ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+11
kalao
piquionne09
by nicox
Eye of The Tiger
Twine
Loic4OL
Wissi
Thibaut
sgdb
kallon02
jefasmatic
15 participants

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Sondage

    Suivez-vous le catch???

    [ 9 ]
    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Vote_lcap69%Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Vote_rcap [69%] 
    [ 4 ]
    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Vote_lcap31%Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Vote_rcap [31%] 

    Total des votes: 13
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par kalao Dim 28 Sep 2008 - 13:58

    déjà à la télé les sauts de rey sont impressionnants alors j'imagine même pas sur place!

    je n'aurais pas pensé que kane perdrait contre lui, ça devait être un beau match!

    au fait, est-ce que ça se voit que les coups ne sont pas portés quand on est sur place?
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par sgdb Dim 28 Sep 2008 - 14:21

    Franchement non, certains coups sont à coté mais la plupart sont donnés, en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu, mais par contre, ils retiennent grave leurs coups quand meme... Après, y en a certains qui se voyent plus que d'autre, par exemple le combat entre regal et noble n'etait pas genial, on voyait pas mal de chiqué... Mais meme si là où j'etais on voyait bien, j'etais tout de meme un peu loin, ceux qui etaient juste à coté du ring voyaient surement mieux.
    ah un moment, candice michelle a failli se rater en s'appyuant sur la premiere corde avec ces pieds sur un coin du ring pour laisser passer l'autre meuf et aller derriere elle, mais bon, elle s'est bien rattrappé quand meme... Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 34764


    i3, c'est pour le spectacle, c'est ca qu'est bon hehe et meme si les issues des combats sont decidés à l'avance, nous on les connait pas, donc on vibre quand meme, car justement, tout peut arriver dans le catch, tout... fume
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par sgdb Lun 29 Sep 2008 - 1:01

    Voici des photos si ca vous interesse Wink

    http://www.megaupload.com/?d=U6NYJ52O

    http://www.megaupload.com/fr/?d=LHX14QWG
    http://www.megaupload.com/fr/?d=FPGVV8J9
    http://www.megaupload.com/fr/?d=OG9PHECC

    bien
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par Rocca.5 Lun 29 Sep 2008 - 4:39

    i3nuggets a écrit:Putain tout est decider d'avance et vous kiffez... Surprised
    Les matchs de l'Ol aussi, et pourtant Loic kiffe aussi ...

    Et puis que ca soit décidé avant ou non, ca ne change rien à ce qui se passe sur le ring.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par Loic4OL Mar 7 Oct 2008 - 1:59

    Rocca.5 a écrit:
    i3nuggets a écrit:Putain tout est decider d'avance et vous kiffez... Surprised
    Les matchs de l'Ol aussi, et pourtant Loic kiffe aussi ...

    Et puis que ca soit décidé avant ou non, ca ne change rien à ce qui se passe sur le ring.

    Je préfère le jeu avec un ballon c'est moins violent. Et puis je comprend rien au mode de fonctionnement.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par sgdb Mar 7 Oct 2008 - 2:03

    Je vois pas ce qu'il y a de compliqué au mode de fonctionnement... fume
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par kalao Dim 2 Nov 2008 - 4:27

    undertaker a fracassé chevo guerrero parti rejoindre edge au royaume d'hades hehe

    le gros sac de big mac est intervenu mais a bien fait de vite se tirer sous peine de les rejoindre, la semaine derniere big show a deja perdu contre l'undertaker!

    à noter une nouvelle fois une entrée fracassante, un vrai spectacle!! king
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par piquionne09 Dim 2 Nov 2008 - 15:00

    Faut pas oublier que Batista a recupérer son titre !

    Petite info à deux balles : Edge s'est coupé les cheveux, ça va faire trop bizarre quand je le reverrais.

    Cena est sur l'affiche de Survivor Series peut-être un retour de sa part...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par kalao Dim 2 Nov 2008 - 15:05

    Edge s'est reconverti non? Smile

    Batista c'est vrai mais je ne suis que smackdown alors je n'ai pas beaucoup d'infos sur RAW.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par kalao Sam 8 Nov 2008 - 14:51

    Le chouchou de smackdown, The Undertaker a démonté le russe qui ressemble trop à bigard avec son slibard blanc,kozlov, beau combat, première fois que je vois le russe perdre mais bon en face c'était le boss Cool

    Apparemment taker pourrait affrontrer le transexuel jeff hardy, catcheur dans la lignée d'edge en matière de trans et de lâcheté. Je me demande comment certains peut apprécier un de ses deux catcheurs tout comme big show ou le russe, à croire que certains ont des gènes androgynes ou se reconnaissent dans la lâcheté, la peur et qu'ils se sentent moins seul en minable.

    En revanche ceux qui apprécient des warriors comme batista ou triple h, là je comprends.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par sgdb Sam 8 Nov 2008 - 15:28

    Moi jkiffe le russe, c'est un soldat qui n'a peur de rien ni personne... fume

    Et jvois pas en quoi tu compares jeff hardy à edge ? Mad
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par piquionne09 Sam 8 Nov 2008 - 15:47

    C'est clair Edge est 20 fois meilleur que Jeff hehe

    A noter le retour de Cena contre Chris Jericho à Survivor Series. Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 98230
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par Loic4OL Lun 18 Jan 2010 - 2:54

    Je remonte ce topic pour une question pour les amateurs de Catch.

    C'est quoi la différence entre la raw et smackdown ? Enfin à quoi correspondent ces catégories parce que je n'y connais rien en catch. J'ai juste regardé vendredi soir ou samedi soir sur NT1.

    Le problème de ce sport, c'est que c'est scénarisé, tu te demandes ce qui se passe. C'est pour mieux plaire je le conçois mais ça n'est plus vraiment du sport du coup mais plutôt un spectacle.

    Contenu sponsorisé


    Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....) - Page 6 Empty Re: Le CATCH US (WWE,ECW,RAW,SMACKDOWN....)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser