Le naming est une pratique courante dans les pays anglosacsons. Il permet le rachat du nom de son stade par une grande société et donc d'avoir un maximum d'argent
le problème, c'est qu'on se retrouvera comme en allemagne ou en angleterre avec des noms comme :
AOL Stadium (Hambourg), Allianz Arena (Munnich), Volkswagen Areana (Wolfsburg), Reebok (Bolton)...
alors êtes vous pour avoir plus d'argent en vendant des choses qui vous ait chaire , ou préfèrez-vous le coeur... La pratique gagne du terrain car lyon en construisant leur stade avec des société américaine, se retrouvera peut-être avec un nom .... Les sponsorts seront partout dans les tribunes, comme quoi, le foot devient de plus en plus, jours après jours, du biseness...
le problème, c'est qu'on se retrouvera comme en allemagne ou en angleterre avec des noms comme :
AOL Stadium (Hambourg), Allianz Arena (Munnich), Volkswagen Areana (Wolfsburg), Reebok (Bolton)...
alors êtes vous pour avoir plus d'argent en vendant des choses qui vous ait chaire , ou préfèrez-vous le coeur... La pratique gagne du terrain car lyon en construisant leur stade avec des société américaine, se retrouvera peut-être avec un nom .... Les sponsorts seront partout dans les tribunes, comme quoi, le foot devient de plus en plus, jours après jours, du biseness...