ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    Besoin de vous Supporters

    avatar
    saigo
    Debutant


    Nombre de messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Besoin de vous Supporters Empty Besoin de vous Supporters

    Message par saigo Jeu 3 Fév 2011 - 17:00

    Bonjour à tous,

    Je viens ici afin de vous faire partager un Site internet en avant premier et qui sera officiel entre Mi et fin Février.

    Il a pour But de réunir le monde PRO, AMATEURS et FANS de FOOT.
    Sur ce site j'ai créé un groupe pour les supporters monégasque et j'aimerais que grand nombre de supporters viennent rejoindre ce groupe afin qu'il reste le plus longtemps possible en première page, et ainsi faire connaitre notre équipe du mieux possible.

    Vous pourrez partager photos, vidéos etc.... Commenter des articles et ainsi de suite.
    Il y a déjà des joueurs pros qui soutiennent ce site.
    Je vous précise que ce n'est pas mon site mais je connais un des administrateurs.
    Je compte également sur vous pour le faire tourner a un maximum de supporter afin qu'ils nous rejoignent.

    Mon souhait est de me servir de ce site pour faire changer l'opinion des autres supporters qui est de croire que L'ASMFC n'a pas de supporter en France et ailleurs.

    Merci pour ce qui viendrons me soutenir et soutenir L'ASM.

    Voici le lien:

    http://www.pitchandyou.com/
    avatar
    saigo
    Debutant


    Nombre de messages : 5
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/02/2011

    Besoin de vous Supporters Empty Re: Besoin de vous Supporters

    Message par saigo Jeu 3 Fév 2011 - 22:09

    Re bonjour,

    Je viens d'avoir l'administrateur de Pitch and you en ligne et il m'a dit que le lancement du site sera début mars avec des articles dans la presse. Vu que le site n'est pas officiel c'est le groupe ASM qui est le plus actif. Venez vite nous rejoindre car j'essaye de négocier un article pour notre groupe le jour du lancement.(cela dépendra du nombre d'inscrit.)
    Merci
    ALLER MONACO

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser