ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+14
ibarra
Eye of The Tiger
caro
c3rb3re
sgdb
Sitnok
alex
olivier.d
Thibaut
piquionne09
geolop
CFocanomSA
kalao
allezmonaco
18 participants

    Malaury MARTIN

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par geolop Mar 1 Avr 2008 - 16:11

    Shocked

    asmfoot.org a écrit:Aligné en lieu et place de Camel Meriem au milieu de terrain, Malaury Martin a parfaitement bien tenu son rôle face à Rennes.

    D’ailleurs, son entraîneur n’hésite à féliciter son jeune joueur : «Martin a fait son match dans un contexte difficile. Il a donné de la vie au milieu. Il voit bien le jeu. Evidemment, c’est un pari risqué de lancer un jeune aujourd’hui mais il a répondu présent. »

    Auteur notamment d’une bonne frappe en seconde période, Martin a étonné par son volume de jeu et sa justesse balle au pied. Néanmoins, cela pourrait ne pas être suffisant pour le revoir titulaire, puisque selon Ricardo, il s’agissait surtout de faire souffler Meriem : « Camel a besoin de souffler, c’est pourquoi j’ai fait jouer Malaury ce soir. »

    Source : Nice-Matin

    Ptin mais il est incroyable ce gars...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par allezmonaco Mar 1 Avr 2008 - 16:39

    Quand j' vous l'dit que ce p'tit jeune, il est doué. Rolling Eyes (s'il était mauvais, je n'aurais pas créé ce topic dédié à lui) hehe

    Il a une belle carrière devant lui, cela ne fait pas de doute pour moi. J'espère même qu'il va bientôt s'imposer à Monaco.

    Après, il ne faut pas qu'il se brûle les ailes, mais j'ai confiance en lui. Il a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules. Rolling Eyes*
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par caro Mar 1 Avr 2008 - 19:54

    Il faut quoi à Ricardo pour qu'il se decide à la mettre enfin titulaire jusqu'a la fin de la saison !!
    Il faut reconstruire le club sur les jeunes et Martin en est le parfait exemple!
    On a besoin de lui. Allez Ricardo, tu ne peux plus faire pire, met le titulaire stp Crying or Very sad
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par ibarra Mar 1 Avr 2008 - 20:02

    ricardo ne sera bientot plus des notres donc esperons queson succeseur va etre conscient du talent de martin et de la mediocrite de meriem
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par saosja Mar 1 Avr 2008 - 20:40

    Vendons Meriem, nous avons Martin !!!
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par c3rb3re Jeu 14 Aoû 2008 - 16:30

    M. de Bontin s'exprime sur Malaury Martin :

    A l’occasion de la conférence de presse de présentation de Dario Simic ce jeudi matin, le Président de Bontin s’est exprimé sur le cas de Malaury Martin : « Lorsque Malaury a su que Dario souhaitait porter le numéro 14, il s’est de suite proposé de lui céder en échange d’un autre numéro. Son cas nous est cher car il est au club depuis longtemps et nous avons confiance en son avenir. Nous lui avons donc fait récemment une offre d’extension de son contrat, tout en étant conscient du fait qu’il serait peut-être préférable pour lui de faire une saison complète en tant que titulaire dans un autre environnement. Il est donc probable, mais pas certain, que Malaury soit prêté cette saison. »


    Bonne nouvelle s'il est prete il aura beaucoup plus de temps de jeu et reviendra plus fort pour l'annee prochaine ! On a deja assez de monde au milieu dans l'axe cette saison de toute maniere.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par kalao Jeu 14 Aoû 2008 - 17:18

    je trouve dommageable s'il est prêté, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance dès cette année Malaury MARTIN - Page 2 98230

    leko et perez sont meilleurs que lui? Mad
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par c3rb3re Jeu 14 Aoû 2008 - 19:20

    Ils ont surtout bien plus d'expérience et sont tout aussi bons (avec des caractéristiques différentes) sur le terrain.

    Lorsque l'on voit les joueurs prétendants à ce poste de milieu de terrain axial, il y a Gosso, Leko, Perez, Meriem, Mongongu, Pokrivac... et lui. Ben autant le faire jouer une saison complète au lieu qu'il ne joue qu'un match sur trois ou qu'il ne fasse que des bouts de matchs !
    Il n'en reviendra que plus fort et fin prêt pour une place de titulaire l'année prochaine. Wink

    Le président semble avoir grandement confiance en lui pour l'avenir, ce n'est que pour son bien qu'il prends l'option de le prêter et je suis totalement d'accord avec sa démarche !
    Actuellement on a Gosso, Leko, Perez, et Meriem qui nous sortent de très bons matchs (et tout particulièrement Gosso et Meriem), et s'ils se blessent on a encore les jeunes comme Pokrivac et Mongongu, et peut-être même Babic s'il signe, qui pourront largement dépanner à ce poste !
    Martin n'a pas encore l'envergure de tenir une saison complète de ligue1, surtout si l'enjeu de la saison devient de plus en plus fort, que ce soit pour le haut ou le bas de tableau (je pense notemment à l'exemple de Muratori la saison dernière).

    Donc autant le prêter pour qu'il joue une saison entière dans un club où il est assuré d'être titulaire, un club qui n'a pas forcément de grands objectifs mais qui lui permettra de savoir ce que c'est que de jouer une saison complète au haut niveau ! Voila !
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par ibarra Ven 15 Aoû 2008 - 23:18

    je sais pas car s'il y a un jeune que je voulais voir exploser au club cette saison c'est lui, car c est celui qui a a mon avis le plus gros potentiel et la plus grosse maturite pour y barriver des cette année
    Dingle Berry
    Dingle Berry
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 46
    Localisation : Italie-Hong Kong
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Dingle Berry Sam 16 Aoû 2008 - 11:52

    C'est mieux si il peut arriver a la maturité dans un club ou il joue tous les matchs comme l'a dit Cerbere. Il reviendra plus expérimenté a Monaco la saison prochaine!
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par caro Sam 16 Aoû 2008 - 11:57

    je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... quel joueur preté pour s'aguerir a vraiment eu sa place en équipe titulaire la saison qui a suivi... je suis sceptique et je pense qu'on pourrait perdre un très bon joueur.
    Dingle Berry
    Dingle Berry
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 46
    Localisation : Italie-Hong Kong
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Dingle Berry Sam 16 Aoû 2008 - 12:09

    surtout si on vend les joueurs qui ont reussi a s'aguerrire dans un autre club comme par exemple Grax et Gigliotti.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par geolop Lun 1 Sep 2008 - 14:00

    Martin a été prêté sans obtion d'achat à Nime pour un an.

    J'espère qu'il va jouer souvent et aquérir de la confiance qu'il n'avait plus trop en se moment avec Ricardo.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par ibarra Dim 2 Nov 2008 - 22:50

    Est-ce que qqn suit les performance de M Martin avec Nimes?

    je vois qu il est toujours titulaire même si le club n'a pas l air au mieux, ils sont relegables je crois.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par saosja Ven 9 Jan 2009 - 16:47

    Site Officiel a écrit:Malaury Martin en Espoirs.

    Prêté cette saison par l’AS Monaco FC au Nîmes Olympique, actuel 19ème de Ligue 2, Malaury Martin a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs pour un stage de détection organisé les 19 et 20 janvier prochains à Clairefontaine.
    Le milieu de terrain formé à l’ASM FC, qui compte déjà une sélection avec les Bleuets (contre le Portugal au mois de juin dernier), retrouvera dans le groupe tricolore Yohann Thuram-Ulien, le troisième gardien de but des Rouge et Blanc.
    Malaury Martin a disputé 11 matches de Ligue 2 avec les Crocos depuis le début de la saison.

    Voilà une bonne nouvelle qui fera notamment plaisir à Olivier je pense Rolling Eyes
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par olivier.d Ven 9 Jan 2009 - 18:43

    Et pas qu'un peu, mais si il était resté chez nous, je serais encore plus content, on lui fait perdre 1 an à mn avis, sachant que ses entrées l'année dernière étaient largement au niveau de l'équipe de l'année dernière et de cette année...mais bon Ricardo ne pense pas comme moi et on a préféré prendre Kaita qui sert à rien...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Thibaut Ven 9 Jan 2009 - 18:48

    olivier.d a écrit:Et pas qu'un peu, mais si il était resté chez nous, je serais encore plus content, on lui fait perdre 1 an à mn avis, sachant que ses entrées l'année dernière étaient largement au niveau de l'équipe de l'année dernière et de cette année...mais bon Ricardo ne pense pas comme moi et on a préféré prendre Kaita qui sert à rien...
    Si Kaita ne sert à rien, Martin n'aurait servi à rien puisqu'il aurait eu le rôle de Kaita. Il s'aguerrit en L2 comme Plasil l'a bien fait par le passé.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Rocca.5 Ven 9 Jan 2009 - 20:52

    olivier.d a écrit:Et pas qu'un peu, mais si il était resté chez nous, je serais encore plus content, on lui fait perdre 1 an à mn avis, sachant que ses entrées l'année dernière étaient largement au niveau de l'équipe de l'année dernière et de cette année...mais bon Ricardo ne pense pas comme moi et on a préféré prendre Kaita qui sert à rien...
    Kaita ne sert à rien dans l'immédiat ... Mais il a un profil bien différent de celui de Martin, et surtout les deux situations sont bien différentes ... Kaita lui découvre le club, et meme s'il ne joue pas cette année, il apprend et se familliarise avec le contexte monegasque ... Martin lui, a plus besoin de jouer, le contexte il le maitrise bien.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par alex Jeu 29 Juil 2010 - 20:44

    Malaury Martin : contrat résilié
    L’AS Monaco Football Club et Malaury Martin, milieu de terrain de 22 ans formé au club, ont trouvé un accord pour la résiliation immédiate du contrat du joueur, qui courait jusqu’au mois de juin 2012.


    Source : Site officiel.
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Edu Jeu 29 Juil 2010 - 21:35

    C'est dommage vous ne trouvez pas? on l'avait tout de même présenter comme un joueur a fort potentiel et très prometteur, moi je l'avais pas trouvé mauvais quand il avais joué un peu sous l'ère Ricardo il me semble.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par alex Jeu 29 Juil 2010 - 21:38

    J'ai du mal à comprendre également. Tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait du talent et était prometteur, il a très peu jouer en équipe première, ce qui est vraiment dommage. Mais de là, à ce que le club s'en sépare, c'est vraiment étrange.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par geolop Jeu 29 Juil 2010 - 22:11

    Mouai... Dommage, mais cela semblait irréfutable. Bon vent à lui. Immense espoir qui n'a malheureusement pas pu confirmer à Monaco, perturbé par des blessures et des mauvais choix de carrière (prêt à Nymes...).
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Edu Ven 30 Juil 2010 - 0:56

    alex a écrit:Mais de là, à ce que le club s'en sépare, c'est vraiment étrange.


    Oui je suis assez d'accord je ne comprend pas pourquoi monaco n'a pas essayé un autre prêt pour ce joueur ... il a certainement fait de mauvais choix mais qui sait, c'est dommage de le perdre définitivement.

    Contenu sponsorisé


    Malaury MARTIN - Page 2 Empty Re: Malaury MARTIN

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser