ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+22
kallon02
Loic4OL
CFocanomSA
silv1
ibarra
TOTORE
Thibaut
Rocca.5
Eye of The Tiger
allezmonaco
medine-62
saosja
jefasmatic
asmfc13
sgdb
caro
pépito
piquionne09
olivier.d
bibo
geolop
melanoos
26 participants

    Yohan MOLLO

    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Yohan MOLLO Empty Yohan MOLLO

    Message par melanoos Mar 24 Juil 2007 - 23:11

    Yohan MOLLO

    Yohan MOLLO 7_158

    Nom : Mollo
    Prénom : Yohan
    Nationalité : Française Yohan MOLLO Fr
    Date de naissance : 18/07/1989
    Lieu de naissance : Martigues
    Taille : 1.75
    Poids : 74
    Poste : Milieu de terrain
    International : Espoir (France)


    MAJ 18/12/08
    http://www.asm-fc.com
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Mar 24 Juil 2007 - 23:13

    Il a signé il y a peu son premier contrat professionnel, il est issu du centre de formation. 19 ou 20 ans, milieu de terrain, après j'en sais pas beaucoup plus. Rolling Eyes
    melanoos
    melanoos
    Joueur de National


    Féminin Nombre de messages : 338
    Age : 34
    Localisation : pres de Monaco
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/07/2007

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par melanoos Mar 24 Juil 2007 - 23:14

    oki mici, c'est deja ça Very Happy
    avatar
    bibo
    Debutant


    Nombre de messages : 1
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par bibo Mer 25 Juil 2007 - 10:37

    C'est un milieu offensif/ailier droit ou gauche (encore un). Il a une bonne technique, provoque mais ne centre pas. Il est né en 1989 et a signé un contrat élite au printemps qui garanti sa présence au club jusqu'en 2012.

    l'an passé il a intégré le groupe pro sans jamais jouer en match officiel. Il a disputé 25 matchs de CFA (1 but), 3 de Gambardella et 5 de 18 ans nationaux (1 but). Il fait parti de la génération des Schwechlen, Dufau, Malonga, Zola vice champions de France des 18 ans en 2005/2006.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d Mer 25 Juil 2007 - 12:13

    merci bibo et bienvenue à toi !
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par piquionne09 Mer 25 Juil 2007 - 12:23

    merci pour les infos

    voila sa photo :

    Yohan MOLLO Mhollandesexybv6
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Jeu 10 Juil 2008 - 17:27

    Vous savez pourquoi Mollo n'est pas au stage à Peralada avec tous les autres ? Rolling Eyes ça fait un bout de temps que je n'entends plus parler de lui... Rolling Eyes
    avatar
    pépito
    Debutant


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par pépito Dim 20 Juil 2008 - 0:21

    il été bléssé jusqua maintenan il vien a peine de reprendre avec les prof jespère que cette ané il va joué je lé vu une foi joué en match amical il ma impréssioné ten ka faire pour quoi pa lui doné sa chance voila
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par caro Dim 20 Juil 2008 - 18:11

    pépito a écrit:il été bléssé jusqua maintenan il vien a peine de reprendre avec les prof jespère que cette ané il va joué je lé vu une foi joué en match amical il ma impréssioné ten ka faire pour quoi pa lui doné sa chance voila

    oula fait attention quand tu écris, relis toi.... Wink
    avatar
    pépito
    Debutant


    Nombre de messages : 3
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/07/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par pépito Dim 20 Juil 2008 - 21:21

    il fo doné sa chance a tou le monde on véra si y perce le niveau qui laura en tou qua il a de grosse capacité si tu voi pa achète toi dé jumelle rien que rapide et technique cé énorma mé bon chacun son point de vue
    Very Happy
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par sgdb Dim 20 Juil 2008 - 21:29

    Ce qu'elle veut dire, c'est de ne pas ecrire en sms et de faire attention à tes fautes d'ortographe. Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Dim 27 Juil 2008 - 12:21

    Il me semble qu'il a joué la seconde période du match amical face à l'OM... Comment l'avez-vous trouvé ?

    PS: c'est bien ce que je pensais, il était blessé de longue date, les croisés je crois. Rolling Eyes
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par olivier.d Dim 27 Juil 2008 - 13:11

    pépito a écrit:il été bléssé jusqua maintenan il vien a peine de reprendre avec les prof jespère que cette ané il va joué je lé vu une foi joué en match amical il ma impréssioné ten ka faire pour quoi pa lui doné sa chance voila


    Oh la ! je vais redemander à être modo (euh...je plaisante...) pour pouvoir te mettre des avertissements, c'est pas possible d'écrire comme çà... peux tu faire attention ? c'est illisible...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Ven 31 Oct 2008 - 0:12

    Parce que vous aussi vous avez le droit de le visiter
    Smile
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par asmfc13 Ven 31 Oct 2008 - 9:44

    J'étais à LouisII lors de la réception de Nancy. J'ai trouvé ce jeune vraiment trés bien. Je pense qu'il va faire une grosse saison et nous faire beaucoup de bien cette année. c'est avec ce genre de joueur que Monaco s'en sortira cette année.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Ven 31 Oct 2008 - 22:05

    Et puis c'est bien de faire sortir des jeunes joueurs du centre de formation car ca évite d'acheter des sud américains très cher pour pas grand chose
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par geolop Ven 31 Oct 2008 - 23:46

    Molo a effacé son blog ! Mad Evil or Very Mad
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Mer 5 Nov 2008 - 22:08

    Yohan, tu restes sur deux entrées en jeu (Nice et Toulouse) puis deux titularisations (Nancy et Le Havre) lors des quatre derniers matches de Ligue 1. Comment vis-tu cette période ?
    Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai vécu tout ça comme un électrochoc ! Le coach m’a donné pour la première fois ma chance contre Nice. Ce jour-là, je ne réalisais pas encore, j’étais vraiment dans l’euphorie de participer à quelque chose dont j’avais toujours rêvé. Quand je m’échauffais, je me disais : « il n’y a pas si longtemps, tu étais ramasseur de balles et maintenant tu vas jouer le match ! » Il faut gérer cet aspect émotionnel mais il faut surtout penser à prouver au coach qu’il a eu raison de te faire confiance.

    Mission accomplie apparemment puisque Ricardo t’a ensuite donné de plus en plus de responsabilités…
    Rien n’est acquis pour moi. J’ai beaucoup travaillé depuis que je suis avec les Pros, mes efforts ont payé mais ce n’est que le début, je ne m’enflamme pas. Tout ce qui arrive en ce moment, c’est vraiment l’extase, mais j’ai encore très envie de progresser, de tout donner chaque jour à l’entraînement pour prouver au coach qu’il peut compter sur moi le week-end.

    Comment te sens-tu dans cette équipe, à la fois sur le terrain et dans la vie de tous les jours ?
    Faire partie de ce groupe, c’est magnifique ! Je me suis bien intégré grâce à l’équipe. Je sens qu’on me fait confiance, les joueurs, le staff et le coach. Je me sens de mieux en mieux, en match et dans le vestiaire.

    Pour ceux qui auraient manqué les derniers matches, peux-tu te décrire sur le terrain : tes qualités et tes défauts ?
    Je pense être un joueur combatif, percutant et altruiste. Je dois être décisif offensivement, ce qui est mon rôle premier, mais j’essaye aussi de faire ma part de travail défensif, qui est tout aussi important. Mais je manque parfois de concentration. Si je ne touche pas le ballon pendant dix minutes, je suis capable de m’égarer. Je dois apprendre à mieux gérer les temps forts et les temps faibles.

    Techniquement, tu as aussi appris à épurer ton jeu au contact des Pros pour mieux servir le collectif…
    J’avais effectivement du déchet dans mon jeu. Les anciens m’ont beaucoup servi, je me suis fait pas mal sermonner car je jouais trop perso... Je l’ai pris négativement au début mais c’est devenu utile. J’ai pris conscience d’une chose simple : au foot, tu ne peux pas réussir sans tes coéquipiers. Je n’avais pas conscience de l’impact d’une perte de balle ou d’un mauvais replacement. Malgré ces lacunes, le coach a vu un potentiel en moi. Il m’a guidé pour essayer de supprimer ces défauts tout en s’appuyant sur mes qualités. Il m'a fait comprendre qu’il y a des zones et des moments pour provoquer, pour dribbler. En dehors de ça, il faut jouer simple, alterner, varier, défendre.

    Ton éclosion est d’autant plus inattendue que la saison dernière a été compliquée pour toi…
    C’est vrai car je n’ai quasiment pas joué en CFA la saison passée, j'évoluais toujours avec les 18 ans Nationaux. Et puis il y a eu cette blessure en février : une triple déchirure m’a empêché de jouer pendant quatre mois et demi. J’ai très mal vécu cette période mais aujourd’hui, je me rends compte que ça m’a permis de me construire mentalement. Je reviens de loin et j’apprécie d’autant plus faire partie de ce groupe aujourd’hui.


    Peux-tu nous résumer ton parcours depuis tes débuts dans le foot ?
    J’ai commencé à l’âge de sept ans à l’Olympique de Marseille où j’ai joué pendant huit saisons. A l’époque, j'étais libéro ou latéral car techniquement, ça n'était pas ça ! Ce n’est qu’à l’âge de 15 ans que je me suis installé à des postes plus offensifs. Après l'OM, je suis parti une saison à Aubagne avant d’intégrer le centre de formation de l’AS Monaco FC. Je connaissais Djamel Bakar et Loïc Dufau qui étaient déjà là-bas et j’ai contacté les recruteurs par leur intermédiaire. Ca a fonctionné. J’ai eu une première saison difficile au centre mais je me suis progressivement habitué.

    Retour à la Ligue 1. Comment expliques-tu les derniers résultats qui ont complètement relancé l’ASM FC dans la course au haut de tableau ?
    Je suis content que l’équipe tourne mieux. Au niveau comptable, ça fait du bien. Notre force en ce moment, c’est l’esprit d’équipe, la cohésion. Nous sommes tous unis, on se motive constamment sur le terrain. Je pense qu’on a montré sur les trois derniers matches qu’on savait se battre. C'est une fierté de porter ce maillot et il faut continuer à se battre pour ce qu'il représente, pour les supporters, pour le coach et pour nous-mêmes.

    La semaine va se terminer par la réception de l'Olympique Lyonnais. La victoire est-elle possible face au champion de France ?
    Honnêtement, on n’a pas peur. C’est une grande équipe mais on est chez nous. Il y a plus de joie que de pression avant cette affiche. Sur un match, tout est possible et comme pour les dernières rencontres, on va arriver avec beaucoup d'envie et de détermination. Il faut continuer à jouer ensemble, le principal étant de tout donner pour ne rien regretter.

    Avec Yohan Mollo titulaire ?
    J’espère… Je vais essayer de travailler à fond toute la semaine pour convaincre le coach.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Mer 5 Nov 2008 - 22:09

    Et dire qu'il s'est fait repéré quand il jouait dans le club de football de ma ville !! happy drap
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Jeu 6 Nov 2008 - 0:50

    J'ai remarqué sur les 2 derniers matches, qu'il encaisse les contacts sans perdre le ballon, et qu'il accèlere pas mal le jeu en hésitant pas à provoquer par sa vitesse.
    Par contre, je l'ai trouvé assez faible sur les controles de balles, il a perdu deux trois gros ballons sur des transversales venant vers lui...
    Bon il ne peut que s'améliorer, c'est un guerrier et il est bon
    medine-62
    medine-62
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Localisation : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par medine-62 Ven 7 Nov 2008 - 10:26

    oui il est encore jeune passience ..^^ happy
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Ven 7 Nov 2008 - 14:37

    Oui, il doit être patient *
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par allezmonaco Jeu 13 Nov 2008 - 17:38

    Yohan Mollo appelé pour la première fois en équipe de France Espoirs!!! Very Happy

    C'est une excellente nouvelle, tant le jeune joueur formé à Monaco fait des merveilles sur le terrain. Rolling Eyes

    EDIT

    Voici la réaction de Yohan via le site officiel.

    le site officiel a écrit:Yohan Mollo : « Surpris et ému »

    Appelé pour la première fois en équipe de France Espoirs ce jeudi, Yohan Mollo, 19 ans et 5 matches de Ligue 1, a confié sa surprise et son bonheur de rejoindre prochainement les Bleuets pour un match amical au Danemark : « Je suis super ému, très heureux de ce qui m’arrive, c’est dur de dire ça mais il ne faut pas s’enflammer dans des moments comme ça… c’est le résultat du travail et j’en suis très heureux ! Je suis surpris car je fais mes premiers pas en Ligue 1 par conséquent il m’était difficile de prétendre à quelque chose. Quand on vous le dit, vous n’y croyez pas donc je suis allé voir de mes propres yeux sur le site et j’ai vu mon nom… J’ai tout à prouver et à côté de joueurs comme il y a ici à Monaco, je ne peux qu’apprendre et progresser ! »

    Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que Yohan entre en jeu contre les Danois. Rolling Eyes
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par jefasmatic Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

    Après Yohan Gourcuff, Yohan Mollo ^^
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par saosja Jeu 13 Nov 2008 - 21:24

    Hum ça sent bon pour lui. Même avec la concurrence de Mounier, ça ne peut que le rendre plus fort !

    Contenu sponsorisé


    Yohan MOLLO Empty Re: Yohan MOLLO

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser