ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Nabil DIRAR

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Nabil DIRAR Empty Nabil DIRAR

    Message par TOTORE Dim 5 Fév 2012 - 2:36

    Nabil DIRAR

    Nabil DIRAR Mdt10

    Poste : Milieu de terrain

    Nationalité : Marocaine

    Né le : 25/02/1986

    Lieu de naissance : Casablanca (Maroc)

    Taille : 1,82 m

    Poids : 79 kg
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Nabil DIRAR Empty Re: Nabil DIRAR

    Message par TOTORE Sam 18 Fév 2012 - 14:39

    International marocain, Nabil Dirar n'a pas disputé la dernière CAN mais reste observé par le sélectionneur Eric Gerets, présent à Monaco lundi. La nouvelle recrue de l'AS Monaco a évoqué dans une interview ce que représente pour lui son équipe nationale. De quoi en savoir plus sur son état d'esprit.

    Sa non-convocation
    Je ne voulais pas aller à la Coupe d'Afrique pour être sur le banc ou dans la tribune. Y aller regarder les autres, ça ne m'intéressait pas. Ma femme enceinte a plus besoin de moi qu'une équipe qui ne veut pas me faire jouer. Passer autant de temps en Afrique pour ne pas être mis sur la pelouse : ça va pas, non ? C'est un voyage scolaire ou quoi ? J'ai dit dans une interview que je ne voulais pas aller à la CAN pour faire du bronzage, que je préférais alors rester à Bruges. Eric Gerets l'a mal pris. L'explication de ma non-sélection, elle est surtout là. Il a eu peur que je réagisse mal si je ne jouais pas. Quelques jours plus tôt, c'était encore fort probable que j'y aille. Un responsable de la Fédération m'avait appelé: «Prépare ton passeport, faxe-moi ceci et cela. » Puis, il y a eu la parution de cette interview et ça a tout changé.

    Son avis sur sa place en sélection
    Il y a pas photo, je devais y être. Je peux jouer à tous les postes offensifs, ça veut dire que je dois être au minimum sur le banc. Des gars qui sont toujours réservistes dans leur club ont été sélectionnés et ont joué. Mais c'est pas la fin du monde. Gerets n'a pas besoin de moi, je n'ai pas besoin de lui, c'est la vie. Mon objectif, ce n'est pas du tout l'équipe du Maroc. A la limite, je m'en fous de mon équipe nationale ! Je répondrai si on a besoin de moi. Sinon, je ne dirai jamais : « Oh putain, le vilain, il ne m'a pas sélectionné ».

    Sa vision des coéquipiers
    Je ne vais pas là-bas pour rigoler avec tout le monde, je ne suis plus un gamin. Je n'ai pas besoin de prendre tous mes coéquipiers dans les bras, c'est pas mes potes. Dans un club ou dans une sélection, tu n'as pas d'amis, tu n'as que des faux culs. Tout le monde ne pense qu'à sa gueule.

    Son transfert à l'ASM
    J'ai coûté aussi cher que Boussoufa quand il a quitté Anderlecht pour la Russie ! Je n'y crois toujours pas ! Je suis trop fier de moi...


    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-14601-Interview-Dirar--Je-m-en-fous-de-mon-equipe-nationale-.html#ixzz1mjTIrrtF

    C'est quoi ce bouffon ... c'est avec ce genre de con qu'on espere se maintenir? ben le club est foutu ...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser