ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+7
Edu
Rocca.5
Thibaut
geolop
tano
TOTORE
caro
11 participants

    Préparation de la saison 2010-2011

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 0:48

    Bon match ce soir malgré la défaite contre les portugais (3-2), il y a un bon état d'esprit, ca change et ca du bien de voir ca à Monaco.
    Je vais en faire crier plus d'un, mais je pense que le départ de Nené et Pino est une bonne chose on retrouve un jeu plus collectif, et ne plus voir Nené se rouler par terre des qu'il y a un coup de vent c'est un bonheur:)

    Kevin Malcuit a fait un très bon match, sur le côté droit une passe décisive, et il a obtenu un penalty, je signe tout de suite pour qu'il soit titulaire la saison prochaine à la place d'Alonso.
    Aubameyang et Coutadeur on fait eux aussi un bon match.

    Sinon il nous faut d'urgence un arriere droit parce que Adriano c'est plus possible ... et un attanquant malgré que Sagbo, c'est bien battu, je pense pas qu'il peut faire ca toute la saison.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 0:54

    allezmonaco a écrit:Hansson il me fait vraiment peur. Entre ses relances dans l'axe hasardeuses, ses ratés comme sur le but de Cardozo, comme sur sa perte de balle pitoyable en seconde période, heureusement que Martins a foiré sa frappe...

    Mais sinon, il y a eu du bon comme du moins bon. L'état d'esprit était très satisfaisant, c'est assez prometteur. Rolling Eyes

    Le moins bon c'est nos recrues ...
    Le 1er but est pour Niculaé qui laisse le portugais reprendre tranquillement le ballon sur le corner, et Hanson qui est trop court sur le 3éme buts.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Dim 25 Juil 2010 - 16:26

    La préparation est quand même mitigée: un nul en Corée alors qu'on devait gagner ce match étant donné toutes les occases qu'on se crée, une victoire méritée contre l'OM avec quelques situations et un bon bloc défensif, un match catastrophique contre Sainté avec une deuxième mi-temps absolument minable, et là hier un très bon match avec une équipe relativement inédite avec Bulot (formé attaquant) arrière gauche, Sagbo d'habitude nul qui a pour le coup tout déchiré et un Coutadeur qui me paraît avoir lâché sa caravane de la saison dernière... J'ai quand même l'impression qu'on se crée beaucoup plus d'occasions que l'an dernier, qu'on essaye de contrôler le ballon et qu'on ne panique pas. Mais la défense sans Puygrenier et Modesto est bien plus faible, nos coups de pied arrêté sont vraiment moins dangereux et puis quelques joueurs comme Diaz ou Mangani par exemple me déçoivent Beaucoup.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Lun 26 Juil 2010 - 19:36

    Pour le septième et dernier match amical de la préparation 2010, l’AS Monaco FC affrontera les italiens de l’AC Cesena, promus cette saison en Serie A.
    La rencontre se jouera le samedi 31 juillet à 19h au stade Louis II.
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par tano Mer 28 Juil 2010 - 11:51

    salut à tous ! ça va CARO ?
    de retour de vacances ...
    je prends des nouvelles de notre équipe
    c est pas "jojo" on laisse partir NENE .......
    pour prendre des joueurs "gratos " !!! ou en fin de carrière
    toujours le même PB à Monaco
    on attend toujours Puygrenier et Maazou ..... c est long trop long !!! Cool
    ce soir 1er match que je vois contre les Russes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Mer 28 Juil 2010 - 14:29

    Le groupe monégasque
    Ruffier, Chabbert - Lolo, Adriano, Appiah, Hansson, Mongongu, Muratori - Gosso, Zola, Mendy, Mangani, Coutadeur, Bulot, Diaz, Alonso - Aubameyang, Gakpé, Malcuit, Sagbo

    La compo que j'aimerais bien voir ce soir

    Ruffier
    Appiah-Mongongu-Hansson-Muratori
    Coutadeur-Mangani
    Alonso-Aubameyang
    Malcuit
    Sagbo
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Mer 28 Juil 2010 - 16:01

    Appiah à droite ? Le pauvre, déjà il se "sacrifie" en jouant arrière gauche alors que son post est milieu défensif... Il est gaucher, en plus. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

    Traoré est encore trop juste, il reviendra samedi contre Sesena. Haruna et Park sont blessés aussi. Nkoulou est trop court physiquement. Parcontre, pas de nouvelle concernant Niculae.

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Mer 28 Juil 2010 - 17:08

    asmfoot.org a écrit:Le groupe monégasque modifié

    L'AS Monaco FC avait commis quelques erreurs dans l'annonce du groupe retenu pour la rencontre amicale de ce soir face au Dynamo Moscou (19h00 au Stade Louis-II). Niculae et Nkoulou sont bien présents.

    Gardiens : Ruffier, Chabbert
    Défenseurs : Lolo, Adriano, Appiah, Hansson, Mongongu
    Milieux : Gosso, Nkoulou, Zola, Mendy, Mangani, Coutadeur, Bulot, Diaz, Alonso
    Attaquants : Aubameyang, Gakpé, Malcuit, Sagbo, Niculae

    Traoré et Muratori sont toujours absents. Ils pourraient faire leur retour samedi pour la dernière rencontre amicale face à Cesena.

    Nice-Matin nous a également appris que Park et Haruna sont en fait légèrement blessés. Le Coréen souffre d'un genou alors qu'Haruna est quant à lui victime d'une déchirure musculaire.

    Voilà qui me semble plus logique.

    Rufier
    Appiah, Mongongu, Hansson, Lolo
    Nkoulou (Zola 46E), Coutadeur
    Alonso (Malcuit 46E), Niculae, Gakpé (Obameyang 46E)
    Sagbo
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Mer 28 Juil 2010 - 19:58

    geolop a écrit:Appiah à droite ? Le pauvre, déjà il se "sacrifie" en jouant arrière gauche alors que son post est milieu défensif... Il est gaucher, en plus. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne.

    Il est droitier de plus il joué à ce poste en fin de saison avec la cfa
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Jeu 29 Juil 2010 - 0:12

    Bon et bien finalement très bon match en perspective qui confirme la bonne impression laissée na Luz. Lacombe a instauré depuis le départ de Nenê une équipe, collective, qui joue et qui fait de bonnes choses.

    AS Monaco 3-1 Dinamo Moscou. Fred Bulot ouvre le score à la 10E à la suite d'un bon décallage de Niculae, il accélère bien et marque. Kuranii égalise sur une erreur de Mangani d'abord puis d'Hansson... Le même Hansson qui redonne l'aventage aux rouges et blancs sur un corner tiré par Mangani, alors que Niculae triple la mise avant la mi-temps d'un geste plein de sang froid.

    Niculae m'a plut, une nouvelle fois. Passeur, butteur, intelligent, altruiste, j'aime ce joueur. Obameyang a beaucoup tenté, se déplace beaucoup, mais ne sait ni cadrer ni centrer. Bien dommage pou un footballeur. Bulot m'a plut aussi sur son côté gauche, il a beaucoup apporté. Sagbo s'est rapidement blessé et a été remplacé par un Gakpé inexistant. Derrière Nkoulou et Mangani ont fait leur match. Coutadeur est entré en seconde période et a failli, sur une mauvaise passe, nous coûté un but. Il va vraiment falloir qu'il règle la mise le manseau au risque de faire une nouvelle saison blanche. La défense fait toujours aussi peur sans Puygrenier et sans arrière droit... Mad Vivement que les deux concernés arrivent.

    Mais globalement, je suis satisfait, une équipe collective semble voir le jour ça fait plaisir. Cool
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Jeu 29 Juil 2010 - 11:09

    Très bonne analyse Geo Shocked
    Je doit dire que j'ai trouvé Niculaé très bon hier soir, il se bat sur tous les ballons, ca change d'avoir une recrue comme ca.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Jeu 29 Juil 2010 - 13:41

    L’Olympiakos Volos FC remplace Cesena
    Les Rouge et Blanc disputent ce samedi 31 juillet à 19h au stade Louis II le dernier match amical de leur préparation, une semaine avant la reprise de la Ligue 1.
    Changement d’adversaire pour cette rencontre puisque le club italien de l’AC Cesena est remplacé par l’Olympiakos Volos FC, promu cette saison en première division grecque.
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par piquionne09 Jeu 29 Juil 2010 - 19:59

    geolop a écrit:Bon et bien finalement très bon match en perspective qui confirme la bonne impression laissée na Luz. Lacombe a instauré depuis le départ de Nenê une équipe, collective, qui joue et qui fait de bonnes choses.

    AS Monaco 3-1 Dinamo Moscou. Fred Bulot ouvre le score à la 10E à la suite d'un bon décallage de Niculae, il accélère bien et marque. Kuranii égalise sur une erreur de Mangani d'abord puis d'Hansson... Le même Hansson qui redonne l'aventage aux rouges et blancs sur un corner tiré par Mangani, alors que Niculae triple la mise avant la mi-temps d'un geste plein de sang froid.

    Niculae m'a plut, une nouvelle fois. Passeur, butteur, intelligent, altruiste, j'aime ce joueur. Obameyang a beaucoup tenté, se déplace beaucoup, mais ne sait ni cadrer ni centrer. Bien dommage pou un footballeur. Bulot m'a plut aussi sur son côté gauche, il a beaucoup apporté. Sagbo s'est rapidement blessé et a été remplacé par un Gakpé inexistant. Derrière Nkoulou et Mangani ont fait leur match. Coutadeur est entré en seconde période et a failli, sur une mauvaise passe, nous coûté un but. Il va vraiment falloir qu'il règle la mise le manseau au risque de faire une nouvelle saison blanche. La défense fait toujours aussi peur sans Puygrenier et sans arrière droit... Mad Vivement que les deux concernés arrivent.

    Mais globalement, je suis satisfait, une équipe collective semble voir le jour ça fait plaisir. Cool

    +1

    Je suis d'accord j'ai beaucoup aimé Niculae malgré quelques hésitations sur lui au départ, Auba, ben lui, il fait de bon appel mais techniquement c'est pas ça, ce mec il lui faut presque 30 ballons pour en cadrer 1 mais bon c'est pas tellement ça qu'on lui demande de toute façon.

    J'ai adoré N'Koulou, franchement ce gars là, il sera une pièce maîtresse de l'équipe s'il continue comme ça cette saison au millieu de terrain.
    Aprés également décu par Coutadeur, on verra par la suite et une defense qui me fait assez peur tout de même ...
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par ibarra Jeu 29 Juil 2010 - 20:51

    Je suis d'accord avec vous. Ça me faisais déjà plaisir d'avoir un joueur roumain à Monaco, mais en plus il est très bon.

    Par contre Hansson ne m a déjà pas satisfait contre benfica, et c'était pas mieux contre le dynamo. Heureusement que Puygrenier revient.

    Par contre j'ai trouvé que c'était dommage de ne pas assez faire Diaz, il avait l'air prometteur
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Jeu 29 Juil 2010 - 22:09

    Je n'ai pas vu les matchs, mais d'après les observateurs, Diaz a été très décevant lors des rencontres qu'il a disputé lors de cette préparation (une mi-temps en Corée, une mi-temps contre l'OM et quelques minutes face à Sainté). Lacombe lui préfère Bulot et Malcuit qui, eux, ont su saisir leur chance pendant cette préparation.
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par tano Ven 30 Juil 2010 - 13:49

    bon match de préparation contre les Russes - lourds et empruntés
    ça n enlève rien au mérite de L ASM qui avec tous ses jeunes de la CFA
    a montré des possibilités !
    voyons voir le prochain match contre une équipe grecque inconnue !! asm
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Ven 30 Juil 2010 - 20:42

    Le groupe monégasque :
    Ruffier, Chabbert - Lolo, Appiah, Mongongu, Hansson, Muratori, Traoré - Gosso, Nkoulou, Mendy, Zola, Mangani, Coutadeur, Bulot - Malcuit, Niculae, Aubameyang, Park, Nimani, Gakpé
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Sam 31 Juil 2010 - 3:04

    étonnant de voir Nimani dans le groupe alors qu'il est censé être mis à l'écart...

    Sagbo, Haruna, Alonso et Adriano sont forfaits.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Sam 31 Juil 2010 - 3:31

    Vu que les grecques achète tous et n'importe quoi, c'est peut être une bonne occas de se débarrasser de Nimani Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Sam 31 Juil 2010 - 5:04

    Malheureusement, il n'y a que deux clubs qui ont de l'argent: le Pana et l'Olympiakos... Pour le reste, c'est faible, tant au niveau sportif (malgré la bonne seconde place du Paoc Salonique du portugais Fernando Santos) qu'économique. En plus, apparemment, c'est un promu que l'on va rencontrer, alors...
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par tano Sam 31 Juil 2010 - 13:07

    Etonnant que fait encore Nimani à Monaco !!!

    Mad

    personne ne le veut ... faut il en déduire ?? confused
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par Loic4OL Sam 31 Juil 2010 - 18:23

    ça commence à être énervant ces matchs amicaux avec des équipes en bois ou des équipes tronqués. Vivement samedi prochain... n'est-ce pas ? Rolling Eyes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Sam 31 Juil 2010 - 20:53

    Oui vivement samedi prochain Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par geolop Sam 31 Juil 2010 - 22:51

    Victoire 1-0 face à l'Olympiakos Volos FC, sur un but de Park à la 6E, qui reprend une volée de Fred Bulot dégagé par le gardien.

    Match tranquille, les grecques ne se créant que deux occases en seconde période bien stoppées par Chabbert. Sur le plan offensif, un seul but certes, mais une barre, des occases d'Obameyang, Niculae, Gakpé et Mendy notamment. Beaucoup de mouvement, de combinaisons. Le ballon a beaucoup tourné. Les joueurs se sont fait plaisir sans être à 100%.

    Pour ce qui est de la compo, Lacombe avait aligné:
    Rufier (Chabbert 46E)
    Lolo, Mongongu, Hansson, Muratori (Traore 46E, capitaine en seconde période)
    Nkoulou, Mangani
    Obameyang, Niculae, Bulot
    Park

    à noter que Nkoulou a joué une bonne partie de la seconde période dans l'axe de la Défense en remplacement de Mongongu, que Malcuit a une nouvelle fois fait une belle entrée en fin de match au contraire de Coutadeur, inexistant.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par TOTORE Sam 31 Juil 2010 - 22:57

    Est-ce que tu sait si Lolo a fait un bon match au poste d'arriere droit?

    Contenu sponsorisé


    Préparation de la saison 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Préparation de la saison 2010-2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser