ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+6
TREZEGOL
piquionne09
TOTORE
Loic4OL
olivier.d
allezmonaco
10 participants

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Sondage

    Monaco parviendra t-elle à atteindre le dernier carré de cette Coupe de France 2010-2011 ?

    [ 4 ]
    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Vote_lcap100%Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Vote_lcap0%Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par allezmonaco Lun 13 Déc 2010 - 22:02

    Le tirage au sort vient d'être effectué, et Monaco se déplacera à Chambéry, club de CFA2.

    Plutôt une bonne nouvelle pour Monaco. Mais nous ne saurons qu'après le match si c'était un bon tirage. N'oublions pas la déconvenue de Colmar il y a quelques saisons. Le respect de l'adversaire sera primordial.

    Le stade de Chambéry n'étant pas homologué pour la compétition, le match pourrait se jouer au stade des Alpes de Grenoble, ou encore à Annecy. Le match aura lieu le samedi 8 ou dimanche 9 janvier 2011.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par olivier.d Mar 14 Déc 2010 - 11:15

    On va avoir que cette compétition pour rever à quelque chose cette année, et Moustache est un entraineur de coupe, du reste, ne faudrait il pas 2 entraineurs, 1 pour le championnat et Moustache pour les coupes ! héhé !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par Loic4OL Jeu 16 Déc 2010 - 1:17

    olivier.d a écrit:On va avoir que cette compétition pour rever à quelque chose cette année, et Moustache est un entraineur de coupe, du reste, ne faudrait il pas 2 entraineurs, 1 pour le championnat et Moustache pour les coupes ! héhé !

    Je trouve qu'on devrait développer les échanges d'entraîneurs. Vous n'en pouvez plus de Moustache, à l'OL plus personne ne supporte le fossoyeur. Pour faire simple on vous prête Puel jusqu'à la fin de la saison, en échange on prend Moustache et on voit... si au bout d'un mois l'une des deux équipes se sent lesée, on annule sinon on confirme l'échange à la fin de la saison.

    Franchement je vous vois rire mais je suis presque convaincu que ça irait mieux pour les 2 équipes. Shocked Razz
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Jeu 16 Déc 2010 - 1:36

    [quote="Loic4OL
    Franchement je vous vois rire mais je suis presque convaincu que ça irait mieux pour les 2 équipes. Shocked Razz [/quote]

    Lacombe n'est pas fait pas pour entrainer un grand club Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale 34764 mais c'est bon on prend Puel hehe
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par olivier.d Jeu 16 Déc 2010 - 11:54

    On vous donne Moustache, Mbokani, Alonso et Hansson
    et vous nous donnez Puel et Delgado (vous vous en servez pas)

    çà vous va ?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par Loic4OL Jeu 16 Déc 2010 - 23:40

    olivier.d a écrit:On vous donne Moustache, Mbokani, Alonso et Hansson
    et vous nous donnez Puel et Delgado (vous vous en servez pas)

    çà vous va ?

    Si on ne se sert pas de Delgado, il y a une bonne raison, il est blessé depuis 3 mois. cache il revient dans le groupe ce week-end.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Sam 18 Déc 2010 - 3:07

    Le match aura lieu le 8 janvier à 15h sur Eurosport
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par piquionne09 Sam 18 Déc 2010 - 18:46

    Malheureusement Monsieur coupe ne sera plus là pour la commencer cette coupe.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Mar 28 Déc 2010 - 21:31

    piquionne09 a écrit:Malheureusement Monsieur coupe ne sera plus là pour la commencer cette coupe.

    Ta parlé trop vite Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale 34764
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Sam 8 Jan 2011 - 14:52

    Le groupe monégasque : Ruffier, Chabbert - Lolo, Bonnart, Puygrenier, Mongongu, Hansson - Mendy, Gosso, Nkoulou, Mangani, Haruna, Coutadeur, Malonga, Bulot - Aubameyang, Niculae, Gakpé

    Pour ce match on aura pas d'arriere gauche, je pense que Lacombe va mettre Lolo à droite et Bonnart à gauche.

    Il y a pas de vrai attaquant dans le groupe, Makengo est blessé?
    Je commence à croire que l'on a surcoté ce joueur. Il a bientôt 19ans, et il a seulement joué quelques minutes en coupe de la ligue contre Marseille.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TREZEGOL Sam 8 Jan 2011 - 21:20

    C'était écrit ! Un non-match et une médiocrité sans nom !
    Aucun Monégasque ne voulaient se qualifier ! Seul Ruffier a fait honneur au club et a retardé l'échéance ! OK les 2 buts refusés auraient pu être validés mais on n'y était pas encore fois ! Il y a des joueurs dans cette équipe qui n'ont même pas le niveau CFA2.
    On assiste à la déchéance totale du club ! et rien ne bouge ! J'ai honte encore une fois et je suis triste de voir mon club en être arrivé à un tel niveau !
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Sam 8 Jan 2011 - 21:56

    clap
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par olivier.d Dim 9 Jan 2011 - 13:19

    pfffffffffffff....quelle honte, et ce n'est pas si c'était la 1ere fois que cela nous arrive.... des joueurs pro incapable de mettre des tirs au but... pauvre Moustache, il faut arreter de lui taper dessus, on lui a donner des joueurs sans envies aucune ! esperons que nous soyons capable de lui offrir un ou deux joueurs en compléments, certains ne sont plus digne de jouer en Ligue 1. je me suis toujours demandé pourquoi Auxerre ne s'était pas battu pour retenir Niculae, on en a un début de réponse... ne cherchez pas les rumeurs de transferts de départ de Monaco, personne ne voudra de cette bande d'amateurs... et nous perdrons en fin d'année Ruffier, que nous ne pourrons pas blamer !

    la reconstruction de ce club se fait pas à coups, je ne vais pas tarder à penser que c'est le grand ménage qu'il faut...et ce n'est pas pour moi Lacombe le responsable de ce désastre... allons faire un tour en Ligue 2, çà titillera peut être le Prince pour s'occuper de nouveau de son club et mettre les bonnes personnes aux bonnes places, comme son pére savait le faire, malheureusement cette année notre Prince est plus occupé par son mariage que par les interets du club... et on laisse une bande d'incapables aux commandes... un vrai président aujourd'hui prendrait des sanctions vis à vis des joueurs et ne mettrait pas son seul entraineur en porte à faux comme il l'a fait cet hiver...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par Loic4OL Dim 9 Jan 2011 - 15:00

    olivier.d a écrit:pfffffffffffff....quelle honte, et ce n'est pas si c'était la 1ere fois que cela nous arrive.... des joueurs pro incapable de mettre des tirs au but... pauvre Moustache, il faut arreter de lui taper dessus, on lui a donner des joueurs sans envies aucune ! esperons que nous soyons capable de lui offrir un ou deux joueurs en compléments, certains ne sont plus digne de jouer en Ligue 1. je me suis toujours demandé pourquoi Auxerre ne s'était pas battu pour retenir Niculae, on en a un début de réponse... ne cherchez pas les rumeurs de transferts de départ de Monaco, personne ne voudra de cette bande d'amateurs... et nous perdrons en fin d'année Ruffier, que nous ne pourrons pas blamer !

    la reconstruction de ce club se fait pas à coups, je ne vais pas tarder à penser que c'est le grand ménage qu'il faut...et ce n'est pas pour moi Lacombe le responsable de ce désastre... allons faire un tour en Ligue 2, çà titillera peut être le Prince pour s'occuper de nouveau de son club et mettre les bonnes personnes aux bonnes places, comme son pére savait le faire, malheureusement cette année notre Prince est plus occupé par son mariage que par les interets du club... et on laisse une bande d'incapables aux commandes... un vrai président aujourd'hui prendrait des sanctions vis à vis des joueurs et ne mettrait pas son seul entraineur en porte à faux comme il l'a fait cet hiver...

    J'ai l'impression que le Prince n'a pas l'air très concerné par votre agonie en effet. Et c'est peut-être pas une coïncidence si depuis la mort de Rainier III (2005), Monaco qui était alors 3ème et huitième de finaliste de la Ligue des Champions a commencé sa descente aux enfers.

    L'autre gros problème monégasque c'est le bassin de population quasi nul, économiquement le club n'a pas les moyens de soutenir la comparaison avec Paris et ses 10 millions d'habitants, avec les bassins lyonnais, marseillais et lillois qui ont plus d'un million d'habitants, et même à proximité il y a Nice et ses 400 000 habitants, Nice qui va construire un nouveau stade comme Lille et Lyon alors que Marseille et Paris se contentent de rénover. A l'heure où le foot devient une affaire de gros sous, la comparaison devient insoutenable. C'est un peu le même problème que subissent Lens et Saint-Etienne dans une moindre mesure, des clubs historiques de notre championnat mais, lentement mais sûrement, étouffés pas leurs voisins lillois et lyonnais. C'est la loi du plus fort, à l'OL on subit la même chose mais par rapport à nos voisin européens où toutes les fantaisies sont permises.

    Par contre l'idée d'aller en L2 pour mieux reconstruire et rebondir, je vous ne le souhaite pas parce que des clubs historiques qui ont chuté en L2 et qui avaient cette idée en tête, il y en a 3 récemment (Metz, Nantes et Lens), tous les 3 ont effectivement rebondi dans la foulée puisqu'ils sont remonté mais c'était pour mieux rechuté puisque l'un se morfond en L2 (Nantes), l'autre se bat carrément pour ne pas descendre en National (Metz) et Lens est en train de les imiter. S'ils redescendent cette saison, ce qui pourrait arriver, Martel partira et le club risque de suivre le FC Metz de Molinari. Si vous voulez pas que Monaco meure à petit feu, faut à tout prix éviter cette descente, s'accrocher et espérer des jours meilleurs, votre place est entre la 5ème et la 10ème mais certainement pas en fond de classement.


    Dernière édition par Loic4OL le Dim 9 Jan 2011 - 15:22, édité 2 fois
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par alex Dim 9 Jan 2011 - 15:20

    Quand on voit l'équipe qu'on a, c'est quand même une équipe sur le papier qui a de la gueule ! Il suffirait que tous les joueurs soient impliqués comme l'ai quelqu'un comme Ruffier, et la situation s'améliorerait déja au niveau sportif, assez vite ! Mais non, aucune réaction d'orgueil, on joue à un rythme de sénateur, y'a que des individualités dans cette équipe, ça m'fait penser à l'équipe de France du mondial.
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par tano Dim 9 Jan 2011 - 20:49

    C est une grande honte !
    on se fait ridiculer par des amateurs ( plombier - éboueur- déménageur etc....)
    on a plus d équiqe ....mais une équipe de sénateurs .....
    une défense de retraités....Hansson et Bonnard à la ramasse.... sur le 1er but
    et les pénos tirés par les défenseurs .....vaut mieux pas en parler ! nul
    Lacombe qui n arrête pas d aligner les nuls ....
    Auba et Niculae dehors !!!
    qui peut encore sauver l AS Monaco ?? je me le demande Twisted Evil
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par caro Dim 9 Jan 2011 - 21:09

    C'est la coupe... les petites équipes en veulent toujours plus que les grosses... Donc bon je suis à moitié étonnée. Monaco aurait du gagner bien sur, mais Monaco est mauvais, donc bon, qu'ils se concentrent sur le championnat et essayent de ne pas jouer la maintien à la dernière journée please !!

    Question... j'ai lu sur lequipe.fr que Lacombe s'en prenait à l'arbitre à cause de 2 buts refusés valables? c'est vrai??
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Dim 9 Jan 2011 - 22:14

    Oui c'est vrai, il y a 2 buts de refusé qui était valable ...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par caro Dim 9 Jan 2011 - 22:16

    et ils ont été refusé pour quelle raison? hors jeu? faute?
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par TOTORE Dim 9 Jan 2011 - 22:33

    Pour des fautes le 1er sur un corner
    Et le second but pied haut d'haruna

    http://www.wat.tv/video/eurosport/but-refuse-haruna-3a4wf_2f1o7_.html
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par Edu Dim 9 Jan 2011 - 23:05

    Je trouve ca très limite comme faute. C'est même pas le pied d'haruna qui va à la tête du joueur mais le joueur qui va au pied d'haruna. C'est peut etre pas une excuse pour notre non match enfin c'est tout de même dommageable et je comprend la colère de moustache.

    PS : je ne connais pas le commentateur qui parle sur cette vidéo mais en tout cas l'objectivité n'est pas son fort ...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par olivier.d Lun 10 Jan 2011 - 10:29

    Monsieur Franzi vous êtes un clown, préférer être au bureau dimanche plutôt que d'aller gueuler à la Turbie, ne fait pas de vous un président responsable !
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par tano Lun 10 Jan 2011 - 12:15

    C est vrai qu on s est fait VOLER .... 2 buts valables
    pour favoriser les amateurs ! c est un scandale
    mais on peut pas se réfugier avec cette excuse
    on aurait du tuer le match dans le temps réglementaire doh

    avec les 2 matches à venir .....Auxerre et l OM .. l avenir est NOIR ! fiou

    Contenu sponsorisé


    Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale Empty Re: Chambéry (CFA2) - Monaco, 32emes de finale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser