ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Eye of The Tiger
ben-j du 77
sochalens
kalao
chevanimal
sgdb
piquionne09
Thibaut
alex
13 participants

    Caen

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par kalao Lun 28 Jan 2008 - 21:11

    28/01/2008 18:26
    Foot - L1 - Fortin sur Grandin : bon débarras

    Les déclarations d'Elliot Grandin (Photo L'Equipe) dans La Provence lundi n'ont pas reçu un accueil très chaleureux du côté du Stade Malherbe de Caen. Si Franck Dumas, décrit comme quelqu'un de «faible», nous a assuré «n'en avoir rien à f...» (sic), son président, Jean-François Fortin s'est montré beaucoup plus bavard. «Ce n'est pas du Grandin dans le texte, s'est-il d'abord amusé lorsque nous l'avons contacté. Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire. En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin».

    Pour illustrer son étonnement, le dirigeant du club normand n'hésite pas à faire la comparaison entre Grandin et Gouffran. «Ces deux joueurs sont arrivés chez nous en même temps. L'un est titulaire indiscutable chez nous et reconnu sur le plan national puisqu'il est régulièrement appelé en équipe de France Espoirs. L'autre ne l'est pas. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire».

    «A Caen, ses agents n'auraient rien perçu !»
    S'il ne remet pas en cause le potentiel du néo-Olympien, Fortin souligne que ses défauts, et notamment quelques virées nocturnes à la veille de certains matches, sont au moins «aussi importants que ses qualités naturelles». Et rappelle que «ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club. Même si c'est peut-être le futur Ronaldinho, je préfère qu'on en reste là, dit-il. De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose et pourront continuer à penser à l'intérêt du joueur». Pour prouver leur «malhonnêteté» et les tourner en dérision, il rappelle d'ailleurs non sans humour que, contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)». - E. T.

    Le joueur en prend plein la tête!!!!! Caen - Page 2 310701 Caen - Page 2 310701 Smile Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par Loic4OL Lun 28 Jan 2008 - 22:09

    loooooooooool

    Qu'est-ce que l'OM a foutu recruter ce joueur, je sens que ça va être un bide monstrueux, quand tu vois déjà ce qu'a donné Ziani cette saison...

    Grandin terminera sa carrière en national surtout s'il a le QI d'un pois chiche comme le sort Fortin Laughing
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par kalao Mar 29 Jan 2008 - 1:00

    Loic4OL a écrit:loooooooooool

    Qu'est-ce que l'OM a foutu recruter ce joueur, je sens que ça va être un bide monstrueux, quand tu vois déjà ce qu'a donné Ziani cette saison...

    Grandin terminera sa carrière en national surtout s'il a le QI d'un pois chiche comme le sort Fortin Laughing

    c'est la différence entre un club en bois présidé par un pignouf qui recrute grondin et un club dirigé par un cerveau qui recrute ederson la perle niçoise Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par Loic4OL Mar 29 Jan 2008 - 1:09

    ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser que c'est un gros coup Razz

    Sinon pour revenir à Caen, je pense qu'ils vont avoir plus de mal dans les journées à venir...

    Je les voie tenus en échec contre Lens à domicile puis pire, je sens que ça va être la 2ème équipe à perdre contre Metz (la 1ère étant eux-mêmes en fait) .
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par geolop Mar 29 Jan 2008 - 2:13

    Looooooool c'est énorme !

    Laughing Laughing je suis plié Very Happy Very Happy mdr hehe lol!

    Non bah je ne sais pas quoi dire en fait, c'est tellement théâtrale tout ça. Smile

    Mais je suis d'accord avec Calao, tu vois la différence entre l'OM et Lyon sur ce genre de transfert... Rolling Eyes

    Caboré, Gragnic, Ziani, Givet hehe hehe autant de bide pour l'OM... et ça continue ! Very Happy

    Pour revenir à Caen, bah je crois que leur période de grâce est terminée... Rolling Eyes néanmoins, je les vois se maintenir assez facilement, il devient difficile de simposer dans leur stade et puis on sent un groupe soudé qui a vraiment envie de faire de belles choses.

    PS : c'est pas possible Loic, tu y crois fort à ton Metz Laughing
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par Loic4OL Mar 29 Jan 2008 - 2:34

    PS : c'est pas possible Loic, tu y crois fort à ton Metz Laughing

    Non j'avoue là j'y crois plus guère, à vrai dire ça sera en effet très dur d'accrocher une place dans le premier tiers du classement, mais j'ai bon espoir pour terminer dans les 10 premiers Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par geolop Mar 20 Avr 2010 - 2:22

    Le Stade Malerbe de Caen est de retour en Ligue 1 !

    à la faveur de son match nul 0-0 contre le Nymes Olympique au stade Michel Dornaneau ce lundi soir, les bas normands retrouvent le meilleur championnat français après une année de purgatoire.

    Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par geolop Mar 20 Avr 2010 - 2:28

    Double post, mais en relisant les lignes de la page précédante, je suis retombé sur une perle...

    kalao a écrit:28/01/2008 18:26
    Foot - L1 - Fortin sur Grandin : bon débarras

    Les déclarations d'Elliot Grandin (Photo L'Equipe) dans La Provence lundi n'ont pas reçu un accueil très chaleureux du côté du Stade Malherbe de Caen. Si Franck Dumas, décrit comme quelqu'un de «faible», nous a assuré «n'en avoir rien à f...» (sic), son président, Jean-François Fortin s'est montré beaucoup plus bavard. «Ce n'est pas du Grandin dans le texte, s'est-il d'abord amusé lorsque nous l'avons contacté. Moi qui le connais, je peux vous assurer qu'il est incapable d'aligner ces trois phrases bout à bout ! Maintenant, sur ces propos, je laisserai le soin à Franck Dumas de les commenter quand il aura envie de le faire. En ce qui me concerne, je suis surtout surpris que l'OM se soit intéressé à Grandin».

    Pour illustrer son étonnement, le dirigeant du club normand n'hésite pas à faire la comparaison entre Grandin et Gouffran. «Ces deux joueurs sont arrivés chez nous en même temps. L'un est titulaire indiscutable chez nous et reconnu sur le plan national puisqu'il est régulièrement appelé en équipe de France Espoirs. L'autre ne l'est pas. Honnêtement, la France du foot se marre devant ce transfert. Peut-être qu'elle a tort et qu'Elliot sera bien la recrue indispensable et essentielle pour l'OM. Peut-être aussi qu'il arrivera à parfaire sa formation là-bas et qu'il jouera la Ligue des champions. Mais, pour l'instant, il n'y a qu'un Q.I. assez faible pour le croire».

    «A Caen, ses agents n'auraient rien perçu !»
    S'il ne remet pas en cause le potentiel du néo-Olympien, Fortin souligne que ses défauts, et notamment quelques virées nocturnes à la veille de certains matches, sont au moins «aussi importants que ses qualités naturelles». Et rappelle que «ce n'est pas un hasard» s'il ne l'a pas fait prolonger. «Ça ne correspondait pas à la bonne image que l'on veut donner d'un club. Même si c'est peut-être le futur Ronaldinho, je préfère qu'on en reste là, dit-il. De toute façon, s'il part à Marseille, c'est avant tout parce que ses agents n'auraient rien perçu s'il avait prolongé à Caen. (Ironique) Au moins, là-bas, ils toucheront quelque chose et pourront continuer à penser à l'intérêt du joueur». Pour prouver leur «malhonnêteté» et les tourner en dérision, il rappelle d'ailleurs non sans humour que, contrairement à ce que ceux-ci annonçaient, Paris, Marseille et Valence n'étaient pas les seuls à suivre attentivement les prestations du joueur, «Arsenal et Chelsea aussi haletaient pour l'avoir ! (Rires)». - E. T.

    Le joueur en prend plein la tête!!!!! Caen - Page 2 310701 Caen - Page 2 310701 Smile Smile

    Ah lala... Laughing
    Le football d'aujourd'hui... Rolling Eyes

    Au fait il est devenu quoi, Eliott ? lol!
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par TOTORE Mar 20 Avr 2010 - 13:21

    geolop a écrit:

    Au fait il est devenu quoi, Eliott ? lol!

    Il joue au CSKA Sofia Smile Smile Smile

    Sinon bravo à Malherbe confetti
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par geolop Mar 20 Avr 2010 - 15:38

    Avec Bardon ? Razz
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par Loic4OL Mar 20 Avr 2010 - 20:07

    Bravo à eux. Brest devrait les suivre. Et la 3ème place pourrait se jouer entre Arles-Avignon et Metz.

    Metz qui ne mets plus un pied devant l'autre, quelle bande de branques !!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par geolop Mar 20 Avr 2010 - 22:00

    Ah ces lorrains... hehe
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par TOTORE Mer 13 Juil 2011 - 12:48

    Quel gâchi Evil or Very Mad

    Comme nous l'annoncions mardi, Youssef El-Arabi a quitté le Stade Malherbe de Caen pour s'engager à Al Hilal en Arabie Saoudite. L'attaquant international marocain, âgé de 24 ans, s'est engagé pour quatre saisons en faveur du club saoudien. Les deux clubs seraient tombés d'accord pour un transfert aux alentours des 7 millions d'euros. Auteur de 17 buts en Ligue 1 la saison dernière, El-Arabi était pourtant annoncé dans de gros clubs européens comme le Genoa ou Valence mais a finalement opté pour l'Arabie Saoudite.

    Contenu sponsorisé


    Caen - Page 2 Empty Re: Caen

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser