ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Loic4OL
silv1
sgdb
geolop
8 participants

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par Loic4OL Mer 7 Avr 2010 - 20:33

    geolop a écrit:
    hum

    N'oublions pas Rooney.
    Et un joueur de l'Inter (si jamais les italiens remportent la ligue des champions).

    Quoiqu'ils fassent, Messi est sur une autre planète.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par TOTORE Mer 7 Avr 2010 - 20:58

    Je pense aussi qu'il est intouchable Cool
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par TOTORE Mer 7 Avr 2010 - 21:40

    Rooney qui était annoncé forfait mardi, est finalement titulaire c'était à prévoir Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 34764
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par TOTORE Mer 7 Avr 2010 - 21:51

    Manchester vient d'ouvrir le score grace à Gibson Very Happy
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par TOTORE Mer 7 Avr 2010 - 21:53

    2-0 pour Man U but de Nani c'est parti fort Razz
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par geolop Mer 7 Avr 2010 - 22:02

    Bof pour Messi. Il n'a pas fait une superbe saison. Seul son mois de Mars l'a remis en celle.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par geolop Mer 7 Avr 2010 - 23:23

    Qu'il est con ce Rafael à MU...

    à 10 Minutes de la fin, United mène 3-2 (Rafael s'est fait expulsé)

    Grâce à Chamac, Bordeaux mène 1-0.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par TOTORE Mer 7 Avr 2010 - 23:39

    Il y aura pas de club anglais en demi-finale Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 310701 la derniére fois que c'est arrivé c'était quand?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par geolop Mer 7 Avr 2010 - 23:49

    en 2003: Juve-Real et Milan-Inter

    Lyon-Bayern en demi, super... Bonne nuit les enfants.
    Il y a vraiment un déséquilibre entre les demis...

    Mais qu'il est con Rafael !
    PFFF...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par Loic4OL Jeu 8 Avr 2010 - 0:01

    geolop a écrit:en 2003: Juve-Real et Milan-Inter

    Lyon-Bayern en demi, super... Bonne nuit les enfants.
    Il y a vraiment un déséquilibre entre les demis...

    Si la 2ème demi-finale avait opposé le Real à Manchester, tu aurais dit qu'il y a un déséquilibre entre les 2 demi-finales ?

    Et bien le Real et Manchester ont été éliminés par Lyon et le Bayern. POINT.

    Ne me gâche pas mon plaisir geolop, ton dénigrement envers l'OL et le Bayern est révoltant surtout que la qualification du Bayern est plutôt méritée apparement.

    Ce soir on a souffert jusqu'au bout pour obtenir cette qualification, ça n'a jamais été facile. On a joué le match pour ne pas prendre de buts, ce n'était certainement pas la bonne tactique même si on a réussi. On a galéré mais dieu que c'est bon d'obtenir cette demi-finale et de rompre cette malédiction.

    Bordeaux méritait de passer autant que nous mais pour la régularité, ça n'est pas volé pour Lyon, on l'aurait mérité à Eindhoven ou à Milan mais à chaque fois ça a basculé du mauvais côté alors c'est pas la saison où l'OL est le plus fort, le plus flamboyant c'est sûr. Mais quelque part pour l'ensemble de ce que des équipes comme le Bayern et l'OL apportent à l'Europe, très franchement c'est pas volé.

    Mais forcément pour toi geolop, quand c'est pas des équipes anglaises, espagnoles ou portugaises, ça n'a aucun intérêt on dirait.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par geolop Jeu 8 Avr 2010 - 0:23

    Pourquoi tu dis ça ? Shocked

    Le Bayern n'a rien mérité du tout: ils ont profité de circonstances favorables.

    Bordeaux et Manchester jouent mieux au football (en ce moment) que le Bayerne et l'OL. Donc je suis déçu que ce soit les antifooteux qui s'en sortent.

    J'en ai rien à faire des anglais. J'ai une afinité pour United, à la rigueur.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par Loic4OL Jeu 8 Avr 2010 - 0:40

    Pourquoi ? Et bien je vais te l'expliquer...

    Bordeaux joue mieux au football que Lyon dis-tu... je te réponds que dans un quart de finale de C1, il y a 2 matchs et on a gagné l'aller 3-1 au cas où tu l'as déjà oublié et je ne pense pas que l'OL a été moche à voir jouer au match aller ni en huitièmes contre le Real. Alors quand tu commences un match avec 2 buts d'avance, tu crois qu'on allait se jeter à l'assaut des buts bordelais qui plus-est sans Govou et surtout sans Lisandro notre meilleur joueur et le meilleur joueur de L1. Certes Gomis n'a pas fait un bon match mais même si l'OL n'a pas été souvent dangereux, notre grand mérite a été de savoir gérer nos 2 buts d'avance.

    On a pris un but un peu chanceux en fin de 1ère période et malgré cela on ne s'est pas affolé. Bordeaux joue mieux au football que l'OL ? Eux qui marquent la moitié de leurs buts sur coup de pieds arrêtés, c'est un peu gonflé de dire ça. Evidément que sur ce match, les girondins ont plus eu le ballon que l'OL mais ils n'allaient pas nous attendre en étant mené 3-1. Smile

    On peut dire que Bordeaux méritait autant que Lyon de se qualifier mais jamais tu peux dire que Lyon ne mérite pas sa qualification. JAMAIS.

    Manchester - Bayern je n'ai pas vu le match, je n'ai pas du tout suivi et pour cause je serrais les fesses devant notre match mais si le Bayern est revenu au match aller et a gagné 2-1 après être mené 0-1, s'ils sont revenus de 0-3 à 2-3 ce soir, ils ont démontré des choses non. J'ai vu un peu les stats, le match semble équilibré.

    Mais pour toi il n'y a que le beau football qui compte. On ne peut pas pratiquer du beau football à tous les matchs surtout avec un tel enjeu. Tout le monde n'est pas Barcelone.

    Le Bayern et Lyon des antifooteux donc pour toi, et bien geolop j'espérais quand même pas entendre des conclusions comme ça de ta part. Je peux comprendre ta déception évidément tu préférais Manchester et Bordeaux mais de là à attaquer des équipes qui ont tant prouvé au niveau européen (même si elles n'ont pas toujours été récompensé) je trouve ça d'une bassesse. Et t'es pas le seul dans ce cas là, beaucoup en France préférais de toute façon une qualification bordelaise. Mais voilà respectez nous un peu quand même.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par allezmonaco Jeu 8 Avr 2010 - 15:36

    J'étais pour Bordeaux, je suis déçu qu'ils soient éliminés, mais je félicite Lyon qui s'est qualifié pour sa première demi-finale de C1.

    Mais de là à qualifier Lyon et le Bayern d'"antifooteux", c'est clairement abusé. Je suis choqué de lire de tels propos. nul
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par kallon02 Jeu 8 Avr 2010 - 16:36

    Moi je vais le dire franchement en tant que supporter de monaco je suis pas fan de lyon aprés tout les propos que Aulas a pu dire sur notre club ...
    Mais dans cette confontation je n'était ni pour bordeaux ni pour lyon meme si le pincement au coeur etait pour bordeaux avec la phases de poule qu'ils ont fait mais les lyonnais mérite peut etre plus d'etre en demi 10 ans que tout les ans il dispute cette meme ligue des champions ils ont une certaine expérience et régularité il faut etre pour les clubs francais maintenant faut soutenir les lyonnais il peuvent aller en finale le bayern meme si ils sont costaud en cette fin de saison c'est jouable puis lyon a deja fait de gros match contre eux !

    Maintenant lyon ne sera pas champion c'est sur il vont lacher des points , mais marseille si catastrophe en coupe d'europe ne doit pas l'etre il faut l'espérer que c'est bordeaux car si le championnat de france peut monter en puissance c'est grace a des clubs comme l'ol et les girondins et pour cela il faut que BLANC reste pourquoi pas sélectionneur en meme temps ?? Moi je suis de l'avis de loic quand il dit qu'il faut a peu pres tout les meme clubs en coupe d'europe pour faire monté le football francais pour sa que pour nous supporter de l'asm se qualifier pour l'uefa l'année prochaine sera deja un grand pas pour garder nos joueurs !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par Loic4OL Jeu 8 Avr 2010 - 21:41

    Moi je tiens à féliciter les bordelais, il y a eu une très belle double confrontation, on avait peur de voir deux matchs de L1, on a vu 2 vrais matchs de coupe d'Europe et il y a eu deux très belles équipes qui ont joué avec leurs armes et ce Bordeaux là n'avait rien à voir avec celui qui a perdu contre Nancy ou le Bordeaux vaincu en finale de la coupe de la ligue.

    Il faut rendre hommage à cette équipe bordelaise, les remercier pour leur magnifique parcours. Bordeaux était la dernière équipe invaincue avant les quarts de finale et est le recordman de victoires dans cette C1 2009/2010 avec 8 victoires (en 10 matchs). A titre de comparaison, les 4 demi-finalistes font largement moins bien. 7 victoires pour l'Inter, 6 pour Lyon, 5 pour Barcelone et le Bayern (soit une victoire sur deux "seulement"). Les girondins ont fait un sans faute avant leur défaite fatale à Lyon et avant il y avait quand même des déplacements à Munich, à Turin, à l'Olympiakos. Bordeaux a vraiment contribué à consolider l'assise du football français en Europe.

    Maintenant Bordeaux a fait son chemin et n'était plus dans une dynamique suffisamment positive pour aller au bout. L'OL porte maintenant l'espoir du football français et la meilleure façon de rendre hommage aux magnifiques équipes que l'on a éliminé (Liverpool, le Real et Bordeaux), c'est de faire une grande demi-finale.

    L'objectif, le nouvel objectif est d'aller à Bernabeu, dans ce stade qui nous a souvent porté chance, d'y retourner encore une fois pour jouer un match qui serait le match le plus important de notre histoire. Pour y arriver, il faudra sortir un nouvel exploit contre un Bayern Munich qui n'a pas toujours été brillant mais qui monte incontestablement en puissance avec Ribéry et Robben mais il n'y a pas que ces 2 là, le Bayern c'est une culture de la gagne plus forte que tout, le Bayern est un des plus grands clubs de la planète et retourner à l'Allianz Arena est un honneur et une grande joie.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des champions 2009-2010 quarts de final - Page 3 Empty Re: Ligue des champions 2009-2010 quarts de final

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser