ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Et si c'était vrai !

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Et si c'était vrai !

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 20:58

    Alors voilà ce qu'il va se passer...

    Janvier 2009...

    On va perdre 3.0 à Caen, triplé de Savidan avant de partir à Lyon...

    Ricardo va partir avec son chéque...et le sourire et deviendra dans quelques années l'adjoint de Luis Fernandez à Reims qui joue l'UEFA...

    Cobos, va demander l'interim à son pote De Bontin...qui dira....euh je sais pas...allez d'"accord !

    Pendant ce temps là Cufré dit au revoir à tout le monde...lors d'une récéption à l'ambassade d'Italie qu'il brulera aprés s'être gavé de petits fours ...

    Et boom on perd 6.0 contre Grenoble...

    On vend Meriem et Licata, parce qu'on peut pas les faire prolonger..

    Fevrier 2009

    De Bontin vire Cobos qui sera resté 2 semaines au club...

    Le club sera entrainé par Flavio Roma jusqu'a la fin de l'année....

    Juin 2009

    On rappele Banide qui demande pour revenir au Prince de créer le premier club de foot sans président...Le Prince réfléchira et dira ok, je prends la présidence et je nomme 3 directeurs, salariés avec des objectifs l'un sportif - recrutement, l'autre marketing et dévellopement ,et le dernier médias... Banide est content il finit 3émé dés sa premiére saison entourés d'adjoints heureux : F.Roma, S.Legwinski, et Sonny Anderson qui a quitté Lyon !

    Les 3 directeurs sont toujours en place, Enzo Scifo est devenu un expert en recrutement, Jean Marie Messier qui voulait s'acheter une nouvelle image, gére les finances comme jamais... et Emmanuel Petit en charge des médias, donne une ambiance toujours trés mystérieuse aux conférences de presses !


    Juin 2011

    Mais voyant ce nouveau systéme qui marche d'enfer... Arséne Wenger demande si il peut revenir, Le Prince réflechit et di BANCO... Banide voulant s'occuper lui des moins de 5 ans...la pré formation demandée par Enzo Scifo....

    Mais Wenger pose une condition : je viens si Pastor construit un nouveau stade de 80.000 places...

    Juin 2013

    Pastor réflechit et se dit que c'est là, l'occasion de récuperer ses billes, il construit donc le stade référence en matiére de technologie et de bâtiment flottant (The Grace International Arena) qui loge au sous sol un centre de réinsertion pour 50.000 mineurs qui sont obligés chaque week de supporter le club !

    Les loges sont gérées par le Dr Campora... qui est de retour au club...

    Quelle Audace, Monaco a 80.000 supporters qui viennent la plupart à la nage ou en Zodiac, Wenger dirige l'équipe et la composition est surprenante avec 11 internationaux français ! et un drole de 4.1.4.1 !!

    .......................Ruffier.....................

    Mongongu.......Sambou.........Mangani.........Muratori

    ........................Zola...........................

    Gakpé...........Martin...........Diaz............Mollo

    ......................Nimani..........................

    Bakar ne rentrant a chaque fois en fin de match pour marquer le 5é but aprés l'eternel triplé de Nimani que Wenger a rendu meilleur qu'Adebayor.... et le but systématique de Martin sur coup franc....

    Wenger déclarant à la presse, je suis trés embété car j'ai 15 autres joueurs comme çà grâce au travail de Bruno Irles qui est lui devenu en plus de la charge de la CFA , selectionneur de l'équipe de France olympique composée de 9 monégasque et de 2 Rémois prétés par l'ASM à Luis Fernandez qui a renommé son émission...Muneghu Attack !

    oh....oh....et merde je viens de me reveiller... tant pis mon réve s'evanouit...ah non peut être pas, on va peut être en prendre 3 à Caen...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par caro Ven 16 Jan 2009 - 21:04

    merci pour ce moment de rêve...

    je sais plus quoi penser de tout ça, de cette situation. J'ai l'impression que Monaco est dans une spirale négative et qu'il n'en sortira pas de ci tot. Faudrait juste que de Bontin fasse le moins d'erreur possible. Et si c'était vrai ! 987900
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par TREZEGOL Ven 16 Jan 2009 - 21:15

    Bravo Olivier pour ce joli rêve , mais tu as la plume bien affuttée en ce moment , ne serais tu pas en vacances ?? Razz
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par olivier.d Ven 16 Jan 2009 - 21:16

    Oh que non ! je suis furieux de la direction actuelle du club !
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par The_Answer Ven 16 Jan 2009 - 21:18

    Pour le 6 . 0 contre Grenoble abuise pas quand même, autant on perd beaucoup de match, autant dire que je suis capable d'en prendre 6 contre Grenoble, c'est vraiment me traiter de mauvais gardien coach... Et si c'était vrai ! 987900
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par Loic4OL Ven 16 Jan 2009 - 22:55

    olivier.d a écrit:Alors voilà ce qu'il va se passer...

    [...]

    et Sonny Anderson qui a quitté Lyon !

    [...]


    dans tes rêves... Smile

    c'est le cas d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    Et si c'était vrai ! Empty Re: Et si c'était vrai !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser