ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Europa League 2010 - 2011

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Ven 6 Aoû 2010 - 0:54

    Juste un mot pour dire que pour Montpellier c'est d'ores et déjà terminé.

    Les montpellierains se sont fait sortir lamentablement par la modeste formation hongroise de Györ (victoire 1-0 à l'aller en Hongrie, défaite à la Mosson 0-1 puis défaite finale aux tirs aux buts). Pour vous situer le niveau, Györ s'est encore à un niveau inférieur à Debrecen le champion de Hongrie qui s'est pris 2 fois 4-0 par l'OL la saison dernière. Les hommes de Nicollin se sont ridiculisés, oui la place du con c'est pour Bordeaux m'enfin c'est les bordelais qui doivent bien rire ce soir.

    Voilà pourquoi je ne veux pas voir des faire-valoir comme Auxerre et Montpellier piquer les places de Lyon, Bordeaux ou encore Lille.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par TOTORE Ven 6 Aoû 2010 - 2:14

    Pff ils servent à rien même pas capable de se qualifier pour la coupe en bois.
    C'est pas encore cette année qu'on va gagner des points.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Ven 18 Fév 2011 - 1:38

    Attention gros coup de gueule à venir !

    Et je vais attaquer violemment le LOSC et Rudi Garcia, simplement pour dire que j'en ras le *** des équipes qui jouent pas le jeu en coupe d'Europe, quand on commence le match en se privant délibérément de ces meilleurs joueurs pour faire l'impasse sur le match du milieu de semaine en vue du match de championnat le week-end suivant, on ne peut pas mériter un titre de champion de France.

    La façon dont le LOSC s'est troué lamentablement à 10 minutes du terme en encaissant 2 buts face à des hollandais du PSV jusqu'à là extrêmement faibles, est scandaleuse, quand j'entends Garcia donner la priorité n°1 au championnat, la priorité n°2 à la coupe de France et que l'Europa League passe en dernier, ça me met hors de moi mais si c'est ça ils avaient qu'à déclarer forfait dans cette compétition et laisser leur place à Bordeaux ! C'est ridicule, indigne, lâche, minable, je souhaite maintenant à cette équipe de se casser la gueule dans le sprint final, ils ne l'auront pas volé.

    Excusez ce coup de gueule mais y'en a clairement marre des gagne petit, des calculateurs.

    Le PSG lui a été cherché un point en Biélorussie sur un terrain de merde en alignant une équipe quasiment type alors qu'il faisait -20°C, au moins ils jouent pour aller loin en coupe d'Europe eux.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par TOTORE Ven 18 Fév 2011 - 2:28

    Loic tu peut me rappeler comment tu appel cette coupe?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Ven 18 Fév 2011 - 20:15

    C'est pas le problème, coupe en bois ou pas, il faut défendre la couleur de la France dans n'importe quelle compétition européenne, si tu ne veux pas disputer tes chances à fond, dans ce cas tu laisses ta place à un autre.

    A un moment ce sont des joueurs professionnels, ils peuvent quand même bien jouer tous les 3 jours pendant quelques semaines non ?

    Qu'est-ce que ça va donner la saison prochaine le LOSC ? En C1, ce sera pas question de se priver de Cabaye, Gervinho, Sow, Hazard & co contre le Real ou Manchester qu'on se le dise.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par TOTORE Ven 18 Fév 2011 - 23:59

    Ca me choque pas que Lille fait tourné, tous les ans ils le font dans cette compétition. C'est pas mal de faire tourné ça permet aux remplaçants de rester au top en cas de blessure des titulaires.
    Et franchement l'équipe des remplaçants n'était pas dégueulasse, moi j'aimerais avoir un joueur comme De Melio ...
    Et quand tu dis "quand on commence le match en se privant délibérément de ces meilleurs joueurs pour faire l'impasse sur le match du milieu de semaine en vue du match de championnat le week-end suivant, on ne peut pas mériter un titre de champion de France."

    Tu crois que les lyonnais ou les marseillais méritent d'être champion de France vu le jeu de merde que ces équipes produisent?
    Lille le mérite largement plus que ces équipes!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Sam 19 Fév 2011 - 1:18

    TOTORE a écrit:Ca me choque pas que Lille fait tourné, tous les ans ils le font dans cette compétition. C'est pas mal de faire tourné ça permet aux remplaçants de rester au top en cas de blessure des titulaires.
    Et franchement l'équipe des remplaçants n'était pas dégueulasse, moi j'aimerais avoir un joueur comme De Melio ...
    Et quand tu dis "quand on commence le match en se privant délibérément de ces meilleurs joueurs pour faire l'impasse sur le match du milieu de semaine en vue du match de championnat le week-end suivant, on ne peut pas mériter un titre de champion de France."

    Tu crois que les lyonnais ou les marseillais méritent d'être champion de France vu le jeu de merde que ces équipes produisent?
    Lille le mérite largement plus que ces équipes!

    Lyon et Marseille n'auraient pas perdu 2 fois contre le Sporting, ils auraient certainement battu ce PSV là, n'auraient pas attendu le dernier match pour se qualifier face à La Gantoise et le CSKA Sofia ou je ne sais plus...

    Lyon et Marseille affrontent des équipes regroupés en 10 derrière, Lille ce n'était pas le cas en début de saison maintenant c'est de plus en plus le cas et bizarrement le jeu lillois semble de moins en moins convaincant au fur et à mesure que la saison avance. Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Ven 25 Fév 2011 - 2:25

    Paris qualifié sans gagner, ils affronteront Benfica au prochain tour.

    Lille éliminé en alignant une équipe B, tout ce qu'on peut leur souhaiter maintenant, c'est qu'ils se cassent la gueule en championnat, il ne l'auront pas volé.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Jeu 17 Mar 2011 - 23:12

    Bon bah voilà, Paris éliminé sans gloire par un Benfica prenable, 1-2 à l'aller, 1-1 ce soir. Le PSG qui sert à rien comme d'habitude. Plus de clubs français en coupe d'Europe, aucun club hexagonal dans les 16 derniers clubs engagés, encore une fois on est ridicule, après une embellie en 2010 avec la demi-finale de Lyon, le football français a encore démontré toutes ses limites. C'est une saison à oublier.

    A l'année prochaine en espérant qu'on verra Marseille et Lyon encore en C1 et surtout pas de Rennes par pitié, pas de Montpellier non plus. Et puis Lille s'ils pouvaient rester en C3, ça nous dérangerait pas, une équipe comme Lille n'est pas assez sérieuse pour jouer la C1.

    Pour moi l'idéal serait Lyon 1er, Paris 2ème, Marseille 3ème se qualifiant au tour préliminaire, Lille 4ème, Bordeaux 5ème, Rennes 6ème.

    Oui les clubs français ont bien soufferts cette semaine, va falloir se défouler sur quelque chose, j'espère que la résolution va passer à l'ONU pour qu'on bombarde un peu la tente du cinglé à Tripoli histoire d'avoir un peu d'action la semaine prochaine.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Loic4OL Ven 15 Avr 2011 - 1:17

    3 clubs portugais en demi-finale et pas un club français après les huitièmes, comparaison qui fait mal Shocked

    Quand tu vois que dans les demi-finalistes, tu as Braga qui s'est fait torpillé par Arsenal et le Shakhtar, budget de Arles-Avignon. On retrouve aussi Benfica, largement dominé en championnat du Portugal, dominé en C1.

    Porto et Villareal complètent ce quaturo pas dégueux, ça va donner un beau match d'ailleurs ce Porto - Villareal.

    Qu'est-ce qu'il faut pour qu'on fasse quelque chose de bien dans cette coupe de bois bordel ?

    Pour l'anecdote, on rappellera que Benfica qui va aller en finale à mon avis ne doit sa présence dans la compétition qu'à un but de Lacazette marqué pour l'honneur dans les derniers instants de la rencontre pour un OL en plein marasme ce soir là alors que l'Hapoel Tel-Aviv tenait sa qualification. Comme quoi ça tient à peu de chose en coupe d'Europe mais ça les clubs français n'y ont jamais rien compris, eux qui ne jouent jamais à fond cette compétition, ils n'arriveront jamais à forcer le destin parce qu'ils sont trop faibles mentalement, trop lâches.

    Contenu sponsorisé


    Europa League 2010 - 2011 Empty Re: Europa League 2010 - 2011

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser