ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+7
geolop
Thibaut
TOTORE
kalao
Loic4OL
Rocca.5
kallon02
11 participants

    Coupe Du Monde 2010

    Sondage

    Qui va remporter le tournoi ?

    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap22%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap11%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [11%] 
    [ 3 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap33%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap11%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap22%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [22%] 
    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Coupe Du Monde 2010 Vote_lcap0%Coupe Du Monde 2010 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Coupe Du Monde 2010

    Message par kallon02 Mer 2 Déc 2009 - 13:24

    Quelle surprise la France n'est pas tete de série c'est les pays bas sa se complique deja cette coupe du monde



    La France ne fait pas partie des huit têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 qui se tiendra vendredi à 18 heures.

    Mauvaise surprise pour les Bleus. L'équipe de France ne fait pas partie des huit têtes de série pour le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010, prévu vendredi à 18 heures au Cap. Les huit pays têtes de série sont : l'Espagne, le Brésil, l'Angleterre, l'Argentine, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie et l'Afrique du Sud, en tant que pays organisateur.

    La commission d'organisation de la Coupe du Monde s'est basée sur le classement FIFA du mois d'octobre 2009 où la France figurait à la neuvième place. Le dernier classement paru, celui de novembre 2009 où les Bleus étaient remontés en septième position, n'a pas été pris en compte puisqu'il avantageait les équipes passées par les barrages.

    Chapeau 1 : Espagne, Brésil, Angleterre, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Italie et Afrique du Sud

    Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis et Nouvelle-Zélande

    Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay et Uruguay

    Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie et Suisse


    Dernière édition par kallon02 le Jeu 3 Déc 2009 - 0:05, édité 1 fois
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Mer 2 Déc 2009 - 16:23

    Avec un peu de chance on pourrait avoir : Afrique du Sud; Nouvelle-Zelande; Uruguay; France ...

    Au pire, ca peut faire : Espagne; Mexique; Cote d'Ivoire, France ...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kallon02 Mer 2 Déc 2009 - 17:17

    Rocca de toute facon le meilleure tirage qu'on peut avoir avec une équipe qui est dans le chapeau 1 et l'afrique du sud ou l'italie ( qui me semble un peu en dessosu des autre ) aprés sa serais bien d'éviter les équipe africaine ils vont tout donner sur leur terre
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Mer 2 Déc 2009 - 22:51

    Arf... la France même pas tête de série.

    Et ça se décide, comme ça 2 jours avant le tirage au sort. La FIFA c'est vraiment bidouilles et compagnie, ils manipulent cette compétition mais d'une force, ça devrait être beaucoup plus régi, c'est pas normal qu'on décide qui va être tête de série simplement selon l'humeur du jour.

    Bon sinon je m'en fous, de toute façon, si on veut bien figurer dans une coupe du monde, il faut forcément battre des grosses nations donc qu'on s'en prenne au 1er tour ou en quart de finale, je m'en balance. Si on tombe sur une poule relevée, on pourra même juger plus vite le potentiel de notre équipe, c'est finalement pas plus mal plutôt que de s'emmerder royalement dans des matchs bidons contre la Slovaquie ou la Suisse.

    Donc on pourrait avoir :
    Espagne - Etats-Unis - Cameroun - France

    ou alors :
    Afrique du sud - Nouvelle Zelande - Chili - France

    allez un petit pronostic en mixant un peu
    Argentine - Corée du Nord - Nigéria - France


    P.S Kallon tu aurais pu mettre un peu plus de choix pour le sondage genre Allemagne, Angleterre, Portugal...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Jeu 3 Déc 2009 - 2:56

    Si on se réfère à l'euro catastrophique, à la campagne au mondial pitoyable et aux matchs amicaux tristounets, la france ne mérite pas d'être tête de série, ça fait 3 ans qu'elle ne fait plus rien et sans ce magnifique mondial 2006 sous la houlette de zidane grand patron sur et en dehors du terrain, ça fait bien plus longtemps.

    on risque d'avoir une poule de la mort avec par exemple l'espagne,mexique,cote d'ivoire, une poule en bois avec l'afrique du sud,chili,honduras, ou bien une poule à embrouille avec l'italie,l'algérie et corée du nord.

    le portugal n'est pas verni non plus, et que dire d'équipes comme le mexique ou les états-unis toujours pénalisés car du continent américain or ces pays n'ont rien à envier à la suisse ou la serbie...

    vivement vendredi!!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Jeu 3 Déc 2009 - 3:33

    En même temps moi je suis plutôt pour les poules géographiques, je veux pas 3 sélections européennes dans le même groupe, ça me ferait chier. Après malheureusement les Etats-Unis et le Mexique ne sont pas assez bons pour être dans les têtes de séries, c'est dommage pour eux mais bon dans le chapeau 2, ils peuvent tirer une sélection européenne très moyenne genre Slovénie, Slovaquie, Serbie ou Danemark et dans l'autre chapeau ils peuvent aussi tomber sur des adversaires abordables (Algérie, Chili, Uruguay, Nigéria) donc c'est faisable. C'est vrai qu'ils ont moins de chance que les autres mais peuvent tirer leurs épingles du jeu.

    Vivement vendredi qu'on commence à faire des pronostics là, j'ai hâte de discuter des différentes poules, des forces et des faiblesses de chacun wub
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Jeu 3 Déc 2009 - 20:56

    Je ne vois pas en quoi loic 3 équipes européennes te gènerait, moi une poule genre allemagne-serbie-suisse-ghana me conviendrait par exemple, car les équipes européennes du 2e chapeau sont la plupart faibles et moins bons que les équipes d'amérique du sud ou certaines équipes d'afrique.

    On ferait comme au tennis avec de vraies têtes de série, il n'y aurait plus de poule de la mort, c'est toujours frustrant de voir des poules complètement déséquilibrées, je me souviens de la cote d'ivoire éliminé avant d'avoir joué en ayant tiré l'argentine et les pays bas alors que les ivoiriens disposaient déjà d'une belle équipe.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Jeu 3 Déc 2009 - 21:00

    kallon02 a écrit:Rocca de toute facon le meilleure tirage qu'on peut avoir avec une équipe qui est dans le chapeau 1 et l'afrique du sud ou l'italie ( qui me semble un peu en dessosu des autre ) aprés sa serais bien d'éviter les équipe africaine ils vont tout donner sur leur terre

    n'oublie pas qu'à l'euro il y a seulement un an , la france n'avait pas existé devant la squadra azzura, toujours solide lors des coupes du monde, d'ailleurs soit ils la gagnent soit ils se font sortir seulement aux pénos, je ne compte celui de corée du sud où même une personne ne connaissant rien au foot aurait vu les qualifications rocambolesques des coréens devant l'italie et l'espagne Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Jeu 3 Déc 2009 - 21:17

    Ben non moi je préfère une répartition par continents kalao. Sinon c'est comme avoir 2 équipes anglaises ou 2 équipes espagnoles dans une même poule de C1, c'est un peu con autant mixer le plus possible
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kallon02 Ven 4 Déc 2009 - 12:36

    kalao a écrit:
    kallon02 a écrit:Rocca de toute facon le meilleure tirage qu'on peut avoir avec une équipe qui est dans le chapeau 1 et l'afrique du sud ou l'italie ( qui me semble un peu en dessosu des autre ) aprés sa serais bien d'éviter les équipe africaine ils vont tout donner sur leur terre

    n'oublie pas qu'à l'euro il y a seulement un an , la france n'avait pas existé devant la squadra azzura, toujours solide lors des coupes du monde, d'ailleurs soit ils la gagnent soit ils se font sortir seulement aux pénos, je ne compte celui de corée du sud où même une personne ne connaissant rien au foot aurait vu les qualifications rocambolesques des coréens devant l'italie et l'espagne Smile


    Oui kalao je suis peut etre daccord avec toi mais moi je reste toujours persuadé que l'équipe de france peut battre tout le monde on reste quand meme une équipe dangereuse on a de bon joueurs les autres équipe veulent aussi nous éviter a la derniere coupe du monde personne ne nous attendais non plus moi je reste confiant Shocked
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par TOTORE Ven 4 Déc 2009 - 12:45

    kallon02 a écrit:
    kalao a écrit:
    kallon02 a écrit:Rocca de toute facon le meilleure tirage qu'on peut avoir avec une équipe qui est dans le chapeau 1 et l'afrique du sud ou l'italie ( qui me semble un peu en dessosu des autre ) aprés sa serais bien d'éviter les équipe africaine ils vont tout donner sur leur terre

    n'oublie pas qu'à l'euro il y a seulement un an , la france n'avait pas existé devant la squadra azzura, toujours solide lors des coupes du monde, d'ailleurs soit ils la gagnent soit ils se font sortir seulement aux pénos, je ne compte celui de corée du sud où même une personne ne connaissant rien au foot aurait vu les qualifications rocambolesques des coréens devant l'italie et l'espagne Smile


    Oui kalao je suis peut etre daccord avec toi mais moi je reste toujours persuadé que l'équipe de france peut battre tout le monde on reste quand meme une équipe dangereuse on a de bon joueurs les autres équipe veulent aussi nous éviter a la derniere coupe du monde personne ne nous attendais non plus moi je reste confiant Shocked

    J'ai pas du voir les mêmes matchs que toi
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Ven 4 Déc 2009 - 16:02

    kallon02 a écrit:
    kalao a écrit:
    kallon02 a écrit:Rocca de toute facon le meilleure tirage qu'on peut avoir avec une équipe qui est dans le chapeau 1 et l'afrique du sud ou l'italie ( qui me semble un peu en dessosu des autre ) aprés sa serais bien d'éviter les équipe africaine ils vont tout donner sur leur terre

    n'oublie pas qu'à l'euro il y a seulement un an , la france n'avait pas existé devant la squadra azzura, toujours solide lors des coupes du monde, d'ailleurs soit ils la gagnent soit ils se font sortir seulement aux pénos, je ne compte celui de corée du sud où même une personne ne connaissant rien au foot aurait vu les qualifications rocambolesques des coréens devant l'italie et l'espagne Smile


    Oui kalao je suis peut etre daccord avec toi mais moi je reste toujours persuadé que l'équipe de france peut battre tout le monde on reste quand meme une équipe dangereuse on a de bon joueurs les autres équipe veulent aussi nous éviter a la derniere coupe du monde personne ne nous attendais non plus moi je reste confiant Shocked

    sur un match la france peut l'espagne, italie ou autre et peut également perdre contre le ghana ou le mexique.
    ce qui est inquiétant pour la france est d'avoir un sélectionneur vraiment bidon, n'oublie pas la campagne désastreuse lors du mondial 2006, un euro 2008 humiliant, et des barrages pour le mondial 2010 lamentables avec des choix tactiques dignes d'un amateur.
    le mondial 2006 est l'arbre qui masque la forêt et n'oublie pas qu'à ce moment là le boss était zidane entouré de makélélé et thuram, d'ailleurs sans son retour à la fin des barrages il était probable que la france n'allait même pas au mondial 2006.
    domenech me fait un peu penser à deschamps qui avait une équipe de feu en 2004 et qu'après cette finale son palmarès reste bien vierge surtout qu'en championnat il y avait de quoi faire, mais bon deschamps n'est pas aussi mauvais que le clown national.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Ven 4 Déc 2009 - 17:53

    j'ai hâte de connaitre la poule de l'allemagne et surtout de l'argentine wub

    vivement 18h!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 20:42

    kalao a écrit:j'ai hâte de connaitre la poule de l'allemagne et surtout de l'argentine wub

    vivement 18h!

    oui enfin surtout celle de la France Shocked
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par kalao Ven 4 Déc 2009 - 20:56

    chacun ses équipes loic Wink

    pas mal ça:Hier, lors de la répétition, Charlize Theron, actrice sud-africaine a fait une belle blague, qui n'a pas fait rire tout le monde. Au moment où elle tirait le nom "France", elle a lancé : "Irlande"... La FIFA espère qu'elle n'aura pas la même envie aujourd'hui... Smile Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 21:02

    Oui chacun ses équipes mais nous on est français... enfin il me semble Coupe Du Monde 2010 987900

    J'aime bien aussi l'Allemagne mais je suis français, je peux pas comprendre les gens qui supportent une autre sélection que la France (hormis ceux qui ont des origines)
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 21:05

    2 bonnes raisons d'être dans le groupe A :

    - pour éviter un gros
    - pour éviter l'Algérie (puisqu'on peut pas avoir l'Afrique du sud et l'Algérie dans le même groupe)
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Ven 4 Déc 2009 - 21:07

    Loic4OL a écrit:Oui chacun ses équipes mais nous on est français... enfin il me semble Coupe Du Monde 2010 987900

    J'aime bien aussi l'Allemagne mais je suis français, je peux pas comprendre les gens qui supportent une autre sélection que la France (hormis ceux qui ont des origines)
    Ben je ne voit pas le mal moi ...
    C'est pas parce qu'on est né à Paris qu'on supporte forcément le PSG, je ne voit pas en quoi c'est différent.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Ven 4 Déc 2009 - 21:08

    Loic4OL a écrit:2 bonnes raisons d'être dans le groupe A :

    - pour éviter un gros
    - pour éviter l'Algérie (puisqu'on peut pas avoir l'Afrique du sud et l'Algérie dans le même groupe)
    Purquoi vouloir éviter l'Algérie ?
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Ven 4 Déc 2009 - 21:10

    Le groupe C s'annonce sérieux avec déja Angleterre et Etats Unis.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 21:11

    Rocca.5 a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oui chacun ses équipes mais nous on est français... enfin il me semble Coupe Du Monde 2010 987900

    J'aime bien aussi l'Allemagne mais je suis français, je peux pas comprendre les gens qui supportent une autre sélection que la France (hormis ceux qui ont des origines)
    Ben je ne voit pas le mal moi ...
    C'est pas parce qu'on est né à Paris qu'on supporte forcément le PSG, je ne voit pas en quoi c'est différent.

    On peut ne pas aimer sa ville, mais ne pas aimer son pays... Coupe Du Monde 2010 987900 bon enfin je veux pas rentrer dans ce genre de débat

    Angleterre - Etats-Unis, allez les States hehe

    Les italiens toujours aussi chateux, ils prennent l'adversaire le plus faible du pot 4 Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 21:13

    Rocca.5 a écrit:
    Loic4OL a écrit:2 bonnes raisons d'être dans le groupe A :

    - pour éviter un gros
    - pour éviter l'Algérie (puisqu'on peut pas avoir l'Afrique du sud et l'Algérie dans le même groupe)
    Purquoi vouloir éviter l'Algérie ?

    Si on peut éviter des tensions inutiles...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Ven 4 Déc 2009 - 21:14

    Le Brésil avec la Corée du Nord s'en sort bien aussi ...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Rocca.5 Ven 4 Déc 2009 - 21:17

    Loic4OL a écrit:
    Rocca.5 a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oui chacun ses équipes mais nous on est français... enfin il me semble Coupe Du Monde 2010 987900

    J'aime bien aussi l'Allemagne mais je suis français, je peux pas comprendre les gens qui supportent une autre sélection que la France (hormis ceux qui ont des origines)
    Ben je ne voit pas le mal moi ...
    C'est pas parce qu'on est né à Paris qu'on supporte forcément le PSG, je ne voit pas en quoi c'est différent.

    On peut ne pas aimer sa ville, mais ne pas aimer son pays... Coupe Du Monde 2010 987900 bon enfin je veux pas rentrer dans ce genre de débat

    Angleterre - Etats-Unis, allez les States hehe

    Les italiens toujours aussi chateux, ils prennent l'adversaire le plus faible du pot 4 Smile
    Les italiens avaient pris France, Pays Bas et Roumanie à l'Euro ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Loic4OL Ven 4 Déc 2009 - 21:19

    Je sens que le groupe C est pour nous Smile

    Contenu sponsorisé


    Coupe Du Monde 2010 Empty Re: Coupe Du Monde 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser