile pourquoi pas, dans une configuration plus offensive. Bernardi, j'ai mal en disant cela, mais je ne crois plus tellement en lui après ce qu'il nous a montré lors de ses deux dernières saisons au club, avec tous ses problèmes phisiques etc. Kaita, je ne connais absolument pas donc je ne me prononcerais pas.

    En attaque, on a beaucoup de monde, mais beaucoup de jeune sans expérience. Park ne connaît pas l'europe, Nimani semble enfin exploser après de longues années de galère, Bakar ne fait que s'éveiller on attend encore sa véritable explosion, Pino tarde, Licata et Gakpé sont dans un registre plus excentré... Alors je pense qu'actuellement Nimani et Park, qui me semblent complémentaire (d'après les descriptions que j'ai eu du sud coréen), seraient bon pour nous.

    Voilà tout en sachant que d'autres projets de jeu sont possible si on incorpore dans le onze des Meriem, Licata, Leko...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Mar 2 Sep 2008 - 19:49

    geolop a écrit:Voilà tout en sachant que d'autres projets de jeu sont possible si on incorpore dans le onze des Meriem, Licata, Leko...

    Surprised
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par saosja Dim 5 Oct 2008 - 20:04

    En ce début de saison, le reproche qu'on peut faire à Monaco c'est de ne jamais avoir confirmé après de bons matchs.
    J'en ai l'exemple concret : Monaco 1-0 Paris --> Nantes 1-1 Monaco. Où encore plus récent avec OM 0-0 Monaco --> Monaco 0-2 Lille.
    J'ai presque envie de jouer toutes les semaines les grosses équipes en voyant ces scores.

    Jusqu'à présent, le 4-4-2 carré n'a pas la réputation d'être orienté vers l'attaque. Mais contre les grandes équipes, ça marche et on a pu le constater notamment contre le PSG ou contre l'OM.
    Par contre, quand on joue des équipes moins fortes que nous on fait des mauvais résultats, toujours avec la même équipe. C'est là le problème de Monaco qui existe depuis pas mal de temps déjà : On n'arrive pas à prendre le contrôle du match pendant les 90 minutes.
    C'est un gros problème à résoudre. Pour cela, je pense qu'il faut se diriger vers une autre tactique, plus offensive à vrai dire.
    Je vais encore vous ressortir mon 4-3-3 orienté vers l'attaque avec des joueurs vifs sur le côté et un attaquant imposant physiquement devant : Park-Nimani-Alonso.
    Avec comme milieu : Meriem-Gosso-Gosso (Meriem et Gosso en relayeurs).
    Il faut oser prendre des risques, c'est le reproche que je ferais à Ricardo.


    4-4-2 carré (quand c'est pas à nous de faire le jeu) :
    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... 442carre_48e8f5d555c82

    4-3-3 avec deux relayeurs (quand on doit faire le jeu) :
    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... 433relayeur_48e8f6542e1b9
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par c3rb3re Jeu 9 Oct 2008 - 12:40

    Moi j'aime bien le schéma en 4-5-1 parcequ'avec une bonne assise au milieu de terrain les attaques sont plus franches, plus construites, avec une alternance de jeu court et long, des joueurs à la fois axiaux et latéraux, et avec un bon buteur ca peut être vraiment plaisant à voir !
    Dans cette optique, plusieurs équipe se dégagent pour moi avec le même schéma tactique :

    ________________________________Ruffier_________________________________
    Cufre______________Simic_____________________Nkoulou_______________Muratori
    ____________________Leko____________________Gosso_____________________
    Alonso___________________________Park______________________________Meriem
    _______________________________Nimani__________________________________


    Cette défense me parait très efficace ! Nkoulou a besoin de jouer et ce n'est pas en défense que l'on fait tourner l'effectif alors je préfère faire jouer Nkoulou que Muller. Ceci dit, Muller est un très bon défenseur mais je sens vraiment Nkoulou capable d'assurer en tant que titulaire !

    Ensuite à la récup, le tandem qui fonctionne le mieux pour l'instant ! Leko nous prouve qu'il a le niveau de jouer dans une sélection nationale européenne (et pas des moindre !). Gosso lui est certainement le joueur qui a le plus d'impact sur le jeu dans son ensemble depuis le début de la saison ! Il est partout, aussi physique que technique, propre dans ses interventions et ses relances, bref tout ce qu'il faut pour être un excellent récupérateur ! Pour moi il n'y a aucun doute quand aux deux postes de récupérateurs ! Perez n'est pas assez technique pour détroner ces deux là, Kaita je ne le connais pas assez mais je fais confiance à notre président, Pokrivac est jeune et je le trouve bon mais il a encore beaucoup de progrès à faire, quand à Bernardi je ne me fais plus aucune illusion sur son compte, il pourra surement dépaner lorsqu'il sera de retour et il fera beaucoup de bien au niveau de l'état d'esprit mais je ne crois plus en lui sur le terrain...

    Concernant les ailes, Meriem à gauche est un peu seul à pouvoir évoluer à ce poste actuellement. Rappelez vous quand même qu'il a fait de bons matchs cette saison à ce poste et il semblerait que ca aussi pas mal d'entre vous l'ait oublié. Alors certes il n'est pas régulier à ce poste mais bon c'est toujours mieux que rien ! Et puis avec 5 milieux autour de lui, il est quand même plus épaulé ! Ceci dit, je pense que Licata pourrait tout à fait s'imposer à ce poste ! Il sort d'une bonne saison avec Bastia et je l'ai trouvé bon pendant les matchs de préparation. Alors pourquoi pas ! Gakpe peut jouer à gauche également mais je préfère vraiment que ce soit un gaucher qui joue à gauche plutôt qu'un droitier car les centres viennent plus rapidement et plus proprement. Meriem a de ce côté là l'avantage de bien jouer des deux pieds.
    A droite, Alonso me semble indétronable ! Gakpe, Pino et Bakar n'ont pas son niveau de jeu.
    Ensuite, en "meneur de jeu", je place Park car il a un tel volume de jeu qu'il serait parfait dans ce rôle. Il offrirait certainement des solutions à tout le monde autour de lui (autant aux récupérateurs, qu'aux ailiers, qu'au buteur) ! Il serait le centre de gravité de l'équipe et ca permettrait à la fois d'accélérer le jeu, de jouer à la fois court et dans la profondeur, et surtout d'éviter de sauter le milieu de terrain pour Nimani ! En plus, il a une très bonne vision du jeu, avec une bonne qualité de passe et de frappe... je pense que c'est celui qui est le plus capable de jouer ce rôle, ou plutôt celui qui serait le plus productif dans ce rôle !
    Pour le suppléer, Pino, Gakpe et Adu ont un peu le même profil et je pense qu'ils pourraient également être des options intéressantes à ce poste !

    En attaque enfin, Nimani est bon mais pas indltronable ! Je l'ai mis en tant que titulaire dans ma compo car je ne connais pas l'état de forme qu'auront Gakpe et Bakar en revenant de blessure, il est également évident que Pino n'est pas prêt à commencer un match, surtout s'il est seul en pointe, et Adu me semble peut-être un peu juste pour être seul en attaque. Adu serait certainement très bien dans un système à deux pointes avec un attaquant complémentaires type Nimani ou Park mais je ne le vois pas encore assumer à 18 ans le rôle d'unique buteur de l'équipe pendant un match.

    Enfin voila.
    Les alternatives sont nombreuses dans ce système de jeu, système qui conviendrait certainement le mieux à notre effectif particulièrement bondé en milieux de terrain, relativement réduit en attaquants, mais avec des profils très diverses, parfait pour ne pas tomber dans le piège du jeu systématiquement identique, efficace et beau pendant un temps mais qui ne dure pas puisque les adversaires finissent par trouver la parade (ce dont font les frais les Marseillais actuellement pour l'exemple, mais également les néerlandais pendant l'euro) ! Nous n'avons pas QUE des petits gabarits rapides, techniques et vifs, mais nous avons également des joueurs plus tactiques, observateurs, d'autres avec un bon jeu aérien, un impact physique plus important,... etc ! Et ca c'est une richesse que l'on se doit d'exploiter à mon avis ! Wink
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Jeu 9 Oct 2008 - 19:36

    Je ne comprends pas notre classement, au vu du positif de ta composition... Smile
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par olivier.d Jeu 9 Oct 2008 - 20:33

    Moi je mettrais.........................

    ............................................Roma........................................

    Simic.....................Muller.................Monsoreau................Cufré

    .......................................Gosso............................................

    Alonso...............................Martin.................................Menez

    .........................................Park............................................

    ......................................Piquionne........................................


    Ah merde on peut plus faire çà, dommage, on est pas loin d'être dans les 3 premiers avec çà !!!!
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Jeu 9 Oct 2008 - 20:57

    olivier.d a écrit:Moi je mettrais.........................

    ............................................Roma........................................

    Simic.....................Muller.................Monsoreau................Cufré

    .......................................Gosso............................................

    Alonso...............................Martin.................................Menez

    .........................................Park............................................

    ......................................Piquionne........................................


    Ah merde on peut plus faire çà, dommage, on est pas loin d'être dans les 3 premiers avec çà !!!!

    Enfin quelqun qui pense comme moi... hehe
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par c3rb3re Jeu 9 Oct 2008 - 21:05

    i3nuggets a écrit:Je ne comprends pas notre classement, au vu du positif de ta composition... Smile

    Comme quoi les longues argumentations et toi ca a jamais fait bon ménage.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Jeu 9 Oct 2008 - 21:14

    Euh entre argumenter et dire Alonso est indétronable, Meriem est fort des deux pieds, on a un effectif à la fois physique, technique, Park peut jouer meneur de jeu tellement il sait frapper, faire des passes décisives et à un superbe vision de jeu, ...allez j'en rajoute à ma sauce maintenant, je pense que Leko est le meilleur milieu défensif de L1, Simic le défenseur axial que tout le monde nous envie et Nimani le futur attaquant titulaire de Manchester...


    Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par Loic4OL Jeu 9 Oct 2008 - 21:25

    olivier.d a écrit:Moi je mettrais.........................

    ............................................Roma........................................

    Simic.....................Muller.................Monsoreau................Cufré

    .......................................Gosso............................................

    Alonso...............................Martin.................................Menez

    .........................................Park............................................

    ......................................Piquionne........................................


    Ah merde on peut plus faire çà, dommage, on est pas loin d'être dans les 3 premiers avec çà !!!!

    Je croyais que Menez, Monsoreau et Piquionne n'étaient pas des pertes Shocked
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par Rocca.5 Jeu 9 Oct 2008 - 21:27

    i3nuggets a écrit:Euh entre argumenter et dire Alonso est indétronable, Meriem est fort des deux pieds, on a un effectif à la fois physique, technique, Park peut jouer meneur de jeu tellement il sait frapper, faire des passes décisives et à un superbe vision de jeu, ...allez j'en rajoute à ma sauce maintenant, je pense que Leko est le meilleur milieu défensif de L1, Simic le défenseur axial que tout le monde nous envie et Nimani le futur attaquant titulaire de Manchester...


    Rolling Eyes
    Bah adebayor est bien l'attaquant d'Arsenal ... Smile
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Jeu 9 Oct 2008 - 22:09

    Loic4OL a écrit:
    olivier.d a écrit:Moi je mettrais.........................

    ............................................Roma........................................

    Simic.....................Muller.................Monsoreau................Cufré

    .......................................Gosso............................................

    Alonso...............................Martin.................................Menez

    .........................................Park............................................

    ......................................Piquionne........................................


    Ah merde on peut plus faire çà, dommage, on est pas loin d'être dans les 3 premiers avec çà !!!!

    Je croyais que Menez, Monsoreau et Piquionne n'étaient pas des pertes Shocked

    Pas pour moi en tout cas, tu me redonnes Monsoreau à la place de Simic, Menez à la place de Meriem et Piquionne à la place de Nimani, je signe de suite...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par saosja Jeu 9 Oct 2008 - 22:16

    Tu me remets Ade à la place de Nimani, Evra à la place de Cufre et Rothen à la place de Meriem, je signe cash c'est facile à dire aussi !
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par The_Answer Jeu 9 Oct 2008 - 22:22

    Je parle de ce mercato d'été ou tout le forum a kiffé se séparer de Piquionne, Menez et Monsoreau ( je rajoute Néné ) comme le signale à juste titre Loic...je suis peut être le seul ici à regretter ces départs, alors je le dit basta...

    Toi tu ressorts des Rothen, suis les discussions avant de poster pour rien...

    Contenu sponsorisé


    VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU... Empty Re: VOTRE EQUIPE TYPE ET VOTRE SYSTEME DE JEU...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser