ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+10
Twine
Loic4OL
kalao
kallon02
sgdb
roger federer
Eye of The Tiger
cruijff
TREZEGOL
PeteSampras
14 participants

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par PeteSampras Mar 16 Mai 2006 - 15:43

    Pas de Kevin Kuranyi!!!

    Moi ca me surprend et vous?
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par TREZEGOL Mar 16 Mai 2006 - 18:56

    Je sais pas , je suis trés peu la bundesliga, mais si klinsman ne la pas pris , c'est qu'il ne doit pas avoir fait une grande saison.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par cruijff Mar 16 Mai 2006 - 20:09

    la selection allemande n'est pas une grande equipe. on peut meme dire que c'est une equipe avec des possibilités tres tres moyennes. moi non plus je ne connais presqu'aucun joueur. mais on sait aussi que les allemands puisent toujours leur force dans leur esprit d'equipe, la chance qu'ils ont toujours, ils marquent toujours dans les arrets de jeux, donc finalement ils n'ont pas besoin d'une grande equipe.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Eye of The Tiger Mer 17 Mai 2006 - 14:38

    Attention aux Allemands, avec eux c'est toujours la meme chose, on dit qu'ils sont moyen, qu'ils n'ont pas d'equipe, qu'ils vont se faire battre facilement et ils arrivent en finale, ce mondial sera chez eux, pour moi c'est l'adversaire n°1, ils sont coriaces et en lacheront pas si facilement, moi c'est l'equipe que je craint le plus.
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par PeteSampras Mer 17 Mai 2006 - 14:43

    Comme on dit:"le Football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c est l Allemagne qui gagne..."NO COMMENT
    roger federer
    roger federer
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1213
    Localisation : haute corse
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par roger federer Jeu 18 Mai 2006 - 11:38

    Comme on DISAIT:"le Football est un jeu qui se joue a 11 contre 11 et a la fin c est l Allemagne qui gagne..."NO COMMENT

    ben ils ont mis qui en attaque si ya pas kuranyi
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Eye of The Tiger Jeu 18 Mai 2006 - 11:59

    Miroslav Klose 2e meilleur buteur du mondial 2002, meilleur buteur de la BundesLiga et meilleur passeur de la BundesLiga, c'est pas mal je trouve comme attaquant.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par sgdb Dim 25 Juin 2006 - 19:08

    Oliver Khan n'a toujours pas digéré d'etre relégué sur le banc.



    Relégué sur le banc des remplaçants de l'équipe d'Allemagne au profit de Jens Lehmann, le gardien de but, Oliver Kahn, a avoué dans un entretien au magazine Der Spiegel qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi le portier d'Arsenal lui avait été préféré.

    «Je ne comprendrai jamais pourquoi je ne suis plus numéro un, je n'ai jamais reçu aucune explication. Tout ce que j'ai entendu, c'est : Nous avons choisi Jens Lehmann. On a parlé d'un petit plus en sa faveur. Excusez-moi, mais se passe-t-on du gardien de but titulaire de l'Allemagne depuis longtemps quand un autre gardien a juste un petit plus. Ce n'est pas pour moi une bonne justification. Les deux dernières saisons, j'ai joué au plus haut niveau, en Ligue des champions et remporté deux doublés Coupe/Championnat consécutifs, j'ai une expérience énorme dans les grands tournois. Il n'y avait aucune raison de changer de numéro un», a martelé Kahn.

    Déjà remplaçant en 1994 et 1998, ainsi qu'à l'Euro 1996, le portier bavarois de 37 ans a admis que ce retour sur le banc était «difficile», notamment lors du match d'ouverture contre le Costa Rica. «Je regarde le match, mais dès qu'il est terminé, je disparais le plus vite possible au vestiaire», a révélé le gardien aux 85 sélections que la télévision allemande avait montré le visage fermé samedi à Munich "dans son stade" alors que son équipe s'était imposée 2 à 0 contre la Suède.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par sgdb Dim 2 Juil 2006 - 21:00

    Après les Argentins Maxi Rodriguez et Leandro Cufré, un troisième joueur, allemand pourrait être inquiété après la bagarre générale qui a éclaté à l'issue du quart de finale Allemagne-Argentine (1-1 a.p., 4 t.a.b à 2).La commission de discipline de la Fifa cherche à obtenir des images qui montreraient Torsten Frings frappant l'attaquant argentin Julio Cruz.

    L'existence de ces images, où Frings assénerait un coup de poing à Cruz, a été révélée par les médias italiens, dont la sélection nationale affronte la Mannschaft mardi en demi-finale. La Fifa s'est engagée à apporter une «réponse rapide» à ces incidents.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par sgdb Ven 7 Juil 2006 - 1:13

    Oliver Khan jouera le match de la 3e place contre le portugal.


    Oliver Kahn sera le gardien de but de l'Allemagne face au Portugal, samedi à Stuttgart, lors du match pour la troisième place. «Je ne vois pas cela comme une aumône, a déclaré le portier remplaçant. Je me réjouis. Pour moi, la troisième place d'une Coupe du monde a aussi une grande valeur».

    Le sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann lui a ainsi proposé de disputer ce match et le gardien du Bayern Munich, âgé de 37 ans, a accepté. Il honorera samedi sa 86e sélection. Le portier titulaire de la Mannschaft, Jens Lehmann, s'était dit prêt à lui laisser sa place pour le dernier match du tournoi si Klinsmann le lui demandait.

    C'est cool pour lui Rolling Eyes
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par sgdb Dim 9 Juil 2006 - 1:11

    Et voilà, Oliver Kahn aura joué ce soir son dernier match internationale et aura fait une plutot bonne prestation, il aura fait une tres tres bonne carriere en tout cas.

    Quelques minutes après le coup de sifflet final et la victoire de l'Allemagne face au Portugal (3-1), le gardien allemand Oliver Kahn a annoncé sa retraite internationale. «C'était mon dernier match international aujourd'hui, ça a été une belle aventure mais il faut savoir s'arrêter», a déclaré le portier bavarois âgé de 37 ans, qui avait été remplaçant de Jens Lehmann pendant les six premiers matches du Mondial, et qui n'a disputé que ce match de classement.

    «J'étais international depuis 1995, c'est sûr que cela fait mal d'arrêter, mais c'est le bon moment», a ajouté le gardien aux 85 sélections, surnommé «Titan Kahn» en Allemagne et désigné meilleur joueur de la Coupe du monde 2002.


    Et pour en revenir au match, l'allemagne a battu le portugal 3-1 et prend donc la 3e place. Wink
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kallon02 Mar 22 Aoû 2006 - 19:35

    Foot - Euro 2008 - ALL : Une défense décimée

    Après l'annonce du forfait de Jens Nowotny pour les deux premières rencontres de l'Allemagne lors des qualifications pour l'Euro 2008 (les 2 et 6 septembre), la défense allemande se trouve grandement diminuée.

    Nowotny a en effet été opéré du ménisque et doit observer une pause de six semaines. Son forfait s'ajoute à celui déjà annoncé de Per Mertesacker, opéré à un talon après le Mondial, et celui probable de Christoph Metzelder, touché à un genou. Le sélectionneur Joachim Löw devrait être donc privé pour les matches contre l'Irlande le 2 septembre et contre Saint-Marin le 6 septembre de deux défenseurs titulaires (Mertesacker et Metzelder). Löw est également toujours privé de Robert Huth, blessé à une cheville.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Dim 12 Aoû 2007 - 11:47

    La mannshaft est de retour, ils ont sorti un grand mondial, il a fallu que la squadra zzura sorte son meilleur match du mondial pour battre les allemands et nul doute que l'allemagne est aujourd'hui redevnue une nation phare en europe!
    les éliminatoires confirment leur montée en puissance où ils survolent leur groupe devant les tchèques et slovaques
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Loic4OL Mer 22 Aoû 2007 - 18:53

    He he pendant que certains se contenteront d'un Slovaquie - France, a moi la belle affiche... Shocked Shocked Shocked

    Les Germains s'en vont défier les Bretons dans leur nouvelle arene. Cool
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Loic4OL Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29

    Et Victoire 2-1 pour les allemands avec un but magnifique de Christian Pander.

    Que c'est bon de voir les anglais perdre Razz , encore un fois la rigueur allemande a fait la difference face a l'inefficacite britannique.

    Et Robinson, quelle perf! sorti a la mi-temps et remplace par James apres avoir offert le premier but a la Germanie Smile
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Jeu 23 Aoû 2007 - 21:07

    les allemands confirment qu'elle est bien la meilleure équipe d'europe actuellement!!
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Twine Ven 24 Aoû 2007 - 3:53

    Deutschland über alles!!! L'Angleterre avait pourtant bien joué, avec plusieurs occasions SUPER chaudes en première mi-temps, mais l'Allemagne s'est montrée meilleure, et YAY Victoire de l'Allemagne sans appel!~
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Lun 10 Sep 2007 - 15:53

    les allemands se sont imposés aisément aux pays de galles 2-0 confortant sa premiere place dans le groupe Rolling Eyes
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par piquionne09 Lun 10 Sep 2007 - 19:08

    franchement je pense que l'allemagne sera grande favorite pour l'euro 2008 en tout cas pour moi
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Lun 10 Sep 2007 - 19:19

    je les mets également grand favori pour l'euro2008
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Loic4OL Dim 14 Oct 2007 - 13:20

    Et voilà la Mannschaft se qualifie pour cet euro et rejoint donc la Suisse et l'Autriche organisateurs. Beau tiercé germanophone. Very Happy

    Qualification à la suite d'un 0-0 sans saveur en Eire, normal quoi Very Happy en tous cas aucun problème, ni la République tchèque, ni l'Irlande n'ont pu enrayer la dynamique allemande.

    La grande Allemagne sera l'un des grands favoris du prochain euro mais devra arriver sur la pointe des pieds, les 2 dernières éditions ayant viré à la catastrophe.

    Souvenez vous, le premier tour contre des adversaires inférieurs (Portugal et Roumanie) en 2000, souvenez vous aussi ce piètre 0-0 face à la Lettonie et la défaite 1-2 contre l'équipe bis de la Tchéquie en 2004.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Dim 18 Nov 2007 - 2:24

    Mes favoris pour le prochain euro ont laminé chypre 4-0 confetti
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Loic4OL Dim 18 Nov 2007 - 2:55

    Un des favoris pour le prochain euro. Rolling Eyes

    L'allemagne sera là comme l'Italie et la France, 3 grands favoris, derrière il y aura une foule d'outsiders qui en général se contentent d'accessits mais pas de victoire finale (Espagne, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Tchéquie...).

    Enfin bon il y a 16 équipes et très franchement les 16 peuvent gagner dans ce genre de compétition. Il n'y a même pas de petites équipes comme en 2004 où il y avait la Lettonnie, la Bulgarie et... la Grèce Shocked
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par kalao Sam 6 Sep 2008 - 22:44

    la mannschaft mène 1-0 seulement au liechtenstein lors de la 1ere journée des éliminatoires du mondial sur un nouveau but de podolski!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Loic4OL Sam 6 Sep 2008 - 23:37

    6-0 pour la Mannshaft dans les dernières minutes

    Contenu sponsorisé


    Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft" Empty Re: Equipe d'Allemagne - "La Nationalmannschaft"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser