ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

5 participants

    Une nouvelle section...

    avatar
    Lola
    Debutant


    Nombre de messages : 1
    Localisation : 02
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Une nouvelle section...

    Message par Lola Mar 7 Mar 2006 - 0:36

    Bonsoir à tous,

    Je vous informe qu'une section est en cour de création dans l'Aisne (02): "Supp' AISNE 02. Elle sera ratacher au club central des supporters de l'ASM.

    Respect et honneur du maillot seront les mots d'ordre.

    Si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements, contactez-moi.

    lola_Monaco@msn.com

    Nous vivons une saison difficile, mais c'est dans ces moments là, que nous devons ENSEMBLE faire face.

    Bonne soirée,

    Lola
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par kallon02 Mar 7 Mar 2006 - 12:29

    Salut lola peut tu m'expliquer un petit peu mieux ? Car y'avait la section 62-59 qui avait était fete dans notre région Shocked
    avatar
    chtimonegasques
    Debutant


    Nombre de messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par chtimonegasques Mar 7 Mar 2006 - 13:24

    Lola contact moi je suis president du csm62-59 .... nous pouvons bosser ensemble Rolling Eyes ca serta bcp mieux
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par kallon02 Jeu 8 Fév 2007 - 20:14

    Bon voila pour ceux qui ne savait pas encore l'entente a créer son propre site internet pour ceux que sa intéresse :http://suppaisne02.free.fr/


    Ils réunissent les supporter de l'aisne et de la marne ( notamment si sa peut intéressé quelques uns je le précise )
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par kallon02 Mer 14 Fév 2007 - 15:49

    Supp'Aisne 02, des supporters en or
    Le groupe Supp’Aisne 02 est né maintenant il y’a quelques mois et il se devait donc d’avoir son site internet, c’est chose faite. Commençons alors par un peu d’histoire…

    Au début de l’année, tout s’est précipité pour notre présidente Virginie Kretz qui habite Gandelu, un petit village de l’Aisne, à mi-chemin grosso modo entre Lille et Paris. En janvier, à Lens, dans la tribune des visiteurs qui accueille les supporters monégasques, elle rencontre Mathieu Cocu, un autre fondu de l’ASM, qui habite dans la marne, un département voisin de l’Aisne. Les deux complices décident de s’allier pour créer une section du club des supporters de Monaco dans une région où les rouge et blanc qu’on aime sont ceux du bon vieux Stade de Reims. Quinze jours plus tard, pour son anniversaire, elle est accompagnée par son père à Rennes, où elle rencontre Norbert Siri, le coordinateur des supporters asémites, qui l’encourage à aller au bout de ses intentions. En quittant la Bretagne, Virginie n’a qu’une idée en tête, idée qu’elle concrétisera quelques mois plus tard, après avoir reçu l’accord du président des CSM.


    Depuis l’antenne Supp’Aisne 02 a vu le jour et nous sommes actuellement plus d’une vingtaine de supporters inconditionnels qui n’hésitent pas à sillonner tout l’hexagone et même un peu plus pour soutenir l’ASM. Nos déplacements ne se limitent pas au stade mais aussi aux longues heures d’attente devant l’hôtel des joueurs où à l’aéroport comme le veut la devise du groupe : « Supporters toujours présents pour un amour en rouge et blanc ». Le mot « Toujours » n’a d’ailleurs jamais eu autant de sens que cette saison. En effet continuer à encourager son équipe et faire des milliers de kilomètres, et ce malgré les résultats est preuve d’une éternelle passion, et oui Exit les supporters d’une saison lors de la fameuse épopée de ligue des champions.


    Le groupe fera « toujours » preuve de son soutien à l’équipe, quoi qu’il arrive. Pour nous ce n’est pas le résultat qui prime, comme disait De Coubertin : « L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu ». Les bases du groupe se veulent faites de respect. Respect envers l’équipe, les dirigeants, les arbitres et les adversaires. Pourquoi siffler un joueur alors que le problème est son manque de confiance ? Nous avons un rôle important, primordial, celui de douzième homme, nous nous devons d’être irréprochables et de montrer un soutien sans failles à nos joueurs. Pour preuve, les Supp’Aisne organisant une haie d’honneur, malgré la vingtième place du club, à la sortie de l’hôtel des joueurs à Troyes, la suite vous la connaissez, victoire 4-0, voici comment nous concevons la notion de supporter. Demander la démission d’un président pourtant venu saluer ses supporters à Lille est pour nous totalement inadmissible. Certains semblent avoir la mémoire courte pour oublier que ce président nous a sauvé de la relégation administrative. Il faut cesser de vouloir se réfugier dans ce passé prestigieux de la ligue des champions et se tourner vers l’avenir C’est pour cela que nous tenions à mettre sur le maillot officiel du groupe une étoile, pour symboliser ce rêve qu’un jour nous puissons retrouver l’Europe et pourquoi pas de retrouver Monaco de nouveau au sommet, plus haut que les étoiles.



    Des articles seront rédigés pour rendre compte des déplacements faits par le groupe. Des photos de nos divers rencontres et des tribunes rouge et blanche seront publiées. Vous aurez aussi la possibilité de poser des questions à vos joueurs favoris. En effet les meilleures questions seront transmises aux joueurs lors de nos déplacements puis publiées sur le site. Ce site est un site fait par des supporters pour des supporters, peu importe leurs appartenances à un groupe (nous vous encourageons tout de même à nous rejoindre). Nous vous ferons découvrir au fil du temps, les différentes associations de supporters. D’après Esope « L’union fait la force », c’est toute la communauté monégasque qui doit en tenir compte et s’entraider. Beaucoup de groupes se sont crées, il faut accroître les liens entre ces derniers car ils sont beaucoup plus complémentaires qu’en concurrence.

    Nous tenterons aussi de vous présenter les gens de l’ombre de notre club à la diagonale. Car l’ASM ce sont les joueurs, mais aussi le jardinier du louis II, le directeur de la communication, le kiné, mais aussi vous. Nous allons instaurer une « tribune libre » pour vous donner la parole. Votre avis sur votre vision de l’ASM, des joueurs, des groupes de supporters, tout les sujets sont abordables. Une partie « anecdotes des supporters » sera aussi présente. En effet, lors de vos déplacements, des événements surprenants, marquants, sont intervenus, écrivez nous pour les faire partager à l’ensemble des internautes.
    La boutique du groupe permettra très rapidement des commandes en ligne pour vous permettre de porter les sweats et autres casquettes du groupe.




    Le mot de la présidente


    Bonjour à tous,

    Je suis très heureuse de vous retrouvez pour l'ouverture de notre site. Vous pourrez suivre l'actualité du groupe à travers les différentes rubriques: comptes-rendus, photos, parole aux membres et aux supporters...sans oublier la boutique "Supp'Aisne 02". De Lille à St Etienne, en passant par Lorient et Nancy nous sommes présents pour encourager nos couleurs. Respect et Soutien, telle est notre devise. Une devise que tous ensemble nous devons entretenir. Si vous souhaitez nous connaître davantage, n'hésitez pas, dans les stades ou par mail, contactez nous et rejoignez la grande famille Monégasque.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par geolop Mer 14 Fév 2007 - 16:36

    Pas mal du tout... mais je les ait vu au parc je crois... Very Happy
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par kallon02 Mer 14 Fév 2007 - 16:44

    Sa se peut je sais qu'ils y'était , il font quasiment tout les déplacement ...
    ithaque
    ithaque
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 51
    Age : 115
    Localisation : essonne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2007

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par ithaque Mer 14 Fév 2007 - 21:16

    lol geo je voulais te dire je ne pourrais pas venir a Valencienne je serais surement en espagne mais dit moi pour une autre rencontre avec edu ya pas de problème



    Edit kallon02 : Evite l'écriture sms ici s'il te plait ! Merci !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par geolop Mer 14 Fév 2007 - 21:30

    ithaque a écrit:lol geo je voulais te dire je ne pourrais pas venir a Valencienne je serais surement en espagne mais dit moi pour une autre rencontre avec edu ya pas de problème



    On en reparlera Wink

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle section... Empty Re: Une nouvelle section...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser