ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
sgdb
alex
kallon02
TOTORE
geolop
9 participants

    Situation de Puygrenier et Maazou

    Sondage

    Faut-il lever l'option d'achat de Maazou et Puygrenier ?

    [ 7 ]
    Situation de Puygrenier et Maazou Vote_lcap88%Situation de Puygrenier et Maazou Vote_rcap [88%] 
    [ 0 ]
    Situation de Puygrenier et Maazou Vote_lcap0%Situation de Puygrenier et Maazou Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Situation de Puygrenier et Maazou Vote_lcap12%Situation de Puygrenier et Maazou Vote_rcap [12%] 
    [ 0 ]
    Situation de Puygrenier et Maazou Vote_lcap0%Situation de Puygrenier et Maazou Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 17:46

    Les prêts d'un an et de six mois respectivement de Sébastien Puygrenier et de Moussa Maazou arrivent à leur terme, en ce mois de juin. On connaît les conditions pour les acquérir: payer la close de 4M€ pour Maazou et de 4,5M€ pour Puygrenier. Seulement, le club sort d'une situation financière catastrophique et il est évident qu'à moins d'une rentrée d'argent importante, on ne pourra pas sortir 9000000€ cache.

    Alors que faut-il faire ? Prendre le risque de les sortir tout de même coûte que coûte, partir explorer d'autres pistes moins cher où n'en prendre qu'un sur les deux... Oui mais lequel ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par TOTORE Ven 30 Avr 2010 - 12:36

    En était très optimise

    Si on avait le bonheur de gagner la coupe de France, ça rapporterais à Monaco 1 830 000 € le finaliste gagne 1 220 000€
    Et si on est européen notre nouveau sponsor nous donnerais plus, je crois que l’on serait leur seul club en coupe européenne.
    La vente probable de Gud va rapporté de l’argent, nos dirigeants essaye depuis quelques semaines de faire gonfler le prix.
    Le départ des boulets Simic, Muller … va réduire notre masse salariale.


    Si on peut seulement en garder un moi je prend Maazou trouver un attaquant avec ses qualités et sa marge de progression à moins de 4M€ c'est impossible à trouver.
    Pour la défense central il nous restera toujours N'Koulou en solution de rechange.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par kallon02 Ven 30 Avr 2010 - 16:02

    Il faut lever l'option d'achat des 2 il faut essayer de garder les meme joueurs faut pas tout changer en esperant se qualifier l'année pour l'europa league c'est important de gagner cette finale
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par alex Ven 30 Avr 2010 - 19:32

    J'suis d'accord, il faut essayer de lever l'option d'achat des deux. Si l'on y arrive pas, il vaut mieux lever celle de Maazou en premier, il est plus jeune que Puygrenier.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par sgdb Ven 30 Avr 2010 - 19:46

    ba c'est clair que ca serait bien, quitteà en degager d'autre car puygrenier et maazou sont 2 de nos meilleurs joueurs cette saison, ca serait vraiment dommage de ne pas les garder... :/
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par allezmonaco Ven 30 Avr 2010 - 21:29

    J'aimerais bien garder les deux, mais financièrement parlant, ça va être compliqué.

    Mais il faut en premier lever l'option d'achat pour Puygrenier, car il apporte énormément en défense. Le club a besoin de ce genre de joueur. Il faut le garder à tout prix.

    Quant à Maazou, si on ne lève pas l'option, on peut toujours demander un nouveau prêt au CSKA Moscou.

    Mais il est clair que les deux doivent rester à Monaco.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Dim 2 Mai 2010 - 20:13

    Comme je le disais donc dans le topic Maazou, et de source proche du club, le club privilégierai plus l'achat de Maazou plutôt que l'acquisition de Puygrenier. France-football (source à prendre toutefois avec beaucoup de pincettes), confirme d'ailleurs en affirmant que le club n'aura pas assez de liquidité pour faire Puygrenier.

    Pour l'heure, au contraire de la situation du nigérian avec le CSKA Moscou, il n'y a aucun contact entre le Zenit et l'AS Monaco concernant Puygrenier.

    J'aimerais bien garder les deux, quand même Mad Avec les 2,5M€ que l'on va faire avec Gudy, on arrivera bien à s'en sortir, non ? Crying or Very sad *soupire*
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par TOTORE Dim 2 Mai 2010 - 20:38

    geolop a écrit:
    J'aimerais bien garder les deux, quand même Mad Avec les 2,5M€ que l'on va faire avec Gudy, on arrivera bien à s'en sortir, non ? Crying or Very sad *soupire*

    Euh je pense pas ... j'y crois plus pour la suite
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par alex Dim 2 Mai 2010 - 22:06

    Et on a pas moyen de tirer quelque chose, en vendant un joueur comme Alonso ? Même si ça me parait peu probable qu'il parte, je préfererait largement le vendre et garder Maazou et Puygrenier. En plus, sur le coté droit, Pino peut très bien être titulaire ..
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Dim 2 Mai 2010 - 22:27

    Certain supporters monégasques avaient déjà évoqué cette hypotèse mais il paraît qu'Alonso a beaucoup d'influence dans le vestière du coup si on le vend on pourrait voir se former un déséquilibre au niveau du groupe.

    Il faudrait vendre Costa, en priorité. Mais je ne suis pas sûr qu'il vale 2M€... Et surtout je ne suis pas sûr qu'un club en veuille. Après, on a toujours des Lolo, Diaz, Gakpé ou Gosso dont il faudra régulariser les situations: on leur fait confiance, où ils partent. Si non je vois pas l'intérêt de les garder. Rolling Eyes
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par silv1 Dim 2 Mai 2010 - 22:35

    geolop a écrit:Certain supporters monégasques avaient déjà évoqué cette hypotèse mais il paraît qu'Alonso a beaucoup d'influence dans le vestière du coup si on le vend on pourrait voir se former un déséquilibre au niveau du groupe.

    Il faudrait vendre Costa, en priorité. Mais je ne suis pas sûr qu'il vale 2M€... Et surtout je ne suis pas sûr qu'un club en veuille. Après, on a toujours des Lolo, Diaz, Gakpé ou Gosso dont il faudra régulariser les situations: on leur fait confiance, où ils partent. Si non je vois pas l'intérêt de les garder. Rolling Eyes

    Il ne vaut absolument pas 2 millions ,nous on l'a acheté à ce prix là parce-que visiblement nos dirigeants aiment se faire du mal et aiment jeter de l'argent par les fenêtres...

    Mais si un pigeon.. heu.. pardon cache , un club nous l'achète déjà 1 Millions au vu de ses performances lamentables, je serait le premier heureux Shocked
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Edu Mer 5 Mai 2010 - 12:12

    Perso je pense qu'il faut absolument garder seb' Puygrenier. Ce joueur a un mental de fer, de plus quand il est dans un club il s'investit à fond, à l'entendre parler on a l'impression qu'il est la depuis des années. En plus malgré son âge il reste quand même cette année un des joueurs les plus régulier de l'AS monaco.
    Après pour Maazou au vu de ses performances, il faut bien sur le conserver aussi ca parait évident, surtout que park a du mal à retrouver son niveau depuis qu'il s'est blessé. Je pense que Maazou a une grande marge de progession ce qui laisse présager de bonne chose vu déjà son niveau actuel.

    Enfin bon c'est sur que ca va coûter très cher ... et si on les achète les 2 a mon avi on verra pas beaucoup d'autre recrue à l'AS Monaco. Même s'il ne faut pas oublier non plus les joueurs prêté comme Sidi Kaita ou Serge Gakpé qui font des prêt plutôt intéressant ... pourquoi pas compter sur eux aussi?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par TOTORE Mer 5 Mai 2010 - 13:38

    Si Gakpé revient au mieux il sera sur le banc, en plus c'est pas un vrai attanquant à la base c'est un joueur de couloir, qu'est-ce que tu veut faire de Kaita? même Ricardo n'en voulait pas ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Mer 5 Mai 2010 - 13:39

    Lacombe, interviewé dans Nice Matin ce matin à l'air pécimiste:

    Sportivement les deux joueurs nous intéressent, mais pour les deux, c’est beaucoup d’argent. Maazou a une grosse marge de progression, s’il le veut. Au-delà de leur talent, nous voulons des joueurs qui deviennent des coéquipiers, qui aient la capacité d’intégrer une équipe. C’est primordial.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Edu Mer 5 Mai 2010 - 15:12

    Ba apparemment il a fait un prêt très intéressant en Russie donc il pourra peut-être revenir plus mature et plus en confiance pour pourquoi pas s'imposer.
    Après Gakpe je suis d'accord mais en même temps en ailier droit je pense que si il réussit à reprendre ses marques et à faire quelques bons match pourquoi pas prendre la place à Alonso? Personnelement Alonso j'le trouve de plus en plus limite, s'il est influent dans le vestiaire, on peut le garder mais comme joker. Il a trop un caractère impulsif et est de moins en moins influent dans le je
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Mer 5 Mai 2010 - 16:11

    Bah oui, Sergio ailier droit, je le dit depuis trois ans Shocked Rappelez-vous ses 8 passes décisives lors de la saison 2006-2007 si je ne me trompe pas avec ces débordements le long de la ligne de touche et ces centres parfaits pour Di Vaio ou Koller (bon d'accord... Rolling Eyes ). Franchement, si on le compare à Alejandro Alonso, aujourd'hui, il n'y a même pas photo...
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Edu Mer 5 Mai 2010 - 17:07

    D'autant plus qu'aujourd'hui il a murit, et il sortira d'une saison plutôt réussi à Tours où il marque même un peu alors pourquoi pas. happy
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par kallon02 Mer 5 Mai 2010 - 17:45

    Ba apparemment il a fait un prêt très intéressant en Russie donc il pourra peut-être revenir plus mature et plus en confiance pour pourquoi pas s'imposer.
    Après Gakpe je suis d'accord mais en même temps en ailier droit je pense que si il réussit à reprendre ses marques et à faire quelques bons match pourquoi pas prendre la place à Alonso? Personnelement Alonso j'le trouve de plus en plus limite, s'il est influent dans le vestiaire, on peut le garder mais comme joker. Il a trop un caractère impulsif et est de moins en moins influent dans le je


    Alonso on peux pas juste le garder dans le vestiaire avec le salaire qu'il a ...beaucoup le critique mais il travaille beaucoup défensivement par contre la saison prochaine si il est encore la j'aimerais bien voir RUFFIER porter le brassard de capitaine !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Mer 5 Mai 2010 - 18:36

    J'aimerais aussi, mais Ruf est un gardien... Et je ne suis pas tellement pour qu'un gardien soit capitaine, car il ne couvre pas tout le terrain... Je voterai donc plus pour Diego Perez ou Modesto (s'il prolonge).
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Edu Mer 5 Mai 2010 - 19:46

    ou puygrenier s'il reste, ce mec a une âme de leader il serait parfait je trouve.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par olivier.d Lun 17 Mai 2010 - 13:32

    Puygrenier ne sera pas conservé, sinon je ne vois pas l'interet d'avoir prit Hansson ! qui a le même profil
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Lun 17 Mai 2010 - 19:09

    Hansson, c'est pas fait cher Olivier. Wink Et de toute façon, comme il est gratuit et assez âgé, je ne crois pas que le club misera sur lui comme un pilier indéboulonable.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Edu Mar 18 Mai 2010 - 11:14

    surtout que ces performances sont loin d'être fameuse avec rennes meme s'il est titulaire
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Mar 18 Mai 2010 - 12:29

    Il a encore commis un pénalti bidon samedi à Boulogne... Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par geolop Jeu 20 Mai 2010 - 12:27

    Déclaration des dirigeants monégasques à l'occasion d'une conférence de press:

    Du côté des joueurs en prêt cette saison, Sébastien Puygrenier et Moussa Maazou, les dirigeants estiment que : « Ces deux joueurs ont donné entière satisfaction mais nous ne sommes pas décidés à faire n’importe quoi et à faire des folies. Si leurs clubs respectifs sont disposés à discuter raisonnablement, nous donnerons suite ». Autrement dit, les deux joueurs ne signeront que si leurs clubs actuels sont prêt à consentir une réelle baisse de prix, ce qui semble peu probable.

    Contenu sponsorisé


    Situation de Puygrenier et Maazou Empty Re: Situation de Puygrenier et Maazou

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser