ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

5 participants

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par Edu Lun 3 Mai 2010 - 20:12

    B'jour à tous!

    Je me représente puisque j'ai déjà dû le faire quand j'étais sur le forum il y a quelque temps (un bout de temps, comme en témoigne mon avatar qui est un peu ancien ^^)

    Je m'appelle donc Julien j'habite en essonne (périphérie parisienne) près de Arpajon. J'ai 19 ans et j'approche doucement des 20 ans. Je fais des études de gestion dans un IUT situé à Sceaux que je suis sur le point de terminer après mon stage. L'année pro j'espère rentrer dans une école de commerce. A part ca je fais beaucoup de sport, du Hand surtout et du tennis les 2 en compet' mais ... pas de foot ^^ (du moins en club.)

    Sinon à propos de Monaco, je suis supporter depuis ... je dirais la coupe du monde de 1998 date à partir de laquelle j'ai commencer à véritablement m'intéressé au foot. Et sans pouvoir l'expliquer véritablement je suis devenu un fou de l'AS Monaco Rolling Eyes.
    Depuis cette période je supporte Monaco, de loin au niveau géographique mais toujours de près dans mon coeur Very Happy

    A part ca je ne saurais vous dire comment j'ai connu le forum asmactu c'est trop vieux, en tout cas j'y suis revenu indirectement grace à Géolop qui m'en a reparler avant la finale ce qui m'a incité a repasser par la.

    Voila j'vous souhaite a tous une bonne soirée.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Re: Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par alex Lun 3 Mai 2010 - 22:38

    Rebienvenue à toi !
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Re: Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par allezmonaco Lun 3 Mai 2010 - 23:13

    Re-bienvenue ! Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Re: Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par geolop Lun 3 Mai 2010 - 23:38

    Ouep Ju'
    La classe de te revoir ici hehe
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Re: Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par silv1 Lun 3 Mai 2010 - 23:50

    Re-Bienvenue Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) 34764

    Contenu sponsorisé


    Edu, julien, roulianne pour les intimes :-) Empty Re: Edu, julien, roulianne pour les intimes :-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser