ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
sgdb
caro
saosja
geolop
8 participants

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par geolop Sam 13 Sep 2008 - 17:14

    Lorsque le match est décalé au samedi soir ou au dimanche, il y a aucun soucis pour suivre l'ASM. Canal+, Orange foot, les radios RMC, RTL ou Europe 1 retransmettent le match en intégralité. Cependant lorsqu'on est en multiplex, il est très difficile de suivre intégralement notre club, sans que l'on nous casse les pieds avec la ligue 1 à côté.

    Pour remédier à cela, il y a plusieurs solution:
    Tout d'abord, vous pouvez suivre le
    Live du site officiel
    Qui est nouveau et qui à l'aire bien (cependant je ne l'ai pas testé).
    Dans le même genre, il y a
    Football365
    L'Equipe
    Qui proposent un live écrit de chaque match de l'ASM.

    Mais si, comme moi, vous préférez les ambiances de la radio, il y a quelques solutions, même si elles sont peu nombreuses.
    Tout d'abord, RMC Info propose un
    Multilive
    Même si j'ai jamais réussi à faire marcher le truc.
    RTL l'équipe
    Propose également les matchs en direct.
    Mais certainement, le mieux dans ce cas, c'est d'aller sur
    Radio France
    pour récupérer une radio régionale qui retransmet le match en direct de l'équipe de la région en question. Donc, selon l'équipe que rencontre l'ASM, il faut se mettre sur la radio de la région en question.

    Pour l'instant, je ne dispose pas d'informations suplémentaires... Mais vous pouvez complétez ce sujet en mettant vos propositions sur ce sujet je modifirais mon message.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par saosja Sam 13 Sep 2008 - 17:57

    Sur Canal Sat on peut assister au match en intégralité :
    Bons points : Le match est généralement retransmit en HD (enfin ceux au Louis II).
    Il y a des interviews des joueurs bien souvent.
    De temps en temps on a la chance d'avoir Bravo au poste de commentateur.
    Mauvais points : Le commentateur n'arrive pas à faire la différence entre Gosso et Mongongu ou Licata et Meriem ...
    C'est vrai que ça fait cher quand même au bout du compte (Canal sat, Canal + le bouquet)

    Sinon le Multilive de RMC info convient parfaitement. C'est agréable à écouter, c'est rapide d'accès et c'est gratuit. Les commentateurs sont moins débiles que sur Foot+. Il y a aussi le match en direct écrit.
    Quand on n'a pas la télé, le mieux c'est le Multilive.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par geolop Sam 13 Sep 2008 - 18:20

    Moi je parle de trucs gratuits... Wink même si Canal et Orange sont payant, ils sont à des prix raisonnables quoi que...

    J'ai jamais réussi à le faire marcher moi le multilive... Rolling Eyes
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par saosja Sam 13 Sep 2008 - 23:09

    C'est bizarre que le Multilive ne marche pas pour toi. Sur ce forum il y en a pas mal pourtant qui l'utilisent.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par geolop Dim 14 Sep 2008 - 1:50

    Bah ce soir j'ai essayé et ça a marché, alors... je ne sais pas. Rolling Eyes
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par caro Lun 22 Sep 2008 - 23:37

    j'ai pu voir le match d'hier grâce au site myp2p je sais pas si vous le connaissez mais il ya les liens pour voir les matchs. apres c'est pas de la grande qualité, mais pour moi qui n'ai pas la télé et encore moins canal + ici en allemagne, j'ai pu voir un beau match de foot hier ^^
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par sgdb Lun 22 Sep 2008 - 23:52

    Ué mais le probleme, c'est que les seuls matchs en streaming qu'on peut voir sont ceux diffusé sur canal ou d'autre chaine, sauf foot +... Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? 987900
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par TREZEGOL Sam 25 Oct 2008 - 10:43

    Voici un lien pour ce soir Wink

    http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=112593
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par geolop Mar 28 Oct 2008 - 23:33

    Monaco a inauguré il y a peu une nouvelle radio qui traite exclusivement de la principauté
    Radio Monaco
    Si aujourd'hui les matchs de l'AS Monaco n'y sont pas encore retransmis, cela pourrait rapidement changer. à suivre.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par saosja Mer 29 Oct 2008 - 0:34

    Il y a aussi un site fiable pour regarder les matchs de Monaco en streaming. Alors je vous préviens d'avance, quelques fois ça rame beaucoup et généralement ce sont des chaines d'autres pays qui les diffusent. Par exemple Samedi dernier Monaco jouait sur Orange foot (la chaine que je déteste car je ne l'ai pas), j'ai pu donc voir le match et en même temps
    j'écoutais la radio.

    Voici le site

    Certains le connaissent déjà. Pour regarder le match, il suffit juste de taper dans la barre de recherche les deux équipes qui se jouent. C'est aussi pratique pour regarder les matchs des clubs européens Rolling Eyes
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par ibarra Mer 29 Oct 2008 - 1:55

    et sinon il y a rojadirecta ou il y a les lien pour regarder tout les championnats et tout les sports en streaming. c'est assez efficace

    http://www.rojadirecta.org/
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par allezmonaco Mer 29 Oct 2008 - 20:51

    Rojadirecta n'a pas de lien pour pouvoir regarder le match. Crying or Very sad

    M'enfin, pas grave, il y a Liverpool/Portsmouth à 21h. Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? 34764
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par ibarra Mer 29 Oct 2008 - 20:58

    j ai viens de voir ca.

    Je sais pas si il y a moyen de le voir ce match.

    J'ai bien reussi a le voir le match
    toulouse-monaco mais là si qqn a un site ce serait cool
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par kallon02 Lun 23 Nov 2009 - 22:55

    Voici un lien pour regarder les matchs tout les week end : http://www.atdhe.net/index.html

    Il retransmettent tout les matchs de sport grace a sa j'ai pu voir tout les match de monaco cette saison mais j'attendais avant de mettre le lien voir si sa marcher vraiment bien , meme les matchs de ligue des champions c''est utile

    Contenu sponsorisé


    Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ? Empty Re: Comment suivre l'ASM lors des multiplexs ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser