ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
allezmonaco
caro
Loic4OL
7 participants

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Jeu 26 Aoû 2010 - 20:17

    Groupe A : Inter Milan, Werder Brême, Tottenham, Twente
    Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke04, H. Tel-Aviv
    Groupe C : Manchester United, Valence, Rangers, Bursaspor
    Groupe D : Barcelone, Panathinaikos, FC Copenhague, Rubin Kazan
    Groupe E : Bayern, AS Roma, FC Bâle, CFR Cluj
    Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, MSK Zilina
    Groupe G : Milan AC, Real Madrid, Ajax, AJ Auxerre
    Groupe H : Arsenal, Shakhtar Donetsk, Braga, Partizan Belgrade

    Alors commençons par Auxerre, honneur aux héros, ça pouvait guère être pire pour l'AJA, ils auraient pu avoir Tottenham ou Schalke à la place de l'Ajax mais c'est un sacré groupe avec des clubs légendaires même si l'Ajax n'est plus ce qu'il était. L'AJA peut viser la 3ème place, pour une qualification il faudrait vraiment un miracle.

    Venons-en à Marseille, l'OM est le club français le mieux loti, enfin du moins le mieux loti pour une qualification puisque le Spartak Moscou et Zilina ne sont pas des foudres de guerre, par contre la présence de Chelsea n'incite guère à l'optimisme pour une 1ère place mais bon l'objectif de l'OM est avant tout les huitièmes et s'ils n'y arrivent pas cette année, c'est à désespérer de tout.

    Enfin Lyon, nous héritons d'un tirage homogène, pas évident mais loin d'être insurmontable pour un club rompu aux joutes européennes. Benfica et Schalke04 sont des outsiders sérieux intrinsèquement inférieurs à l'OL mais qui peuvent nous poser des problèmes. La méfiance est de rigueur mais si on joue à notre niveau habituel en Champions League on a toutes nos chances pour terminer 1er du groupe ce qui est un avantage que n'a pas l'OM. Je note aussi que ce sont 2 déplacements très intéressants dans 2 magnifiques stades, c'est plus agréable que d'aller faire un déplacement pourri en Russie, à propos de déplacement pourri, il faudra quand même se coltiner un voyage en Israël.

    Dans les autres poules, Arsenal se tape une poule en mousse comme tous les ans, c'est le cas aussi de Barcelone. En revanche l'Inter tenant du titre hérite d'un groupe corsé avec le Werder, Tottenham et Twente, c'est au moins aussi relevé que le groupe de l'OL. Le Bayern, la Roma, Manchester, le Real, Milan devraient passer sans problèmes.

    Voilou vivement les matchs maintenant, ça va être intéressant surtout pour Lyon et Auxerre qui ont des beaux matchs en perspective. Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mar 14 Sep 2010 - 22:43

    Hum pour l'instant je dirai pas qu'on a le cul bordé de nouilles mais c'est pas loin. On est mauvais franchement mauvais, offensivement c'est le néant. On ouvre le score sur un erreur d'appréciation de Moritz suivi d'une sortie dans le vent de Neuer et Höwedes qui ne peut qu'accompagner Bastos et le ballon dans le but. Défensivement Kolo est dépassé par les événements et par Farfan et on s'est fait 2 ou 3 frayeurs (merci Hugo). J'attends autre chose de l'OL en seconde période si on veut vraiment décoller, il faut produire plus de jeu.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par caro Mar 14 Sep 2010 - 23:54

    j'ai juste vu la seconde mi temps du match des lyonnais, et je dois dire que j'avais vraiment pas l'impression que Schalke jouait à 10. Mais ya eu de beaux mouvements du cotés lyonnais, dommage pour Lisandro, il avait l'air bien en jambe, et ça aurait pu faire mouche si des hors jeux très limites n'avaient pas été sifflés.
    3 points pris à domicile c'était le minimum!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 15 Sep 2010 - 0:01

    Lyon 1-0 Schalke 04
    Bastos 21ème

    Globalement c'est une copie de ce qu'on a fait face à Valenciennes, rien de bien fabuleux. A 11 contre 10, on a été incapable de faire le break, heureusement que la défense a bien contrôlé les rares incursions allemandes pour éviter une fin comme en championnat samedi.

    A noter que l'arbitrage n'a pas été fabuleux, 3 ou 4 hors-jeux sifflé contre Lyon n'y étaient pas et ça aurait pu nous permettre de faire le break parce que la plupart du temps Lisandro et Briand était seul face à Neuer et quand il n'y a pas hors-jeu Briand a foiré son contrôle. Il était écrit qu'on ne mettrait pas de 2ème but.

    Points positifs :

    - la défense centrale (Diakhaté - Lovren)
    - Toulalan
    - Gourcuff
    - Lisandro qui monte en régime

    Points négatifs :

    - Kolo
    - Pjanic
    - Briand
    - le fond de jeu encore insuffisant.

    Dans l'autre match Benfica a plié 2-0 la poêle de Tel-Aviv (ou Haïfa je sais plus), je crois que c'est celle de Tel-Aviv. Notre prochain match sera en Israël.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 15 Sep 2010 - 0:08

    caro a écrit:j'ai juste vu la seconde mi temps du match des lyonnais, et je dois dire que j'avais vraiment pas l'impression que Schalke jouait à 10. Mais ya eu de beaux mouvements du cotés lyonnais, dommage pour Lisandro, il avait l'air bien en jambe, et ça aurait pu faire mouche si des hors jeux très limites n'avaient pas été sifflés.
    3 points pris à domicile c'était le minimum!

    Ben si en seconde période, Schalke n'a plus vraiment existé, c'est plutôt la 1ère période qui était intéressante à 11 contre 11, il est vrai qu'on a eu du mal à les mettre en difficulté et que le but de Bastos arrive sur notre 1ère occasion de but sur une erreur défensive adverse. Comme contre VA, on a eu encore 65% de possession de balles et seulement 2 occasions en 1ère mi-temps.

    Bonne 1ère période de Schalke 04, j'aurais aimé voir ce que les allemands avaient dans le ventre à 11 contre 11 en 2ème. Par contre on a pas vu du tout Raul et Huntelaar rendus invisibles par la défense lyonnaise en revanche Kolo va faire des cauchemars de Farfan. Pour le reste milieu potable, Plestan pas mal mais Höwedes plombe son équipe en se faisant expulser. Neuer n'a pas non plus été fantastique. Bref c'est encore pas du grand Schalke mais Magath met petit à petit sa formation en place et cette équipe va très vite remonter en Bundesliga, il se battront encore pour le podium pas d'inquiétudes pour eux.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par allezmonaco Mer 15 Sep 2010 - 0:11

    Un grand match, je me suis régalé ce soir...

    Lyon a gagné, mais c'était vraiment naze, à 11 contre 10, même si l'arbitre a souvent levé son drapeau à tort, il n'empêche que Lyon a eu les occasions pour mettre un deuxième but. Et ils ne l'ont pas fait. Un Lyon très pauvre.

    Franchement, Lyon a les moyens de passer cette phase de poules, mais je pense qu'ils n'iront pas bien loin par la suite s'ils venaient à se qualifier.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 15 Sep 2010 - 0:20

    On a fait exactement le même match la saison dernière contre la Fiorentina (1-0) rappelle toi Wink Scénario identique avec la Fio réduite à 10 en seconde mi-temps alors que la Viola était très bon en 1ère mi-temps. On connaît la suite, derrière l'OL est allé gagné à Debrecen, à Liverpool, a été faire nul à Madrid et est parvenu jusqu'en demi. Donc bon pas trop de conclusions, les éventuels huitièmes de finale, ils sont encore bien loin.

    P.S Pauvre Raul quand même, le meilleur buteur européen traîne sa misère sur le terrain, il est entré dans sa compétition de la même manière qu'il l'avait quitté la saison dernière, comme en 2005, en 2006 ou la saison dernière il a été rendu transparent par la défense lyonnaise.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par TOTORE Mer 15 Sep 2010 - 11:29

    «J'aime le jeu de l'OL» (Mourinho) c'est ironique?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Jeu 16 Sep 2010 - 0:13

    Quel bande de nazes ces marseillais, incapable de battre une équipe de milieu de tableau russe, c'en est déprimant, il n'y arriveront jamais je crois. Shocked

    Non mais franchement ils font pitié. Et après on ose critiquer l'OL après sa terne prestation de hier, nous au moins on sait gagner un match européen, faites jouer l'OL 10 fois contre le Spartak Moscou, on gagnera les 10 fois, peut-être 1-0 sur un but de raccroc comme hier mais on gagnera 10 fois. Ils se sont fait piégés comme des sous-merdes, même l'an dernier ils se sont fait piéger par le Milan qui était archi-prenable, il est beau le champion de France, une sacré farce.

    Dans l'autre match Auxerre a bien résisté à Milan mais a craqué à l'heure de jeu (0-2 doublé de Zlatan), c'est dommage mais prévisible, les auxerrois ont gâché les quelques occasions qu'ils ont eu (une transversale et surtout un très mauvais choix sur un contre), il y avait moyen d'ouvrir le score, forcément quand tu sais pas l'opportunité, la punition arrive derrière. Bon Auxerre a fait honneur au football français en dépit de cette défaite contrairement à d'autres. Bravo quand même à eux.

    ça m'étonnerait qu'on brille cette année en coupe d'Europe, peut-être un huitième ou un quart de finale pour Lyon, Auxerre et Marseille reversés dans la coupe en bois, je vois guère plus, on est pas prêt de rattraper nos voisins.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Edu Ven 17 Sep 2010 - 1:31

    Loic4OL a écrit: faites jouer l'OL 10 fois contre le Spartak Moscou, on gagnera les 10 fois, peut-être 1-0 sur un but de raccroc comme hier mais on gagnera 10 fois.

    C'est peut etre un peu exagéré non? il ne jouait pas non plus contre Arles Avignon le spartak reste une grosse cilindré du championnat russe qui a le potentiel pour concurrencer de bonnes équipes européennes (dont lyon et marseille).

    Après sur le match d'hier c'est sur que le spartak comme Marseille ont été mauvais. Malheureusement pour Marseille ils ont pas été réaliste et ils n'ont pas bénéficier d'une expulsion gentille de l'arbitre (sans laquelle selon moi Lyon n'aurai pas gagné aussi facilement).

    Personnellement je trouve le début de saison de l'OL et de l'OM très ressemblante et leur niveau de jeu similaire ... alors je trouve tes critiques un peu sévère loîc.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Ven 17 Sep 2010 - 2:44

    Edu a écrit:
    Loic4OL a écrit: faites jouer l'OL 10 fois contre le Spartak Moscou, on gagnera les 10 fois, peut-être 1-0 sur un but de raccroc comme hier mais on gagnera 10 fois.

    C'est peut etre un peu exagéré non? il ne jouait pas non plus contre Arles Avignon le spartak reste une grosse cilindré du championnat russe qui a le potentiel pour concurrencer de bonnes équipes européennes (dont lyon et marseille).

    Attends le Spartak est 7ème du championnat russe et tourne à 1 pt de moins que le Zenit Saint-Petersbourg en moyenne, et on est pas à la 6ème journée en Russie, c'est la 20ème. Le Spartak est un club de milieu de tableau russe. C'est inférieur au Zenit qui a été brillament éliminé par Auxerre, inférieur au Rubin Kazan depuis 2 ans, inférieur au CSKA. Excuse moi mais que le champion de France ne soit pas capable de battre cette équipe, moi je trouve que ça justifie mes critiques.

    Ce Spartak là est une équipe bidon, et je ne vais pas comparer les matchs de l'OL et de Marseille non plus parce que désolé mais Schalke 04 est un adversaire autrement plus redoutable que les russes. Non je le répète l'OM a la poule la plus facile des clubs français. Ne pas passer serait impardonnable pour eux. Mais bon ils peuvent encore se rattraper, il faudra qu'ils prennent 6 pts contre Zilina, gagner en Russie au match retour et grapiller un petit point contre Chelsea qui sera déjà assuré de la 1ère place de la poule quand ils se rendront au Vélodrome. Marseille peut encore passer mais plus le droit à l'erreur, le match à Chelsea c'est du bonus mais après il va falloir faire un sans faute.

    Je ne suis pas en train de critiquer le niveau de Marseille, ça reste l'une des 2 meilleures équipes française pas de doute là dessus mais systématiquement en coupe d'Europe pour parler un peu vulgairement ils se chient dessus. Ils font un blocage à chaque fois contre Milan, contre Liverpool, le Real c'est toujours pareil, à chaque fois ils se disent "ah mais si on avait mis les occasions" "mais ils nous ont planté en contre" oui mais c'est ça la vraie coupe d'Europe chaque erreur est impardonnable. Mais bon Marseille n'y arrive pas, Bordeaux 2009-2010, Lille 2006-2007 et Monaco 2004-2005 (l'année où vous gagnez 5-0 à La Corogne) réussissent eux à passer le 1er tour mais pas l'OM alors qu'ils ont un potentiel supérieur ou égal aux formations que je viens de citer.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mar 28 Sep 2010 - 22:39

    Bon quand est-ce qu'ils commencent à jouer les marseillais ???
    C'est lamentable, ils jouent à un rythme de scénateur, ça parle dans la presse et derrière ça montre rien sur le terrain c'est quoi cette équipe.

    2-0 pour Chelsea alors qu'il y a (avait) vraiment la place pour un coup, les marseillais sont incorrigibles en coupe d'Europe.

    Auxerre 0-0 Real avec Auxerre qui se défend bien, au moins eux donnent tout même si leurs moyens sont limités, ils résistent bien.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mar 28 Sep 2010 - 23:49

    Chelsea 2-0 marseille
    Auxerre 0-1 Real madrid

    Bon bah voilà quoi Smile

    Pour Auxerre, tout espoir de qualification semble mort mais on s'en doutait, il reste quand même un espoir pour la 3ème place face à l'Ajax mais ça sera dur. A noter qu'avant le but de Di maria à la 81ème, Auxerre touche le poteau 3 minutes avant. Encore des regrets comme à milan.

    Quand à marseille... aïe aïe aïe cette équipe est désespérante, je pense qu'elle n'y arrivera jamais en C1, quand il y a des coups à faire, ils sont jamais là. Entre la défaite gag contre le spartak et la défaite de sénateurs de ce soir très franchement on a vu toutes les mauvaises facettes phocéennes en Europe. Cependant même si Chelsea et le Spartak ont 6 pts d'avance ce soir, c'est pas fini, il reste une chance de qualif pour les olympiens mais il va falloir gagner les 3 prochains matchs : les 2 contre Zilina ça devrait pas poser de problème et surtout ce déplacement à moscou en Novembre, c'est là que ça va se jouer, la victoire sera obligatoire. C'est pas mort mais il n'y a plus le droit à l'erreur. Et dire qu'ils avaient un groupe on ne peut plus facile...

    Si Lyon ne gagne pas demain, je pense qu'on aura atteint le summum de la médiocrité.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par TOTORE Mar 28 Sep 2010 - 23:55

    Ils servent à rien ces marseillais ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 0:03

    Tu m'étonnes tu parles d'un champion de France...

    On est peut-être 19ème mais on est encore la seule équipe à valoir quelque chose en Europe fume
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par allezmonaco Mer 29 Sep 2010 - 0:21

    Mouais... j'espère que tu ne fais pas référence à Lyon/Schalke en disant cela... Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 0:33

    allezmonaco a écrit:Mouais... j'espère que tu ne fais pas référence à Lyon/Schalke en disant cela... Shocked

    En tant que 19ème du championnat de France, on a battu le 17ème de Bundesliga, j'estime qu'on a tenu notre rang. On a réduit Schalke à la portion congrue, Raul et Huntelaar n'ont pas existé. Je suis sûr que l'OM l'aurait perdu ce match à notre place. Rolling Eyes

    Et puis bon tout le monde se moque de notre victoire avec un but de la hanche de Bastos mais quand un autre club français nous imitera en allant tous les ans au minimum en huitièmes et apportera les points nécessaires pour maintenir le championnat de France dans les 5 premiers championnats, oui on pourra commencer à nous critiquer. Rolling Eyes

    Mais si l'OL se traîne autant cette saison et ne se qualifie pas à la fin de la saison, je pense que c'est là que le football français va vraiment comprendre sa douleur. Quand en l'absence de l'OL, on n'arrivera plus à placer de clubs en huitièmes, et que dans quelques années on perdra une place qualificative en C1, on se dira que finalement oui l'OL a beaucoup apporté au football français et on nous regrettera. Rolling Eyes

    Mais sinon non je faisait plutôt référence à notre victoire à Liverpool, celle contre le Real à Gerland, les 7 qualifications en huitièmes contre 2 à Monaco, 1 à Lille et à Bordeaux sur ces 10 dernières années.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 22:44

    C'est la mi-temps et la logique est pour le moment respectée puisque Lyon mène 2-0 en Israël, pas de mauvaise surprise, on a ouvert le score sur pénalty de Bastos dès la 7ème minute. On est loin d'être aussi convaincant que contre Saint-Etienne mais cette fois-ci on a su être efficace et notamment Bastos qui sur un corner mal renvoyée par la défense israëlienne a envoyé la balle en pleine lucarne pour le 2-0, magnifique.

    Allez faut être un peu plus incisif en 2ème mi-temps et faut que Gomis sorte de sa torpeur, il n'est pas très en vue tout comme Gourcuff.

    Sinon pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette soirée à part l'Inter qui mène déjà 3-0 contre le Werder. 0-0 dans les 2 autres affiches de la soirée (Valence - United et Schalke - Benfica)
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par alex Mer 29 Sep 2010 - 22:51

    Gourcuff, pas trop en vue ? J'ai regardé la fin de la première première période, et je l'ai trouvé plutôt bon, il a même fait une percée sur un contre, qui aurait pu mener à un but. Après, j'ai pas tout vu, mais sur la fin, je l'ai trouvé pas mal il orientait bien le jeu.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 22:55

    En fait c'est presque toute l'équipe qui n'est pas trop en vue, on est quand même bien moins tranchant que samedi contre l'ASSE et même défensivement on concède plus d'occasions mais au moins on convertit nos occasions ce soir, faut peut-être pas trop en demander par les temps qui courrent.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par alex Mer 29 Sep 2010 - 23:05

    En tout cas, Bastos en ligue des champions est impressionnant, déja 3 buts. Dommage qu'en championnat, il se montre moins.

    En tout cas, Bastos a marquer un de ces buts ! Rolling Eyes ça m'fait penser à celui de Valbuena contre Monaco, une super frappe, pure, inarrétable!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 23:31

    La 2ème mi-temps est pire que tout... on s'est fait réduire le score sur pénalty.

    On va trembler jusqu'au bout face à l'Hapoël Tel-Aviv, merveilleux...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 29 Sep 2010 - 23:45

    Victoire 3-1 de l'OL bon la poêle de Tel-Aviv n'a plus vu le jour après leur réduction du score, l'OL s'est quelque peu révolté et a enterré l'affaire par Pjanic. L'essentiel est fait mais pour ce qui est de se rassurer, on en est encore loin.

    Dans l'autre match de la poule, Schalke a disposé de Benfica 2-0 et se relance dans la course à la qualification. Sans surprise, ça se jouera entre l'OL, le Benfica et Schalke pour 2 places, le prochain match contre Benfica à Gerland va être capital pour la qualification et la 1ère place du groupe.

    Dans les autres matchs, à noter la victoire de United à Valence 1-0 et l'Inter qui torpille le Werder 4-0 avec un triplé d'Eto'o.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Edu Jeu 30 Sep 2010 - 1:42

    L'inter avec Biabiany titulaire! je n'ai pas vu le match mais vu le résumé de l'équipe il n'a pas l'air d'avoir été impliqué beaucoup dans la victoire ni dans les buts, mais il est resté 90 minutes.

    Ca a l'air d'être un bon espoir francais ce jeune, on en parle peu je trouve pourtant il joue quelques matchs dans le club dernier vainqueur de la LDC!!!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Loic4OL Mer 20 Oct 2010 - 1:05

    Il y a eu de la Ligue des Champions ce soir... si si je vous assure.

    On ne va pas parler des clubs français ? Non non ça n'en vaut pas la peine tellement Auxerre a été bouffé par l'Ajax avant l'expulsion d'Oijer et tellement l'OM a été quelconque pour ne pas dire fantomatique contre Zilina.

    Arsenal se promène toujours dans sa poule en mousse. Le Bayern a galéré contre les roumains de Cluj mais est quasiment qualifié, en revanche la Roma a été surpris par le FC Bâle sur sa pelouse.

    Dans le choc de la soirée, le Real a facilement surclassé le Milan 2-0 des buts de Ronaldo et Özil. 3ème victoire également pour Chelsea facile vainqueur à Moscou 2-0.

    Demain 2 gros matchs avec Inter - Tottenham et Lyon - Benfica, les vainqueurs de ces confrontations prendront une très grosse option pour la qualification. Barcelone et Manchester tenteront de convaincre respectivement face au FC Copenhague et Bursaspor. Valence a un déplacement déjà décisif à Glasgow et le Werder n'a plus le droit à l'erreur sur le terrain de Twente. Schalke en déliquescence en Bundesliga mais brillant en Ligue des Champions tentera de s'offrir de l'air en recevant Tel-Aviv.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules] Empty Re: Ligue des Champions 2010 - 2011 [Phase de poules]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser