ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Sondage

    Quel attaquant vous plairait pour la pointe de notre attaque ?

    [ 1 ]
    Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_lcap33%Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_rcap [33%] 
    [ 0 ]
    Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_lcap0%Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_lcap67%Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_rcap [67%] 
    [ 0 ]
    Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_lcap0%Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_lcap0%Qui pour la pointe de notre attaque ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par geolop Dim 25 Juil 2010 - 22:47

    On le sait, Marc Keller l'a confirmé sur RMC Mardi dernier, l'AS Monaco cherche un butteur. Dès lors, plusieurs noms circulent. Mais quatre attaquants seraient particulièrement visé:
    Gameiro, que Keller connaît bien depuis Strasbourg et qui a marqué 17 buts en Ligue 1 l'an dernier..
    Mbokani, qui a sensiblement le même profil et qui a fait fureur en Belgique.
    Maazou, jeune, qui a néanmoins prouvé de bonnes choses chez nous en six mois.
    Et enfin Rosemberg, que l'on regarde depuis quelques mercatos sans pouvoir mettre les 5M€.

    Or l'AS Monaco dispose avec les ventes de Nenê, de Pino et peut-être d'un ou deux éléments en plus (Martin, Kaita, Adriano, Lolo), d'une enveloppe d'environ 10M€ pour un attaquant. Donc les pistes de Gameiro et de Mbokani ne sont pas forcément si dingue, quand on y regarde de plus prêt.

    Lequel prendriez-vous (imaginons là que nous avons la possibilité de prendre les quatre). Et si non, d'après vous, lequel serait le mieux placé pour venir ?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 22:55

    Je choisi Maazou, les dirigents de l'asm sont pas aussi con pour claqué 10M€ pour un attaquant ... alors que l'on a besoin d'un arriere droit et d'un defenseur central Shocked
    Martin qui a convaincu les anglais lors de son essai, c'est blessé avec Blackpool son transfert serait remis en question.


    Dernière édition par TOTORE le Dim 25 Juil 2010 - 23:21, édité 1 fois
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 23:20

    Gameiro c'est blessé il en a pour 3 à 4 semaines
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par geolop Dim 25 Juil 2010 - 23:41

    Pour Martin, je ne pense pas que cela remette en cause son transfert, à moins qu'il soit blessé pour une période supérieur à deux mois (ce que l'on ne sait toujours pas aujourd'hui).

    Ouep... Mais Gameiro a affirmé que Monaco était une piste intéressante pour la poursuite de sa carrière, et étant donné qu'il a déjà travaillé avec Marc Keller, on pourrait avoir une longueur d'avance sur un évantuelle futur prétendant.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par TOTORE Mar 27 Juil 2010 - 1:37

    Moué enfin acheter un joueur blessé à ce prix la même si c'est pas grave c'est quand même risqué Shocked je pense pas que Gameiro viendras
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par geolop Mar 27 Juil 2010 - 2:19

    En tout les cas, Dieu Merci Mbokani a une mentalité de merde. J'ai une amie fan du standard de Liège qui m'avait fait lire une interview de sa part que je vais tenter de vous retrouver qui faisait froid dans le dos.

    Ce que je ne comprend pas, c'est que, selon les rumeurs, le club belge serait prêt à accepté une offre de 7,5M€ alors que ce même club a refusé une offre d'Hambourg à auteur de 10M€ il y a peu.

    Mais pourquoi ne pas reprendre Maazou, moitié moins cher, jeune donc bien revalorisé à la revente... C'nul. Evil or Very Mad
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par TOTORE Mar 27 Juil 2010 - 11:44

    geolop a écrit:
    Mais pourquoi ne pas reprendre Maazou, moitié moins cher, jeune donc bien revalorisé à la revente... C'nul. Evil or Very Mad

    La faute à des dirigents incompétent Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par geolop Mar 27 Juil 2010 - 20:57

    Je ne suis pas d'accord. On est quand même plus compétent qu'au temps de Pastor. Là, on prend 4 joueurs gratuits, on vent pour 13M€ pour l'instant et des joueurs qui ne sont pas majeurs où qui ont autour des 30 ans (et ce n'est peut-être pas fini CF Gudy, Martin, Costa...) et on a de l'ambition avec Gameiro, Perrin ou Puygrenier.

    Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est de savoir pourquoi on s'entiche d'un Mbokani qui a la cervelle d'un idiot et qui n'a rien prouvé alors que Maazou est à notre portée... C'est tout. Pour le reste, même si j'aurais aimé voir Nenê partir pour un peu plus, je trouve que tout est rondement mené. Et si cela n'a pasfonctionné pour Perrin, c'est parce qu'on négocie avec des gens qui ne sont pas intelligents.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par Edu Mer 28 Juil 2010 - 0:14

    Je suis d'accord avec Geolop je trouve pour l'instant que l'on fait un recrutement plutot intelligent. Moi je pense personnellement que la meilleure solution serait de reconduire Maazou qui a l'avantage de connaitre la maison et n'a plus a prouvé ces qualité. Et de plus il est moins cher.

    Malgré tout Gameiro je pense serait une bonne recrue, ce garcon a un mental de fer, et je pense qu'il est voué a un bel avenir ... après sa blessure peut-il le ralentir dans sa progression :s j'espère pas ...

    Contenu sponsorisé


    Qui pour la pointe de notre attaque ? Empty Re: Qui pour la pointe de notre attaque ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser