ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+9
Loic4OL
saosja
cruijff
sgdb
allezmonaco
Thibaut
olivier.d
kalao
geolop
13 participants

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par geolop Mer 29 Oct 2008 - 1:41

    Aucun sujet sur l'albiceleste ?
    Et bien... Le voici !

    Ce soir, nouvelle retentissante dans le monde du football. En effet, alors qu'on attendait Carlos Bianchi promu aux commandes de la sélection, c'est finalement... Diego Armando Maradona qui a été nommé par la fédération sélectionneur de l'équipe d'Argentine.

    Est-ce une bonne idée ?

    Petite info sur le championnat argentin: River Platte, qui a perdu le derby contre Boca à la maison il y a dix jours, est avant dernier du championnat argentin après 11 journées, à égalité de point avec le dernier. Boca Junior est troisième, derrière respectivement San Lorenzo et Tigre.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par kalao Mer 29 Oct 2008 - 2:35

    Formidable nouvelle, le plus grand joueur de l'histoire va être le patron de la sélection argentine de lionel messi, j'ai hâte de le voir aux commandes et je rêve de voir messi et maradona lever la coupe en 2010!

    Maradona va leur donner la gnac, l'envie de tout gagner, peu importe qu'il n'est jamais été entraineur, domenek qui est une truffe est bien arrivé en finale, vivement le prochain match!

    En argentine j'imagine l'audimat!!!!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par olivier.d Mer 29 Oct 2008 - 10:51

    1er entrainement, comment s'en mettre plein les narines !
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par Thibaut Mer 29 Oct 2008 - 12:12

    Maradona c'est un allumé qui voit en chaque nouveau joueur son successeur (Riquelme, Saviola puis Messi)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par geolop Mer 29 Oct 2008 - 17:56

    Pour répondre à Kalao, j'ai écouté la radio nacional Argentina hier soir dès que l'annonce a été faite, et les argentins sont très septiques. Ils savent pertinament que Diego Maradona est un garçon très lunatique, qui comme le dit Thibaut, voit tout les jeunes du pays comme ses successeurs. Le dernier en date est Diego Buananote... Ils pensent carément que Maradona n'aura pas la carure pour entraîner l'équipe. Ils auraient préféré, et de loin, avoir Carlos Bianchi à la tête de l'équipe, qui lui a tout gagné au contraire de Maradona.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par allezmonaco Ven 31 Oct 2008 - 18:21

    sports.fr a écrit:ASM: Cufré encense Maradona

    Leandro Cufré, le défenseur de l'AS Monaco, se réjouit particulièrement de la nomination de Diego Armando Maradona à la tête de la sélection albiceleste. Interrogé par Football.fr", l'Argentin a confié son enthousiasme: "Il n'y a pas de meilleur sélectionneur que lui au monde. Pour motiver les joueurs et les faire progresser, il est incontestablement le numéro un. Il va beaucoup nous apporter."

    Hum... Cufré y va fort quand il dit qu'il n'y a pas de meilleur sélectionneur au monde que Maradona... hum
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par sgdb Sam 1 Nov 2008 - 2:08

    Clair, meme si c'est une bonne nouvelle pour les argentins que maradona soit selectionneur... pour le moment, il n'a rien fait en temps que tel, donc on ne peut pas dire que c'est le meilleur selectionneur au monde actuellement...
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par cruijff Sam 1 Nov 2008 - 17:07

    c'est completement debile, cette nomination. moins que 10% des argentins le soutenaient pour sa candidature selon des sondages. c'est un insulte aux autres entraineurs argentins qu'un type qui n'est meme pas capable de regler sa propre vie soit en charge de la selection. un type qui insulte des joueurs de tennis au point de se faire foutre hors du stade, c'est vraiment tres moyen pour un grand pays comme l'argentine. ils sont tombé bien bas maintenant. et bien sur tout le monde va commencer a le lecher le c*l pour etre selectionné, mais un bon cheval ne fait pas forcement un bon chevalier et un cheval dopé surement pas...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par sgdb Sam 1 Nov 2008 - 21:26

    Euh... tu vas un peu loin là quand meme, je pense que les argentins en general sont plutot heureux de sa nomination, maradona, c'est pas n'importe quel type, c'est un dieu vivant en argentine...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par saosja Dim 2 Nov 2008 - 0:37

    Oui, après on peut dire ou pas qu'il est inexpérimenté, mais il faut dire qu'il a des adjoints très expérimentés qui sont Sergio Batista et José Luis Brown !
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par cruijff Dim 2 Nov 2008 - 2:29

    sgdb a écrit:Euh... tu vas un peu loin là quand meme, je pense que les argentins en general sont plutot heureux de sa nomination, maradona, c'est pas n'importe quel type, c'est un dieu vivant en argentine...

    non, ils ne sont pas heureux... http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1855305,00.html

    selon La Nacion seul 10 % le soutiennent... et d'ailleurs si maradona est un dieu, c'est pas surprenant de voir le trafique de drogue exploser... les argentins sont des connaisseurs de foot, ils savent que maradona ne fera pas gagner des trophees a leur pays... comme van basten n'a fait gagner rien aux pays-bas d'ailleurs.... pour moi maradona etait un footballeur formidable mais avec le developpement mental d'un enfant de 10 ans, avec cet etat d'esprit on peu jouer au foot, mais pas concevoir une strategie pour battre le bresil... je ne croyais pas possible d'ecrire un jour cette phrase mais je prefererais mille fois domenech a maradona...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par kalao Dim 2 Nov 2008 - 15:29

    cruijff a écrit:
    sgdb a écrit:Euh... tu vas un peu loin là quand meme, je pense que les argentins en general sont plutot heureux de sa nomination, maradona, c'est pas n'importe quel type, c'est un dieu vivant en argentine...

    non, ils ne sont pas heureux... http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1855305,00.html

    selon La Nacion seul 10 % le soutiennent... et d'ailleurs si maradona est un dieu, c'est pas surprenant de voir le trafique de drogue exploser... les argentins sont des connaisseurs de foot, ils savent que maradona ne fera pas gagner des trophees a leur pays... comme van basten n'a fait gagner rien aux pays-bas d'ailleurs.... pour moi maradona etait un footballeur formidable mais avec le developpement mental d'un enfant de 10 ans, avec cet etat d'esprit on peu jouer au foot, mais pas concevoir une strategie pour battre le bresil... je ne croyais pas possible d'ecrire un jour cette phrase mais je prefererais mille fois domenech a maradona...

    Préférer domenek à Maradona est la plus belle connerie que tu aies pu écrire sur le forum Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" 310701

    Si Maradona continue à se droguer, il ne doit pas être seul à ce jour Shocked

    Tous les joueurs argentins sont heureux de cette nomination, or ce sont eux qui seront sur le terrain pas le citoyen lambda jamais content de son sélectionneur...
    Ce gars a la gnac, le culte de la victoire et il va leur insuffler la culture de la gagne d'autant plus que Maradona est bien entouré, c'est hyper motivant pour reux de jouer sous l'aile de ce qu'ils considèrent comme une légende vivante.

    Après quand j'entends qu'il se drogue, boit et tout le pataquès ça me fait bien rire car quel joueur s'en prive aujourd'hui(à oui le procès sur les joueurs de la juve dont zidane et dédé a bien été etouffé j'avais oublié...)?
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par cruijff Dim 2 Nov 2008 - 19:07

    kalao a écrit:
    cruijff a écrit:
    sgdb a écrit:Euh... tu vas un peu loin là quand meme, je pense que les argentins en general sont plutot heureux de sa nomination, maradona, c'est pas n'importe quel type, c'est un dieu vivant en argentine...

    non, ils ne sont pas heureux... http://www.time.com/time/world/article/0,8599,1855305,00.html

    selon La Nacion seul 10 % le soutiennent... et d'ailleurs si maradona est un dieu, c'est pas surprenant de voir le trafique de drogue exploser... les argentins sont des connaisseurs de foot, ils savent que maradona ne fera pas gagner des trophees a leur pays... comme van basten n'a fait gagner rien aux pays-bas d'ailleurs.... pour moi maradona etait un footballeur formidable mais avec le developpement mental d'un enfant de 10 ans, avec cet etat d'esprit on peu jouer au foot, mais pas concevoir une strategie pour battre le bresil... je ne croyais pas possible d'ecrire un jour cette phrase mais je prefererais mille fois domenech a maradona...

    Préférer domenek à Maradona est la plus belle connerie que tu aies pu écrire sur le forum Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" 310701

    Si Maradona continue à se droguer, il ne doit pas être seul à ce jour Shocked

    Tous les joueurs argentins sont heureux de cette nomination, or ce sont eux qui seront sur le terrain pas le citoyen lambda jamais content de son sélectionneur...
    Ce gars a la gnac, le culte de la victoire et il va leur insuffler la culture de la gagne d'autant plus que Maradona est bien entouré, c'est hyper motivant pour reux de jouer sous l'aile de ce qu'ils considèrent comme une légende vivante.

    Après quand j'entends qu'il se drogue, boit et tout le pataquès ça me fait bien rire car quel joueur s'en prive aujourd'hui(à oui le procès sur les joueurs de la juve dont zidane et dédé a bien été etouffé j'avais oublié...)?

    j'ai rarement entendu autant de naiveté. si on nouveau selectionneur est nommé et tu veux faire partie de son equipe, tu fais quoi? tu vas lui dire qu'il est une ordure? probablement non. les joueurs qui veulent etre selectionnés, diront tout le bien de maradona...

    en plus, il y a se droguer et il y a se droguer. on peut bien utiliser quelque fois des drogues sans que cela influe sur ses capacités, mais on peut etre aussi carrement toxicomane...

    tant mieux qu'il est bien entouré, entouré comme un gamin a qui on donne l'impression qu'il est en train de piloter un boeing. j'espere pour les argentins que maradona est seulement la facade du staf technique et que derriere lui il y aura des gens competents qui prendront les vraies decisions.... enfin, j'aime la selection argentine, je serai decu s'il en sera autrement...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par kalao Ven 7 Nov 2008 - 16:33

    Foot - ARG - Maradona avec Tevez et Mascherano

    Le nouveau sélectionneur de l'Argentine, Diego Maradona, est arrivé vendredi en Angleterre, à Manchester (nord-ouest), pour rencontrer ses joueurs, l'attaquant des Red Devils Carlos Tevez et le milieu Javier Mascherano, qui joue dans le club voisin de Liverpool. Accompagné de son manager général, Carlos Bilardo, Maradona devrait également rencontrer les entraîneurs de Tevez et Mascherano, Alex Ferguson et Rafael Benitez. Il s'agit de la deuxième étape européenne pour Maradona depuis sa nomination, après un passage par Madrid, où il a assisté mercredi soir à la victoire de la Juventus Turin sur le Real en Ligue des champions
    Son premier match de sélectionneur aura lieu à Glasgow, en Ecosse, le 19 novembre.
    source lequipe.fr

    Coach Maradona en plein travail Rolling Eyes

    Pendant ce temps là, domenek consulte les astres Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par Loic4OL Sam 8 Nov 2008 - 20:53

    Je suis prêt à tempérer également l'euphorie de la nomination de Maradona, il n'a aucune experience en la matière, je ne doute pas qu'il ait une connaissance approfondie même sur le football d'aujourd'hui et qu'il puisse être un bon meneur d'homme mais enfin il en faut plus pour être sélectionneur d'une grande nation de football.

    Bref s'il est bien assisté, ça peut être intéressant mais surtout wait and see.

    Domenech n'a pas fait que consulter les astres kalao, il assistait à la rencontre Lyon - Steaua, mais devant le peu de spectacle, il s'est endormi dès la 4ème minute et s'est reveillé à la 89ème minute pour le but de Reveillere mais comme celui-ci n'est pas sélectionné en équipe de France, il n'a donc pas apprecié la rencontre Rolling Eyes
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par olivier.d Mar 11 Nov 2008 - 16:20

    Maradona ! c'est un alibi populaire et médiatique, le staff autour de lui sera plus important que ses idées...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par kalao Mer 12 Nov 2008 - 2:47

    alibi populaire et médiatique, je ne pense pas du tout vu la joie de tous les joueurs à l'idée d'évoluer sous ses ordres, la bas il est un dieu vivant, et les joueurs l'adulent vraiment, maradona va les booster!

    il a su s'entourer d'un staff hyper compétent, on ne va pas le décrier sachant que nous en france on a un domenek nul à chier et sous tutelle Shocked
    medine-62
    medine-62
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Localisation : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par medine-62 Mer 12 Nov 2008 - 16:06

    personne n'est parfait Mdr''
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par piquionne09 Mer 12 Nov 2008 - 16:18

    De toute façon ce sont les joueurs sur la terrain pas Maradona, vu la qualité de l'effectif et du collectif, je ne pense pas que Maradona aura de gros problème.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par olivier.d Jeu 13 Nov 2008 - 10:53

    Maradona vient de menacer sa fédération de demissionner, si un de ses hommes n'était pas nommé adjoint, çà commence ! je ne suis pas sur qu'un mec aussi peu stable psychologiquement soit une bonne chose pour l'équipe argentine ! il a pas finit de les faire chier...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par geolop Jeu 20 Nov 2008 - 0:00

    Quelqu'un connaît la compo qu'à mis Maradona pour le match à Glasgow actuellement dominé 1-0 par les argentins grâce à un but de Maxi Rodriguez dès la 8ème minute ?
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par allezmonaco Jeu 20 Nov 2008 - 0:13

    Voici la compo:

    Carrizo - Zanetti, Heinze, Demichelis, Papa - Rodriguez, Mascherano, Gago, Gutierrez - Tevez, Lavezzi.

    Mascherano a récupéré le brassard de capitaine.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par geolop Jeu 20 Nov 2008 - 0:22

    Merci ! wub

    Sur le banc, on trouve: Romero, Coloccini, Denis, Cata Diaz, Villagra, Burdisso, Sosa, Lisandro, Montenegro e Lucho.

    à noter que 'Kun' Aguero est retourné au prêt de sa petite amie (fille de Maradona) qui a des petits problèmes avec sa grossesse.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par geolop Dim 11 Oct 2009 - 20:01

    Je suis resté éveillé cette nuit pour regarder Argentine Perou. Je résumerais la rencontre par une phrase d'Oracio, chroniqueur sur la radio Nacional argentine "c'est le pire match de l'Argentine depuis au moins 20 ans".

    Pablito Aymar a débloqué la situation à la 48ème minute de jeu sur la seule occasion argentine de la rencontre (si si je vous jure) en offrant à Gonzalo Iguain une splendide passe. Mais le Pérou a eu moultes et moultes occasions, une barre et des incroyable manqués. Mais le Pérou égalise quand même à la 90ème. Alors on se dit que l'argentine est cuite, d'autant plus qu' à ce moment là, Diego Forlan transforme un pénalti en Equateur, offrant la victoire aux coéquipiers de Diego Perez. Mais Federico Insua centre de manière désespéré dans la surface. Et qui apparaît, Martin Palermo, le vieux, pour reprendre le ballon de manière peu orthodoxe offrant ainsi à l'Argentine trois points ultra importants.

    Mais je le dis et je le répète, les péruviens doivent gagner 100 fois le match. Si l'Argentine joue comme ça en Afrique du Sud, autant dire que ela sera du pain béni pour tout les adversaires. Le milieu est dépassé (même Macherano a été mauvais). La défense est catastrophique (Heinze, Insua, Demichelis... Quelle blague !) Et l'attaqu'e, c'est sans imagination. Messi est toujours inexistant en sélection, Aguero agonise, Aymar est lent et trop peu génial pour apporter quelque chose, Di Maria est perdu, Lisandro et Milito sont fragiles phisiquement, et Tevez n'est pas dans les papiers de Maradona.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par Loic4OL Dim 11 Oct 2009 - 22:08

    geolop a écrit:Je suis resté éveillé cette nuit pour regarder Argentine Perou.

    Mon dieu, tu es courageux, c'est quand même pas une affiche Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" 5441

    L'argentine l'a échappé belle mais va se qualifier comme d'habitude !

    Il leur manquait Lisandro Lopez et Milito en attaque, ils ont galéré. Messi a été nul apparement et Tevez et Aguero n'ont pas joué je sais pas pourquoi confused

    Dans ces conditions seuls les 3 points comptent.

    Contenu sponsorisé


    Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes" Empty Re: Equipe d'Argentine - "Les Albicelestes"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser