ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+7
tano
sochalens
allezmonaco
silv1
TOTORE
geolop
caro
11 participants

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par ibarra Mer 24 Mar 2010 - 22:35

    Je viens de voir le resumé du match. Ruffier est mauvais sur au moins 2buts.
    Mais ca fait plaisir. Pino a l'air d'avoir été vraiment impressionnant.

    Qaund Maazou est rentré, On a joué en 4-4-2? C'est la premiere fois ou presque que Park et Maazou jouent ensemble
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par jefasmatic Mer 24 Mar 2010 - 22:44

    ibarra a écrit:Je viens de voir le resumé du match. Ruffier est mauvais sur au moins 2buts.
    Mais ca fait plaisir. Pino a l'air d'avoir été vraiment impressionnant.

    Qaund Maazou est rentré, On a joué en 4-4-2? C'est la premiere fois ou presque que Park et Maazou jouent ensemble

    Par contre ce 442, il n'a pas vraiment marché
    il faudrait plutot jouer un 4132 avec un seul défensif, c'est risqué mais ca pourrait le faire
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par geolop Mer 24 Mar 2010 - 23:05

    Dites vous pensez quoi du match de Coutadeur ?
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par silv1 Mer 24 Mar 2010 - 23:11

    Moi personnellement je trouve qu'il a apporté un plus, on a pu voir qu'il avait vraiment une bonne vision du jeu et que son SEUL vrai poste est relayeur,c'est là qu'il peut vraiment s'éxprimer...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par geolop Jeu 25 Mar 2010 - 0:14

    Mouai... Je sais pas. J'ai en tête des actions ou lui, frai, se fait littéralement enfumer par des attaquants sochaliens pourtant dans le rouge physiquement... Et j'imagine bien qu'il n'a pas perdu sa vision du jeu, mais je ne le vois pas trouver le décallage, apporter au jeu ce qu'il a besoin pour se décanter...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par caro Jeu 25 Mar 2010 - 0:28

    franchement moi je pense qu'on peut pas juger, la fin de match (temps réglementaire) était totalement folle, tous les monégasques étaient à la rue, donc bon moi il ne m'a ni éblouie ni paru si à la rue que ça.

    Pour en revenir au match, j'ai cru un moment que je portais la poisse (je n'étais pourtant pas au stade). Je suis rentrée du boulot, j'allume la télé et... égalisation sochalienne... Puis 3ème but. J'étais sur le point d'éteindre la télé, totalement énervée de voir encore une fois Monaco bousiller sa saison, ne pas savoir jouer, mais j'ai bien fait de ne pas changer de chaine. J'étais tellement heureuse quand Pino a marqué, je plains mes voisins et mon papa que j'ai eu au tel direct après Smile Après cette égalisation puis le but de Maazou, j'ai cru que mon coeur n'allait pas tenir. Et voir que devant ça marchait pas, on aurait pu tuer le match rapidement en prolongation mais non fallait juste ce petit but d'avance...

    Bref les monégasques me font mentir, ils ont finalement plus de mental que je l'aurais pensé. A la prochaine étape va falloir concrétiser car cette saison ne sera réussie qu'avec une finale et une victoire.

    Allez faites nous rêver!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par sgdb Jeu 25 Mar 2010 - 0:36

    silv1 a écrit:Bon j'éteins ma télé cette équipe me fout la gerbe

    A la saison prochaine [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Victory
    Boloss
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par sgdb Jeu 25 Mar 2010 - 0:37

    silv1 a écrit:Moi personnellement je trouve qu'il a apporté un plus, on a pu voir qu'il avait vraiment une bonne vision du jeu et que son SEUL vrai poste est relayeur,c'est là qu'il peut vraiment s'éxprimer...
    Comment tu sais ? t'as pas du le voir jouer vu que t'as eteins ta télé après l'egalisation sochalienne... Shocked
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par allezmonaco Jeu 25 Mar 2010 - 0:56

    Je n'ai pas pu voir le match puisque j'étais au boulot, mais de ce que j'ai lu et entendu, Monaco a fait une très bonne première période, et était moins bien en seconde.

    Mais j'ai pu voir les buts, et j'en conclus que Ruffier est à la ramasse sur les trois buts sochaliens. Mais peut-on lui en vouloir, après nous avoir sauvé tellement de fois cette saison ? La réponse est non.

    Mention spéciale à Pino, franchement chapeau à lui. J'étais parmi ceux qui pensaient que Pino était trop caractériel, malgré son immense potentiel. Et sur ce match, on lui doit l'égalisation et la qualification. Rolling Eyes

    Haruna, mouarf le but qu'il met ! Very Happy Enorme la frappe ! Richert a vu arriver un missile sur lui et a pris peur ! Smile

    Sinon, c'est un plaisir énorme que d'être en demi-finale, et j'espère que l'on ne va pas s'arrêter là. Désormais, le but est clair : gagner la Coupe.

    Maintenant, vivement dimanche pour le tirage au sort ! Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par geolop Jeu 25 Mar 2010 - 1:08

    D'ailleurs Pino il m'a blufé parce qu'en prolongue, il a des occases de partir seul dans l'espace... Et au lieu de le faire, il offrait son ballon à Nenê ou Park, souvent moins bien placés que lui.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par silv1 Jeu 25 Mar 2010 - 2:05

    sgdb a écrit:
    silv1 a écrit:Moi personnellement je trouve qu'il a apporté un plus, on a pu voir qu'il avait vraiment une bonne vision du jeu et que son SEUL vrai poste est relayeur,c'est là qu'il peut vraiment s'éxprimer...
    Comment tu sais ? t'as pas du le voir jouer vu que t'as eteins ta télé après l'egalisation sochalienne... Shocked

    Smile
    Si je l'ai rallumé finalement le temps de laissé redescendre la nervosité sinon ma téloche allé prendre cher
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par silv1 Jeu 25 Mar 2010 - 2:08

    sgdb a écrit:
    silv1 a écrit:Bon j'éteins ma télé cette équipe me fout la gerbe

    A la saison prochaine [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Victory
    Boloss

    Réaction à chaud

    et boloss... nan désolé Shocked ...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par TOTORE Jeu 25 Mar 2010 - 15:23

    Je vient de voir les images quel but de Boudebouz:wub:
    J'espère qu'il sera appelé par Rabah, pour jouer la coupe du monde avec les fennecs Rolling Eyes
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par sgdb Ven 26 Mar 2010 - 11:27

    silv1 a écrit:
    sgdb a écrit:
    silv1 a écrit:Bon j'éteins ma télé cette équipe me fout la gerbe

    A la saison prochaine [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Victory
    Boloss

    Réaction à chaud

    et boloss... nan désolé Shocked ...
    Reaction à chaud alors que sochaux etait juste en train d'egaliser et que rien n'etait joué... il t'en faut peut... bref...

    Contenu sponsorisé


    [Quart de finale] Monaco - Sochaux - Page 3 Empty Re: [Quart de finale] Monaco - Sochaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser