ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Henri BIANCHERI

    avatar
    shabani78
    Debutant


    Nombre de messages : 4
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Henri BIANCHERI Empty Henri BIANCHERI

    Message par shabani78 Ven 6 Mar 2009 - 14:55

    Henri Biancheri invité d'Asmfoot Radio !

    Toute l’équipe d’Asmfoot Radio vous donne rendez-vous à 21h ce soir pour une émission spéciale.

    Si nous reviendrons évidemment sur l’actualité sportive avec la qualification à Ajaccio pour les quarts de finale de la Coupe de France et la présentation du derby face à Nice, une large page sera consacrée aux changements à la tête du club.

    Ainsi, nous reviendrons sur les véritables raisons qui ont poussé Jérôme De Bontin à démissionner, nous révèlerons qui sont les favoris à sa succession, et présenterons également les futurs investisseurs. Et pour évoquer l'actualité de l'ASM FC, Asmfoot accueillera comme invité prestigieux Henri Biancheri, qui répondra en exclusivité à nos questions.


    Par ailleurs, n’hésitez pas à nous laisser vos questions et impressions en nous envoyant un email à l’adresse : radio@asmfoot.fr

    Vendredi 6 mars, 21heures, en direct sur Asmfoot Radio, le rendez-vous est pris !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Henri BIANCHERI Empty Re: Henri BIANCHERI

    Message par ibarra Sam 7 Mar 2009 - 0:14

    Quelqu'un a suivi son passage? j'ai allumé la radio trop tard.

    Ils m'enervent d'ailleurs les commentateur d'ASM FOOT. avec leurs critiques non constructives: "Le president est une merde, les staff c'est de la merde, l'entraineur est une merde, les joueurs sont merdiques..." ca sert a rien, c'est nul et chiant. C'est vraiment une radio pro monegasque ou ils sont niçois et font cette emission pour cracher sur l'ASM? Parce que si ils voudraient faire ca ,ils pourraient pas mieux faire
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Henri BIANCHERI Empty Re: Henri BIANCHERI

    Message par allezmonaco Sam 7 Mar 2009 - 0:46

    J'ai écouté ce qu'a dit Biancheri, il n'a pas pris trop de risques en fait, il a dit qu'il était disponible pour aider le club, quelque soit le poste (sauf celui de Président), mais il n'a pas encore été contacté.

    Biancheri a parlé de De Bontin comme "son ami", il est donc très déçu de voir le Président quitter le club, surtout dans la situation critique qu'est le club actuellement. Mais malgré tout, il voit Monaco entre la 8e et la 12e place, et refuse d'entendre l'hypothèse d'une relégation en Ligue2.

    C'est la première fois que j'écoutais une émission d'Asmfoot Radio, et je dois dire que c'est plutôt bien ce qu'ils font.

    Ibarra, c'est une radio 100% Monégasque, mais en ce moment, vois-tu des choses positives au club? Il n'y a rien de positif, pas étonnant qu'ils critiquent le club.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Henri BIANCHERI Empty Re: Henri BIANCHERI

    Message par ibarra Sam 7 Mar 2009 - 1:01

    Je suis d'accord qu'on critique mais ils ne développent jamais. J'ai entendu la compte rendu du match de coupe de france, a part critiquer ils n ont rien dis. C'est de la critique facile pour la provoc, c'est nul sans fondement. Heureusement qu'ils ont des invités sinon les emissions ne servirait a rien

    Contenu sponsorisé


    Henri BIANCHERI Empty Re: Henri BIANCHERI

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser