ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+24
The_Answer
Tutur49
allezmonaco
galatasaray
piquionne09
kalao
symphonyx
ibarra
asmfcman
alex
olivier.d
Rocca.5
CFocanomSA
geolop
caro
kallon02
Eye of The Tiger
Thibaut
Loic4OL
asmfc13
cruijff
chevanimal
ben-j du 77
sgdb
28 participants

    Ludovic GIULY

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Loic4OL Dim 23 Nov 2008 - 2:22

    Rooo le traître contre son club de coeur Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par geolop Dim 23 Nov 2008 - 2:36

    Son club de coeur ça a toujours été l'AS Monaco wub Lyon c'est le club de ses origines, c'est tout. Razz
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par kalao Dim 23 Nov 2008 - 3:33

    Et dire que plusieurs n'en voulaient pas à Monaco... Ludovic GIULY - Page 4 98230 Shocked
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Thibaut Dim 23 Nov 2008 - 15:49

    Un mec qui dit "si on perd contre Lyon c'est pas grave" Shocked

    LOSER !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par ibarra Mar 31 Mar 2009 - 22:53

    planete asm
    Invité hier soir de l'After Foot sur RMC, Ludovic Giuly, entre deux questions sur son club actuel, le Paris Saint Germain, a évoqué un éventuel retour à l'AS Monaco, une fois sa carrière terminée.
    Lors d'une question sur une rumeur annonçant un retour de Deschamps au sein du club avec Ludovic Giuly, ce dernier a répondu : « Personnellement, j'aimerai bien, mais je suis sous contrat avec le PSG donc je suis obligé d'attendre trois ans. Mais pourquoi pas, j'ai toujours aimé Monaco, j'aime ce club. J'ai vécu de super trucs et si on fait appel à moi, je répondrais présent, mais après ma carrière bien sur. »

    L'ancien lutin du Louis II pourrait donc revenir sur le Rocher, dans quelques années, mais affirme qu'il ne reviendra pas comme joueur, mais plutôt pour intégrer le staff technique. Il est évident que peu de supporters s'opposeraient à cet éventuel retour.

    Réponse dans quelques années...


    Sympa a lui d'y penser, en tant qu'entraineur, il pourrait etre un figure, sa motivation et sa joie de vivre ferait du bien (surtout si on compare a Ricardo)
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par sgdb Mar 31 Mar 2009 - 23:51

    C'est clair que ca ne ferait que plaisir de le revoir au club... wub
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par ben-j du 77 Mer 1 Avr 2009 - 0:06

    En tant qu'entraineur je sais pas, mais dans une cellule recrutement en tout cas, son point de vue pourrait être très interessant ouais..
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par The_Answer Mer 1 Avr 2009 - 1:02

    Traitre casse toi... Ludovic GIULY - Page 4 692223
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par geolop Mer 1 Avr 2009 - 16:53

    wub Ludo wub
    Je serais enchanté qu'il revienne avec Dado un petit tendême d'entraîneur ça le ferait hehe Avec Etori pour surveiller tout ça, Biancheri, Mengual, Onnis, Bijotta à la formation et au recrutement, Franzi en tant que directeur des finances et Campo en tant que directeur sportif. wub
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par silv1 Mer 1 Avr 2009 - 20:37

    sa venue(si elle se produit) pourra nous faire que du bien Ludovic GIULY - Page 4 34764
    il nous faut des mecs qui aiment et qui connaissent l'asm
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par caro Mer 1 Avr 2009 - 21:42

    geolop a écrit:wub Ludo wub
    Je serais enchanté qu'il revienne avec Dado un petit tendême d'entraîneur ça le ferait hehe Avec Etori pour surveiller tout ça, Biancheri, Mengual, Onnis, Bijotta à la formation et au recrutement, Franzi en tant que directeur des finances et Campo en tant que directeur sportif. wub


    et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

    avant un possible retour de giuly faudrait deja que monaco ait un président stable, un entraineur potable et une équipe de feu...
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par alex Jeu 2 Avr 2009 - 21:27

    ça serait vraiment pas mal d'avoir Giuly dans le club. Après, faut voir son poste. Mais, le simple fait d'avoir Giuly au club, serait un vrai plus, de part les instants magnifiques qu'il a vécu, et qu'il nous a faient vivre à Monaco.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par olivier.d Ven 3 Avr 2009 - 10:51

    Giuly dans l'encadrement ? je pense le garçon trop déconneur ! il voudra être copain avec tout le monde... et çà c'est pas bon... dans la cellule recrutement pourquoi pas... mais bon quels sont les réseaux de Giuly ? a part Estelle Denis !! hhéhé....

    allez un poste avec les jeunes pourquoi pas mais pas plus...

    Non franchement le mieux qu'il est a faire s'est se tiré de Paris et de revenir jouer chez nous l'année prochaine... pour finir sa carriére...et animer le vestiaire... car c'est ce qui nous manque, un déconneur...!
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par ibarra Ven 3 Avr 2009 - 15:42

    c'est pas seulement un blagueur, il motivais l'equipe. Quand tu regarde le periple rouge, tu vois qu'il parlais autant que Deschamps dans les vestiaires.

    Moi je le vois bien entraineur, dans le staff? non parce que si c'est pour se taper un Ettori bis qui même s'il est pas bon, c'est un scandale de le virer parce que c est une figure historique.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par The_Answer Ven 3 Avr 2009 - 18:40

    Giuly c'est le genre de mec qui te fait gagner une équipe que par sa présence sur le terrain...on a vu ce que ça donner quand il a du nous laissez en finale de LDC...
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par saosja Ven 3 Avr 2009 - 19:15

    Giuly je le vois plutôt chez les consultants du côté de Canal comme Dugarry et Paga entre autres. Je suis de l'avis d'olivier, je ne vois pas où on pourrait le mettre au sein du club.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Thibaut Ven 3 Avr 2009 - 19:35

    saosja a écrit:Giuly je le vois plutôt chez les consultants du côté de Canal comme Dugarry et Paga entre autres. Je suis de l'avis d'olivier, je ne vois pas où on pourrait le mettre au sein du club.
    Remplacant de Paganelli quand ce-dernier aura fait une crise cardiaque en faisant le 400 mètres en canards sur la piste du Louis II...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par geolop Sam 4 Avr 2009 - 19:11

    Moralité: le club de coeur de Ludo c'est bien l'AS Monaco et cela ça fait bien plaisir. Cool wub Very Happy cheers hehe
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par TOTORE Jeu 21 Juil 2011 - 21:42

    Article France football

    Ludovic Giuly, sans club depuis fin juin et le terme de son contrat avec le Paris Saint-Germain, s'entraîne avec les joueurs de l'AS Monaco (Ligue 2) à la Turbie. En attendant un nouvel engagement, le milieu droit de 35 ans parfait sa condition en terrain connu : il a joué de 1997 à 2004 à l'ASM, avec qui il a été champion de France en 2000. «C'est une facilité pour lui, a expliqué l'entraîneur monégasque Laurent Banide, cité par Nice-Matin. Il est dans le coin en ce moment et nous a demandé s'il pouvait s'entraîner. Comme il fait partie des meubles ici...»

    Formé à Lyon, Giuly (1,64m, 62 kg), international français à dix-sept reprises, a défendu les couleurs de l'OL (1994-1998), puis de Monaco, avant d'aller au FC Barcelone (2004-2007), avec qui il a notamment remporté la Ligue des champions en 2006, puis à l'AS Rome (2007-2008). Il a ensuite rejoint le PSG. (Photo Presse-Sports)

    La recrue qu'il nous faut!!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par sgdb Dim 31 Juil 2011 - 22:32

    ludo ludo ludo ludo Razz
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par caro Mar 9 Aoû 2011 - 20:54

    Oh ça me fait plaisir de remettre ce sujet dans les joueurs actuels wub
    Sitnok
    Sitnok
    Joueur de National


    Nombre de messages : 378
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Sitnok Mar 9 Aoû 2011 - 23:47

    Vidéo interview pour son arrivée :

    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par TOTORE Mer 10 Aoû 2011 - 0:26

    Officiellement monégasque après avoir signé son contrat cet après-midi, Ludovic Giuly s'estime heureux de sa décision. Avant cela, il a suggéré à David Trezeguet, autre joueur historique du club, qui continue de s'entraîner avec le groupe, de rester lui aussi à Monaco.

    « David sait ce que je pense de l’ASM. Lui aussi a joué ici. Après, là, je crois qu’il y a vraiment un écart sur le plan financier. Je ne sais pas ce que fera David mais en tout cas il s’entraîne avec nous, il est en forme et il a encore envie. Je lui ai conseillé de rester. Maintenant, je pense qu’il a d’autres propositions et qu’il fera le bon choix pour la fin de sa carrière.»


    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13553-Club-Giuly--Je-ne-sais-pas-ce-que-fera-Trezeguet-.html#ixzz1UZMVnMaM
    Sitnok
    Sitnok
    Joueur de National


    Nombre de messages : 378
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Sitnok Mer 10 Aoû 2011 - 10:36

    Si seulement David pouvait changer d'avis Ludovic GIULY - Page 4 Blush

    Giuly : « Le capitanat ? Ca me ferait plaisir... »


    La nouvelle recrue monégasque, Ludovic Giuly, s'est longuement exprimée après sa signature. Il évoque un choix du cœur pour expliquer son retour, mais aussi la possibilité de retrouver le brassard de capitaine. Des propos recueillis par Nice-Matin.

    Ludovic, quelles sont vos premières impressions quelques heures après avoir signé à Monaco ?
    Je suis très heureux d’être là, très content de rejouer pour l’ASM. Ce n’était pas évident, mais le cœur a parlé. Il y a eu beaucoup de discussions, mais j’avais envie de revenir ici, d’aider ce club. Maintenant, pour moi, c’est une nouvelle aventure. Je ne connais pas la Ligue 2, mais je vais essayer d’apprendre rapidement.

    Les discussions ont pourtant un peu traîné…

    Oui, mais le projet me plaisait énormément. Il y avait quelques difficultés par rapport à mon contrat, mais nous sommes parvenus à trouver une bonne solution pour tout le monde. Ni moi ni le club ne sommes perdants. Mais encore une fois, j’avais vraiment envie de revenir à Monaco et Monaco avait besoin d’expérience. Alors même si, au niveau des papiers, ça a été un peu long, on s’est quand même rapidement entendus sur l’essentiel…

    Est-ce aussi une façon de boucler la boucle ?
    C’est un joli clin d’œil. J’ai signé deux ans, mais j’espère aider le club à remonter au plus vite. Et puis, c’est encore et toujours un honneur que de porter ces couleurs. J’ai vécu de très belles choses ici par le passé et j’espère en vivre d’autres très bientôt.

    Que comptez-vous apporter à ce groupe ?
    Mon expérience. Et l’envie de gagner. Parce que je crois que c’est important d’avoir la rage. De montrer aux jeunes que, même à mon âge, on peut encore avoir cet état d’esprit.

    Vous allez être sous le feu des caméras. La grande star de ce championnat de Ligue 2…
    Franchement, je n’y ai même pas pensé. Il y a d’autres grands joueurs dans ce championnat, y compris au sein de notre propre équipe. Je leur laisse volontiers ce statut… Moi, je suis là pour travailler et faire en sorte que l’on remonte le plus rapidement possible. Le reste n’est pas important…

    Vous vous entraînez depuis trois semaines avec vos désormais nouveaux coéquipiers. Un avis ?
    Je me suis fait une idée au bout de quinze jours. Je crois beaucoup en ce groupe, et c’est d’ailleurs ce qui m’a conduit à signer ici. Sinon, je serais allé ailleurs, d’autant que j’avais d’autres contacts, y compris en Ligue 1. Même l’aspect financier n’est pas entré en ligne de compte. Je sens bien ces jeunes-là, il y a un gros potentiel. J’y crois, donc, je fonce. En fait, je voulais sentir que l’on me faisait confiance, que l’on avait besoin de moi. Et à Monaco, j’ai trouvé tout ce que j’espérais. À partir de là, à moi de donner l’exemple et de mener ce groupe le plus haut possible.

    Regrettez-vous que Paris n’ait pas fait appel à vous ?

    J’étais en fin de contrat avec le PSG et beaucoup de choses se sont dites. Je me suis abstenu de tout commentaire, parce que ça n’en valait pas la peine. Une page est tournée et c’est ainsi dans le monde du football professionnel. Il n’y a ni amis, ni sentiments.

    La Ligue 2 est un championnat très physique. Vous vous sentez la capacité à gérer cet aspect des choses ?
    Il y a sept ou huit équipes qui connaissent la Ligue 1 et qui ont conservé le même effectif. Il y a donc de très bons joueurs, et à la lumière des deux premiers matches, honnêtement, je trouve qu’il y a de la qualité dans ce championnat. Maintenant, ça fait deux mois que je n’ai pas joué. On verra rapidement comment ça se passe. Mais je crois que l’on a l’équipe pour jouer au football. Et prendre du plaisir, ce qui est le plus important.

    Quand pensez-vous être opérationnel ?
    Le plus rapidement possible. Je serai prêt pour jouer contre Reims, lundi... Mais ce sera à l’entraîneur de décider.

    Avec le n° 8 sur le dos ?
    Absolument… (son ancien numéro à l'AS Monaco n'était pas attribué).

    Et avec un statut de capitaine ?
    Là encore, ça ne dépend pas de moi. Mais c’est vrai, je suis le plus vieux du groupe et ça me ferait plaisir de retrouver le brassard…

    Le discours de Laurent Banide a été décisif dans votre choix ?
    C’est lui qui dirige l’équipe, qui va donner l’impulsion. Alors évidemment que son discours est important. Il l’est d’ailleurs pour tout le monde. Et puis, Laurent, je le connaissais déjà à l’époque de mon premier passage à Monaco…

    Le Prince Albert a joué un rôle également dans votre venue sur le Rocher ?
    Je suis quelqu’un de sentimental et avec Monseigneur, c’est une longue histoire d’amour. Je suis très content d’être là pour aider ce club et la Principauté.

    Avez-vous finalement l’impression qu’il s’agit d’un retour aux sources ?
    Un peu. Je suis parti d’ici il y a sept ans, mais j’ai l’impression que peu de choses ont changé. J’ai donc vite trouvé mes repères. À partir de là, c’est beaucoup plus simple pour moi et pour tout le monde.

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13557-Interview-Giuly--Le-capitanat-Ca-me-ferait-plaisir...-.html#ixzz1UbpZvOWs
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par caro Mar 30 Aoû 2011 - 16:42

    Notre Giuly sera absent un mois... hum juste quand il fallait Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Ludovic GIULY - Page 4 Empty Re: Ludovic GIULY

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser