ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+12
cruijff
geolop
kalao
silv1
jefasmatic
TREZEGOL
The_Answer
Rocca.5
Eye of The Tiger
ibarra
olivier.d
Thibaut
16 participants

    José COBOS

    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty José COBOS

    Message par Thibaut Jeu 15 Jan 2009 - 16:27

    José COBOS Artimgchp-7223

    asm-fc.com a écrit:José Cobos, 40 ans, a été nommé ce jeudi coordinateur sportif de l’AS Monaco FC. Ancien footballeur professionnel, il rejoint ainsi la grande famille de l’ASM FC où il aura pour principale mission la gestion de la vie quotidienne du groupe professionnel. Placé sous l’autorité du Président Jérôme de Bontin, il travaillera en étroite collaboration et de façon transversale avec Ricardo et la cellule de recrutement. José Cobos aura également la responsabilité des relations avec les clubs et les Centres de Formation étrangers, ainsi que la gestion des partenariats sportifs existants, notamment avec le Chicago Magic et le Rush Soccer, et ceux que l’ASM FC entend développer dans d’autres régions du monde.

    Quatre titres avec le PSG
    Né le 23 avril 1968, frère cadet de Vincent, lui aussi ancien Pro, José a débuté sa carrière professionnelle au Racing Cub de Strasbourg à l’âge de 19 ans. Cinq saisons pleines (148 matches, 10 buts) au sein de son club formateur font de lui un des arrières gauche les plus demandés du championnat. José choisit le Paris Saint-Germain, où il côtoiera un certain Ricardo. Avec le PSG, il sera champion de France en 1994 et vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue en 1995. José Cobos dispute également la Coupe d’Europe (19 matches entre 1993 et 1997), jouant les demi-finales de la Ligue des Champions en 1995 et remportant la Coupe des Coupes l’année suivante.

    Direction la Côte d'Azur
    Après une expérience en Espagne, à l’Espanyol Barcelone (1996-1998, 43 matches de Liga, 1 but), puis un bref passage au TFC (1998-1999, 21 matches), le latéral gauche reconverti défenseur central, international Espoirs et A’ et présélectionné en A, se pose sur la Côte d’Azur, à l’OGC Nice. Trois saisons en Ligue 2 (71 matches, 2 buts) puis trois autres parmi l’élite en tant que capitaine (100 matches, 5 buts) lui offrent une belle fin de carrière. A l’été 2005, à l’âge de 38 ans, José Cobos met fin à l’aventure et devient entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti pendant deux saisons. Après un passage au sein de la cellule recrutement, il a quitté l’OGCN en octobre 2007.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Jeu 15 Jan 2009 - 16:58

    Bravo Monsieur De Bontin...voilà un mec qui connait parfaitement l'ASM et qui a de l'experience ! j'en peux plus ! Je voulais pas forcément de Willy Sagnol non plus ! mais là c'est le pompon !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par ibarra Jeu 15 Jan 2009 - 17:18

    c'est pas mauvais,c 'est un personnage médiatisé pour l'image du club c'est pas mauvais et il peut être compétent dans ce rôle; ne le jugeons pas trop vite.

    L'ASM a changer, donc je ne vois pas pourquoi un ancien comme Sagnol serait plus compétent que lui.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Jeu 15 Jan 2009 - 17:32

    Marc Keller avait au moins des réseaux ! enfin soit ! ne jugeons pas trop vite, mais je ne suis pas confiant dans cette nomination !

    N'oublions pas trop vite, qu'a Nice, il était simple adoint d'Antonetti pas du tout en charge de quoi que ce soit !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par ibarra Jeu 15 Jan 2009 - 17:57

    N'oublions pas trop vite, qu'a Nice, il était simple adoint d'Antonetti pas du tout en charge de quoi que ce soit !

    c'est toujours plus que Sagnol.

    Et je vais peut être arrêter de m'opposer a tout tes post; chaque fois que je poste c'est pour te contredire
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Jeu 15 Jan 2009 - 19:07

    ibarra a écrit:
    N'oublions pas trop vite, qu'a Nice, il était simple adoint d'Antonetti pas du tout en charge de quoi que ce soit !

    c'est toujours plus que Sagnol.

    Et je vais peut être arrêter de m'opposer a tout tes post; chaque fois que je poste c'est pour te contredire

    C'est à çà que sert un forum ! y a pas de problémes !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par Eye of The Tiger Jeu 15 Jan 2009 - 19:51

    Il pourra toujours nous faire des salades.

    Cobos -> ancien nicois -> salades nicoises -> ok la blague pourri.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par ibarra Jeu 15 Jan 2009 - 19:55

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=7508

    C'est stupides ces réactions. parce que lorsqu'il etait joueur il jouais le jeu des média lors des derby, c'est un traitre. Et la fin de l'article est amusante
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Jeu 15 Jan 2009 - 20:20

    Moi je dis que c'est une grosse connerie ! cette nomination, pas parce que c'est un ancien niçois, juste parce c'est une tanche ! on m'aurait parlé d'un Enzo Scifo, d'un Benarbia... enfin de joueurs estampillés Monaco avec un cerveau !!!! j'ai le droit de me tromper, j'ai le droit de dire ce que je pense, on en reparle dans 18 mois !
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par Rocca.5 Jeu 15 Jan 2009 - 21:52

    olivier.d a écrit:Marc Keller avait au moins des réseaux ! enfin soit ! ne jugeons pas trop vite, mais je ne suis pas confiant dans cette nomination !

    D'accord avec ca ... enfin bon wait and see comme on dit...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par The_Answer Jeu 15 Jan 2009 - 21:58

    Maintenant on nous fou l'ancien capitaine de Nice Cobos, de pire en pire...je me demande si De Bontin fait expres, il commence par se séparer de nos meilleurs joueurs, confirme un entraineur dépassé et engage un ennemi niçois pour encadrer les "jeunes" et developper l'image de l'ASM dans le monde...c'est une blague ? Non, c'est De Bontin ...
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par TREZEGOL Ven 16 Jan 2009 - 0:42

    Je le vois bien contre Nice fin janvier, debout devant le virage de la BSN se faire aclamer et leur faire un ptit clin d'oeil du genre " vous inquietez pas les gars, je suis là pour les torpiller (un peu plus) de l'interieur".
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par jefasmatic Ven 16 Jan 2009 - 1:11

    Ricardo pourrait faire jouer Cobos à la place de Modesto, avec Leko à coté ^^
    Cobos n'est pas vraiment niçois, faut arrêter la paranoia, c'est un joueur qui aime provoquer c'est tout
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par silv1 Ven 16 Jan 2009 - 2:22

    attendons de voir ce qu'il propose,ce qu'il va faire etc... j'aime pas trop me pronconcer avant d'avoir vu un certain nombre de faits capable de dire réellement si il nous est utile ou pas...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 10:43

    Allez je vais faire un truc jamais vu.... voilà quelques heures que Cobos est en place, c'est assez pour demander sa démission dés maintenant ! Very Happy ...Je pense que De Bontin à un projet secret, détruire l'ASM pour monter un nouveau club : Le Folklo Muneghu FC !
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 17:58

    Grrrrrrrr ! tous mes potes supporters du PSG se foutent de ma gueule avec la signature de Cobos, ils me demandent même quand arrive Francis Llacer !!!! j'ai honte !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par kalao Ven 16 Jan 2009 - 19:30

    Toujours aussi bon le père debontin, virer un gars comme ettori et prendre un gars quelques mois après comme cobos démontre son ignorance Shocked

    Je croyais qu'avec Pastor on avait touché le fond...debontin creuse José COBOS 310701
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par Eye of The Tiger Ven 16 Jan 2009 - 19:57

    olivier.d a écrit:Grrrrrrrr ! tous mes potes supporters du PSG

    Tes potes du PSG ? Mais c'est pas Ricardo par hasard qui a plein de potes au PSG cache

    Désolé je ne pouvais pas m'en empêcher José COBOS 5441
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 20:01

    Je te le répéte je ne suis pas Ricardo, tout comme Rocca n'est pas De Bontin, enfin j'espére... quoique, je suis sur qu'elle, au moins n'aurait jamais recruté Cobos...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par The_Answer Ven 16 Jan 2009 - 20:09

    Ué ué c'est ça Ricardo on peut leur dire maintenant c'est bon on est grillé...moi sinon je suis incertain pour dimanche, j'ai un peu mal à la main mais je vais tout faire pour tenir ma place...hein Eye... cache
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 20:25

    Steph tu faites pas chier, t'y joue le fucthball et t'y casse pas couilles à moi...sinon encore obligé de mettre cousin à tutu dans les cages...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par The_Answer Ven 16 Jan 2009 - 20:27

    Je ne peux que déplorer un HS total sur un topic qui concerne notre nouveau visage j'ai nommé José Cobos, tu me decois de plus en plus Olivier... cache
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par geolop Sam 17 Jan 2009 - 14:56

    José Cobos... Dites moi que je rêve... MON DIEU...

    Faut-il rajouter dans sa fiche:
    José Cobos, joueur de Nice pendant 10 saisons, capitaine du Jim pendant 6 saisons, entraîneur adjoint et viré parce qu'il avait fait je sais plus quoi comme connerie à Nice, très proche de la Brigade Sud Niçoise très bouillante et qui nous emmerde au Louis II (banderole de l'année dernière "Désolé de faire du bruit"). Vous en voulez encore ? Shocked

    C'est un incompétant fini ce mec... Ami de De Bontin... Et Niçois en plus... PFFF ça me dégoute, vraiment...
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par cruijff Sam 17 Jan 2009 - 18:29

    ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on nomme toujours des ex-footballeurs a des postes de responsabilités alors qu'ils n'ont aucune experience dans ce domaine. un bon cheval ne fait pas forcement un bon chevalier. il vaut mieux nommer des responsables qui ont deja eu des responsabilités dans le football amateur ...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par TOTORE Jeu 16 Avr 2009 - 13:19

    Une nouvelle qui va faire plaisir à Olivier

    Nommé en début d'année au poste de coordinateur sportif de l'AS Monaco, José Cobos a été remercié par le club, a révélé lui-même jeudi matin l'ancien défenseur central de Nice et du Paris-SG. Etienne Franzi, le nouveau président de Monaco, qui a rencontré Cobos mercredi, n'aurait pas donné suite à la période d'essai de trois mois que ce dernier devait effectuer, après avoir signé son contrat à durée indéterminée. Recruté par Jérôme de Bontin, parti depuis, Cobos est le premier membre de l'encadrement du club monégasque à être victime du changement de présidence.

    Contenu sponsorisé


    José COBOS Empty Re: José COBOS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser