ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+8
ben-j du 77
Loic4OL
kallon02
Wissi
Eye of The Tiger
TREZEGOL
sgdb
Thibaut
12 participants

    Equipe du Brésil - "La Seleção"

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par sgdb Dim 2 Juil 2006 - 12:50

    Il est bete ou quoi, c'etait pas sa 1ere titulairisation en coupe du monde en plus hier.....
    Toute facon c'est bien temps mieux qu'il arrete, allez casses toi Very Happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Loic4OL Dim 2 Juil 2006 - 14:24

    MORIENTES917 a écrit:Il est bete ou quoi, c'etait pas sa 1ere titulairisation en coupe du monde en plus hier.....
    Toute facon c'est bien temps mieux qu'il arrete, allez casses toi Very Happy

    sa première c'est contre le Japon et même si Juninho est passé à côté de son match hier soir (à l'image de l'équipe brésilienne), ça n'en reste pas moins un grand joueur.

    La grande deception de cette équipe brésilienne restera Ronaldinho, le ballon d'or n'aura été que l'ombre de lui-même pendant ces 3 semaines
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 2 Juil 2006 - 15:43

    Ronaldinho on a vu ce qu'il vaut quand Deco et Xavi ne sont pas la pour lui filer le ballon, il est comme tout le monde : Mauvais.

    Je l'ai assez repetés pendant l'année que les elements essentiels du Barca c'etait Deco-Xavi et non pas Ronaldinho, mais vu que Ronaldinho nous fait des gestes techniques beaux a voir, les medias en ont fait le meilleur joueur du monde...

    Quand je pense que Ronaldinho a été ballon d'or alors que les 2 metronomes derriere lui ont recoltés 0 pt dans ce meme classement, j'ai les boules pour eux.

    Reagrdez l'Equipe d'Espagne, sur les 3 premiers matchs ils sont dominateurs et comme par hasard Xavi a été dominateur sur ces 3 matchs. Arrive le match contre la France, Xavi passe a coté de son match et c'est l'Espagne qui passe a coté de son match...

    Regardez le Portugal, contre l'Angola et contre l'Angleterre, on a un jeu stereotypé, lent et archi previsible, mais quand Deco est là comme contre l'Iran et les Pays Bas, ca va tout de suite beaucoup mieu...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par sgdb Dim 2 Juil 2006 - 19:56

    :rolleyes: oui ton deco est bon, on le sait, mais si il ne serait pas là au barca, crois moi que c'est pas pour ca qu'ils ne seraient pas bon, c'est un super joueur deco mais faut pas s'enflammer non plus, et au bresilien y en a d'autre des joueurs qui tuent ton deco, mais bon, rony et les siens ont fait une mauvaise coupe du monde, je sais pas pourquoi, peut etre trop de liberté, pas assez concentré je sais pas, mais c'est pas parce que y avait pas deco, rony a deja prouver sa valeur sans deco à ces coté. :rolleyes:
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Eye of The Tiger Lun 3 Juil 2006 - 2:51

    Laughing

    Bon je vais te donner un exemple avec une equipe que je deteste alors Laughing

    Kaka a fait un mondial pourri, personne pour lui filer le ballon alors qu'avec le Milan il est etincelant, oui sauf qu'au Milan il y a Pirlo pour lui filer les ballons, comme par hasard a chaque fois que Pirlo sort un gros match, l'Italie fait un gros match...

    Faut savoir ouvrir les yeux sur le jeu d'une equipe, des milieux createurs sans milieu relayeurs, ca vaut rien du tout, ce mondial l'a encore prouvé, mais bon vous vous faites tous endormir par les medias qui font que jes joueurs spectaculaires sont les meilleurs.

    PS: Encore aujourd'hui je lis partout que l'element le plus dangereux du Portugal pour les Francais se nomment Cristiano Ronaldo (comme par hasard c'est le plus fantasque de nos joueurs...), une analyse qui me sort par les trous de nez...
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par ben-j du 77 Lun 3 Juil 2006 - 4:00

    Le seul qui me fait peur au Portugal c'est pas C.Ronaldo certainement pas, c'est Deco. C'est le danger majeur du Portugal.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par sgdb Lun 3 Juil 2006 - 12:30

    eye je ne pense pas que l'element le plus dangereux du portugal est ronaldo, je pense que c'est deco en effet, mais moi perso, j'ai vu des match du milan cette année et à chaque fois , j'ai trouvé pirlo en dessous de son niveau, il a fait de bon match ok mais il a pas été super super et le milan a pu gagner quand meme, faut arreter de croire que sans pirlo, le milan gagne pas, sans deco le barca ne gagne pas.
    Le barca peut tres bien gagner sans deco, sans rony, sans xavi, ou auter, ils ont d'assez bon joueurs pour les remplacer, mais les bresiliens n'ont pas été à la hauteur en cette coupe du monde, c'est tout, mais c'est pas parce que t'aurai mis deco ou pirlo ou xavi ou autre que ca aurai changer, ils ont été mauvais, mais ca n'enleve en rien le niveau de leur joueur, c'est pas pour ca qu'on peut dire qu'ils sont nul, ils ont deja prouvés leur valeur, et sans tes deco ou pirlo.
    Et oui les milieux relayeurs sont super important, mais de là à dire que rony ne peut rien foutre sans ton deco..... Shocked
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par kallon02 Lun 4 Sep 2006 - 1:11

    Amical : Le Brésil bat l'Argentine

    Le Brésil a battu l'Argentine 3 à 0 (mi-temps : 1-0), en match amical, à l'Emirates Stadium de Londres. Elano (3e et 67e) et Kaka' (90e) ont été les buteurs pour le Brésil.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par kallon02 Mer 6 Sep 2006 - 18:56

    Football - 06/09/2006 - 17:41
    Roberto Carlos ne reviendra pas

    Le défenseur international brésilien du Real Madrid, Roberto Carlos, a annoncé qu'il ne reviendrait pas en sélection nationale.

    "Avec moi, le retour n'est pas possible", a déclaré lors d'une conférence de presse Roberto Carlos, 33 ans, en référence aux retours passés de ses anciens coéquipiers, Zinédine Zidane et Luis Figo, avec leur sélection respective.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par sgdb Mer 6 Sep 2006 - 19:35

    Hum, je pense qu'il pouvait encore jouer en selection, il est encore bon, meme si c'est vrai que son poste est très fatiguant physiquement car il court beaucoup.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Thibaut Mer 6 Sep 2006 - 19:38

    En effet, il est super bon... rien qu'à voir son placement sur le but de Henry Rolling Eyes
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par kallon02 Mer 6 Sep 2006 - 19:41

    Moi je trouve que robert carlos est trés bon , je suis de l'avis de morientes917 est puis thibaut comme tu la dit c'était sur le but de henry et avec titi sa va trés vite aussi ..!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par sgdb Mer 6 Sep 2006 - 19:48

    Thibaut a écrit:En effet, il est super bon... rien qu'à voir son placement sur le but de Henry Rolling Eyes
    Bon ok, defensivement, il est pas exceptionnel, mais bon, il est encore bon quand meme. Very Happy
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par piquionne09 Jeu 23 Aoû 2007 - 1:32

    Mercredi soir en match amical, le Brésil a battu l'Algérie 2-0 grâce à des buts de Maicon et Ronaldinho en seconde période.

    Mercredi 22 août 2007
    Brésil - Algérie : 2-0
    Buts : Maicon (62eme) et Ronaldinho (81eme) pour le Brésil

    PS : désolé sgdb d'avoir ouvert un topic pour rien
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Loic4OL Mar 27 Oct 2009 - 21:40

    Michel Bastos est dans la place Very Happy

    Comme l'attaquant de Porto Hulk, notre Michel va pouvoir découvrir la Seleçao contre l'Angleterre et l'Oman en matchs amicaux. ça fait plaisir pour lui Cool
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Loic4OL Sam 14 Nov 2009 - 20:41

    Je savais même pas que Cris avait été rappelé par Dunga pour affronter l'Angleterre. Surprenant choix, Cris au sommet de son art n'était même pas titularisé en sélection brésilienne alors le rappeler maintenant après plus de 3 ans d'absence et alors qu'il est plus en difficulté. C'est sûrement un choix par défaut mais en tous cas ça fait plaisir pour lui. wub

    Cris et Bastos affrontent l'Angleterre en ce moment enfin seul le 2ème est titulaire bien sûr...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par geolop Sam 14 Nov 2009 - 21:43

    Il a été appelé parce que Luisão a l'apindicite. Wink

    Le Brésil mène 1-0 grâce à un but de l'ancien lyonnais qui explose cette année à Villarreal, Nilmar.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par geolop Lun 31 Mai 2010 - 2:35

    On en a pas parlé, mais voici la liste des 23 Brésiliens convoqués par Dunga pour la Coupe du Monde

    Gardiens:
    Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Doni (AS Roma/ITA), Gomes (Tottenham/ENG).

    Défenseurs:
    Luisao (Benfica/POR), Lucio (Inter Milan/ITA), Juan (AS Roma/ITA), Thiago Silva (Milan AC/ITA), Maicon (Inter Milan/ITA), Daniel Alves (FC Barcelone/ESP), Michel Bastos (Olympique Lyonnais/FRA), Gilberto (Cruzeiro)

    Milieux de terrain:
    Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Josué (Wolfsbourg/GER), Elano (Galatasaray/TUR), Kaka (Real Madrid/ESP), Ramires (Benfica/POR), Felipe Melo (Juventus/ITA), Julio Baptista (AS Roma/ITA), Kleberson (Flamengo)

    Attaquants:
    Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Grafite (Wolfsbourg/GER), Robinho (Santos)

    Ronaldinho, Pato et Adriano (notamment) restent à la maison.

    C'est marrant mais elle ne me fait pas peur cette liste...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par TOTORE Lun 31 Mai 2010 - 2:39

    Ben moi non plus elle me fait pas peur surtout en attaque ...
    Nilmar Laughing c'est bien l'ancien lyonnais?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Loic4OL Lun 31 Mai 2010 - 3:08

    TOTORE a écrit:Ben moi non plus elle me fait pas peur surtout en attaque ...
    Nilmar Laughing c'est bien l'ancien lyonnais?

    Yeah !

    Ah mais faut pas se moquer il est pas mauvais avec les Yellow Submarines, et puis à Eindhoven ça aurait pu, ça aurait du être le héros... à un vol près.

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 178952501320080308171624

    Bastos en défense, je ne m'y habituerai jamais. Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 34764
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par geolop Lun 31 Mai 2010 - 3:13

    Il est pas mal à Villarreal comme le dit Loic. Mais de là à être convoqué... Il y avait du monde avant lui je pense.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par TOTORE Lun 31 Mai 2010 - 3:13

    Oué mais bon Pato c'est autre chose quoi Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Loic4OL Lun 31 Mai 2010 - 3:18

    C'est vrai que pour Pato j'ai pas compris non plus. Que Dunga ne sélectionne pas Ronaldinho et Adriano par contre, c'est plus légitime. Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par geolop Lun 31 Mai 2010 - 3:22

    En même temps il a rien fait Pato cette année... D'ailleurs je trouve que l'on en fait un peu trop sur ce joueur. Rolling Eyes Je ne l'ai jamais vu aussi extraordinaire que l'on veut nous le faire croire.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par TOTORE Lun 31 Mai 2010 - 3:25

    Moi, j'ai trouvé qu'il a montré de bonne chose il a était blessé cette saison je crois?
    Il est jeune il représente l'avenir du Bresil

    Contenu sponsorisé


    Equipe du Brésil - "La Seleção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Brésil - "La Seleção"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser