ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+25
asmfc13
CFocanomSA
caro
jefasmatic
cruijff
alex
sgdb
Eye of The Tiger
The_Answer
ibarra
kallon02
licata-22
Twine
TOTORE
ben-j du 77
silv1
olivier.d
allezmonaco
Loic4OL
kalao
Thibaut
TREZEGOL
geolop
saosja
Rocca.5
29 participants

    Rumeurs d'Arrivée

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par kalao Lun 15 Déc 2008 - 0:39

    Loic4OL a écrit:Les sélectionneurs de Croatie et d'Uruguay ont peut-être un papa boucher ou charcutier qui sait

    ça a taillé dur aujourd'hui Smile

    je ne vais pas commencer à critiquer, mais je dirais juste qu'aucun milieu monégasque à l'heure actuelle ne donne vraiment satisfaction (sans aller à dire qu'ils sont nuls, quoi que leko,pokrivac,perez...)si ce n'est alonso malgré ses blessures répétitives...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Rocca.5 Lun 15 Déc 2008 - 10:32

    Loic4OL a écrit:Les sélectionneurs de Croatie et d'Uruguay ont peut-être un papa boucher ou charcutier qui sait
    OOoooooh, Loic, toi un supporter lyonnais de la premiere heure, tu ne vas pas me faire croire que tu ne reconnais la valeur de joueurs rugueux dans une équipe qui lutte pour atteindre le haut du tableau ... aurais-tu oublier ces idoles lyonnaises qu'étaient Laville ou Violeau, toujours là pour mettre un on tacle appuyé sur l'arriere des cheville du numéro 10 adverse ?
    C'est quand meme sur ces assassins que Lyon s'est construit un palmares, à Monaco, on essaie juste de copier la méthode (sauf que les notres se font expulsés seuls, va savoir pourquoi) Wink .
    Et puis Juninho, s'il ne mettait pas autant de coup francs, nul doute qu'on parlerai un peu plus de frasques anti-sportives ... c'est pas des fillettes qu'il faut à cet endroit du terrain.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Lun 15 Déc 2008 - 19:30

    Rocca.5 a écrit:
    olivier.d a écrit:L'asm tout prés de faire signé le franco malien Babakar N'Sou Bok 17 ans, attaquant inconnu.. pour les pros ! mais il a déjà marqué 2 buts pour l'amicale des Maliens du 18éme arrondissement de Paris ! a coup sur, une bonne affaire ! Rolling Eyes
    Alors, la vénérable ancien tu te vautres dans la critique non constructive facile, ce n'est pas digne de toi ...

    il fut une époque où l'on avait le droit de rigoler sur ce forum, depuis la morosité de notre équipe dégringole sur nos claviers, je lance la rebellion de l'humour... personne n'a vu qu'il s'appelait N'Sou Bok : vous savez le petit morceau de carton coloré que vous mettez sous votre biére au bar ! bon d'accord c'est beaucoup moins drôle qu'une relance de Modesto.... Désolé !
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Rocca.5 Lun 15 Déc 2008 - 20:23

    olivier.d a écrit:
    Rocca.5 a écrit:
    olivier.d a écrit:L'asm tout prés de faire signé le franco malien Babakar N'Sou Bok 17 ans, attaquant inconnu.. pour les pros ! mais il a déjà marqué 2 buts pour l'amicale des Maliens du 18éme arrondissement de Paris ! a coup sur, une bonne affaire ! Rolling Eyes
    Alors, la vénérable ancien tu te vautres dans la critique non constructive facile, ce n'est pas digne de toi ...

    il fut une époque où l'on avait le droit de rigoler sur ce forum, depuis la morosité de notre équipe dégringole sur nos claviers, je lance la rebellion de l'humour... personne n'a vu qu'il s'appelait N'Sou Bok : vous savez le petit morceau de carton coloré que vous mettez sous votre biére au bar ! bon d'accord c'est beaucoup moins drôle qu'une relance de Modesto.... Désolé !
    Ah, mais si tu te compares à Modesto dans la rigolade, tu pars avec un handicap certain ... Francois Joseph c'est du lourd, moins médiatisé que Zubar le marseillais, mais il mérite ... Comme Menez, l'exposition monegasque nuit à son épanouissement, pour sur que Modesto au PSG ou à l'OM aurait déja sa marionnette aux guignols.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Thibaut Lun 15 Déc 2008 - 20:47

    J'ai lu la rumeur Obertan sur asmfoot.org
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par saosja Lun 15 Déc 2008 - 21:03

    C'est vrai que Obertan recherche du temps de jeu. C'est un joueur avec du potentiel et une bonne aisance technique mais ce n'est cependant pas un n°9.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par silv1 Lun 15 Déc 2008 - 23:49

    on a pas besoin de lui, il a du potentiel,certes, mais des joueurs fesant des ''gris-gris'' y'en a partout... puis ça serait nous prendre pour des cons en sachant qu'il nous faut en urgence au moins un n°9 et un lateral
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Rocca.5 Mar 16 Déc 2008 - 5:03

    saosja a écrit:C'est vrai que Obertan recherche du temps de jeu. C'est un joueur avec du potentiel et une bonne aisance technique mais ce n'est cependant pas un n°9.
    Ben je suis partagée à son sujet ... Ce n'est pas une priorité, mais il est jeune, talentueux, et à un tarif certainement plus abordable que si on attend deux ou trois ans ... ca pourrait etre une bonne occasion à saisir en sachant que Meriem est sans doute sur le départ, et que cette arrivée couplée à celle d'Haruna Lukman le pousserait un peu plus vers la sortie, et pourquoi pas un départ dés cet hiver moyennant une indemnité réinjectable sur un autre poste ...
    C'est à étudier, surtout que sur ce coup, on recruterait un joueur qui a du etre facile à étudier.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Mar 16 Déc 2008 - 10:17

    Obertan moi je dis : oui mais je ne vois pas Bordeaux le lacher... ils ont besoin de profondeur de banc pour jouer le titre et pourquoi pas aller chercher un bon parcours en UEFA !

    Mais franchement c'est pas la priorité il y a déjà Alonso à ce poste et bientôt le retour de Gakpé... il faudrait plutôt penser à un gaucher ! (un avant centre et un latéral...çà c'est le minimum) et il va falloir surtout dégraisser... !
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par saosja Mer 17 Déc 2008 - 15:27

    On peut le faire jouer à gauche puisqu'il aime bien percer sur les côtés. Chose que Meriem ne maitrise que partiellement. Ce joueur fait peut-être quelques "gris-gris" mais il n'en fait pas qu'à sa tête. Il joue en collectif, je pense qu'il peut nous servir. Mais il nous faut également un n°9 !
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Mer 17 Déc 2008 - 16:36

    On va peut être arreter de recruter des joueurs pour les faire jouer à des postes qui sont pas les leurs !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Mer 17 Déc 2008 - 17:12

    Obertan moi je dis non...
    Tout le monde s'est enflamé sur ce joueur mais il n'a rien montré jusqu'à présent... Il a juste marqué un but à Monaco sur le 0-6 de l'an dernier. Shocked
    Et puis, notre centre sait particulièrement bien "fabriquer" ce genre de joueur. Rolling Eyes
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Sam 20 Déc 2008 - 12:13

    çà se précise dans l'équipe : le prêt d'Obertan à Monaco... moi je suis à 100% pour, c'est un pari à la Loic Remy à mon avis... mais il faut une option d'achat sinon çà ne sert à rien...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par kalao Sam 20 Déc 2008 - 13:41

    je ne vais pas juger ce joueur, je ne connais pas du tout et je ne l'ai jamais vu jouer....

    mais je ne vois pas trop l'intérêt à le recruter sachant que devant on a un gars comme adu qui ne joue presque jamais....
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ben-j du 77 Sam 20 Déc 2008 - 13:43

    D'accord avec olivier, oui si option d'achat..
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par silv1 Sam 20 Déc 2008 - 13:48

    kalao a écrit:je ne vais pas juger ce joueur, je ne connais pas du tout et je ne l'ai jamais vu jouer....

    mais je ne vois pas trop l'intérêt à le recruter sachant que devant on a un gars comme adu qui ne joue presque jamais....

    ba moi pour le peu de match que j'ai vu de lui je trouve que c'est un joueur qui est plus beau a voir jouer que efficace,c'est du gri-gri ce qu'il fait, comme je l'ai déjà dit, bon aprés il peu trés bien me faire mentir (si il vient) en une demi-saison mais bon rien n'est fait pour le moment Rumeurs d'Arrivée - Page 2 5441
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ben-j du 77 Dim 21 Déc 2008 - 21:31

    On va surement en savoir plus ce soir sur cet éventuel prêt, on verra deja s'il entre en jeu ou pas...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Mer 24 Déc 2008 - 18:32

    Malgré ce que disait De Bontin, on suit avec beaucoup d'insistance Habibou
    Et nouvelle rumeur, Julien Faubert !

    Pas mal Faubert ! wub
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par saosja Mer 24 Déc 2008 - 18:41

    Faubert est plutôt offensif. Il y a déjà Alonso à droite, ils ont le même profil. Par contre en défense je sais pas comment ça se passe du côté de West Ham. La seule information que j'ai c'est qu'il a été blessé durant 6 mois il me semble.

    Pour Habibou c'est un gros point d'interrogation. Il a marqué 5 buts avec son club, c'est pas exceptionnel d'autant plus qu'il joue dans le championnat belge. Bref je ne sais pas quoi en penser ...
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TREZEGOL Mer 24 Déc 2008 - 18:42

    Il vaut mieux sortir le chéquier et prendre FRED à Lyon ,il veut partir .
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Jeu 25 Déc 2008 - 4:15

    TREZEGOL a écrit:Il vaut mieux sortir le chéquier et prendre FRED à Lyon ,il veut partir .
    A tous les mercatos, on entend que Fred veut partir de Lyon, et à chaque fois il reste.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Jeu 25 Déc 2008 - 4:26

    De toute façon je ne veux pas de Fred personnellement... Enfant gâté qui n'est pas si bon que ça et qui pique des crises toutes les trois secondes... Je préfère notre petit Alex Licata ! wub
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ben-j du 77 Jeu 25 Déc 2008 - 17:25

    Arrangeons nous pour faire prolonger Licata plutôt que de prendre Fred... J'en veux pas de celui là, trop gros salaire, Licata vaut mieux que lui.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Ven 26 Déc 2008 - 12:11

    Alors là les gars ! vous avez tous la DeBontinnite ???? a savoir : moi je veux des petis joueurs sans histoires...!! preferer Licata à Fred, faudrait peut être arreter a raconter des conneries... sauf si l'objectif pour les 5 prochaines années est de finir entre la 6éme et la 12éme place....

    Je pense que ce sont des grosses conneries car nous sommes vraiment trés mal au niveau du budget à moins que le Prince est vraiment piqué une colére, mais quand j'entends parler de Fred, Obertan et Faubert moi je dis OUIIIIIIIIIIIIII, oui !!!!! oui !!! oui !!!

    ils connaissent la Ligue 1 deux ont déjà était dirigé par Ricardo, je me demande même si Ricardo n'a pas eu Fred en équipe olympique do Brazil !!!

    On va arreter 2 secondes les paris à 3 sous de De Bontin type : Legati, Adu et Kaita ! qui n'ont pas le niveau pour jouer les 6 premières places... remplaçons ces 3 là par les 3 du dessus... et çà ira déja bien mieux !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par geolop Sam 27 Déc 2008 - 15:08

    Je croyais qu'Adu était un super joueur.... Rolling Eyes

    Non, moi je ne veux pas de Fred... Faubert là je dis oui oui même si c'est un latéral un peu trop offensif... Pourquoi pas relancer un Chrétien ! Parce que Calve semble avoir déchanté depuis son arrivée à Nancy...

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs d'Arrivée - Page 2 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser