ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
geolop
alex
6 participants

    Daniel NICULAE

    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Daniel NICULAE

    Message par alex Mer 16 Juin 2010 - 15:08

    Daniel NICULAE

    Daniel NICULAE Daniel10


    Né le 6 octobre 1982 à Bucarest (Roumanie)

    Poste : attaquant - milieu offensif axial
    Taille : 1,85 m
    Poids : 76 kg
    Clubs successifs : Rapid Bucarest (ROU, 2000-déc 2001), Electroputere Craiova (ROU, janvier 2002-juin 2002), Rapid Bucarest (ROU, 2002-2006), AJ Auxerre (FRA, 2006-2010), AS Monaco FC depuis juin 2010
    Palmarès : Champion de Roumanie en 2003, vainqueur de la Coupe de Roumanie en 2002 et 2006, vainqueur de la Super Coupe de Roumanie en 2002 et 2003
    Ses stats en Ligue 1 : 130 matches, 19 buts
    International Roumain : 31 sélections, 8 buts. Participation à l’Euro 2008


    Site officiel a écrit:Libre de tout contrat, l’attaquant international roumain Daniel Niculae, 27 ans, s’est engagé pour trois saisons en faveur de l’AS Monaco FC après avoir satisfait à la visite médicale ce mardi 15 juin...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop Mer 16 Juin 2010 - 15:28

    Ne sais trop quoi penser de cette arriver. Il va il y avoir foule à ce poste: Gakpé, Pino, Nenê*, Alonso, Diaz, Gudjohnsen*, Park...

    L'aventage, c'est qu'il est gratuit et qu'on ne risque pas grand chose en le prenant puisque son salaire est raisonnable.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu Mer 16 Juin 2010 - 21:36

    J'ai lu que l'as monaco voulait se séparer de Gakpé ... et pui gudj. reviendra pas et nenê a mon avis c'est mal parti pour qu'il reste.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop Mer 16 Juin 2010 - 22:04

    Ah oui, où as-tu lu ça pour Sergio Gakpé ?

    Pour Gud, oui il devrait partir, mais pour l'instant il n'est toujours pas parti, c'est du reste pour ça que j'ai mis un * Rolling Eyes
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu Sam 19 Juin 2010 - 1:02

    POur serge gakpé il me semble que c'est sur l'équipe (de tout facon les 3/4 des choses que je lis viennent de l'équipe Very Happy) ... il faisait partit d'une sorte de liste de joueur "sur le départ"
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop Sam 19 Juin 2010 - 1:10

    ça m'étonne beaucoup... Enfin on verra bien.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop Lun 21 Juin 2010 - 18:28

    Pour sa première conférence de presse à Monaco, Niculae se présente, épaulé par Lacombe.

    asmfoot.org a écrit:Le Roumain, Daniel Niculae, a signé libre après son départ d'Auxerre : « Monaco fait partie des meilleures équipes en France, dans le top 5 je pense. Mon objectif est d'être le plus haut possible, de faire une saison meilleure que la précédente, de notamment gagner une coupe vu que la finale a été difficile. Cela faisait quatre ans que j'étais à Auxerre, pour moi c'était la fin d'un cycle. J'avais besoin de quelque chose de nouveau. J'ai choisi Monaco parce que c'est un club prestigieux, qui a beaucoup d'ambitions. » Interrogé sur ses préférences quant à son poste, il a choisi de manier l'ironie : « Si l'entraîneur me demande de jouer défenseur central pour aider l'équipe à gagner chaque match, je le ferai. Ce que je préfère, c'est jouer. » Concernant sa préférance pour des passes décisives ou des buts, il a répondu : « Je préfère être passeur et buteur, et qu'à la fin du match on gagne. C'est le plus important. »

    Son nouveau coach, Guy Lacombe a confié à son sujet : « C'est un joueur offensif qui nous manquait dans ce secteur de jeu. Vous connaissez sa qualité d'attaquant et surtout de soutien d'attaquant. Il est aussi capable de marquer des buts. A Rennes on était très intéressés par lui. Si chez nous il avait le bonheur d'allier des passes décisives et des buts, comme à ses débuts en France, c'est tout le souhait que l'on a. Ce qui nous a intéressé c'est qu'il est capable de jouer en neuf et demi, de travailler pour l'équipe. Et si le besoin s'en fait sentir, il peut jouer attaquant, même avec deux pointes. Ca nous donne un choix de jeu assez intéressant. »
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par geolop Dim 25 Juil 2010 - 22:52

    Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par Niculae hier soir. Bon, ce n'est pas un joueur parfait (il ne serait pas venu chez nou si non), mais il est intelligent, il ne rate jamais ses passes ou ses décallages, il assiste bien ses attaquants... J'aime. Il nous coûte le premier but, certes. Mais il est précieux devant. Il a déjà marqué, fait une passe décisive... Franchement, ça me fait super plaisir, d'autant que j'étais perplex.

    Qu'en pensez-vous ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 22:58

    Bof je suis pas fan, se que j'ai vu ne ma pas convaincu ...
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par Edu Mer 28 Juil 2010 - 0:20

    Moi comme je l'ai dis sur l'autre article je trouve ces performances très prometteuses. Seulement maintenant il nous faut un buteur qui puisse bénéficier des bonnes passes de niculae tel jelen a auxerre.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par TOTORE Mar 12 Juil 2011 - 14:09

    Comme annoncé, Daniel Niculae a fait son retour avec le groupe présent à l'ïle de Ré (voir par ailleurs).

    Ainsi, comme on pouvait le supposer, ce retour en grâce est bien lié à son salaire. En effet, à l'instar de Laurent Bonnart, Niculae s'était vu proposer une baisse de 50% de son salaire (estimé désormais à 40 000 euros contre 80 000 la saison dernière), comme le prévoit la charte de la LFP. Après un délai légal, l'attaquant roumain aurait ainsi accepter cette baisse notable de ses revenus et devrait donc, suivant toute logique, faire partie du groupe pour la saison à venir en Ligue 2.

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13291-Joueurs-Niculae-a-bien-accepte-une-baisse-de-50-de-son-salaire.html#ixzz1Rt8Pg9Xh

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par olivier.d Mar 12 Juil 2011 - 17:32

    Merci Daniel, t'as une dette envers le club, on t'a pas vu l'an dernier...
    Sitnok
    Sitnok
    Joueur de National


    Nombre de messages : 378
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par Sitnok Mar 2 Aoû 2011 - 11:09

    Daniel Niculae s'interroge

    Tout d'abord écarté du premier stage de la saison, puis réintégré suite à sa baisse de salaire, Daniel Niculae ne semble finalement pas être dans dans les petits papiers de Laurent Banide.

    Le roumain, qui était entré en jeu contre Sedan, n'était même pas sur la feuille de match hier soir. De quoi lui faire exprimer sa déception au micro du correspondant de L'Equipe présent hier soir au Stade Louis-II : « Mon avenir ? Je ne sais pas où il est. Pour l'instant il est en tribunes. »

    Longtemps courtisé par le Rapid Bucarest au mercato, l'attaquant pourrait donc quitter le groupe prochainement.

    L'Équipe

    Contenu sponsorisé


    Daniel NICULAE Empty Re: Daniel NICULAE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser