ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+25
asmfc13
CFocanomSA
caro
jefasmatic
cruijff
alex
sgdb
Eye of The Tiger
The_Answer
ibarra
kallon02
licata-22
Twine
TOTORE
ben-j du 77
silv1
olivier.d
allezmonaco
Loic4OL
kalao
Thibaut
TREZEGOL
geolop
saosja
Rocca.5
29 participants

    Rumeurs d'Arrivée

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Sam 25 Déc 2010 - 18:23

    Article France football

    A la peine en Ligue 1, Monaco va essayer d'agir sur le marché des transferts cet hiver. Selon RMC, si Benoît Pedretti et Kévin Gameiro sont les priorités de l'ASM, ces derniers ne semblent pas très enclins à porter les couleurs du club princier. En cas d'échec dans les négociations, deux solutions existent. La première se trouve en Allemagne, au Vfb Stuttgart : Cacau La seconde est un peu plus connue puisqu'il s'agit de Moussa Maazou, en panne de confiance du côté des Girondins de Bordeaux et qui était passé par la Côte d'Azur la saison dernière (18 matches, 6 buts).
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Mar 28 Déc 2010 - 21:37

    A Monaco, il n'y a pas d'argent mais qu'est-ce qu'il y a des rumeurs à la con ... on est un des clubs en France, ou il y a le plus de rumeur c'est normal?
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Jeu 6 Jan 2011 - 11:38

    Ziani et Hadji voilà ce qu'on nous promet pour cet hiver, mmmmmhhhh....pourquoi pas Ziani en confiance c'est pas mal et Hadji est un vrai joueur de club.. mais bon çà sent pas le recrutement pour gagner 10 places ! Bon Hadji a de l'experience et il nous en faut mais il a déja 30 ans il me semble et Ziani est à risques au niveau du caractére.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Jeu 6 Jan 2011 - 13:58

    Lacombe a déjà entrainé Karim Ziani à Sochaux?
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par olivier.d Jeu 6 Jan 2011 - 15:37

    il me semble que oui
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Jeu 6 Jan 2011 - 21:18

    olivier.d a écrit:Ziani et Hadji voilà ce qu'on nous promet pour cet hiver, mmmmmhhhh....pourquoi pas Ziani en confiance c'est pas mal et Hadji est un vrai joueur de club.. mais bon çà sent pas le recrutement pour gagner 10 places ! Bon Hadji a de l'experience et il nous en faut mais il a déja 30 ans il me semble et Ziani est à risques au niveau du caractére.

    Ben détrompes toi sur Hadji. Nancy sans Hadji (lorsqu'il a été suspendu 6 mois pour avoir invectivé un arbitre, sanction au passage démesurée quand on regarde en comparaison Diarra et Spahic) c'était l'assurance de lutter jusqu'au bout pour se maintenir, un jeu basé uniquement sur quelques contres attaques chanceuses et des longs ballons avec une incapacité notoire à faire le jeu à domicile (avec souvent des grosses branlées à la clé). Nancy avec Hadji c'est un parcours beaucoup plus honorable avec autant de victoires que de défaites et en plus c'est des défaites où on aurait mérité largement mieux (Lyon, Marseille, Bordeaux) avec notamment beaucoup de décisions arbitrales contraires même si depuis ça s'est un peu rééquilibré contre Sochaux et Paris, on sent beaucoup plus d'allant dans le jeu, il plante des buts mais il est aussi indispensable dans la construction des actions.

    Bref oui Hadji serait une grosse perte pour l'ASNL, un saison avec lui on termine autour de la 10ème place, sans lui on serait 17ème au niveau de Monaco. Je le pense sérieusement, la saison dernière, je nous voyais mal lorsqu'on parlait de vendre Hadji et Dia, finalement on a gardé le 2ème parce qu'il était suspendu 6 mois, aujourd'hui cette suspension est donc un mal pour un bien puisqu'on profite encore de l'indispensable marocain mais ça ne durera pas et si on le perd cet hiver, j'espère qu'on en tirera les 7 millions demandés parce que ça reste pour moi un joueur de grande valeur même s'il a la trentaine. Après réussir à Nancy ne signifie pas réussir à Monaco ou à Bordeaux...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Dim 9 Jan 2011 - 15:58

    olivier.d a écrit:Ziani et Hadji voilà ce qu'on nous promet pour cet hiver, mmmmmhhhh....pourquoi pas Ziani en confiance c'est pas mal et Hadji est un vrai joueur de club.. mais bon çà sent pas le recrutement pour gagner 10 places ! Bon Hadji a de l'experience et il nous en faut mais il a déja 30 ans il me semble et Ziani est à risques au niveau du caractére.

    Si on pourrait en avoir un ça serait formidable, il faut être sucidaire pour vouloir s'engager avec cette équipe de bras cassés ...





    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Dim 9 Jan 2011 - 18:24

    TOTORE a écrit:
    olivier.d a écrit:Ziani et Hadji voilà ce qu'on nous promet pour cet hiver, mmmmmhhhh....pourquoi pas Ziani en confiance c'est pas mal et Hadji est un vrai joueur de club.. mais bon çà sent pas le recrutement pour gagner 10 places ! Bon Hadji a de l'experience et il nous en faut mais il a déja 30 ans il me semble et Ziani est à risques au niveau du caractére.

    Si on pourrait en avoir un ça serait formidable, il faut être sucidaire pour vouloir s'engager avec cette équipe de bras cassés ...


    Je comprendrais Hadji de s'engager avec Bordeaux, c'est sûr que je ne comprendrais pas en revanche qu'il passe de Nancy à Monaco.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Edu Dim 9 Jan 2011 - 23:07

    Enfin de tout facon le problème de hadji est qu'il est assez cher, je crois que rousselot en veut 5 a 6 millions. POur un joueur de 30 ans ce n'est pas vraiment rentable.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Lun 10 Jan 2011 - 1:14

    Edu a écrit:Enfin de tout facon le problème de hadji est qu'il est assez cher, je crois que rousselot en veut 5 a 6 millions. POur un joueur de 30 ans ce n'est pas vraiment rentable.

    7 millions mais je comprends Rousselot aussi, c'est un joueur indispensable à Nancy, on peut pas le laisser partir pour des clopinettes, même s'il a la trentaine, il a encore 3 ou 4 saisons correctes devant lui sachant qu'il est plutôt épargné par les blessures.

    Il n'y a pas d'intérêt pour nous à laisser partir Hadji si ce n'est pas pour faire une belle opération financière, le joueur veut partir mais lui aussi est d'accord pour partir seulement en cas de belle offre. Quand tu vois des Gignac à 16 millions tu te dis qu'on aurait tort de brader notre meilleur joueur.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Edu Jeu 13 Jan 2011 - 1:55

    Loic4OL a écrit:
    Edu a écrit:Enfin de tout facon le problème de hadji est qu'il est assez cher, je crois que rousselot en veut 5 a 6 millions. POur un joueur de 30 ans ce n'est pas vraiment rentable.

    7 millions mais je comprends Rousselot aussi, c'est un joueur indispensable à Nancy, on peut pas le laisser partir pour des clopinettes, même s'il a la trentaine, il a encore 3 ou 4 saisons correctes devant lui sachant qu'il est plutôt épargné par les blessures.

    Il n'y a pas d'intérêt pour nous à laisser partir Hadji si ce n'est pas pour faire une belle opération financière, le joueur veut partir mais lui aussi est d'accord pour partir seulement en cas de belle offre. Quand tu vois des Gignac à 16 millions tu te dis qu'on aurait tort de brader notre meilleur joueur.

    Ah mais je suis d'accord avec toi je comprend Nancy. Mais du coup je vois mal monaco mettre 7 millions sur la table vu le mal qu'on a eu pour Mbokani. Moi perso je préfère éviter de repayer aussi cher et prendre un joueur moins chers (en fin de contrat cet été par exemple)
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Sam 15 Jan 2011 - 2:48

    C'est officiel Ziani ne viendra pas, c'est pas vraiment une surprise. Il a était prêté à un club turc, et ça se dis algérien tfou Evil or Very Mad

    Maintenant on parle de Rothen ... j'ai lus que les supporters de l'asm étai contre son retour à cause de ses déclarations après la finale de ligue des champions.
    Quelqu'un se souvient de se qu'il a dit? j'ai complétement zaper ...

    Laurent Banide serait aussi intéressé par Grégory Lacombe Rumeurs d'Arrivée - Page 28 310701 pourquoi faire?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Sam 15 Jan 2011 - 4:14

    TOTORE a écrit:Laurent Banide serait aussi intéressé par Grégory Lacombe Rumeurs d'Arrivée - Page 28 310701 pourquoi faire?

    Les Lacombe, c'est comme les trains, l'un peut en cacher un autre. Razz
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Sam 15 Jan 2011 - 15:14

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:Laurent Banide serait aussi intéressé par Grégory Lacombe Rumeurs d'Arrivée - Page 28 310701 pourquoi faire?

    Les Lacombe, c'est comme les trains, l'un peut en cacher un autre. Razz

    Smile Arrête j'ai pris un grand coup de vieu la, je me rappel que je l'ai vu débuté quand j'avais 13-14 ans ...

    Le nouveau Guily, qu'ils disait ... de Guily il a seulement la taille cache
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Edu Dim 16 Jan 2011 - 1:00

    Oui j'ai vu ca aussi c'est une grosse blague. Il joue ou maintenant? a ajaccio?

    Par contre moi un retour de Rothen siincèrement ... je serais pas contre!
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Dim 16 Jan 2011 - 1:42

    Edu a écrit:Oui j'ai vu ca aussi c'est une grosse blague. Il joue ou maintenant? a ajaccio?
    contre!

    Il joue à Montpellier
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Edu Dim 16 Jan 2011 - 2:21

    Ok. Enfin il est a montpellier mais ne joue pas surtout ... on peut pas prendre ce mec c'est une chèvre ... dans son interview d'après match il dit vouloir des joueurs de "haut niveau" ... si c'est ca pour lui un joueur de haut niveau la ligue 1 a un niveau de galactique ><
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Sam 22 Jan 2011 - 15:21

    Annoncé sur le Rocher depuis le milieu du mois de janvier Georgie Welcome sera bel et bien la première recrue hivernale de l'AS Monaco.

    Comme annoncé hier (Welcome bientôt prêté, Formica et Ipsa pistés), l'attaquant hondurien a passé la visite médicale ce vendredi et le club du Rocher devrait finaliser le prêt de l'attaquant du CD Motagua en début de semaine prochaine, lundi voire mardi au plus tard.

    Déjà pisté par l'AS Monaco avant l'éviction de Guy Lacombe, Georgie Welcome est représenté par une agence implantée sur le Rocher. Son arrivée à Monaco pourrait donc ne pas être uniquement sportive puisque ce sont les dirigeants asémistes qui semblent vouloir le prêt de ce joueur, et non Laurent Banide

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Sam 22 Jan 2011 - 18:42

    TOTORE a écrit:Annoncé sur le Rocher depuis le milieu du mois de janvier Georgie Welcome sera bel et bien la première recrue hivernale de l'AS Monaco.

    Vous allez l'accueillir à bras ouvert j'imagine Rolling Eyes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Sam 22 Jan 2011 - 19:20

    Je m'en douté Loic que tu aller sortir ça Smile Smile
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Dim 23 Jan 2011 - 23:38

    Formica à Monaco lundi

    Après avoir enregistré l'arrivée de l'attaquant Welcome, Monaco va accueillir Mauro Formica. Le milieu offensif argentin de 22 ans quitte les Newell's Old Boys pour l'ASM alors que l'Etoile Rouge de Belgrade, Blackburn, le Genoa, Galatasaray et River Plate étaient tous sur les rangs. L'offre monégasque, de 3,5 millions d'euros, a convaincu le club où évolue son ancien joueur, Lucas Bernardi.

    Ce dernier a d'ailleurs eu un rôle très important dans cette affaire : il a conseillé l'ASM concernant Formica et a fait la promotion de l'équipe du Rocher auprès de celui que l'on appelle "Gato" au pays. « Merci pour tout, Gato ! Il décolle à 22 heures pour Nice via Madrid », a écrit Bernardi sur son compte Twitter. Formica, qui a salué tous ses équipiers dimanche, signera à Monaco un contrat de trois ans et demi lorsqu'il aura passé sa visite médicale dans la journée de lundi.

    J'ai vu quelques vidéo sur youtube, il a une technique de fou.
    C'est le joueur qu'il nous faut!
    https://www.youtube.com/watch?v=Zp00wkzEYr8

    Loic j'attend ton jeu de mot
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Edu Lun 24 Jan 2011 - 0:22

    C'est formica-ble pour nous Very Happy

    Il a l'air bon en tout cas, maintenant le plus dur reste à ce qu'il s'adapte au championnat européen et français ce qui n'est pas toujours facil!

    Enfin en tout cas c'est déjà une recrue plus ambitieuse que l'autre hondurian pêché on ne sait ou ...

    PS : ah oui a titre d'information, welcome n'était meme pas titulaire dans l'équipe des honduras pendant la coupe du monde ><
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par ibarra Lun 24 Jan 2011 - 0:29

    Formica j'ai vu la présentation ou ca commence Kaka + Ronaldinho= Formica Smile . Il a l'air bon et beaucoup demandé par contre on dirait un nom de médoc
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Loic4OL Lun 24 Jan 2011 - 2:07

    Loic j'attend ton jeu de mot

    Non pas ce soir, je suis fatigué, Lyon est éliminé, je ne puis.

    Par contre pour votre trouvaille, d'après youtube, il est peut-être fort, mi Ka(ben voilà pas eu besoin de me forcer) kà mi Ronaldinho mais bon ça reste une compil, on peut faire les même genre de vidéo sur Piquionne si vous voulez.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par TOTORE Lun 24 Jan 2011 - 2:42

    Sur Piquionne ça doit être difficile a faire quand même hein. Shocked

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs d'Arrivée - Page 28 Empty Re: Rumeurs d'Arrivée

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser