ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+25
Loic4OL
CFocanomSA
kallon02
olivier.d
piquionne09
Wissi
saosja
silv1
allezmonaco
ibarra
Squicky
ben-j du 77
geolop
chevanimal
The_Answer
cruijff
Thibaut
Rocca.5
caro
kalao
Eye of The Tiger
sgdb
melanoos
alex
Twine
29 participants

    Luis de Carvalho NENÊ

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Lun 8 Mar 2010 - 22:57

    Allezmonaco, je crois surtout qu'en arrivant dans le groupe de la Roja, on s'adapte et on se tait. Guisa a un caractère assez particulier, par exemple, mais je peux te dire qu'en sélection, il ne dit mot. Et justement, le profil de Nenê plaît à Delbosque parce qu'il apporte une alternative différente au jeu collectif espagnol qui pourrait, pourquoi pas sur un match, ne pas fonctionner. Et puis Nenê n'est pas aussi perso que tu le prétends: il sait tout à fait faire des passes décisifs hein, ne l'oublis pas cher Allezmonaco.

    Moi, j'aimerais bien savoir quels sont les pieds gauche en sélection du Brésil...

    @Loic: Nenê a appris à défendre sous Ricardo et Lacombe, il pourrait bien marcher au poste d'arrière gauche, j'en suis pas sûr mais j'aimerais bien qu'on essaye, si on met Bastos qui lui pour le coup a une formation d'attaquant dans les jambes.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco Lun 8 Mar 2010 - 23:07

    Eh bien justement, je ne suis pas sûr que Nenê s'adapterait aussi facilement au jeu de la Roja. Ce que Nenê sait faire, c'est prendre le ballon et dribbler. Bien sûr qu'il sait faire des passes décisives, bien sûr qu'il peut être un joueur décisif comme à Monaco. Mais autant te dire que s'il continue à faire le perso comme à Rennes ce week-end et à perdre tous les ballons, cela ne plaidera pas en sa faveur.

    C'est vrai, Guiza a également un tempérament. Mais lui est espagnol de naissance et il connaît bien l'équipe. Mais aussi, Guiza est un attaquant pur et dur, tandis que Nenê est un milieu de terrain.

    Nenê au poste d'arrière gauche ?!? Tu es sérieux Geolop ?!? Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 310701
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL Lun 8 Mar 2010 - 23:52

    geolop a écrit:@Loic: Nenê a appris à défendre sous Ricardo et Lacombe, il pourrait bien marcher au poste d'arrière gauche, j'en suis pas sûr mais j'aimerais bien qu'on essaye, si on met Bastos qui lui pour le coup a une formation d'attaquant dans les jambes.

    Tant qu'on y est, pourquoi pas l'essayer en tant que gardien de but ? Razz
    Non mais franchement geolop, si Dunga a décidé de faire jouer Bastos arrière gauche, il doit avoir ses raisons, ses convictions. Faut pas chercher midi à 14 heures.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par TREZEGOL Mar 9 Mar 2010 - 0:35

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 ASM-08-03-10
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Mar 9 Mar 2010 - 0:42

    Loic4OL a écrit:
    geolop a écrit:@Loic: Nenê a appris à défendre sous Ricardo et Lacombe, il pourrait bien marcher au poste d'arrière gauche, j'en suis pas sûr mais j'aimerais bien qu'on essaye, si on met Bastos qui lui pour le coup a une formation d'attaquant dans les jambes.

    Tant qu'on y est, pourquoi pas l'essayer en tant que gardien de but ? Razz

    Bah je dirais la même chose de Bastos, qui, je le répète, a une formation d'attaquant de pointe.

    Loic4OL a écrit:Non mais franchement geolop, si Dunga a décidé de faire jouer Bastos arrière gauche, il doit avoir ses raisons, ses convictions. Faut pas chercher midi à 14 heures.

    Ben voyons... Dunga a gagné quoi en tant qu'entraîneur ? Shocked

    En attendant vous n'avez pas répondu à ma question. Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco Mar 9 Mar 2010 - 0:43

    Laquelle ? hum
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Mar 9 Mar 2010 - 0:48

    Quel est le joueur brésilien (actuellement convoqué par Dunga) qui a un vrai pied gauche ?

    Et puis je ne t'ai pas répondu Allezmonaco, mais si Nenê est moins bon depuis février, c'est justement parce qu'il sait que Delbosque et quelques membres du stafe brésilien le regardent. Et ça le fait trotter. Lui qui a souvent eu la tête tournante dans sa carrière et qui n'a jamais su faire une saison entière... Cela semble se vérifier encore cette saison, malheureusement, alors que j'espérais qu'il avait éliminer ça à l'Espanyol.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco Mar 9 Mar 2010 - 0:54

    Je comprends bien que Nenê ait envie de se montrer avec le monde qui le regarde, mais là, il est en train de s'écrouler en même temps que l'équipe.

    Enfin bon... on va voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines.

    Quant à savoir qui a un vrai pied gauche dans la sélection brésilienne, je ne sais pas. Mais ce n'est pas parce que Nenê est gaucher qu'il doit être convoqué d'office.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par caro Mar 9 Mar 2010 - 0:58

    ça fait longtemps que j'ai pas joué a la modo... Smile

    ici on parle normalement du match contre Rennes, Nené a un sujet rien qu'à lui Wink

    et si je puis me permettre, Nené est bien trop inconstant pour aller en équipe du Brésil à mon avis
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL Mar 9 Mar 2010 - 0:59

    TREZEGOL a écrit:Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 ASM-08-03-10

    Dites à l'ami Modesto que ce n'est pas bien de nous enlever un titre, non ce n'est pas bien. Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 5441

    Pour répondre à geolop, concernant Bastos, s'il plaît autant au sélectionneur brésilien, c'est peut-être qu'il associe les qualités défensives et offensives tout ce qu'on recherche d'un latéral moderne enfin je sais pas peut-être tout simplement qu'il répond parfaitement à ce que Dunga attend du poste.

    De plus Bastos a parraît-il fait un très bon match contre l'Irlande, moi je l'ai pas vu, je me base juste sur l'appréciation de Dunga justement. Bastos est un peu en balance avec Marcelo (ce n'est pas mercredi qu'ils se départageront) et éventuellement Andre Santos (pisté par l'OL suite au transfert de Cissokho à Milan et piste abandonnée avec l'affaire de la dentition de notre cher Aly) voilà pour la petite histoire.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Loic4OL Mar 9 Mar 2010 - 1:03

    Quel est le joueur brésilien (actuellement convoqué par Dunga) qui a un vrai pied gauche ?


    Je dirais au hasard... Bastos Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 34764
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco Mar 9 Mar 2010 - 1:11

    Je confirme, Bastos à fait un bon match contre l'Irlande. Mais il faudrait attendre de le voir face à des équipes plus huppées.

    Quant à Marcelo, ce n'est plus une surprise (pour moi, en tout cas) qu'il est bien meilleur au milieu de terrain qu'en défense. Après, c'est à Dunga de décider.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Mar 9 Mar 2010 - 1:17

    Mouai... En tout les cas il est certain que si Nenê ne retrouve pas son niveau de Janvier, il ne sera convoqué qu'en équipe du Sierra Leone...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Mar 23 Mar 2010 - 14:46

    asmfoot.org a écrit:Nenê et Monaco à la table des négociations







    Auteur d'une belle saison sous les couleurs monégasques, Nenê se sait en position de force lorsqu'il s'agit de négocier un nouveau contrat. Avec 13 buts et 4 passes décisives au compteur, le Brésilien est une priorité pour les dirigeants de l'AS Monaco, désireux de le voir rester sur le Rocher la saison prochaine. Ces derniers lui auraient récemment transmis une offre de prolongation, courant jusqu'en 2013, qu'il aurait refusée.

    Cependant, le meneur de jeu auriverde serait toujours enclin à négocier. Il aurait en effet envoyé une contre-proposition à ses dirigeants.

    Nenê, dont le contrat expire en juin 2011, attire les convoitises de nombreux clubs tels Fenerbahce, la Juventus, le Benfica ou le FC Séville.

    Source : L'Equipe

    Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle dans cette négociation: Monaco ne fait plus comme auparavant à proposer des contrats mirobolants lorsque ses joueurs flambent (si non Nenê l'aurait sûrement accepté tout de suite, tout comme Rufier n'aurait pas fait de commédie en début de saison dernière...)
    Mais d'un autre côté, Nenê, "qui se sait en position de force pour négocier un nouveau contrat" va certainement demander dans cette contre proposition un salaire (qu'il méritera peut-être) mais qu'il faudra remettre en perspective par rapport au budjet (quand on sait qu'il faudra peut-être dépenser quelque 10M€ pour Puygrenier et Maazou.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 14:31

    asmfoot.org a écrit:Monaco et Nenê toujours en pourparlers

    Le milieu de terrain de l'AS Monaco, Nenê, est toujours en discussions avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat. L'Equipe du jour nous apprend que Monaco a transmis au Brésilien une offre de prolongation assortie d'une augmentation salariale. Celle-ci est estimée à 2M€ nets par an.

    Le dénouement de ces négociations devrait être connu dans les prochaines semaines.

    Quand même !
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Thibaut Jeu 29 Avr 2010 - 18:50

    Nenê absent à Paris !

    http://www.sport24.com/fil-info/le-genou-pour-nene-375018/
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par silv1 Jeu 29 Avr 2010 - 19:31

    Je demande le banissement du forum de Thibaut pour avoir jouer avec ma santé Surprised

    Plus jamais ça,je suis pas passé loin de la crise cardiaque !! hum Razz
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 19:37

    Un conseil d'administration se réunira de manière exceptionnelle ce soir pour décidé de ce banisment, en effet, car c'est un véritable atentat que vient d'expérimenté Thibaut ! Shocked
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par allezmonaco Jeu 29 Avr 2010 - 19:45

    Pour redevenir sérieux, c'est une honte que Nenê n'ait pas été retenu dans la liste des trophées UNFP. Hazard, Niang, Chamakh...

    Niang : 15 buts et 5 passes en 28 matchs, Victoire en Coupe de la Ligue
    Hazard : 5 buts et 7 passes en 33 matchs, 8e de finale en Europa League
    Lisandro : 13 buts et 4 passes en 28 matchs, demi-finale en C1
    Chamakh : 10 buts et 1 passe en 34 matchs, Finale en Coupe de la Ligue et 1/4 finale en C1
    Nenê : 14 buts et 4 passes en 31 matchs, Finale en Coupe de France (et victoire ?)

    En clair, Nenê n'a absolument rien à envier aux joueurs nominés. Mais voilà, personne ne voulait d'un autre monégasque nominé... nul
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Jeu 29 Avr 2010 - 19:54

    Hazard n'a rien à faire dans cette liste. Il a 18 ans, faut arrêter, déjà meilleur espoir de la L1 serait une belle consécration qu'il mériterait emplement. Mais meilleur joueur de L1... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Lun 21 Juin 2010 - 17:27

    asmfoot.org a écrit:Lacombe : « Nenê a sûrement d'autres objectifs »

    Interrogé sur le cas Nenê en conférence de presse, Guy Lacombe est revenu sur la situation du Brésilien. A un an de la fin de son contrat, le gaucher monégasque semble sur le départ.

    « Il a eu une proposition de prolongation en mars, qu'il a refusé. C'était une proposition importante pour le club. S'il a refusé c'est qu'il a sûrement d'autres objectifs. Maintenant, en football tout peut aller très vite, dans un sens ou dans l'autre. On va le recevoir, on va voir avec lui quelles sont ses intentions. Il a fait une très bonne première partie de championnat la saison dernière, la deuxième partie a été plus perturbée, notamment avec ce contrat. Après un mois de vacances et de réflexion, il va peut-être revenir avec une direction beaucoup plus nette. »

    Absent aujourd'hui, Nenê sera de retour en Principauté ce mercredi 23 juin pour évoquer son avenir avec les dirigeants asémistes.

    huh
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par geolop Dim 25 Juil 2010 - 16:34

    Nenê au PSG, je vais quand même avoir du mal à l'accepter... Surtout pour un prix si dérisoire, je pense qu'on aurait pu le vendre pour 2 ou 3M€ de plus, même s'il ne lui restait plus qu'un an de contrat... Et puis, il paraît qu'il est excellent pour ses matchs de préparation avec Paris. Quoi que l'on dise, on va avoir du mal à le remplacer. Enfin Crying or Very sad
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par TOTORE Dim 25 Juil 2010 - 22:05

    J'ai du mal à croire que Nené et Kambouré, arrive à s'entende deux caracteres de merde comme ca enfin j'espère Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Luis de Carvalho NENÊ - Page 6 Empty Re: Luis de Carvalho NENÊ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser