ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+8
piquionne09
Thibaut
Loic4OL
allezmonaco
Twine
sgdb
Rocca.5
kalao
12 participants

    Bayern Munich

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Lun 24 Sep 2007 - 1:22

    nouvelle victoire écrasante des munichois 4-1 à karslruhe avec des nouveaux buts de klose et toni
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Lun 24 Sep 2007 - 1:28

    Cette victoire fait du bien au Bayern qui restait sur deux nuls face à des adversaires directs dont un à domicile contre Schalke.

    J'ai du mal à voir qui va concurrencer le BM cette saison parce que Stuttgart déçoit, Schalke, le Werder et le Bayer sont plutôt inconstants. Berlin est de retour mais me paraît limité. La remarque est valable aussi pour Dortmund et Hambourg.

    Bref de bonnes équipes avec aussi quelques surprises (Francfort ou Bielefeld) mais pas de véritables concurrents désignés.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Ven 5 Oct 2007 - 0:40

    Football - Coupe de l'UEFA - 04/10/2007 - 23:07
    Le Bayern sans trembler

    Vainqueur à l'aller, le Bayern Munich a confirmé à Belenenses. Une victoire 2-0 qui permets aux Allemands de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe de l'UEFA.

    J'espere qu'un club français sera dans leur poule pour voir cette superbe équipe Cool
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sochalens Ven 5 Oct 2007 - 1:30

    sans trembler j'ai vu le match et bien si il ont eu peur sur pas mal d'occasion de lequipe portuguaise
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Ven 5 Oct 2007 - 1:38

    Forcément sur le terrain, belenenses a du s'accrocher mais le score est parlant Shocked
    Le but dans le football n'est pas de se créer des occasions mais de les convertir sans en prendre ce que le bayern a fait durant les deux matchs Cool
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sochalens Ven 5 Oct 2007 - 1:43

    oui mais aussi de savoir creer des belles actions et moi j'ai vu ça hier avec l'equipe portuguaise. bon il n'ont pas le rendement du bayern mais une belle equipe j'entend bien la si il faut regarder sur ce match
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Eye of The Tiger Ven 5 Oct 2007 - 20:43

    2-0 contre le 8e du championnat Portugais, c'est pas non plus glorieux, mais apperemment le Bayern n'a pas eu a forcer son talent. Néanmoins Belenenses ne s'est pas pris une rouste, c'est plutot bon pour eux de se dire qu'ils n'ont pas été ridicule face au Bayern.
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sochalens Ven 5 Oct 2007 - 22:30

    Eye of The Tiger a écrit:mais apperemment le Bayern n'a pas eu a forcer son talent.
    moi je dit que ça a ete dur meme les portuguais on fait trembler les allemand avant qu'ils marquent
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Eye of The Tiger Ven 5 Oct 2007 - 23:20

    Peut etre après tout j'en sais rien, j'ai pas vue le match, mais tu vas pas me dire que le Bayern était a fond ? Si c'est le cas, ils ont du soucis a se faire, parce que battre difficilement Belenenses, ce serait grave...
    sochalens
    sochalens
    Joueur de ligue 1


    Nombre de messages : 1330
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sochalens Ven 5 Oct 2007 - 23:24

    peut etre pas a fond au debut mais je peux te dire que juste avant de marquer (but de toni) ben il se sont fait peur plus d'une fois meme apres d'ailleur
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Sam 6 Oct 2007 - 1:45

    Il en faudrait plus pour troubler la quiétude du grand Bayern... Very Happy

    Cette coupe en bois sera allemande... Rolling Eyes surtout que Schalke04, le Werder et Stuttgart peuvent s'y retrouver aussi.

    Je vois bien une victoire finale du VFB... puisqu'évidement je pars toujours du principe que "Lyon" et "coupe en bois" sont deux termes incompatibles
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Sam 6 Oct 2007 - 15:39

    Loic4OL a écrit:Il en faudrait plus pour troubler la quiétude du grand Bayern... Very Happy

    Cette coupe en bois sera allemande... Rolling Eyes surtout que Schalke04, le Werder et Stuttgart peuvent s'y retrouver aussi.

    Je vois bien une victoire finale du VFB... puisqu'évidement je pars toujours du principe que "Lyon" et "coupe en bois" sont deux termes incompatibles
    cette équipe de stuttgart t'a marqué j'ai l'impression, j'ai hate de les voir contre lyon pour voir ce qu'ils valent car là s'ils vont en UEFA ut en fais clairement ton favori Bayern Munich - Page 2 310701

    Je vois plus le bayern et sa constellation de stars
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par alex Sam 6 Oct 2007 - 16:13

    Je vois pas le Bayern gagnant. Je pense plutot à un club espagnol encore une fois (l'athlético Madrid)
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Dim 7 Oct 2007 - 21:26

    Le Bayern Munich remporte sa 4e victoire consécutive contre Nuremberg grâce à un doublé de toni notamment!!

    Toni meilleur buteur de la bundesliga avec klose.

    Le Bayern creuse l'écart et possède déjà 5 points sur son dauphin! Very Happy
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sgdb Jeu 1 Nov 2007 - 1:10

    Personne n'aurait le resultat du Bayern face à M'gladbach en coupe d'allemagne ? j'arrive pas à le trouver... g
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par piquionne09 Jeu 1 Nov 2007 - 1:23

    Un mot, un geste, et pik09 fait le reste... hehe


    Coupe d'Allemagne: Le Bayern ne tremble pas

    Le Bayern Munich a passé l'écueil des seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne en dominant Monchengladbach grâce à des buts de Toni, auteur d'un doublé, et de Klose (3-1). Pas de surprise à l'occasion de ce tour, Brême, Stuttgart, Bielefeld, Hambourg et Dormund s'étant également qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. A noter tout de même les éliminations de Nuremberg et Kaiserslautern.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Jeu 1 Nov 2007 - 1:26

    sgdb a écrit:Personne n'aurait le resultat du Bayern face à M'gladbach en coupe d'allemagne ? j'arrive pas à le trouver... g

    Le bayern est qualifié pour les 1/8èmes après sa victoire 3-1

    doublé de Toni (47ème et 57ème), réduction du score de Ndjeng (70ème) puis dernier but de Klose à la 83ème

    La compo du Bayern pour ce match: Rensing - Lahm (78. Lell), Lucio, Demichelis, Jansen - Altintop, Ottl, Zé Roberto (70. Van Bommel), Schweinsteiger - Toni (75. Klose), Podolski
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par sgdb Jeu 1 Nov 2007 - 1:26

    lol merci pik09, c'est bon ca. hehe
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Sam 8 Déc 2007 - 22:06

    Willy Sagnol a rejoué ce soir avec le Bayern... Il est entré peu après l'heure de jeu dans le match Bayern - Duisbourg (0-0) Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Mer 2 Jan 2008 - 16:01

    Hitzfeld bestätigt Abschied von Bayern

    Trainer Ottmar Hitzfeld hat seinen Abschied vom deutschen Fußball-Rekordmeister Bayern München zum Saisonende offiziell bekannt gegeben. „Ich habe meine Entscheidung dem Verein schon vor drei Wochen mitgeteilt, dass ich im Sommer aufhören werde. Ich werde im nächsten halben Jahr noch mal versuchen, erfolgreich zu sein und möglichst viele Titel zu holen. Dann werde ich mich wieder etwas zurückziehen“, sagte Hitzfeld. Für seine weitere Zukunft habe er zwei Optionen: die Schweizer Nationalmannschaft oder einen Expertenjob im Fernsehen. Damit endet die zweiten Zusammenarbeit der Münchner nach 1998 bis 2004 mit dem 58 Jahre alten Coach zum Vertragsende am 30. Juni 2008 nach nur 16 Monaten. Hitzfeld hatte am 1. Februar 2007 die Nachfolge von Felix Magath angetreten.

    source: www.bild.de

    Ottmar Hitzfeld quittera le Bayern en Juin prochain quoiqu'il arrive en cette 2ème partie de saison et il pourraît devenir le sélectionneur national de la Suisse ou peut-être plus probablement poursuivre en tant que consultat sur une chaîne allemande.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Thibaut Mer 2 Jan 2008 - 18:58

    Hitzfeld va pleca in vara de la Bayern

    Bayern Munchen se va desparti in vara de antrenorul Ottmar Hitzfeld, dupa cum a anuntat, in Bild, managerul general al clubului bavarez, Uli Hoeness.

    "Cred ca nu va mai ramane la Bayern decat pana in luna iunie", a anuntat Uli Hoeness. Tousi, Hitzfeld nu va ramane prea mult timp pe drumuri, el fiind deja in negocieri avansate pentru a prelua nationala Elvetiei dupa EURO2008.

    Instalat in functie in februarie 2007, Ottmar Hitzfeld nu a reusit sa redreseze echipa si a terminat sezonul in afara unui loc de Liga Campionilor. In acest sezon, Bayern Munchen a terminat anul pe primul loc in Bundesliga si in primavara europeana a Cupei UEFA.

    Locul lui Hitzfeld va fi luat de actualul selectioner al Olandei, Marco van Basten, care isi va termina contractul cu "Portocala Mecanica" dupa EURO2008.


    source : http://www.onlinesport.ro

    Van Basten pour remplacer Hitzfeld ?
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Dim 6 Jan 2008 - 14:35

    Mourinho au Bayern?

    Selon l'entourage de l'ex-coach de Chelsea, Jose Mourinho pourrait tout à fait s'engager avec le Bayern Munich, comme le souhaite Franz Beckenbauer. Ottmar Hitzfeld, actuel entraîneur de Munich, verra son contrat expirer en juin.

    Mourinho, 44 ans, est l'un des entraîneurs les plus convoités en Europe depuis qu'il a été limogé en septembre par Chelsea avec qui il a remporté deux titres de champion d'Angleterre et la Coupe d'Angleterre 2007.

    Le technicien portugais, qui a renoncé à briguer le poste de sélectionneur de l'équipe d'Angleterre en décembre, semble toutefois privilégier la piste Barcelone (1re div. espagnole), où le Néerlandais Frank Rijkaard est contesté.

    Rijkaard est également l'un des noms cités dans la presse allemande pour succéder à Hitzfeld en juin. "Je suis honoré que mon nom soit cité en connexion avec un si grand club, mais en ce moment, j'entraîne Barcelone et je suis concentré exclusivement sur mon club", a-t-il déclaré samedi.

    Le Bayern continue son marché hors norme Bayern Munich - Page 2 310701
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Loic4OL Dim 6 Jan 2008 - 16:09

    Marché hors norme oui, attention à ce que le Bayern ne devienne pas un nouvel empilement désordonnée d'étoiles toutefois à la bonne vielle méthode madrilène. Le club a pour habitude une gestion brillante mais attention à ne pas se laisser bercer par le doux son des noms ronflants et de l'argent investi.

    Pour rappel, le Bayern aussi impréssionnant est-il, n'a perdu qu'un match à Stuttgart certes mais ne mène pas un rythme d'enfer, avec 39 points, ils ne font pas mieux que le Werder et ils profitent du mauvais début de saison de Stuttgart et de Schalke.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Eye of The Tiger Dim 6 Jan 2008 - 17:50

    Ces dernieres années, leur ordre n'a pas vraiment réussi sur la scène européenne et je doute que l'objectif du Bayern soit les titres en BundesLiga.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par kalao Ven 11 Jan 2008 - 13:10

    Le bayern s'offre le top Cool

    11/01/2008 10:26
    Foot - ALL - Bayern - Klinsmann succèdera à Hitzfeld

    Jürgen Klinsmann (Photo L'Equipe) entraînera le Bayer Munich la saison prochaine, a annoncé le club bavarois vendredi. L'ancien joueur de Monaco prendra la succession d'Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire fin juin. Sa nomination est une petite surprise. Jusqu'à présent, les noms de José Mourinho, Frank Rijkaard et Marco van Basten étaient les plus régulièrement cités. Le technicien prendra officiellement ses fonctions le 1er juillet 2008.

    Klinsmann, 44 ans, était sans poste depuis août 2006. Il avait renoncé à poursuivre l'aventure à la tête de la sélection allemande à l'issue de la Coupe du monde 2006, dont son équipe sortit troisième. Il a déjà porté les couleurs du Bayern en tant que joueur de 1995 à 1997. Il y a notamment remporté un Coupe de l'UEFA (1996) et un titre de champion d'Allemagne (1997).

    Contenu sponsorisé


    Bayern Munich - Page 2 Empty Re: Bayern Munich

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser