ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+6
kalao
Edu
olivier.d
sgdb
Loic4OL
TOTORE
10 participants

    Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE Lun 30 Mai 2011 - 1:30

    Dans supporters en bois tu te compte dedans?
    Après je te rejoins sur deux choses les dirigeants et le prince ... concernant les africains, euh il y en avait 2 ce soir et c'est pas les plus à blamer cette saison. Après c'est pas la première fois que l'asm descent, le club c'est relevé et se relévera toujours!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d Lun 30 Mai 2011 - 9:19

    Et voilà... je vais faire ma 1ere experience de Ligue 2 à bientôt 39 balais...ils remettront pour mes 40 ans, en tous cas ils ont interets, aprés blamer les dirigeants et cie aujourd'hui... çà sert à rien. parce que perso je ne garderais même pas Banide... il n'a pas apporté de plus value à mon sens, les joueurs ont juste arreté de ne pas jouer contre Lacombe... relancer Coutadeur hier alors qu'il est ecarté depuis des mois ???? mettre Welcome devant ? alors que Niculae etait en mesure de jouer et que c'est lui qui a donner le bon tempo en début de saison et que çà avait l'air d'être le plus déçu hier... on pourra dire et redire... maintenant hier, on a pas joué un match pour la survie du club... Park est déjà ailleurs il n'a rien fait hier... il fallait mettre 11 joueurs concernés pas l'année prochaine, hier il y en avait trop peu...
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d Lun 30 Mai 2011 - 9:19

    au fait, Loic, ne t'en fais pas... moi je suis content que tu sois ici... les vautours n'ayant pas posté un message depuis 6 mois et qui reviennent juste quand le sang à coulé, n'en tient pas compte...
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par asmfc13 Lun 30 Mai 2011 - 11:38

    Bonjour à tous. Je ne viens plus souvent sur le forum mais je tiens aujourd'hui à être parmis tous les vrais supporters monegasques, qui, malgré l'immense déception de la relégation restent optimiste et continueront à encourager les rouges et blancs et ce, qu'ils soient en L1, L2 ou plus bas. Que voulez-vous on est monégasque dans l'âme ou on ne l'est pas. Je pense aujourd'hui me trouver dans le même état d'esprit qu'olivier.d, un "vieux" supporter de l'ASM. En ce qui me concerne, je supporte MONACO depuis leur accession en L1 en 1977... Donc moi aussi, je n'avis jamais vécu une elle situation... c'est vrai que ça fait mal au ventre.
    Un petit mot concernant Loic: C'est un supporter Lyonnais, fair play et trés sympathique, grand animateur du forum... certain devraient prendre garde à leur langage.
    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par tano Lun 30 Mai 2011 - 19:56

    il y a des mois ....que je disais qu on allait descendre....
    ce n est pas une surprise !
    on a pas été capable à domicile de battre des équipes comme Arle Brest Caen ...etc
    et le dernier match contre Lyon...malgré de nombreux supporters ( 12.000)
    on a pas été à la hauteur ! on s est fait bouffer techniquement surtout
    c est dur à avaler ....mais on s en remettra....
    le tout maintenant c est de faire du ménage .....et de virer tous ces dirigeants
    NULS et INCOMPETENTS !!  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 987900
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par Edu Lun 30 Mai 2011 - 21:40

    Les mecs en aucun cas je n'ai été malpoli par rapport à loïc alors c'est vous qui feriez mieux de ne pas réagir comme ca. Relisez mes messages et trouvez moi la moindre parole déplacée et on en reparlera.
    Par ailleurs, si je ne suis plus souvent sur le forum c'est simplement que depuis que je suis revenu j'ai l'impression de parler dans le vide, a chaque fois que je posais une question personne me répondais, pour preuve, vous dites que ca fait 6 moi que je suis pas venu? vérifié mes derniers messages et vous verrez que c'est loin d'être aussi vieux.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL Lun 30 Mai 2011 - 22:06

    TOTORE a écrit:Et je suis sur que ça fait chier Loic que Monaco descent en ligue 2, il préférè revivre les années ou Lyon et Monaco était au coude à coude en ligue 1 (enfin je pense).

    C'est évident. D'année en année, notre championnat devient de plus en plus maussade, on aura bientôt plus de clubs historiques en L2 voire en National qu'en L1. Je suis triste, pas autant que vous c'est sûr, mais je suis triste quand même de voir Nantes, Lens, Monaco, Metz en L2, Strasbourg qui va peut-être déposer le bilan, comment peut-on être insensible à ça. Je n'ai rien contre Ajaccio, Evian, Brest, Arles, Dijon et consorts mais entre ces 5 clubs et les 5 que j'ai cités plus haut, mon choix est vite fait. Le Mans qui a sa MMA Arena flambant neuve, va rester en L2 à la différence de buts. Mais bon il ne faut pas se tromper de coupables, ce ne sont pas les petits clubs qu'il faut blâmer, eux ont saisi leur chance mais plutôt toute cette mauvaise gestion qui fait disparaître au fur et à mesure des clubs historiques du football français. C'est consternant.

    Cette descente de Monaco n'est pas sans rappeler celle de Nantes, la relégation nantaise avait été un véritable choc pour le football français (44 saisons consécutives dans l'élite et 7 titres de champion de France) et ironie de l'histoire, la route s'était également achevé contre Lyon (défaite 0-3). Monaco partage beaucoup de similarité avec Nantes de part le palmarès, le nombre de saisons consécutives passés en L1 (plus de 30 pour l'ASM).

    Je ne suis pas inquiet pour vous à court terme, vous allez vous appuyer sur l'équipe qui a gagné la Gambardella pour compenser la saignée de l'effectif et c'est peut-être le bon moyen de remettre les choses à plat et de créer une nouvelle dynamique. Metz, Nantes et Lens étaient remonté directement derrière leur relégation, les nantais et lensois avaient dominé largement le championnat sans avoir à forcer leur talent, bon là ça sera un peu plus compliqué parce que les prétendants ne manqueront pas (Le Mans, Le Havre, Sedan, Metz, Lens, Angers...) mais je vous vois bien terminer dans les 3.
    C'est plus le moyen terme (les 3-4 saisons qui vont suivre où il faudra se refaire une place dans le championnat) et le long terme (les 10 prochaines saisons) qui seront le gros défi, Nantes, Metz et Lens ont clairement échoué sur le moyen terme alors qu'ils étaient remonté de suite, voilà ce qu'il faudra surtout éviter, faire l’ascenseur...

    Voir Nantes, Lens et Monaco en L2, ça me rend nostaligique parce que je me remémore les passes d'arme magnifiques avec ces 3 clubs au début des années 2000, Monaco a été champion en l'an 2 avant l'OL, Nantes l'an 1 avant l'OL. Lens a été leader du championnat jusqu'à cette incroyable finale pour l'an 1 du règne lyonnais. Monaco nous aura offert une sacré résistance pour l'an 2 et l'an 3, ces clubs n'ont jamais refait surface depuis... aujourd'hui nous sommes en l'an 3 après l'OL, Bordeaux a pris la relève avant de disparaître à son tour, Marseille s'est installé et Lille a bien emergé mais ça laisse quand même un vide tout ça.  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 115561
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE Lun 30 Mai 2011 - 23:05

    Je suis content que tu soit revenu Loic Rolling Eyes
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par sgdb Mar 31 Mai 2011 - 2:50

    quoiqu'il arrive, on est en ligue 2 et edu n'a pas tout à fait tord en disant que les plaintes de loic sont legerement deplacé et provoquante, meme si c'est pas voulu, bref... l'asm est en deuil aujourd'hui Crying or Very sad
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d Mar 31 Mai 2011 - 9:25

    Je ne suis pas en deuil de mon côté, c'était écrit... on ne peut pas gérer un club comme une superette de quartier... esperons que Le Prince saura comprendre que le GP de Monaco dure que 4 jours alors que l'équipe de foot concerne tout une communauté qui du coup aime Monaco grâce à cette équipe... et qu'il faudrait bien s'en occuper comme Papa... donc dehors les Franzi et cie... appelons le soldat Campora avec un conseiller sportif qui pourrait être Ettori, Simone ou autre ancien du club... qui ont toujours affirmé leur volonté de venir ou revenir... je suis désolé mais il faut aussi se séparer de Banide, on ne reconduit pas un entraineur aprés un échec pareil... car franchement son recrutement de l'intersaison a était n'importe quoi ! à part Moukandjo... pourquoi ne pas avoir sorti lors des derniers matchs des mecs qui ont de l'experience... des Diarra, Niculae, Feindoundo aurait mis le feu... pour leurs derniers matchs en ligue 1, pour se montrer ! çà pour moi çà reste un grand mystére... de plus je pense qu'il est aussi responsable d'une attitude frileuse pendant pas mal de matchs qui nous ont couté les 2 points qui nous manque aujourd'hui, ne mettons pas tout sur le dos de Lacombe, car pour moi c'est kif kif...

    je suis sur qu'un Scifo, un Andersson (qui vient de signer en Suisse) ou autre ancien titulaire de diplomes seraient ravis de reprendre le flambeau, mais là en Ligue 2 il nous faut un entraineur qui connait la Ligue 2 ! c'est un tout autre championnat et il faut absolument le connaitre pas simple...de trouver l'oiseau !
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par alex Mar 31 Mai 2011 - 20:41

    Revirer Banide serait tout simplement le truc à ne pas faire !
    On va quand même pas lui faire deux fois le coup !
    Banide a été responsable du centre de formation, il sait gérer les jeunes, il est l'homme parfait pour reconstruire.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par allezmonaco Mar 31 Mai 2011 - 21:57

    Il s'est passé quoi sur ce forum ?

    C'est dur à encaisser, je le sais. Maintenant, pas la peine de vous prendre la tête pour autant, surtout avec Loic qui n'y est pour rien dans la relégation de notre club. La seule chose que nous ayons à faire désormais, c'est se préparer déjà pour la Ligue 2, car le premier match officiel qu'aura à jouer Monaco, c'est le 22 juillet, pour un premier tour de Coupe de la Ligue.

    Ça fait très mal, mais il faut savoir l'accepter. Courage les gars.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL Mer 1 Juin 2011 - 0:24

    On le sentait quand même venir pour Monaco même si la fin est dramatique. Vous avez quand même eu beaucoup de signes anonciateurs...

    Et puis vous craquez au pire des moments, ce but de Varane à la 95ème est un drame pour vous, il vous plombe complétement, vous êtes relégables à 2 journées de la fin avant d'aller à Montpellier et de recevoir Lyon.

    Vous réussissez à gagner à Montpellier et tous les résultats sont contraires, Nancy, Brest, Nice et consorts gagnent tous et surtout le Lyon - Caen. Les caennais sont les hommes les plus chanceux du monde : les supporters lyonnais, la fébrilité des joueurs du à l'atmosphère, l'incroyable maladresse de Lisandro ce soir là (ça lui arrive 1 fois tous les 30 matchs) et une bonne grosse dose de baraka (1 poteau et 1 barre) leur ont offert le maintien alors qu'ils auraient perdu ce match 9 fois sur 10 dans des circonstances normales. Évidement une défaite à Lyon aurait envoyé Caen une semaine plus tard en L2 s'ils ne battaient pas Marseille...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par allezmonaco Mer 1 Juin 2011 - 0:31

    C'est clair que c'est le but qu'on prend à la dernière seconde contre Lens qui nous a fait plonger. Mais c'est toute la saison que nous avons galéré, et perdu des points à droite à gauche alors que nous ne devions jamais les perdre. Nous avons clairement tendu le bâton pour se faire battre. C'est malheureux à dire, mais ce qu'il nous est arrivé, nous l'avons cherché.

    Maintenant, comme je l'ai dit, il ne faut pas ressasser cette saison et vite se pencher sur la saison prochaine. Car plus que jamais, Monaco aura besoin de ses supporters.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par sgdb Mer 1 Juin 2011 - 1:51

    alex a écrit:Revirer Banide serait tout simplement le truc à ne pas faire !
    On va quand même pas lui faire deux fois le coup !
    Banide a été responsable du centre de formation, il sait gérer les jeunes, il est l'homme parfait pour reconstruire.
    Ca veut dire quoi ? qu'on va le garder jusqu'à la fin des temps ?? c'est ridicule, meme si je ne suis pas forcement pour le degager, c'est clair que je ne vois pas non plus beaucoup de changement entre lacombe et lui...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE Mer 1 Juin 2011 - 12:50

    sgdb a écrit:
    alex a écrit:Revirer Banide serait tout simplement le truc à ne pas faire !
    On va quand même pas lui faire deux fois le coup !
    Banide a été responsable du centre de formation, il sait gérer les jeunes, il est l'homme parfait pour reconstruire.
    Ca veut dire quoi ? qu'on va le garder jusqu'à la fin des temps ?? c'est ridicule, meme si je ne suis pas forcement pour le degager, c'est clair que je ne vois pas non plus beaucoup de changement entre lacombe et lui...

    Parler pendant des heures sert à rien il y a juste à regarder les stats

    Bilan de Lacombe
     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Lacomb10

    Bilan de Banide
     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Banide10

    La descente est en grande partie à cause de la 1ere partie de saison.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par olivier.d Mer 1 Juin 2011 - 13:36

    excuse mais pour moi c'est kif kif...autant de défaites, encore moins de but marqués... le même bilan défensif... la seule différence 3 matchs nuls transformés en victoires... c'est bien peu pour dresser des éloges à M.Banide à mon gout... Banide à de plus profiter d'un groupe plus etoffé que Lacombe... les plus beaux matchs ayant eu lieu en début de saison quand Lacombe faisait jouer Niculae à mon avis... malheureusement ce dernier s'est blessé alors que c'était le mec qui avait de l'experience devant...

    tano
    tano
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 327
    Localisation : MONACO
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/09/2008

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par tano Mer 1 Juin 2011 - 15:26

    Une action dont personne ne parle - NI MEDIAS - ni CLUBS
    si le corbeau siffle péno sur MALONGA ...en 1er mi temps fauché dans la surface
    par Briand -
    le résultat aurait pu changer et on aurait pu encore se sauver !
    Malonga n a obtenu qu un coup franc à la limite des 18 m
    j aurai aimé voir si c était l inverse ....l arbitre n aurait pas hésité !!!
    ça ne change plus rien
    mais c est bon de le SOULIGNER ...parce que PERSONNE en parle !!  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 562650
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par alex Mer 1 Juin 2011 - 17:30

    C'était peut-être pas le mec idéal pour nous sauver, mais pour reconstruire, c'est le mec idéal.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par Loic4OL Mer 1 Juin 2011 - 19:46

    TOTORE a écrit:
    Bilan de Lacombe
     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Lacomb10

    Bilan de Banide
     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Banide10

    La descente est en grande partie à cause de la 1ere partie de saison.

    Hallucinant cette stat, à la mi-saison vous n'étiez même pas rélégable, Banide fait une 2ème partie de saison somme-toute correcte (10ème place) et à la fin vous êtes relégable quand même.  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 310701

    Une action dont personne ne parle - NI MEDIAS - ni CLUBS
    si le corbeau siffle péno sur MALONGA ...en 1er mi temps fauché dans la surface
    par Briand -
    le résultat aurait pu changer et on aurait pu encore se sauver !
    Malonga n a obtenu qu un coup franc à la limite des 18 m
    j aurai aimé voir si c était l inverse ....l arbitre n aurait pas hésité !!!
    ça ne change plus rien
    mais c est bon de le SOULIGNER ...parce que PERSONNE en parle !!  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 562650

    Tu as revu cette action ? Moi sur le ralenti il m'a bien semblé que c'était à l'extérieur de la surface de réparation. Même que je me souviens m'avoir dit avec exaspération à ce moment là "Et putain... à 50 centimètres près, on se retrouvait bien dans la merde !!!"
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par allezmonaco Mer 1 Juin 2011 - 20:15

    tano a écrit:Une action dont personne ne parle - NI MEDIAS - ni CLUBS
    si le corbeau siffle péno sur MALONGA ...en 1er mi temps fauché dans la surface
    par Briand -
    le résultat aurait pu changer et on aurait pu encore se sauver !
    Malonga n a obtenu qu un coup franc à la limite des 18 m
    j aurai aimé voir si c était l inverse ....l arbitre n aurait pas hésité !!!
    ça ne change plus rien
    mais c est bon de le SOULIGNER ...parce que PERSONNE en parle !!  Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 562650

    T'excite pas comme ça, les deux joueurs sont tombés dans la surface, mais la faute était bien à L'EXTERIEUR de la surface.

    Maintenant, ce serait bien d'arrêter de pleurer, et d'accepter notre sort. La relégation ne s'est pas jouée dimanche contre Lyon, mais bien pendant toute la saison. Quant à dire que Lacombe est responsable, je ne m'avancerais pas. Certes, il avait des méthodes assez... strictes je dirais. Mais il a fait ce qu'il a pu avec l'effectif qu'il avait, privé de son joueur clé qu'était Nenê la saison passée. Et on a bien vu que Banide n'a pas pu faire réellement mieux avec le même effectif, et avec Moukandjo en plus. Ce pourquoi Monaco est en Ligue 2 aujourd'hui, c'est dû à tous les problèmes cumulés depuis plusieurs années. Maintenant, avec la descente en Ligue 2, nous pouvons raisonnablement espérer qu'il y ait un profond changement, et que le club reparte sur des bases saines.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE Jeu 2 Juin 2011 - 21:16

    Un supporter nous a informé qu'une pétition commençait à prendre de l'ampleur sur les forums monégasques. Elle réclame le départ des dirigeants pour leur rôle dans la chute du club.

    Nous vous tiendrons informés de l'impact que pourrait avoir cette pétition sur les choix à venir ou d'éventuelles autres actions de supporters dans cette période difficile pour le peuple rouge et blanc.

    Actualisation : La pétition semble effectivement rencontrer un grand succès et approche déjà les 1200 signatures.

    Lien : La pétition


    Source de l'info : http://www.asmfoot.org/breve-13038-Insolite-La-petition-sur-le-depart-des-dirigeants-a-depasse-1000-signatures.html#ixzz1O8ynx2aO
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par sgdb Jeu 2 Juin 2011 - 21:57

    deja signé fume
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par TOTORE Jeu 2 Juin 2011 - 22:57

    Regardez le premier nom de la 3ème pages Smile

    Contenu sponsorisé


     Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1 - Page 3 Empty Re: Monaco-Lyon 38éme journée de ligue 1

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser