ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
TOTORE
Edu
caro
geolop
8 participants

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Sondage

    Voudriez-vous d'un retour de David Trezeguet à Monaco ?

    [ 3 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap50%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap33%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap0%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap17%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap0%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_lcap0%Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par geolop Mer 26 Mai 2010 - 23:56

    Non, cela n'est pas un rêve, la rumeur enfle bien depuis quelques temps. Et autant dire que la rumeur se précise même, un peu plus...

    Après que son agent ait indiqué que David Trezeguet voulait partir de la Juve, voilà que c'est l'intéressé qui en parle...

    Asmfoot.org a écrit:Trezeguet ne ferme aucune porte

    Il y a quelques jours, l'agent de David Trezeguet évoquait « une possibilité avec l'AS Monaco ». L'attaquant de la Juventus de Turin n'est pas encore fixé sur son avenir et a confié ses aspirations à la Gazzetta dello Sport.

    « J'ai encore un an de contrat et ce n'est pas dit que je m'en aille. Cela ne dépend pas que de moi : le club et le nouvel entraîneur prendront leurs décisions. Il faut nous laisser le temps de travailler. Les contacts ne manquent pas, je verrai au moment opportun. Je ne donnerai pas de nom de club, je ne ferme la porte à personne, même aux Corinthians. Un expérience au Brésil est stimulante mais je pourrais aussi me rapprocher de la maison ».

    La famille du joueur habitant toujours en Principauté, il pourrait ainsi faire allusion à l'ASM par cette phrase. La question financière pourrait toutefois être une embûche à un retour sur le Rocher, mais Trezeguet a souhaité mettre les choses au clair sur ce point.

    « Ce n'est pas une question d'argent. J'ai besoin de jouer dans la continuité, ce que je n'ai pas réussi ces deux dernières années. Et ce n'est pas seulement à cause des blessures. J'ai besoin de démontrer que Trezeguet est encore un joueur intègre et qui peut faire pencher un match. J'en suis convaincu, je ne doute pas, mais si je ne joue pas, les doutes parviennent aux autres, à ceux qui ne me voient pas et pensent que je suis déjà à la fin de ma carrière ».

    Les qualités de buteur de l'ancien Monégasque, auteur de sept buts en 19 matchs cette saison, sont toujours intactes. Et elles pourraient peut-être faire le bonheur de Monaco la saison prochaine...

    Alors, s'il l'on parlera de l'état de la rumeur au fil de ses avancées sur ce sujet, j'aimerais, quand même, vous demander votre avis sur la pertinence d'un possible retour de trezegol à Monaco...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par caro Jeu 27 Mai 2010 - 0:17

    niveau salaire ça risque quand même d'être difficile pour l'asm...
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Edu Jeu 27 Mai 2010 - 0:27

    Ca sera très très difficile de le faire venir niveau financier, mais si il vient pour moi y'a pas de doute c'est une recrue de folie.

    Il nous plantera certainement pas 25 buts dans une saison avec son âge malgré tout niveau état d'esprit et avec ses restes de buteurs il peut être un joueur clé.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par TOTORE Jeu 27 Mai 2010 - 0:30

    Il est en fin de contrat avec la juve? il a dit tant de fois q'il quitté turin ...
    Sinon un retour de trezegoal j'en rêve mais j'ai bien peur que cela soit seulement un rêve Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? 987900
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par geolop Jeu 27 Mai 2010 - 0:46

    Caro a écrit:Niveau salaire ça risque quand même d'être difficile pour l'asm...

    Il coûterait plus cher que Gudjohnsen ? Pas sûr... Il a dit qu'il n'y avait pas de problème d'argent. C'est pas sûr que les corintians payent son salaire non plus... à mon avis le club brésilien a moins de possibilité que nous à ce niveau là du reste.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par TOTORE Jeu 27 Mai 2010 - 13:10

    A un an de la fin de son contrat avec la Juventus, David Trezeguet se pose des questions. L'attaquant français jouera-t-il encore la saison prochaine à Turin ? Ou à 32 ans, va-t-il se lancer un dernier défi ? Interrogé par La Gazzetta dello Sport, Trezegol semble encore hésitant. «Ce n'est pas dit que je parte. Cela ne dépend pas seulement de moi, explique-t-il, dans des propos repris jeudi par L'Equipe. Le club, l'entraîneur doivent prendre des décisions.»
    Approché en avril par les Corinthians de Sao Paulo, le champion du monde 98 assure qu'il ne serait pas contre «une expérience stimulante au Brésil». Il «ne ferme la porte à personne, pas même aux Corinthians», précise-t-il. «Mais je pourrais aussi me rapprocher de chez moi, ajoute-t-il, lui qui recherche avant tout à présent un «besoin de continuité, un besoin de démontrer que Trezeguet est encore un joueur qui peut influer sur un match.» Dans cette optique, un transfert vers la Sampdoria est envisagé par le quotidien italien, Gênes n'étant pas loin de Monaco, où réside toute sa famille. La Samp étant qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le challenge sportif serait loin d'être dénué d'intérêt. Un échange avec Giampoalo Pazzini ne pourrait-il pas alors contenter tout le monde ? Réponse attendue dans les prochaines semaines.

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? 987900
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Edu Jeu 27 Mai 2010 - 19:22

    Ouai c'est inteprété de facon différente selon les personnes ^^ pour les italiens la "maison de trezegoal" c'est la sampdoria ... c'est vrai que le challenge parait plus attrayant mais bon moi je pense qu'un retour dans son pays peut aussi avoir de la valeur pour lui Very Happy
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par CFocanomSA Jeu 27 Mai 2010 - 19:40

    J'aimerais pouvoir y croire mais le montage financier risque d'être trop difficile. On aurait une place en Europa Ligue, il y aurait un challenge sportif, mais là ce n'est même pas le cas...

    Mais si le président arrive à le faire venir, moi je saute de joie!!!
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Thibaut Jeu 27 Mai 2010 - 19:48

    Non, en plus d'être un chevreuil il est vieux. Monaco a besoin d'un attaquant qui bouge devant, pas d'un mec qui attend dans les six mètres un ballon qui n'arrivera jamais.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Loic4OL Jeu 27 Mai 2010 - 20:29

    Si vous voulez, on peut vous prêter Piquionne.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Edu Jeu 27 Mai 2010 - 20:32

    Thibaut a écrit:Non, en plus d'être un chevreuil il est vieux. Monaco a besoin d'un attaquant qui bouge devant, pas d'un mec qui attend dans les six mètres un ballon qui n'arrivera jamais.

    C'est quoi ce cliché!!! c'est pas parce qu'on dit que c'est un finisseur ou un rodeur que tu peux dire ca!
    Il est super intelligent sait parfaitement se placer ou il faut et se faire oublier (et ca ne se perd pas avec lage ca Rolling Eyes ) et si il ne parait pas beaucoup bouger c'est parce qu'il bouge peu mais juste, regarde van nistelrooy c'est pareil.

    Et surtout il lui faut pas beaucoup d'occasion pour planter! Il est extraordinaire d'efficacité. On peut avoir quelques doutes par rapport a son age mais jamais par rapport a son niveau.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par geolop Jeu 27 Mai 2010 - 20:35

    Je ne crois pas que Thibaut conteste le niveau propre de Trezeguet, mais simplement les caractéristiques de son jeu: c'est un joueur qui a besoin de jouer dans une équipe qui a l'habitude de dominer, d'envoyer de bons centres dans la surface, de créer des brêches dans la défense... Or ce n'est pas ce que fait l'AS Monaco depuis Ricardo. Et si on le prend aujourd'hui, et qu'il reste devant sans ballon, il ne risque pas de marquer, et ce d'autant plus si Nenê, le plus gros centreur du championnat, en vient à partir .
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par sgdb Jeu 27 Mai 2010 - 20:51

    33 ans, qui enchaine les blessures... ca sent le vieri...

    Pas que je sois completement contre, mais j'espere que s'il vient, ce ne sera pas en faisant des sacrifices sur d'autres joueurs avec plus d'avenir et plus d'ambition que de finir sa carriere tranquillement dans son club formateur...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Thibaut Jeu 27 Mai 2010 - 21:18

    geolop a écrit:Je ne crois pas que Thibaut conteste le niveau propre de Trezeguet, mais simplement les caractéristiques de son jeu: c'est un joueur qui a besoin de jouer dans une équipe qui a l'habitude de dominer, d'envoyer de bons centres dans la surface, de créer des brêches dans la défense... Or ce n'est pas ce que fait l'AS Monaco depuis Ricardo. Et si on le prend aujourd'hui, et qu'il reste devant sans ballon, il ne risque pas de marquer, et ce d'autant plus si Nenê, le plus gros centreur du championnat, en vient à partir .
    T'as tout compris !
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Edu Jeu 27 Mai 2010 - 23:50

    [quote="Edu"]
    Thibaut a écrit:Non, en plus d'être un chevreuil il est vieux.


    Oui enfin je suis désolé de te dire Geo que quand on traite un joueur de "chevreuil" c'est qu'on considère qu'il n'est pas bon ^^

    Ou alors j'ai pas compris la métaphore que tu utilisais avec le mot chevreuil ><

    Contenu sponsorisé


    Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ? Empty Re: Trezeguet à Monaco: ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser