ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+3
Rocca.5
geolop
Loic4OL
7 participants

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Dim 4 Juil 2010 - 0:07

    Allemagne - Espagne
    Demi-finale
    Mercredi 07 Juillet 2010
    Stade: King Senzangakhona Stadium, Durban
    20:30 En Direct sur TF1

    Pour ce match, Thomas Müller la révélation du mondial et meilleur buteur de la "Nationalmannschaft" (4 buts) sera malheureusement suspendu côté allemand alors que côté espagnol, Puyol est sorti sur blessure, on en saura bientôt plus.
    Ce match va confronter 2 styles de jeu, 2 superpuissances européennes, les 2 meilleures sélections encore en lice dans cette Coupe du Monde.
    Avantage pour le moment à l'Allemagne qui a terrassé l'Angleterre et l'Argentine sans sourciller grâce à une défense remarquablement organisée et à une efficacité redoutable aussi bien en attaques placées qu'en contre-attaque, la Mannschaft a déjà inscrit 13 buts dans cette coupe du monde pour seulement 2 encaissés.
    De son côté l'Espagne est beaucoup moins séduisante, la "Roja" a souffert pour éliminer successivement le Portugal est surtout le Paraguay (1-0). Les espagnols ont marqué beaucoup moins (6 buts) mais concède également peu (2). Cependant le jeu espagnol peine à se mettre en place, on ne retrouve pas l'équipe invincible de ces 2 dernières années ou seulement par séquences. Pourtant les hommes de Del Bosque n'ont pas le choix, à l'aube de disputer leur 1ère demi-finale de coupe du monde contre les allemands, qui cherchent eux une 8ème finale, il va leur falloir montrer beaucoup plus de choses qu'en huitièmes ou qu'en quarts s'ils ne veulent pas connaître le même sort que les infortunés anglais et argentins. Contre la Mannschaft, le talent individuel ne suffira pas, la clé sera de savoir si les espagnols vont pouvoir ébranler le bloc allemand par le collectif. L'Allemagne peut compter sur sa culture de la gagne et son incroyable efficacité offensive, il faudra cependant un Özil bien meilleur que contre l'Argentine, il faudra aussi remplacer Müller dans ce dispositif qui fonctionne si bien.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par geolop Dim 4 Juil 2010 - 4:28

    Très belle présentation mon cher Loic.

    J'étais en train de faire les comptes, mais 7 finales en effet pour l'Allemagne, c'est prodigieux... Et l'Allemagne enchaîne là sa troisième demi-finale de suite. Mais enfin, il y a déjà 20 ans que les allemands n'ont plus remporté la coupe du monde... De puis, il n'y a eu qu'un petit Euro arraché aux pénaltis contre les anglais, si je ne dis pas de bêtises, en 96.

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Dim 4 Juil 2010 - 12:17

    C'est tout à fait exact geolop mais quand même l'Allemagne est l'équipe la plus régulière avec le Brésil en coupe du monde. Ils n'ont plus gagné de trophée depuis 96 malgré 2 demi-finales (2002 et 2008), une élimination de justesse en demi-finale lors de leur coupe du monde mais ça fait quand même 4 ans qu'ils ne sont pas loin et maintenant échouer à nouveau en demi ou en finale serait une véritable déception.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Mar 6 Juil 2010 - 23:43

    Con de poulpe... Shocked

    http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/07/06/paul-le-poulpe-est-formel-l-espagne-va-battre-l-allemagne_1383894_3242.html
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par geolop Mer 7 Juil 2010 - 5:44

    Bah, il est quand même incroyable, cet animal. Shocked
    On verra bien ce soir ! wub
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Rocca.5 Mer 7 Juil 2010 - 15:44

    geolop a écrit:Très belle présentation mon cher Loic.

    J'étais en train de faire les comptes, mais 7 finales en effet pour l'Allemagne, c'est prodigieux... Et l'Allemagne enchaîne là sa troisième demi-finale de suite. Mais enfin, il y a déjà 20 ans que les allemands n'ont plus remporté la coupe du monde... De puis, il n'y a eu qu'un petit Euro arraché aux pénaltis contre les anglais, si je ne dis pas de bêtises, en 96.

    Tu dit une (petite) bêtise ... En 96 c'est sur un but en or de Bierhoff contre la République Tchèque que les allemands ont remporté l'Euro ... Ils avaient sorti les anglais en demi, pendant que les tchèques créaient la surprise en sortant les français.

    D'une manière générale, les allemands passent très rarement à coté d'une grosse compétition, même quand ils sont loin d'être favoris (comme en 2002).
    Perso, je ne me souviens que de l'Euro 2000 ou les allemands étaient passés au travers (éliminés au premier tour dans un groupe avec Portugal, Roumanie et Angleterre), et dans une moindre proportions en 1998 (éliminés en 1/4 par la Croatie apres une coupe du monde laborieuse).
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Mer 7 Juil 2010 - 20:16

    Tu oublies 2004 qui est le seul fiasco allemand des 5 dernières grandes compétitions. Au Portugal, ils s'étaient fait sortir dès le 1er tour avec 2 matchs nuls contre la Hollande et la Lettonie (!!!) puis une défaite contre une République tchèque pourtant déjà qualifiée au coup d'envoi...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Mer 7 Juil 2010 - 22:22

    0-0 match fermé c'est le moins que l'on puisse dire.

    Par contre Özil s'est fait déséquilibré par Ramos alors qu'il allait ouvrir le score pour la Mannschaft, pour moi y'a au minimum pénalty hum si ce n'est pas carton rouge pour Ramos parce que sans la faute c'est très certainement 1-0.

    Rageant toutes ces erreurs d'arbitrage, le tableau final aura été souillé de beaucoup trop d'erreurs.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Mer 7 Juil 2010 - 23:29

    Fini

    L'Allemagne est passé totalement à côté, a des années lumières de ce qu'ils ont fait contre l'Angleterre et l'Argentine. Cette coupe du monde sera noire jusqu'au bout pour ma part. L'équipe de France s'est ridiculisé, le Brésil a été volé par la Hollande. L'Allemagne, qui restera quand même la meilleure équipe de cette coupe du monde, a échoué, encore une fois aux portes de la finale. Ce satané poulpe avait encore raison, le destin est vraiment cruel, l'Allemagne la méritait plus que tout cette 4ème coupe du monde mais il faut savoir être brillant sur tous les matchs, là c'était le match sans, le match qu'il ne fallait pas râter, ils l'ont raté. Décevant, frustrant un peu comme le Bayern en Ligue des Champions.

    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra, une de ces deux équipes rejoindra la France au palmarès, une 8ème sélection va remporter le titre suprême, j'arrive pas à le concevoir, quoiqu'il arrive, on ne pourra pas franchement dire que l'équipe championne du monde sera un beau champion du monde mais bon à l'instar de la Grèce en 2004, la victoire n'appartient pas nécessairement au meilleur et il faut accepter que des équipes comme ça la gagne.

    Consolation pour moi, je gagnerai au moins de l'argent, au vu du 1er quart d'heure, j'ai tout de suite compris et j'ai misé de l'argent sur la qualif espagnole, l'Allemagne était totalement à côté de ses pompes.

    Enfin même si ça fait mal de le dire, bravo à l'Espagne pour son match, ils n'ont pas été brillants lors de cette coupe du monde, ils se sont réveillé au bon moment, profitant aussi du fléchissement des allemands. Pour autant sur l'ensemble de la coupe du monde, les Pays-Bas ont fait peut-être très légèrement meilleure impression mais de toute manière ces 2 équipes restent inférieures au Brésil, à l'Allemagne et à l'Argentine, elles ont été opportunistes, ont fait moins d'erreurs et ont été moins naïfs que les sud-américains.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par allezmonaco Mer 7 Juil 2010 - 23:48

    Tu es de mauvaise foi Loic, c'est incroyable.

    Les Pays-Bas et l'Espagne, inférieures à des équipes comme le Brésil, l'Allemagne et l'Argentine ?! Mais j'hallucine ! Le Brésil, si elle a perdu contre la Hollande, n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même ! L'Allemagne s'est baladée contre l'Angleterre et l'Argentine grâce aux grandes faiblesses tactiques et défensives de ces deux équipes !

    Là, c'est bon, tu m'a gâché ma joie, ne regardes plus cette Coupe du Monde et cette finale si ça t'écoeure ! Personne ne t'y oblige. La peste et la choléra, non mais on se croit où là ? Je peux comprendre ta déception, mais de là à écrire ce que tu as écrit, je ne peux pas le concevoir.

    Assez perdu de temps à te répondre. Good bye.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par silv1 Mer 7 Juil 2010 - 23:54

    Paul le poulpe a encore eu raison Smile
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par kalao Jeu 8 Juil 2010 - 0:01

    quelle objectivité loic, tu n'as pas changé, le mec il a aimé la coupe du monde pourrie de 98, la coupe où la croatie atteint une demi finale, où ni l'espagne ni l'angleterre ni l'allemagne ni l'argentine ni le portugal n'avaient une équipe potable, la france qui galère à chacun de ses matchs et qui ne marque pas ni contre le paraguay ni contre l'italie...

    cette année, on a une grande favorite l'espagne en route vers un fabuleux doublé dont une grand emajorité des joueurs ont tout gagné en club, ainsi que l'euro, plus que l'euro et les gars auront tout gagné!
    l'espagne produit du très beau football tout comme les pays bas qui perpétuent sa tradition du football offensif, bref, on va ENFIN assister à une belle finale!

    2006, bien pourrie, le niveau est très faible, la plus faible finale que j'aie jamais vu, fini aux tirs aux buts, comme celle de 94 bien triste, en 2002 l'allemagne était fébrile, en 98 no comment les brésiliens auraient même perdu contre l'iran, faut remonter à 90!

    Enfin une belle finale, que le meilleur gagne!!!!!
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par TOTORE Jeu 8 Juil 2010 - 0:09

    je vais kidnappé Paul le poulpe [Demi-finale] Allemagne - Espagne 692223 en plus d'avoir un poulpe ca fait classe quoi [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par TOTORE Jeu 8 Juil 2010 - 0:21

    Loic4OL a écrit:
    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra

    Je suis d'accord avec toi c'est la pire coupe du monde et la pire saison que j'ai vu ...
    Je choisi quand même la peste [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764 ca me ferait chier que l'Espagne l'emporte.

    Petite stat l'équipe qui a perdu son premier match na jamais gagné la coupe du monde Cool

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Jeu 8 Juil 2010 - 0:27

    kalao a écrit:quelle objectivité loic, tu n'as pas changé, le mec il a aimé la coupe du monde pourrie de 98, la coupe où la croatie atteint une demi finale, où ni l'espagne ni l'angleterre ni l'allemagne ni l'argentine ni le portugal n'avaient une équipe potable, la france qui galère à chacun de ses matchs et qui ne marque pas ni contre le paraguay ni contre l'italie...

    Tu n'as quasiment pas posté depuis des mois et tu .reviens pour me dire ça ? Est-ce que je viens de parler de la coupe du monde 98 moi? Je sais bien qu'on a eu un parcours plutôt facile on allait pas s'en plaindre. Mais enfin je vois pas pourquoi je te réponds là dessus c'est ridicule.

    Faut toujours que tu viennes saouler le monde en ramenant en plus comme toujours le sujet à l'équipe de France au passage. Mais n'importe quoi, on a même plus le droit d'avoir des préférences ici sous peine d'être taxé de mauvaise foi.

    Apprends à respecter un peu les opinions des autres, ça changerait. Enfin si ici il y a des gens qui commencent à prendre la mouche où qui font du mauvais esprit, alors je préfère éviter de perdre du temps avec vous, vous êtes décevants.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Jeu 8 Juil 2010 - 0:29

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra

    Je suis d'accord avec toi c'est la pire coupe du monde et la pire saison que j'ai vu ...
    Je choisi quand même la peste [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764 ca me ferait chier que l'Espagne l'emporte.

    Petite stat l'équipe qui a perdu son premier match na jamais gagné la coupe du monde Cool


    Ola malheureux, tu n'as pas le droit de critiquer ou dire que tu préfères telle ou telle équipe voyons, il faut être objectif et pas de mauvaise foi on a dit. Rolling Eyes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par TOTORE Jeu 8 Juil 2010 - 0:41

    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra

    Je suis d'accord avec toi c'est la pire coupe du monde et la pire saison que j'ai vu ...
    Je choisi quand même la peste [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764 ca me ferait chier que l'Espagne l'emporte.

    Petite stat l'équipe qui a perdu son premier match na jamais gagné la coupe du monde Cool


    Ola malheureux, tu n'as pas le droit de critiquer ou dire que tu préfères telle ou telle équipe voyons, il faut être objectif et pas de mauvaise foi on a dit. Rolling Eyes

    C'est bien connu que Kalao et allezmonaco sont très objectif ... ils on raison l'espagne pratique le meilleur football du monde ..., ils on toujours un jeu magnifique beau à regarder surtout sur cette coupe du monde ...cache
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par allezmonaco Jeu 8 Juil 2010 - 0:48

    C'est toi qui est décevant Loic ! Pourquoi viens-tu exprimer ta haine envers les équipes qui sont en finale ? Si l'Espagne et la Hollande sont en finale, c'est qu'elles ont été les meilleures sélections, non ?

    Parfois, il faut être un peu objectif et être fair-play. L'Espagne ce soir a démontré qu'elle était meilleure que l'Allemagne. C'est bien beau de passer 4 buts aux Anglais et aux Argentins, mais si derrière, ça ne suit pas, ça n'aura servi à rien. Et c'est ce qui s'est passé, les Allemands n'ont pas eu leur rendement habituel.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par allezmonaco Jeu 8 Juil 2010 - 0:49

    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra

    Je suis d'accord avec toi c'est la pire coupe du monde et la pire saison que j'ai vu ...
    Je choisi quand même la peste [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764 ca me ferait chier que l'Espagne l'emporte.

    Petite stat l'équipe qui a perdu son premier match na jamais gagné la coupe du monde Cool


    Ola malheureux, tu n'as pas le droit de critiquer ou dire que tu préfères telle ou telle équipe voyons, il faut être objectif et pas de mauvaise foi on a dit. Rolling Eyes

    C'est bien connu que Kalao et allezmonaco sont très objectif ... ils on raison l'espagne pratique le meilleur football du monde ..., ils on toujours un jeu magnifique beau à regarder surtout sur cette coupe du monde ...cache

    Bien sûr, bien sûr... et l'Allemagne a été belle à regarder ce soir, en évoluant à 10 en défense ?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Jeu 8 Juil 2010 - 0:49

    Plus sérieusement les hollandais ont pratiqué un vilain football par moment et puis Van Bommel champion du monde désolé mais ça le fait pas. cache

    D'un autre côté l'Espagne pratiquer le plus beau football du monde, c'était vrai en 2008 mais là avant ce soir, c'était vraiment pas terrible. Mais kalao se contente de peu visiblement, bizarre pour un supporter du Barça, il devrait être scandalisé parce ce qu'à proposé l'Espagne contre le Paraguay.

    Mais non je dois être de mauvaise foi, faut pas toucher à l'Espagne ils sont intouchables. Je me souviens encore qui me reprochait d'être limite arrogant lorsque Lyon était intouchable dans le championnat de France. Qu'est ce qu'ils pensent de la presse espagnole ou des supporters espagnols ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par TOTORE Jeu 8 Juil 2010 - 0:56

    allezmonaco a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    TOTORE a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Cette coupe du monde m'écoeure, la finale me rend malade. Les Pays-Bas ou l'Espagne, la peste ou le choléra

    Je suis d'accord avec toi c'est la pire coupe du monde et la pire saison que j'ai vu ...
    Je choisi quand même la peste [Demi-finale] Allemagne - Espagne 34764 ca me ferait chier que l'Espagne l'emporte.

    Petite stat l'équipe qui a perdu son premier match na jamais gagné la coupe du monde Cool


    Ola malheureux, tu n'as pas le droit de critiquer ou dire que tu préfères telle ou telle équipe voyons, il faut être objectif et pas de mauvaise foi on a dit. Rolling Eyes

    C'est bien connu que Kalao et allezmonaco sont très objectif ... ils on raison l'espagne pratique le meilleur football du monde ..., ils on toujours un jeu magnifique beau à regarder surtout sur cette coupe du monde ...cache

    Bien sûr, bien sûr... et l'Allemagne a été belle à regarder ce soir, en évoluant à 10 en défense ?

    Nan, mais il y a aucune équipe belle à regarder sur ce mondial ...
    L'Espagne est passé à l'arrache sur tous ses matchs, trois matchs de suite qu'il gagne 1-0 ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Loic4OL Jeu 8 Juil 2010 - 1:03

    allezmonaco a écrit:L'Espagne ce soir a démontré qu'elle était meilleure que l'Allemagne.

    Je ne dis pas le contraire. Ce soir l'Espagne était meilleure que la Nationalmannschaft, ce qui m'emmerde grave, c'est que je reste convaincu que l'Allemagne était meilleure sur cette coupe du monde mais est passé à côté de son match au moment où il ne fallait pas, c'est toujours frustrant.

    L'Espagne et les Pays-Bas ne font pas partie des sélections que j'apprécie, vous le savez bien mais je saurais reconnaître leur suprématie si ce qu'ils avaient proposé était vraiment ce qu'il se faisait de mieux or là ce n'est pas le cas. Encore une fois je parle d'un point de vue global sur la compétition et pas sur le seul match de ce soir auquel cas mon raisonnement n'aurait aucun sens. En 2008, je n'appréciais pas plus les espagnols qu'aujourd'hui, pourtant je vois pas où tu aurait pu me voir remettre en cause votre victoire. Je suis quand même pas limité au point de ne pas savoir apprécier la valeur d'une équipe. Certains (enfin kalao principalement) me prennent ici pour un demeuré mais ça je le laisserai pas passer. Si vous voulez que je défende mon bifteak moi je serai toujours là ne vous en faite pas, j'aurai toujours de quoi répondre.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par geolop Jeu 8 Juil 2010 - 2:45

    Je suis d'accord avec Loic et Kalao, et vous savez bien que je suis objectif puisque l'Espagne est ma troisième patrie on va dire...

    L'Espagne est la meilleure équipe au monde depuis trois ans, sauf que durant cette coupe du monde, elle n'a rien proposé, nous a rien offert et a usé de suffisence, s'est qualifié à l'arrache, grâce à l'arbitrage en 8E et en quart, et ne m'a pas réjouit, voilà tout. Et pour gagner une coupe du monde, il faut quand même lever un minimum les foules.

    Mais enfin je reconnais que l'Espagne m'a quelque peu fait plaisir ce soir, ils ont fait vibrer le ballon, se sont procuré des occases et s'imposent logiquement. Espérons qu'ils lâchent les chevaux en final, parce que voir Van Bommel et Van Broncorst champion du monde, ça ne le fait vraiment pas.


    Contenu sponsorisé


    [Demi-finale] Allemagne - Espagne Empty Re: [Demi-finale] Allemagne - Espagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser