ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Meilleur espoir de la saison

    Sondage

    Quel a été selon vous le meilleur espoir monégasque de la saison 2009-2010 ?

    [ 0 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap0%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap22%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [22%] 
    [ 3 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap33%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap0%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap44%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [44%] 
    [ 0 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap0%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap0%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Meilleur espoir de la saison Vote_lcap0%Meilleur espoir de la saison Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 9
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Meilleur espoir de la saison

    Message par geolop Lun 24 Mai 2010 - 17:19

    Beaucoup de joueurs formés au centre ou en postformation ont foulé, sous nos couleurs, les terrains de ligue 1 cette année. Quel a été pour vous le meilleur d'entre eux ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par TOTORE Lun 24 Mai 2010 - 17:32

    Pour moi c'est Sagbo cache nan je lol, c'est Mongongou et de loin c'est lui qui a était le plus régulié, j'espère qu'il va continuer comme ca sous nos couleurs Rolling Eyes
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Edu Lun 24 Mai 2010 - 21:01

    Je place personnellement beaucoup d'espoir en HAruna. Si ce joueur apprend à jouer un peu plus collectif parfois, et à être plus régulier dans ses performances je pense qu'il peut prétendre atteindre un très bon niveau.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par alex Lun 24 Mai 2010 - 21:04

    Haruna, pour moi. C'est un joueur qui s'est réellement dévoilé cette année, et je pense qu'il peut faire de grandes choses. Mongongu n'est plus trop un espoir, pour moi, il a déja confirmé, et N'Koulou a réalisé de bonnes choses quand on l'a vu, mais on l'a vu trop peu.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Rocca.5 Lun 24 Mai 2010 - 21:15

    Pour moi c'est N'Koulou ... A mon avis le plus gros potentiel de l'équipe.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par TOTORE Lun 24 Mai 2010 - 22:20

    Rocca.5 a écrit:Pour moi c'est N'Koulou ... A mon avis le plus gros potentiel de l'équipe.

    C'est sur! mais je trouve qu'il est mal utilisé par Lacombe, il est meilleur en défense central!
    Quand on avait la charniere Mongongou-N'Koulou sous Ricardo, il y avait pas photo N'Koulou était vraiment au-dessus de Mongongou.

    Pour la saison prochaine si Puygrenier part, j'espère que l'on aura Mongongou-N'Koulou en défense et pas Mongongou-Papy Hanson Meilleur espoir de la saison 987900
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par geolop Lun 24 Mai 2010 - 22:57

    Je sais pas, il m'a bien plut l'ami Nkoulou au milieu... Je le préférais aussi en défense au début de la saison, mais Lacombe l'a mis une ou deux fois cette saison pour remplacer Mongongu ou Puygrenier et il n'a pas été bon à l'image du match qu'il fait contre Sochaux en CDF où certes il sauve le 4E but sochalien pour apporter à l'ASM l'égalisation, mais quel mauvais match il nous fait ce soir là...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Rocca.5 Mar 25 Mai 2010 - 0:17

    TOTORE a écrit:
    Rocca.5 a écrit:Pour moi c'est N'Koulou ... A mon avis le plus gros potentiel de l'équipe.

    C'est sur! mais je trouve qu'il est mal utilisé par Lacombe, il est meilleur en défense central!
    Quand on avait la charniere Mongongou-N'Koulou sous Ricardo, il y avait pas photo N'Koulou était vraiment au-dessus de Mongongou.

    Pour la saison prochaine si Puygrenier part, j'espère que l'on aura Mongongou-N'Koulou en défense et pas Mongongou-Papy Hanson Meilleur espoir de la saison 987900

    Moi, je pensais à une défense N'Koulou/Puygrenier ... le transfert de Puygranier étant assuré par celui de Mongongu ... Cette année, des rumeurs insistantes disaient Mongongu en partance pour le Milan AC pour une somme rondelette ...

    Enfin bref, N'Koulou associé à un défenseur très fort dans les duels en un contre un, ca peut le faire .. Donc que ce soit Mongongu ou Puygrenier, ca me va.

    Sinon, pour le positionnement, je pensais que Lacombe l'utilisait là car il ne voulait pas toucher à sa charnière centrale, mais ne voulait pas non plus laisser Nicolas sur le banc ... De toute manière sa technique individuelle lui permet d'occuper plusieurs postes ... il a même jouer latéral en sélection je croit.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par geolop Mar 25 Mai 2010 - 0:31

    Oui contre l'Italie à Monaco justement et à Pékin aux JO si ma mémoire ne me fait pas défaut...

    J'ai voté pour lui moi aussi.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Edu Mar 25 Mai 2010 - 0:35

    Moi je l'ai trouver très efficce N'koulou au poste de milieu défensif, il a une présence physique intéressante et une bonne technique comme l'a dit rocca.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par TOTORE Mar 25 Mai 2010 - 0:37

    Je crois que Mongongou va resté, enfin c'est se qu'il a dis a plusieurs reprise ...
    Une defense N'Koulou-Mongongou-Puygrenier-Muratori, serait pas mal il faut juste faire prendre un peu de muscle à Muratori et ca devrait tenir la route.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Edu Mar 25 Mai 2010 - 0:42

    Tu mettrais N'koulou a droite toi ? j'ai peur qu'il n'est pas un impact offensif assez important pour être latéral non?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par geolop Mar 25 Mai 2010 - 1:11

    Totor a écrit:Mongongou va resté, enfin c'est se qu'il a dis a plusieurs reprise

    Ah oui, je n'ai pas lu de telles déclarations moi Crying or Very sad
    Mise à part Ruf, je ne vois pas un joueur de l'effectif qui l'ait annoncé aussi clairement.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par TOTORE Mar 25 Mai 2010 - 1:59

    Edu a écrit:Tu mettrais N'koulou a droite toi ? j'ai peur qu'il n'est pas un impact offensif assez important pour être latéral non?

    Ben les matchs qu'il avait fait avec le Cameroun était correct, il avait fait quelques bonne monté après c'est sur qu'il faut pas mettre Alonso si tu veut que le coté droit fonctionne bien ...

    @Geo Je l'ai lus plusieur fois dans la saison, qu'il souhaité resté à Monaco la saison prochaine après il a peut être changé d'avis on sait jamais ...
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Edu Mar 25 Mai 2010 - 15:35

    TOTORE a écrit:
    Edu a écrit:Tu mettrais N'koulou a droite toi ? j'ai peur qu'il n'est pas un impact offensif assez important pour être latéral non?

    Ben les matchs qu'il avait fait avec le Cameroun était correct, il avait fait quelques bonne monté après c'est sur qu'il faut pas mettre Alonso si tu veut que le coté droit fonctionne bien ...

    @Geo Je l'ai lus plusieur fois dans la saison, qu'il souhaité resté à Monaco la saison prochaine après il a peut être changé d'avis on sait jamais ...

    Oui enfin moi j'aimerais qu'on retrouve un véritable latéral droit qui sache centrer cette année comme Maicon (bon ca sera difficile de trouver plus fort c'est vrai^^)

    Et oui je confirme aussi avoir lu plusieurs fois que Mongongu déclaraient vouloir rester Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Meilleur espoir de la saison Empty Re: Meilleur espoir de la saison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser