ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+30
Menez62
Twine
piquionne09
Wissi
ben-j du 77
Squicky
c3rb3re
Rocca.5
kalao
chevanimal
bouncer1361
Maryline
alex
PeteSampras
[°Calian°]
PTIT MYTHO
Thibaut
kallon02
olivier.d
sgdb
geolop
Miguel
Eye of The Tiger
Loic4OL
Munegu54
caro
givet
Morientes83
cruijff
sochalens
34 participants

    Football club de sochaux montbeliard

    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Mar 21 Fév 2006 - 22:35

    Nancy-Sochaux : les chiffres clés

    Défaites face à l'ASNL cette saison, insuccès à l'extérieur, rencontres antérieures, kilométrage, matches en Ligue 1 du capitaine, but nancéien inviolé et dernier succès à Marcel-Picot : ce sont les chiffres clés avant le match sochalien de la vingt-huitième journée.

    Lors du match aller, Nancy s'était imposé à Bonal

    u 2...
    ...comme le nombre de défaites, en autant de matches, vécues par le FCSM cette saison face à l'AS Nancy-Lorraine. Les Jaune et Bleu se sont en effet inclinés à Bonal lors de la dixième journée de championnat sur le score de 2-0. Les Lorrains ont remis le couvert un mois plus tard en Coupe de la Ligue en battant les Sochaliens dans les dernières minutes grâce à un penalty.

    u 6...
    ...comme la série en cours de matches sans succès des Sochaliens à l'extérieur. S'ils ont gagné deux fois hors de leur base en Coupe de France, les hommes de Dominique Bijotat se sont imposés pour la dernière fois en L1 à l'extérieur le 19 novembre 2005. C'était alors à Ajaccio. Depuis, les Sochaliens ont réussi deux matches nuls et se sont inclinés quatre fois en dehors du Stade Bonal.

    u 9...
    ...comme le nombre de fois, en treize rencontres de L1, que l'ASNL n'a pas gagné cette saison sur sa pelouse. Les Lorrains se sont en effet inclinés quatre fois et ont concédé cinq matchs nuls à domicile contre quatre succès. En gagnant le 11 février (2-0) face à Saint-Étienne, les hommes de Pablo Correa ont mis fin à une série de cinq matchs consécutifs sans victoire à domicile. L'ASNL a presque pris autant de points à l'extérieur (18) qu'à domicile (20 unités).

    u 13...
    ...comme le nombre de points engrangés, sur seize possibles, par Nancy lors des quatre dernières rencontres. L'ASNL s'est imposée en déplacement à Troyes et Rennes, a gagné face à l'ASSE et concédé un nul à domicile face à l'AC Ajaccio. Le match à Metz comptant pour la vingt cinquième journée de Ligue 1 Orange ayant été reporté, les hommes de Pablo Correa restent donc sur une série de quatre matchs consécutifs sans défaite depuis le 14 janvier et la réception de Lyon.

    u 19...
    ...comme le nombre de rencontres jouées en L1 entre l'ASNL et Sochaux depuis 1947. Les Lorrains se sont imposés sept fois pour tout autant de matches nuls tandis que les Jaune Bleu sont revenus cinq fois du Stade Marcel-Picot avec la victoire en poche.

    Michaël Isabey a débuté sa carrière en L1 face à Nancy

    u 180...
    ...comme le nombre de kilomètres séparant la ville de Nancy de Montbéliard. Le club mosellan n'est pas le plus proche de L1 pour le FCSM, Strasbourg se situant à 169 kilomètres. Le match face à l'ASNL est néanmoins un derby tout comme les rencontres entre le FCSM et Strasbourg et Metz.

    u 202...
    ...comme le nombre de matchs joués en L1 par Michaël Isabey. Le natif de Pontarlier avait effectué ses débuts en première division lors de de la première journée de championnat de la saison 1998/1999 en entrant en jeu face à… Nancy. En 202 rencontres parmi l'élite, l'ancien joueur de Besançon a inscrit seize buts.

    u 548...
    ...comme le nombre de minutes depuis lesquelles l'AS Nancy-Lorraine et son gardien n'ont plus encaissé de but. Débutée face à Ajaccio, en quart de finale de la Coupe de la Ligue, cette solidité défensive s'est confirmée à quatre reprises en championnat et en demi-finale de la coupe de la ligue face au Mans. L'équipe de Pablo Correa est l'actuelle troisième défense de Ligue 1 Orange avec Lille et Le Mans, comptabilisant dix-neuf buts encaissés. Le FCSM possède quant à lui la treizième défense du championnat avec vingt-huit buts encaissés.

    u 1986...
    ...comme l'année de la dernière victoire, pour le compte de la L1, du FCSM au Stade Marcel-Picot. Les Franc-Comtois qui s'étaient alors imposés 1-0, l'ont également emporté (2-1) en 2000/2001 sur la route de leur titre de Champion de France de D2. Pour le compte de l'élite, le dernier match sochalien à Nancy date de 1998. Koffi Fiawoo avait répondu en toute fin de match à l'inévitable Tony Cascarino.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Ven 24 Fév 2006 - 22:32

    Nancy-Sochaux : les groupes

    Même si Menez et Miranda sont absents, Dominique Bijotat a largement conservé le groupe qui avait battu Auxerre pour le déplacement à Nancy. Pablo Corea, le coach lorrain, a lui aussi gardé un groupe proche de celui qui a gagné à Troyes.

    Maxime Josse, de retour dans le groupe sochalien

    Dix-sept joueurs ont été retenus par Dominique Bijotat avant le match de la vingt-huitième journée de L1 face à Nancy. Jérémy Menez, très affaibli par une gastro-entérite, est finalement forfait. Avec l'absence de João Miranda, finalement suspendu pour cette rencontre, ce sont deux changements en comparaison du groupe qui s'était imposé face à Auxerre. A noter, à l'inverse, le retour dans le groupe de Maxime Josse.

    Les plupart des professionnels non retenus dans le groupe de Dominique Bijotat seront à l'œuvre en CFA face à Gap. Fabien Boudarène devrait ainsi retrouver la compétition après sa blessure.

    Le groupe sochalien : Richert, Martinovic - Afolabi, Diawara, Daf, Calvé, Josse, Tosic - N'Daw, Pitau, Mézague, Brunel, Isabey - Erding, Dagano, Ilan, Weldon.

    A Nancy, Pablo Correa réintègre Frédéric Biancalani et ne peut compter sur Benjamin Gavanon, qui est suspendu. C'est le seul changement dans le groupe qui a battu Troyes une semaine plus tôt. Avec la sélection de Manuel Da Costa à la place de Basile Camerling.

    Le groupe nancéien : Bracigliano, Sorin - Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, Lécluse, Da Costa, Biancalani - Berenguer, Duchemin, André Luiz, Brison, Sarkisian - Kim, Kroupi, Zerka.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Sam 25 Fév 2006 - 22:14

    si on gagne je suis la femme la plus heureuse du monde ( deja du site c'est deja ça)
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Dim 26 Fév 2006 - 2:21

    Une éclatante revanche 0.3

    Deux fois cette saison, Nancy avait battu le FCSM. Les Jaune et Bleu ont pris leur revanche au Stade Marcel-Picot. Les contre-attaques sochaliennes ont été victorieuses là où les Lorrains ont butté sur Richert et les hommes de Bijotat se sont imposés largement. wahou je suis contente
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Jeu 2 Mar 2006 - 17:16

    Une bâche et de l'air pour Bonal

    Ce jeudi a été installée une soufflerie sous la bâche recouvrant la pelouse du Stade Bonal. Toute la neige a ainsi été évacuée et l'herbe ventilée. Un système complémentaire du chauffage placé sous le terrain. Sochaux-Bordeaux aura lieu normalement !
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Dim 5 Mar 2006 - 15:22

    L'avis de l'arbitre et des délégués du match Sochaux-Bordeaux a été pris à 15 heures 15. Le match est reporté pour cause de pelouse impraticable. Les billets restent valables pour une date à préciser.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sgdb Dim 5 Mar 2006 - 15:25

    Arf dommage quand meme, lyon a pu prendre un peu d'avance à cause de ca mais bon, esperons que bordeaux gagnera lors de de match.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Lun 13 Mar 2006 - 19:03

    Le collectif sochalien a complètement craqué face aux talents offensifs de l'AS Monaco. A quatre reprises, les Monégasques ont scoré tandis que le FCSM n'a pu que sauver l'honneur sur un penalty d'Ilan.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sgdb Lun 13 Mar 2006 - 19:09

    Very Happy et oui, sochaux n'a pa pu resister à cette si belle equipe appellé l'AS Monaco, c'est comme ca, vous avez goutté au reveil monegasque. Smile
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Munegu54 Lun 13 Mar 2006 - 19:43

    Ouais disons qu'il y a avait une mauvaise defense Sochalienne contrairement a la notre (c'est rare), et lorsque nos attaquant son en forme, plus personne ne leur resiste Cool
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par olivier.d Lun 13 Mar 2006 - 20:32

    Désolé pour Sochaux....mais vous etes dans la même position que nous.....un groupe à reconstruire avec 2 ans de départ de vos meilleurs joueurs !!!
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Ven 17 Mar 2006 - 22:38

    Sochaux-Lyon : les groupes

    Le groupe sochalien qui affrontera Lyon récupère Jérémy Menez et João Miranda une semaine après Monaco, mais devra se passer des services de Philippe Brunel. L'effectif compte par ailleurs trois suspendus.

    Un temps incertain, Souleymane Diawara sera bien présent pour la réception de l'OL

    Mis à part les blessés Mourad Meghni, Philippe Brunel, Omar Daf et les suspendus Fabien Boudarène, Maxime Josse et Cédric Rey, Dominique Bijotat peut compter sur la quasi totalité de son effectif avant la trente et unième journée de L1.

    L'entraîneur sochalien a composé un groupe de seize joueurs ce vendredi. Souleymane Diawara, ménagé en début de semaine, est opérationnel pour la venue des quadruples champions de France.

    Le groupe sochalien : Richert, Martinovic - Calvé, Miranda, Afolabi, Diawara, Tosic - N'Daw, Pitau, Mézague, Isabey, Menez - Ilan, Weldon, Erding, Dagano.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sgdb Ven 17 Mar 2006 - 22:41

    Cette fois ci je dis allez sochaux. Very Happy
    J'espere que vous allé cartonné ces lyonnais. Wink
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Dim 19 Mar 2006 - 16:25

    c'est rater c'est eux qui nous ont mates
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par kallon02 Dim 19 Mar 2006 - 16:26

    Oui c'est sur mais pour une fois on peut dire que lyon a quand meme impressionné hier il faut le reconnaitre Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Loic4OL Dim 19 Mar 2006 - 16:30

    kallon02 a écrit:Oui c'est sur mais pour une fois on peut dire que lyon a quand meme impressionné hier il faut le reconnaitre Wink

    j'avoue que je suis moi-même de plus en plus impressionné par ma propre équipe Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Yes_gif_ hier le match était transformé en parodie tellement la domination était écrasante... fiou ça en deviant même très inquiétant pour le championnat de France.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Jeu 23 Mar 2006 - 0:04

    bon c'est bon il sont meilleurs que tous mais plus dur sera la chute aussi le vent tourne
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sgdb Jeu 23 Mar 2006 - 0:09

    Ca va pas fort non plus à sochaux, vous venez d'enchainer 3 defaites de suite je crois bien en encaissant 10 buts. Football club de sochaux montbeliard - Page 2 310701
    Et en plus vous avez perdu contre nous alors que on perd contre tout le monde, la preuve que ca va pas super à sochaux. affraid
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Thibaut Jeu 23 Mar 2006 - 1:09

    3 matchs, 10 buts encaissés... soit 3,33333 buts/matchs !!!

    A cela je compte deux buts de Maoulida qui comptent double, sa fait du 4 buts / matchs Smile Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Loic4OL Jeu 23 Mar 2006 - 11:43

    Par contre ce que je n'ai pas apprecié de la part des supporters sochaliens, c'est qu'une partie de Bonal siffle leur ancien enfant chéri Benoît Pedretti, certains d'entre vous ont la mémoire courte apparemment, il faut que je vous rapelle ce qu'il a apporté à votre club? Enfin je sais aussi que ce n'est qu'une partie du public qui a sifflé et heureusement mais je trouve ce comportement assez stupide pour ne pas dire imbécile. Et ce n'est pas parce que je suis lyonnais que je dis ça. Est-ce qu'à gerland on siffle Dhorasoo quand il revient? mellow
    PTIT MYTHO
    PTIT MYTHO
    Joueur de National


    Nombre de messages : 323
    Localisation : 92
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/03/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par PTIT MYTHO Jeu 23 Mar 2006 - 15:22

    En même temps Pedretti et ses retournement de veste merci...

    Bon c'est vrai qu'à Sochaux normalement il a laissé une bonne image...

    Il y en a un surtout qui me déçoit à Sochaux c'est Menez :x Crying or Very sad , il a du choper un sacré melon lui, c'est dommâge car il a des qualités techniques indéniables mais faut qu'il arrête de se prendre pour Ronnie...

    Lui aussi il est en train de se griller, quel gâchi j'espère réellemnt qu'il va se rebouger... Football club de sochaux montbeliard - Page 2 98230
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 16:40

    Loic4OL a écrit:Est-ce qu'à gerland on siffle Dhorasoo quand il revient? mellow

    Ben.... Oui Laughing

    Niveau fair play je ne pense pas que les Lyonnais puissent donner des lecons, nous (monegasques) non plus n'avons pas a en donner, mais je crois que c'est un syndrome lyonnais d'aller s'occuper des problemes des autres equipes Laughing
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Loic4OL Ven 24 Mar 2006 - 21:22

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:Est-ce qu'à gerland on siffle Dhorasoo quand il revient? mellow

    Ben.... Oui Laughing


    Euh Dhorasso a été ovationné quand il est revenu, faut m'expliquer là... cache ou alors ma mémoire flanche ou alors c'est la tienne mais franchement j'ai le souvenir d'un bon accueil
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par sochalens Dim 26 Mar 2006 - 16:12

    c'est qu'il ferais mieux de tourné sa langue dans sa bouche avant de parler comme on dit aux enfants. Monsieur " je" il n'est pas mieux que les autres, pour menez je suis a fond pour sochaux (bon lens aussi) mais ce mec c'est un ane il joue bien mais quand monsieur (gosse) l'a decider. Pour moi c'est un gars qui va faire parlé de lui comme pagis (lui est appelé monsieur 20 minute). Un coup il vas jouer, un coup il ferras rien et en ce moment c'est rien. il as effectivement pris le melon. Mais bon il faut faire avec, on a plus que ça a sochaux. resume du match contre lens
    Face à une équipe regroupée défensivement, les Lensois ont réussi à rapidement ouvrir la marque par Keita avant que Pierre-Alain Frau ne double la marque après la demi heure jeu. Après la pause, le FCSM redressait la tête et un centre de Dagano était repris par Demont dans ses propres filets. Pas suffisant pour éviter la défaite...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Loic4OL Dim 26 Mar 2006 - 16:25

    Heureusement que vous avez un peu de marge sur les 4 derniers parce qu'en ce moment Sochaux connaît les pires difficultés à avancer

    Contenu sponsorisé


    Football club de sochaux montbeliard - Page 2 Empty Re: Football club de sochaux montbeliard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser